Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment :
Les Loups-Garous de Thiercelieux (Edition 2021) ...
Voir le deal
7.75 €

Partagez
 

 take a stand ♦ Scorpius Hyperion Malefoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy
Indépendant

Parchemins : 18
Âge : 10 ans [4 avril 2006]
Actuellement : En attente d'intégrer Poudlard


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Nico Liersch/Elisey Bendas


take a stand ♦ Scorpius Hyperion Malefoy  Empty
Ξ Sujet: take a stand ♦ Scorpius Hyperion Malefoy    take a stand ♦ Scorpius Hyperion Malefoy  EmptyMer 22 Déc 2021 - 21:40



Scorpius Hyperion Malefoy

the snake will always bite back



Nom : Malefoy
Prénoms : Scorpius Abell Hyperion
Âge : 10 ans
Date de naissance : 4 avril 2006
Statut de sang : Sang-Pur, descendant de deux familles qui font parties des vingt-huit sacrées
Origines sociales : Bien que les Malefoy aient perdu une partie de leur réputation après la guerre, leur chambre forte chez Gringotts a toujours été bien remplie, Scorpius a grandi dans un tel luxe qu'il n'a aucune conscience de l'argent
Baguette : Scorpius n'a pas encore été la chercher, mais elle mesurera 34 centimètres, sera en bois d'acacia, rigide et cassante, et contiendra un ventricule d'un Noir des Hébrides
Signes particuliers : Un sourire à en faire tomber plus d'une d'après Abell
Matières préférées : Comme son père, Scorpius appréciera le noble art des Potions. Il appréciera également la Métamorphose, et s'amusera beaucoup en Vol.

Physique

Cheveux blonds presque blancs, yeux bleus clairs, peau blanche, air arrogant inimitable, personne ne pourrait douter de la paternité de Scorpius même pas Rita Skeeter tant il ressemble à son père, Drago. En revanche, il tient sa moue irrésistible et son sourire charmeur d’Abell, qui le lui a appris dès son plus jeune âge. Ses traits traits sont harmonieux, et même s'il n'a que dix ans, sa bouille laisse déjà deviner à quel point il sera beau quand il sera grand cf Elisey Bendas. Niveau taille, il est dans la moyenne de son âge, même s’il se trouve trop petit. Il est plutôt fin et sec de nature, à l’image de son père. Scorpius se tient toujours droit et semble tout droit sorti d’un manuel de bonnes manières du XIXe siècle selon parrain Bebell qui n’a aucune manière donc ça vaut ce que ça vaut illustrant ainsi sa parfaite éducation par ses précepteurs. Comme ses parents, Scorpius dégage une impression de noblesse, et une certaine froideur même s’il n’est pas rare de le voir sourire. Plutôt charismatique, il est le genre de garçon que l’on remarque forcément dans une pièce. Il a hérité des différents modèles adultes de sa vie un goût pour le luxe, les beaux habits et chaussures. Il s’habille avec classe, soit bien souvent en chemise qu’il accompagne de jean car selon sa mère, mettre des pantalons de costume à son âge fait un peu ringard. Il aime beaucoup les montres, dont il possède une collection absolument indécente. Son dressing lui-même est bien trop rempli pour un garçon de seulement dix ans.

Caractère

Longtemps seul enfant à la maison, Scorpius a été choyé, aimé, adoré même par ses parents -et ça n’a pas bougé lorsque Demetria est née. Véritable enfant pourri gâté, il a toujours eu ce qu’il voulait, et lorsque sa mère, pour resserrer la vis, disait non, il allait voir ses parrains : son parrain officiel Blaise Zabini, il considère son fils Théodore comme son grand frère, et son parrain de cœur, qu’il appelle ainsi parce qu’il le considère comme tel mais surtout pour embêter ses parents, Abell Crowford dit le Magnifique. Car sous son apparence calme, lisse, et froid, Scorp est un garçon volontiers taquin, qui aime plaisanter et qui, notamment car il n'a jamais eu à vivre ce que son propre père a vécu dans son adolescence, a beaucoup de joie de vivre. Ce qui ne veut pas dire qu'il est placide. Scorpius possède un sacré tempérament. ASsez impertinent, il n'hésite pas à répondre, même aux adultes et refuse qu'on lui marche sur les pieds car il est un enfant.

