Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




-33%
Le deal à ne pas rater :
HISENSE HS214 – Barre de son bluetooth – Caisson de basses ...
69.99 € 104.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rose Granger-Weasley • thorns & all.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rose Granger-Weasley
Rose Granger-Weasley
Indépendant

Parchemins : 10
Âge : 11 ans • 01.09.2005
Actuellement : écolière


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Sadie Sink & Foxy


Rose Granger-Weasley • thorns & all. Empty
Ξ Sujet: Rose Granger-Weasley • thorns & all.   Rose Granger-Weasley • thorns & all. EmptyMer 22 Déc - 20:55



Rose Hesperia Granger-Weasley

• some of the most beautiful things worth having in your life come wrapped in a crown of thorns. •



Nom : Granger-Weasley.
Prénoms : Rose Hesperia.
Âge : 11 ans.
Date de naissance : 1er Septembre 2005.
Statut de sang : Sang-Mêlée.
Origines sociales : Classe moyenne supérieure. S’ils ne manquent de rien, c’est surtout grâce au dur travail de ses parents.
Baguette : Lorsque le moment viendra, sa baguette sera composée de bois de frêne épineux, que l’on retrouve pour certains manches de balais comme
L’Eclair de Feu; mesurera 31,25 centimètres et renfermera des épines dorsales du monstre du Fleuve Blanc. Elle sera relativement souple.
Signes particuliers : Une passion dévorante pour le sucre.
Matières préférées : Sortilèges & Vol sur balais

Physique

Rose a hérité presque entièrement du physique si particulier de la famille de son père, les Weasley. Une peau laiteuse couverte de taches de rousseur et de grains de beauté, des cheveux roux reflétant le soleil et de grands yeux bleus, on ne peut pas s’y tromper. Elle est une Weasley, pure et dure. Et pourtant, elle tient de sa mère ses cheveux ondulés, difficiles à coiffer, qu’elle a l’habitude de laisser lâchés ou d’attacher en une simple queue de cheval. Elle ne peut, de toute façon, pas faire grand chose de plus avec ces derniers.
Rose est plutôt fine, mais ne manque pas de force. Si elle se plie volontiers aux divers demandes de sa mère et porte souvent des robes lors des évènements où elle se voit obliger de participer, il n’est pas rare de la voir vêtue d’un simple t-shirt et d’une paire de jeans, avec des baskets. Si elle admire beaucoup la beauté de Victoire, elle n’est cependant pas comme Dominique à vouloir camoufler toutes ses taches de rousseur. Au contraire, elle se tient même assez loin du maquillage, ce qui semble rassurer sa mère. Pas touche a mes rouges à lèvres Rosie !

Caractère

Si Rose tient énormément de la famille de son père pour son physique, elle tient par contre énormément de sa mère côté caractère. Déterminée à prouver de quoi elle est capable, il n’est pas étonnant de la voir avec de nombreux livres devant elle, prête à en lire et relire tout le contenu. Ce côté « rat de bibliothèque » est largement alimenté par sa mère, quoi qu’un peu décrié par son père qui ne comprend pas comment de tels pavés peuvent être distrayants, contribue à sa ténacité et à alimenter sa soif de connaissance. Devant se faire une place au sein de la grande famille Weasley, Rose est également très sociale et va facilement vers les gens, ayant un esprit d’équipe très développée et détestant la solitude. Il lui arrive cependant de vouloir en faire trop et de s’oublier au passage, qu’il s’agisse des devoirs ou de ses préoccupations familiales, ce qui a alors tendance à la mettre de mauvaise humeur. Dans ces moments là, le meilleur remède pour elle est de se lover dans un fauteuil avec un livre, et Pattenrond, le gros chat roux de la famille sur les genoux. Elle ne se laisse cependant pas marcher sur les pieds et sait s’imposer avec fermeté lorsque cela est nécessaire.


Aime

Rose partage avec son père un amour du Quidditch indéfinissable. En vraie fan, elle ne rate pas une seule retransmission radio des matchs auxquels elle ne peut assister ou lit tous les articles qu’elle peut trouver sur ces derniers. Elle le pratique déjà depuis sa plus tendre enfance, ayant reçu un balai pour enfant lorsqu’elle avait un an. Elle tient également de son père une seconde passion, les échecs version sorciers, que sa mère trouve toujours aussi barbares malgré les années. Rose a donc l’habitude d’y jouer et se débrouille plutôt bien, sans avoir cependant l’étoffe d’une championne.

Elle aime sa famille de façon totalement démesurée et est très possessive envers son petit frère, mais également son cousin Albus, qui est sans aucun doute son cousin préféré. Elle passe énormément de temps avec lui, regardant tout et rien sur la tv moldue, même s’il leur arrive de se disputer méchamment.


