SURNOM : Mace △ AGE : 12 ans △ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 21/02/2004 à Leeds △ NATIONALITÉ : Anglaise △ LIEU DE VIE : petit village à proximité de Leeds (Royaume-Uni) △ MAISON : Serdaigle △ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire △ SANG : Mêlé △ Introverti △ Intelligent △ Créatif △ Fier △ Loyal △ Anxieux △ Susceptible △ PARTICULARITÉS : Mason est daltonien.
Mason est un garçon discret en apparence, préférant se taire plutôt que de parler pour brasser de l'air. Quand il s'exprime en revanche, c'est souvent avec une certaine condescendance envers ceux qui se montreraient trop ignorants ou oisifs à son goût. Il accorde difficilement sa confiance aux autres, surtout parce qu'il leur laisse rarement le temps de faire leurs preuves, se contentant bien d'un entourage réduit - en tout cas, il s'en est très vite convaincu. Même s'il est d'un tempérament plutôt introverti, Mason tient beaucoup à ses proches, et il aime se faire de nouveaux amis - il a seulement des difficultés à passer ce cap. Dan est une valeur sûre, car il a grandi avec son frère, mais à Poudlard, c'est différent. Il ne se retrouve pas forcément dans tous ses camarades, et a parfois du mal à faire l'effort d'aller vers les autres - de peur de ne pas être intégré. Rester à l'écart semble plus simple. Cependant, si l'on parvient à percer sa carapace, il peut alors devenir un ami très fidèle - à condition de ne pas trahir sa confiance. Il n'apprécie pas du tout d'être ridiculisé ou moqué, et réagira alors par des piques parfois acerbes. Il est sensible à sa taille - trop petite à son goût - et est conscient qu'il n'a pas un grand sens du style. Derrière son arrogance affichée très librement, Mason reste un garçon affectueux et aimant. Il est proche de son frère, de sa mère, et de ses quelques amis.
(M/F) CONNAISSANCES △ Mason est à Poudlard depuis sa première année, il connaît forcément du monde - même s'il a en revanche peu de personnes qu'il considère comme des proches.
(M/F) AMIS PROCHES △ En nombre très réduit (1 ou 2). Il se rapproche difficilement des autres, mais quand c'est fait c'est un garçon très loyal.
(M/F) NEGATIF △ Mason n'est pas un garçon très patient, et il peut facilement se montrer condescendant, ça ne colle donc pas avec tout le monde. Ouverte à toutes idées de liens !
mason; — If it's a million to one shot I'll make sure I'm the one. Seems that nothing is safe, except the truth turns to lies. Never figured it out or found out why. ;;
Dernière édition par Mason Hopkins le Sam 18 Juin - 23:12, édité 2 fois
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 5 FACECLAIM: Nick Jonas / Jack Dylan Grazer
Ξ Sujet: Re: Mason Hopkins | liens Ven 24 Déc - 12:44
LES FILLES
- Thalia Hastings -
AMIE △ D'un an son aînée, Thalia est une camarade de classe que Mason apprécie : elle est sérieuse, fiable et gentille.
- Amy Flint -
AMIE △ Mason côtoie Amy depuis sa toute première année à Poudlard. S'il apprécie la jeune fille, il la sait aussi quasi pathologiquement maladroite, ce qu'il trouve davantage dangereux que drôle. Amy a aussi le don de le rendre mal à l'aise sans s'en rendre compte.
- Valentina Kostas -
AMIE △ D'un an son aînée, Valentina est la tutrice de Dan, et une Serpentard avec qui Mason s'entend bien. (topic en cours)
- Chiara Montgomery -
RIVALE △ Mason avait prévu d'être le meilleur de son année. C'était sans compter l'apparition de Chiara dans son existence. Il suit avec attention ses résultats scolaires stalker alert, la considérant comme sa principale rivale académique. En dehors de ça, ils semblent plutôt compatibles en termes de caractères, mais le comportement de la Serdagile envers Amy ne lui plaît pas.
- Eurydice Foster -
CONNAISSANCE △ Eurydice se trouve à Serdaigle avec lui, mais elle est plus âgée. Il est surtout intrigué par son écritoire magique mais ne s'est pas encore rapproché d'elle pour en savoir plus.
- Aélys Bey -
IDOLE △ Passionné de cinéma, il était inévitable que Mason découvre l'existence d'Aélys, qui est en plus une ancienne élève de Poudlard. Pas d'autre façon de le dire : il est fan.
mason; — If it's a million to one shot I'll make sure I'm the one. Seems that nothing is safe, except the truth turns to lies. Never figured it out or found out why. ;;
Dernière édition par Mason Hopkins le Dim 19 Juin - 11:08, édité 2 fois
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 5 FACECLAIM: Nick Jonas / Jack Dylan Grazer
LES GARÇONS
- Dan Hopkins -
PETIT-FRERE△ Mason est très protecteur envers son frère, surtout depuis l'attaque sur leur père et la blessure de Dan qui s'en est suivie. Il est la personne dont il est le plus proche dans sa vie.
- Leith Thomson -
NUSANCE△ Mason a appris à considérer les bavardages et autres rap de Leith comme un bruit de fond inévitable. Pas le choix en même temps : cet énergumène s'avère être son camarade de dortoir depuis leur première année à l'école. On peut dire qu'il tolère Leith.
- James Potter -
ARROGANT △ Mason considère James comme un enfant de star pourri gâté, et trop conscient de l'être.
Dernière édition par Mason Hopkins le Dim 19 Juin - 11:14, édité 3 fois
Ouverte aux propositions, directement en-dessous ou via MP
Ξ Sujet: Re: Mason Hopkins | liens Ven 24 Déc - 12:52
Hop là, me voilà ^^
Dans la même classe déjà :
Je pense qu'il a pas mal de points communs avec Chiara, je ne sais pas trop ce que ça pourrait donner en revanche. De manière générale, son propre tempérament la pousse à bien accepter celui des autres, même difficile, donc ils pourraient s'entendre, mais cela dit Chichi tient à sa place de première de la classe donc ils pourraient aussi être rivaux (encore que Chichi aime la réussite par elle-même, elle n'est pas très compétitrice). Tu vois ça comment ?
Avec James, les rapports pourraient être assez tendus, James supportant mal la concurrence quelque soit le domaine XD Et il risque de trouver Mason un peu ringard !
Et enfin Amy, elle, elle aime absolument tout le monde donc ça dépendra surtout de Mason lol
Et dans la même maison, il y a Eurydice, qui a un lien en construction avec Dan ^^
Dominique Anne Weasley
Le monde entier est un théâtre, et tous, hommes et femmes, n’en sont que les acteurs. Et notre vie durant nous jouons plusieurs rôles.
Fiona Quincy
Parchemins : 661Âge : 18 ans { 12/01/1999 } Actuellement : Serveuse dans un café de Londres // Chanteuse
Ξ Sujet: Re: Mason Hopkins | liens Ven 24 Déc - 13:46
Coucou
Alors !
- Chiara : j'aime beaucoup l'idée de la rivalité académique ! Je le vois bien débarquer en classe en pensant être au-dessus des autres et déchanter en réalisant que Chiara pourrait lui faire de l'ombre. Mais derrière il aurait quand même pas mal de respect pour elle
- James : oui ça me va bien ! Je pense que Mason, lui, n'appréciera pas son côté "enfant de star"
- Amy : je pense qu'il serait d'un côté appréhensif à l'idée de se retrouver à côté d'Amy et finir dans un accident quelconque, mais qu'en même temps il serait prêt à lui donner un coup de main au besoin. Prudemment amical en sa présence ?
- Eurydice : ils sont à Serdaigle ensemble en plus ! Je pense que de manière un peu analogue à Dan, il essayerait de se rapprocher un peu d'elle pour en apprendre plus sur son écriteau magique et les manières sorcières de gérer ses problèmes de santé
fiona; — They said I would never make it but I was built to break the mold. The only dream that I've been chasing is my own. ;;
Valentina Kostas
Parchemins : 458Âge : 14 ans ♡ 10 février 2003 Actuellement : 4ème année
Ξ Sujet: Re: Mason Hopkins | liens Mer 12 Jan - 11:55
on a déjà un peu parlé mais voici l'armada !
Leith Thomson avec qui il aura le privilège de partager un dortoir, et ce sera carrément rock'n'roll même si Mason l'ignore comme Dan en fait, je vois bien Leith lui rabattre les oreilles avec son rap, sa boxe, et ses critiques de Princesse Chichi
Aélys Bey dont il sera le fan numéro 1, d'après ce que j'ai compris ?
et bien sûr Valentina Kostas tutrice de Dan et futur amour de sa vie
tu connais les autres, mais je ne vois pas forcément de lien évident avec eux !
my heart was always opensince I heard the word love
EXORDIUM.
Dernière édition par Valentina Kostas le Jeu 13 Jan - 20:57, édité 1 fois
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 15 FACECLAIM: Ella Purnell / Emma Mackey
Ξ Sujet: Re: Mason Hopkins | liens Jeu 13 Jan - 19:44
Leith : on part sur des étincelles n'est-ce pas ? Je visualise assez Mason s'habituer à l'entendre parler et juste le considérer comme un bruit de fond à force #paf# Ally : yes ! Il faudra qu'on voie pour lesquelles de ses oeuvres Valentina : et bonne chance à Tina
cassandra; — I've got this energy beneath my feet like something underground's gonna come up and carry me. I've got this sentimental heart that beats but I don't really mind that it's starting to get to me. ;;
Karen Blackthorn
Parchemins : 308Âge : 16 ans ↄ 10 novembre 2000 Actuellement : 6ème année
Ξ Sujet: Re: Mason Hopkins | liens Ven 21 Jan - 10:31
Leith ça lui va bien bruit de fond je trouve mais oui les étincelles, ça sera sympa à explorer comme relation ! Leith va finir par être exclu de Serdaigle avec toutes ses inimitiés
Aélys Toutes, est la seule réponse qu'elle accepte
Valentina après James, rien n'est impossible #paf#
Ξ Sujet: Re: Mason Hopkins | liens Dim 19 Juin - 11:15
Fiche mise à jour le 19/06/22. N'hésitez pas si j'ai oublié des gens ou si vous souhaitez un lien avec Mason