Ξ Sujet: Re: petit prince ♦ Scorpius Malefoy Dim 17 Juil - 23:46
DP, car j'ai mis à jour la fiche ! j'ai ajouté pas mal de liens type "connaissance" dont on a vaguement parlé, hésitez pas à me dire si ça vous va
don't look downon top of the world
EXORDIUM.
Invité
Ξ Sujet: Re: petit prince ♦ Scorpius Malefoy Dim 17 Juil - 23:57
Scorpius Malefoy a écrit:
Heyyyy !
Alors je pense que déjà on peut dire qu'ils ne se connaissent pas d'avant Poudlard, vu leurs milieux différents, mais je pense qu'ils devraient bien s'entendre, Scorp étant quelqu'un de sérieux, studieux, toujours avide de savoirs et ambitieux. Ils aiment tous deux le Quidditch, donc ça peut donner une sorte de compétition marrante entre les deux vu qu'ils ne seront pas dans la même équipe ! Je dois d'abord répondre à pas mal de rps, mais on peut se prévoir un truc en août pour les faire se rencontrer avant Poudlard ? Ou à Poudlard, après, on aura bien l'occasion d'écrire ensemble !
Alors oui tes deux idées me vont très bien. Au choix cela m'est égal. Sache que Scorpius aura Lorcan comme Attrapeur remplaçant et en espérant dans 1 ou 2 ans pourra être Attrapeur titulaire de l'équipe.
Esther Foster
Parchemins : 490Âge : 20 ans, 3 septembre 1997 Actuellement : Apprentie Styliste a MPYSewing
Ξ Sujet: Re: petit prince ♦ Scorpius Malefoy Sam 12 Nov - 4:00
Hello, je passe en revision de mes liens pour Esther (Oui, rien a voir, mais si je le fait pas maintenant, je vais oublier) Il me semble que tu a oublié Lowell dans tes liens? A moins que tu attend un rp pour ça?
One good thing about music, when it hits you, you feel no pain.
Ringo McConnell
Parchemins : 758Âge : 21 ans ¤ 1er octobre 1996 Actuellement : En troisième année de médicomagie