Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 15 FACECLAIM: Ella Purnell / Emma Mackey
Ξ Sujet: Re: [CALENDRIER DE L'AVENT] 21 décembre 2021 Mar 21 Déc - 10:14
Le retour des mille milliards d'avatars de Shawn je n'essaye même pas de sélectionner mais ils sont très beaux, ceux de Jack aussi ** Je pense que le wallp Gryffondor est mon préféré des 3 pour le moment leurs couleurs ont le mérite de faire très Noël L'aes est tout mignon les fav de Cassie, je suis sous le bon compte en plus #paf#
cassandra; — I've got this energy beneath my feet like something underground's gonna come up and carry me. I've got this sentimental heart that beats but I don't really mind that it's starting to get to me. ;;
Ξ Sujet: Re: [CALENDRIER DE L'AVENT] 21 décembre 2021 Mer 22 Déc - 16:37
je trouve le wall un peu chargé, avec les bulles, et les bulles avec les persos, et certaines sont vraiment petites (genre celle de Michael), le fond est trop vif à mon goût ! j'aime bien les couleurs de l'aes, mais je le trouve un peu chargé aussi
tant de bouclettes et de torse nu, mes yeux ne peuvent pas accepter ça...
préférence pour le 1er de Tom, 11,18,32,44,47,48 de Shawn-à-l'air-niais-et-moins-beau-que-TimTim