Ξ Sujet: [CALENDRIER DE L'AVENT] 23 décembre 2021 Jeu 23 Déc - 10:00
Hello C'est l'avant dernier jour de ce calendrier de l'avent ! Sans compter Noël évidemment ! J'espère que cette case vous plaira Bonne journée à tous !
23 décembre:
Cadeau ! Aujourd'hui, 5 GE sont offerts au personnage de votre choix (à préciser en commentaire de ce poste !).
Aesthetic Layton Par Mymy
Avatars Par Heavy Ivalyana Van Cress • Camila Cabello
Prudence Faraday • Jade Weber
Vanellope Catherine Reynolds
Fine comme une aiguille, forte comme une épée, ingénue et savante, tu ne supportes pas l’injustice... Pour toi c’est le seul désordre + aeairiel.
Scorpius Malefoy
Parchemins : 55Âge : 11 ans ♦ 4 avril 2006 Actuellement : 1ère année
Ξ Sujet: Re: [CALENDRIER DE L'AVENT] 23 décembre 2021 Jeu 23 Déc - 11:33
le calendrier touche déjà à sa fin toutes les cases étaient tops, j'ai hâte de voir la dernière !
les 5 GE seront pour Karen
l'aes Louton est très mims j'adore !
encore une fois de superbes avatars, tu t'es surpassée Ash' ! j'aime beaucoup le 3e de Prudence, 5,6 (tu auras compris que j'aime beaucoup le calque texte des vertiges dans mon cœur), 7,10,15,16 **
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 13 FACECLAIM: Natalia Dyer / Marilyn Lima
Ξ Sujet: Re: [CALENDRIER DE L'AVENT] 23 décembre 2021 Jeu 23 Déc - 11:41
J'aime beaucoup le 6e d'Iva en particulier (même calque que Sam du coup ) Je veux bien les 5 GE pour Cassie L'aes fait très "automne" je trouve c'est apaisant
dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 12 FACECLAIM: Thomas Doherty & Matthew Bell
Ξ Sujet: Re: [CALENDRIER DE L'AVENT] 23 décembre 2021 Jeu 23 Déc - 21:11
Déjà la fin :’( On veut un calendrier de l’après
Trop mims l’aes Layton je le mettrais à Loulou quand je rentre On va pas se mentir, ils ont mis du temps avant d’arriver à l’aisance de la 3eme photo hahaha
Merci pour les avas les filles
Et pour les GE… hmmmmm aller, Niels !
the love that could never be ours
we had that young love. we had that dumb love, the kind that cuts you up inside. my blood was your love. we had that you jump and I'm jumping, crazy kind of something, that dumb love. we had that young love. (c)Candy Apple
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 12 FACECLAIM: Thomas Doherty & Matthew Bell
Ξ Sujet: Re: [CALENDRIER DE L'AVENT] 23 décembre 2021 Sam 25 Déc - 10:25
Contente qu’ils te plaisent Nini
the love that could never be ours
we had that young love. we had that dumb love, the kind that cuts you up inside. my blood was your love. we had that you jump and I'm jumping, crazy kind of something, that dumb love. we had that young love. (c)Candy Apple
Themba Knox
Parchemins : 196Âge : 14 ans Actuellement : 4ème année
Ξ Sujet: Re: [CALENDRIER DE L'AVENT] 23 décembre 2021 Lun 27 Déc - 11:27
Merci pour ce calendrier de l'Avent! Je n'ai pas vécu l'expérience au jour le jour, mais c'était quand-même à chaque fois un plaisir de découvrir les avatars, wall et aest des différentes cases. J'espère que tout le monde a passé un très bon Noël. =)
Si ce n'est pas trop tard, est-ce que Themba peut gagner les 5 GE? Et sinon, tant pis, je n'avais qu'à être plus présente ^^
Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: [CALENDRIER DE L'AVENT] 23 décembre 2021