N'aime Pas

Rose déteste que l’on joue au plus malin avec elle, surtout lorsqu’elle sait, de source sûre c’est à dire ses propres connaissances qu’elle a raison, et ce peu importe le sujet aborde. Elle défendra bec et ongles son point de vue, quitte à vexer la personne en face d’elle. La vérité est bien plus importante à ses yeux. Elle déteste également être seule, même si elle ressent parfois le besoin de isoler, ce qu’elle a toujours trouvé très paradoxal. En constante recherche de compagnie, il n’est pas rare de la croiser dans les endroits bruyants et agités, où la foule est dense. Elle n’apprécie pas non plus qu’on la réduise à être « la fille de », quand bien même elle voue une adoration totale à sa mère et espère la rendre très fière d’elle à chaque seconde. Elle est cependant plus que juste la fille de la Ministre de la Magie et est bien déterminée à le prouver. Rose est arachnophobe et ne supporte pas ne serait-ce que de voir une araignée en dessin ou en photo. Il n’est pas rare de la voir se figer sur place, courir dans le sens inverse ou se cacher derrière la personne la plus proche, généralement Albus, lui demandant de s’en débarrasser pour elle.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Rose Granger-Weasley
Rose Granger-Weasley
Indépendant

Parchemins : 10
Âge : 11 ans • 01.09.2005
Actuellement : écolière


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Sadie Sink & Foxy


Rose Granger-Weasley • thorns & all. Empty
Ξ Sujet: Re: Rose Granger-Weasley • thorns & all.   Rose Granger-Weasley • thorns & all. EmptyMer 22 Déc - 20:58


Histoire



Rose Hesperia Granger-Weasley est la fille aînée du couple formé par deux des membres du Golden Trio, Hermione Granger, la sorcière la plus intelligente de sa génération et désormais Ministre de la Magie britannique; et Ronald Weasley, ancien auror et désormais associé de la boutique de farces et attrapes Weasley. Elle est née le premier jour du mois de Septembre 2005, à l’hôpital de Sainte Mangouste à Londres, avant de vivre dans la demeure de ses parents, installés à Godric’s Hollow, aux côtés de Harry Potter, son parrain et Ginny Weasley, la sœur de son père, n’étant nulle autre que sa marraine. Son prénom reprend l’initiale de celui de son père, alors que son second prénom, Hesperia, reprend l’initiale de sa mère, dans un savant mélange qui définit parfaitement la petite fille.

Grandissant entourée de cousins, la petite fille n’a jamais connu une maison vide ou calme, et à accueilli avec joie l’arrivée de son petit frère Hugo, avec qui elle est rapidement devenue très fusionnelle. Comme ses cousins James, Albus et Lily, elle a été scolarisée dans une école primaire londonienne moldue, facilitant pour tout le monde le trajet, ses parents travaillant tous les deux à Londres. Ses pouvoirs magiques se sont déclarés très tôt, alors que sa mère tentait désespérément de discipliner ses cheveux. Hermione s’évertuant à y passer bon nombre de coups de brosse, sa propre chevelure, difficilement domptée avec les années, retrouva tout son côté sauvage d’enfance, Rose devenant le miroir de sa mère, pour la première fois depuis sa naissance, ayant toujours été très Weasley dans son apparence. Mère et fille se mirent à rire et Hermione s’empressa de prendre une photo et de prévenir son époux.

Désireuse de suivre ses cousins à Poudlard, elle n’a qu’une hâte, y entrer à son tour, même si l’idée de laisser Hugo pour quelques années lui brise le coeur. Heureusement, Albus y entrera en même temps qu’elle, et elle retrouvera tous ses autres cousins.


La partie moldue

Prénom ou Pseudo : Heavy.
Comment avez-vous découvert le forum ? Once upon a time.
Célébrité pour l'avatar : Sadie Sink.
Un petit mot ?  Rose Granger-Weasley • thorns & all. 421503


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Admin

Parchemins : 344



Rose Granger-Weasley • thorns & all. Empty
Ξ Sujet: Re: Rose Granger-Weasley • thorns & all.   Rose Granger-Weasley • thorns & all. EmptyVen 24 Déc - 10:49

Rose sera mise dans le groupe indépendant en attendant septembre prochain InRP.



Gryffondor

« Hear me roar. »
Si vous allez à Gryffondor
Vous rejoindrez les courageux,
Les plus hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce haut lieu.





Rose Granger-Weasley • thorns & all. Sign_c10
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rose Granger-Weasley • thorns & all. Empty
Ξ Sujet: Re: Rose Granger-Weasley • thorns & all.   Rose Granger-Weasley • thorns & all. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose Granger-Weasley • thorns & all.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Village Hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: La magie est partout :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers: