La référence de mon enfance en matière de chanson de Noël:
Ne me remerciez pas, c'est cadeau *paf*
J'espère que vous avez été gâtés
Avec beaucoup d'amour, voici nos cadeaux spéciaux pour ce jour tout aussi spécial, en espérant qu'ils vous plairont
De la part de Mymy:
La chanson du Choixpeau pour septembre 2017 !
Allez mes p’tits amis ! Malgré de dures années, Il est temps d’inviter De nouveaux apprentis !
Ces jeunes sorciers plein d’un immense talent Tremblent en attendant mon verdict. Ils savent que je suis avisé et critique Pour remplir ma mission savamment.
Au sein de ce château, je suis « celui qui sait », Alors avant de commencer Un p’tit rappel sur nos quatre maisons Futur foyer de nos jeunes polissons !
Commençons par les Gryffondor : Courageux et tenaces, Ils ne craignent aucune menace, Du haut de leur tour, ils rêvent d’être forts.
Ambition partagée par les fiers Serpentard, Intelligents et très rusés, Ils ne s’en laissent pas compter, Du fond des cachots, des plans ils préparent.
En parlant de préparation, nos chers Serdaigle Veillent à avoir des plans à l’intérieur des plans, Et organisent avec sagesse leur temps, Depuis leur hauteur, ils suivent les règles.
C’est aussi le cas de presque tous les Poufsouffle ! Loyaux, travailleurs, tolérants, Ce sont des ados dans le vent, Qui peuvent aller à la cuisine en pantoufle !
Maintenant que ces présentations sont faites, Un léger avertissement du vieux que j’suis : Votre maison est un foyer de fête, Mais face à l’adversité et aux grands ennuis Seule compte l’unité.
N’écoutez pas tous les esprits chagrins Qui pensent toujours que tout est vain. Pour être quelqu’un dont on se souvient Il faut avant tout de bons et variés copains.
Comme nos quatre fondateurs, Apprenez de bons cœurs, Pour devenir meilleurs Que vos prédécesseurs.
Assez de blablabla, Assez de pirouettes, Mettez-moi sur vos jolis têtes, Et que l’on commence avec les A !
Voilà une nouvelle chanson, j'essaie de me renouveler tous les ans même si ça devient difficile XD
De la part de Heavy:
Lockscreen/aesthetic •Seasons at Hogwarts taille réelle 563x1000px
Lockscreen/aesthetic •Chemin de Traverse taille réelle 563x1000px
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 13 FACECLAIM: Natalia Dyer / Marilyn Lima
Ξ Sujet: Re: Et c'est Noël !!!! Sam 25 Déc - 20:51
Joyeux Noël et joyeuses fêtes à tous !
Je suis toujours admirative de la chanson du Choixpeau Mymy, je suis une bille pour tout ce qui se rapproche des poèmes, chapeau c'est le cas de le dire Et les aes sont tout doux ! Je piquerai peut-être celui de Sainte Mangouste pour Emma
Encore merci pour tous les efforts fournis pour le calendrier de l'avent, c'est toujours extrêmement chouette !
dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;
Ivalyana Van Cress
Parchemins : 391Âge : 17 ans ◄ 30 Avril 2000 ► Points : 0
Ξ Sujet: Re: Et c'est Noël !!!! Sam 25 Déc - 22:40
Le choupeau en arrogant, mais pas trop avec son "je suis « celui qui sait »" J'adore!
Parce que je n'ai aucune volonté, ceci est mon nouveau fond d'écran de téléphone:
Oui, aucune volonté e cacher que je sur-kifff trop ces magnifiques aesthetic, Heavy!!! que fais-tu de moi?!
Je vous souhaite (encore parce que jamais assez assez), un magnifique Noël, une famille chaleureuse à vos côtés et de merveilleux fou-rire c'est mieux que des cadeaux! en dessert pour votre repas de réveillon.
Ξ Sujet: Re: Et c'est Noël !!!! Sam 25 Déc - 23:09
Joyeux Noël
Fantastique la chanson du choixpeau! Et les aes, peut-être un peu chargés (et un peu beaucoup en hauteur pour mettre dans le profil avec ce format à mon goût), mais très sympa ces paysages de Poudlard
Merci pour le temps passé sur ce calendrier x)
Flynn Mulligan
Parchemins : 253Âge : 16 ans ♪ 24 juillet 2001 Actuellement : 6ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: Et c'est Noël !!!! Sam 25 Déc - 23:19
Joyeux Noël tout le monde ! J’espère que vous avez tous et toutes passé de beaux moments ! Merci encore Mymy et Heavy pour ce très chouette calendrier ! J’adore cette tradition
La chanson du Choixpeau est top !! C’est incroyable que tu arrives à te renouveler autant !
J’adore les lockscreens Ste Mangoiste, ministère de la Magie et Pré-au-Lard, ils sont tops ! Ceux de Poudlard sont un peu chargés pour moi, je rejoins Bambou sur ça, mais sinon j’adore l’idée comme tu le sais
forever trustingwho we are
EXORDIUM.
Esther Foster
Parchemins : 535Âge : 20 ans, 3 septembre 1997 Actuellement : Styliste a MPYSewing Points : 0
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 7 FACECLAIM: Anthony Keyvan / Rafael Silva
Ξ Sujet: Re: Et c'est Noël !!!! Lun 27 Déc - 12:51
Joyeux Noël ! Merci encore Mymy d'organisé un calendrier de l'avent et aussi à VP pour tous les avatars ! La chanson du Choixpeau est toujours très original ! Chapeau pour te renouveler ! et les aes/wall sont magnifiques !
In life and in a boxing ring, the defeat is not declared when you fall down. It is declared only when you refuse to get up
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 12 FACECLAIM: Thomas Doherty & Matthew Bell
Ξ Sujet: Re: Et c'est Noël !!!! Mar 28 Déc - 18:26
Bon je suis un peu en retard mais Joyeux Noël à tous ! J'espère que vous avez bien fêté !
Pas mal du tout Mymy la chanson du Choixpeau ! Tu me surprends chaque année avec tes idées !
VR > Alors, c'est normal qu'ils soient en hauteur, ce sont des fonds d'écran pour téléphone avant d'être des aes pour les profils
Trop cute Nini j'accepte que tu en ai fait un gif hahaha
the love that could never be ours
we had that young love. we had that dumb love, the kind that cuts you up inside. my blood was your love. we had that you jump and I'm jumping, crazy kind of something, that dumb love. we had that young love. (c)Candy Apple