Ξ Sujet: [CALENDRIER DE L'AVENT] 24 décembre 2021 Ven 24 Déc - 10:39
Bonjour tout le monde ! Nous sommes le 24 et ce soir c'est le réveillon Cela signe aussi le dernier jour de ce calendrier, même s'il y aura une dernière "case" demain pour fêter Noël ! J'espère que cette animation de fin d'année vous aura plu, bon réveillon à tous !
24 décembre:
CADEAU
Pour ce dernier jour de l'avent, bonus de défense x1 offert en nous disant en commentaire à quel personnage vous souhaitez le donner ! (Je les mettrai dans vos profils en même temps que les GE d'hier )
Wallpaper MS Par Mymy
Léon Brunel • Ross Lynch
Vanellope Catherine Reynolds
Fine comme une aiguille, forte comme une épée, ingénue et savante, tu ne supportes pas l’injustice... Pour toi c’est le seul désordre + aeairiel.
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 12 FACECLAIM: Thomas Doherty & Matthew Bell
Ξ Sujet: Re: [CALENDRIER DE L'AVENT] 24 décembre 2021 Ven 24 Déc - 10:45
Niels déplore la place de Matt sur ce wall
Il prendra d’ailleurs le bonus, merciiiii
the love that could never be ours
we had that young love. we had that dumb love, the kind that cuts you up inside. my blood was your love. we had that you jump and I'm jumping, crazy kind of something, that dumb love. we had that young love. (c)Candy Apple
Flynn Mulligan
Parchemins : 253Âge : 16 ans ♪ 24 juillet 2001 Actuellement : 6ème année
Ξ Sujet: Re: [CALENDRIER DE L'AVENT] 24 décembre 2021 Ven 24 Déc - 10:50
même pas Karen et Niels sur le wall, tss pour un commentaire plus constructif, je trouve le texte peu lisible, sinon encore une fois j'aime bien le principe !
en tout cas merci pour ce chouette calendrier, toujours réussi chaque année, et qui fait vraiment plaisir !
c'est déjà les derniers avatars sniff ! 2,6,9,10,11,14 (particulièrement ce dernier d'ailleurs !) pour mes préférés ! quel boulot, chapeau Ashounette
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 5 FACECLAIM: Nick Jonas / Jack Dylan Grazer
Ξ Sujet: Re: [CALENDRIER DE L'AVENT] 24 décembre 2021 Ven 24 Déc - 11:37
S a l'air particulièrement innocente sur ce wallp en effet Ils peuvent faire une petite campagne de propagande avec, ça passera crème #paf# Léon 9, 11, 12 et le dernier en favoris !
Je veux bien le bonus de défense pour Dahlia
Et du coup très bonne surprise la dernière case demain =D Vraiment très chouette le calendrier, comme tous les ans
mason; — If it's a million to one shot I'll make sure I'm the one. Seems that nothing is safe, except the truth turns to lies. Never figured it out or found out why. ;;
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 7 FACECLAIM: Anthony Keyvan / Rafael Silva
Ξ Sujet: Re: [CALENDRIER DE L'AVENT] 24 décembre 2021 Ven 24 Déc - 14:28
Bon réveillon à tous !
Quel honneur que Léon soit le seul représenté sur ces avatars ! Mes préférés sont 1,6,7,9,12 et 18 ! Merci VP <3
In life and in a boxing ring, the defeat is not declared when you fall down. It is declared only when you refuse to get up
Tony O'Donnell
Parchemins : 241Âge : 17 ans - 5 avril 1999 Actuellement : 7ème année
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: Aucun FACECLAIM: Bradley Steven Perry
Ξ Sujet: Re: [CALENDRIER DE L'AVENT] 24 décembre 2021 Ven 24 Déc - 15:44
Tony va se prendre le bonus défensif ^^ J'ai suivi le calendrier quasi quotidiennement et même si je ne suis pas du genre à commenter (désolé!), je dois dire que je suis bluffé par le talent de nos artistes! Vous avez fait du super travail, et on voie bien que vous y avez mis du vôtre, et du temps, comme on dit!