Prince dans son royaume au manoir Malefoy il compte bien qu’on le traite ainsi à Poudlard, et dans sa maison qui sera, il n’en doute pas, la noble maison de Serpentard. Très intelligent, il a toujours refusé de se contenter des simples cours que lui prodiguaient ses précepteurs et d’aller plus loin que ce qu’on lui demande. Élevé avec fermeté mais amour, cela lui tient à cœur de rétablir la complète réputation de sa famille entachée par son grand papy Lucius. Il admire énormément son père qui, s'il n'est pas exempte de défauts, a choisi la voie de la rédemption, la voie difficile. Bien sûr, il porte une affection sans limites à sa mère.

Scorpius a l’esprit de compétition. Même si il n’est pas forcément mauvais joueur contrairement à certains personnages de notre connaissance, il n’est pas non plus de ceux qui s’attachent à l’adage l’important c’est de participer. Lui, il préfère jouer pour gagner. Il veut aussi briller en cours, et compte bien mettre les moyens pour se faire remarquer à Poudlard. Il veut prouver qu'il est plus qu'un nom de famille, plus qu'un descendant de grandes familles sorcières et a hâte de faire ses preuves. Rusé, et très malicieux, il est de ceux qui pensent que lorsqu'on veut quelque chose, on s'en donne les moyens.


Aime

Scorpius a plusieurs passions dans la vie. Outre la mode, il cultive une passion pour les dragons. Il possède un certain nombre de peluches (tout court) et au moins toutes les espèces de dragons. Sa chambre au manoir Malefoy est dans des tons verts, gris, et avec des petits dragons sur le papier peint. Il a tanné ses parents pendant des années pour aller visiter une réserve avec des dragons et en garde un souvenir mémorable.

De ses moments passés avec son oncle Abell, Scorp en garde un certain intérêt pour la photographie et le brun lui en a d'ailleurs offert un. Moins intolérant que ses parents, même s'il juge tout de même que les Sangs-Purs sont supérieurs aux autres sorciers, il doit cette ouverture au photographe qui lui a fait découvrir les fêtes foraines, le cinéma, les séries moldues.

Scorpius aime se cultiver, notamment par la lecture et son cerveau semble capable d'engranger un grand nombre d'informations. A tel point qu'il a été estimé qu'i possédait une mémoire photographique. Scorp ne se repose pas sur cette capacité, et la travaille au quotidien. En raison de cette faculté, il se reconnaît beaucoup dans les idverses aventures de Sherlock Holmes, dont l'humour le fait penser à Abell.

De par le métier de sa mère, Scorpius adore les pâtisseries et passer du temps avec Astoria lorsqu'elle cuisine, mais aime plutôt la suivre lorsqu'elle se rend à son travail. Il est plutôt gourmand et adore tester les nouvelles recettes.

Bien sûr, Scorpius apprécie le Quidditch, et aimerait énormément intégrer l'équipe de sa maison (Serpentard donc) lorsqu'il sera à Poudlard afin de marcher dans les pas de son père.


N'aime Pas

Scorpius a une peur bleue du tonnerre et de l'orage, phobie qu'il semble tirer de son père même si ce dernier refuse de l'admettre. Déjà assez fier, Scorp adopte donc le même comportement par mimétisme. Reste que les nuits d'orage, il ne sera pas rare de voir Scorpius serrer ses peluches préférées : une girafe violette offerte par Abell, et un Noir des Hébrides donnée par son parrain Blaise à sa naissance.

Scorpius n'aime pas qu'on le juge pour ce que son grand-père ou père a pu faire dans le passé, même si lui-même a une petite tendance à juger les autres. Plutôt protectif envers sa famille, il pourrait sortir des ses gonds si on menace sa mère ou pire, sa petite sœur qu'il adore et qu'il couve énormément.

Scorpius n'aime pas perdre, mais surtout, il n'aime pas arrivé second. Il faut toujours qu'il soit le meilleur en classe et il lui faudra s'habituer aux travaux en groupe et aux cours en classe car, pour le moment, il a son éducation a été assurée par des précepteurs.

crackle bones


Histoire



Scorpius Abell Hyperion Malefoy, petit prince des Sang-Pur est né une belle après-midi de début de printemps au manoir des Malefoy, comme son père, son grand-père, son arrière-grand-père avant lui et n'oublions pas sa cousine Delphi. Il est le fils aîné de Drago Malefoy et Astoria Greengrass, issues de deux des vingt-huit sacrées. Pur produit de son éducation, Scorpius croit fermement en la supériorité des Sangs-Purs, , même s'il juge moins les sangs-mêlés, les nés-moldus et moldus que ses parents, et n'osera jamais prononcer le nom de Sang de bourbe. Une ouverture qu'il doit notamment grâce à son parrain Bebell Abell Crowford, ami proche de sa mère qu'il considère comme son oncle. Scorpius a grandi longtemps seul au manoir Malefoy, comme son père, une enfnace rythmée par des soirées mondaines et des cours avec des précepteurs pointus qu'il éblouissait avce sa mémoire mais aussi par des moments avec son parrain Blaise, son fils Thédore, sa marraine Daphné, et son oncle Abell. Puis, au bout de quelques années, le ventre de sa mère s'arrondit et il sut qu'il aurait une petite sœur -et il n'aurait pas pu être plus ravi. Il accueillit Demetria avec joie et la couve toujours autant. Enfant joyeux mais connu pour sa ténacité, Scorpius n'tatend désormais plus qu'une seule chose, une chose qui, comme tous les autres petits sorciers, il voit venir avce une impatience non dissimulée : son entrée à Poudlard.


La partie moldue

Prénom ou Pseudo : Bérénice/Yosh'
Comment avez-vous découvert le forum ? ça fait dix ans que j'y suis maintenant
Célébrité pour l'avatar : Nico Liersch & Elisey Bendas
Un petit mot ? il est là !! coeur coeur


crackle bones


you should see me in a crown
I wake up to the sounds of the silence that allows for my mind to run around. With my ear up to the ground I'm searching to behold the stories that are told. When my back is to the world that was smiling when I turned. Tell you you're the greatest but once you turn they hate us. Oh the misery everybody wants to be my enemy. Spare the sympathy. Son of the dragon
Revenir en haut Aller en bas

Astoria Malefoy
Astoria Malefoy
Commerce

Parchemins : 24
Âge : 33 ans • 14/06/1982
Actuellement : Pâtissière à Londres • Pâtisserie Waldorf


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Michelle Dockery


take a stand ♦ Scorpius Hyperion Malefoy  Empty
Ξ Sujet: Re: take a stand ♦ Scorpius Hyperion Malefoy    take a stand ♦ Scorpius Hyperion Malefoy  EmptyJeu 23 Déc 2021 - 9:24

Mon bébé coeur

All good pour moi ! coeur


magic, madness, heaven, sin.
My heart's been borrowed and yours has been blue. all's well that ends well to end up with you. Swear to be over-dramatic and true to my lover. by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Admin

Parchemins : 344



take a stand ♦ Scorpius Hyperion Malefoy  Empty
Ξ Sujet: Re: take a stand ♦ Scorpius Hyperion Malefoy    take a stand ♦ Scorpius Hyperion Malefoy  EmptyJeu 23 Déc 2021 - 10:03

En attendant septembre prochain, Scorpius sera mis dans le groupe indépendant Smile



Serpentard

« Never outclassed. »
" Vous finirez à Serpentard
Si vous êtes plutôt malin,
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leurs fins."





take a stand ♦ Scorpius Hyperion Malefoy  Sign_c10
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





take a stand ♦ Scorpius Hyperion Malefoy  Empty
Ξ Sujet: Re: take a stand ♦ Scorpius Hyperion Malefoy    take a stand ♦ Scorpius Hyperion Malefoy  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
take a stand ♦ Scorpius Hyperion Malefoy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: La magie est partout :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers: