Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 PV • driftwood boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Isaac Hudson
Isaac Hudson
Ministère

Parchemins : 170
Âge : 17 ans • 28/05/1999
Actuellement : Stagiaire • Coopération magique internationale, Bureau britannique • Ministère de la Magie italien


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Gavin Leatherwood & Ryan Guzman


PV • driftwood boy Empty
Ξ Sujet: PV • driftwood boy   PV • driftwood boy EmptyDim 9 Jan - 22:34

Isaac & Graham.
Driftwood Mermaid, swim back my way. Wrestle your devil, swim back my way. Your hair is golden like the sun. Driftwood Mermaid, come back some day. Fight for your father, come back some day. Your soul it shines like the sun. Walk down one path, find that you're gone. Look for tomorrow in the rising sun. Go tell your mother all that you've done. Go tell your father he has your love. Oh Driftwood Mermaid, would you tell me some day. Your secrets oh they're safe with me. Oh Driftwood Mermaid, would you come back my way. I'll love you darling, I'll fucking love you til my dying days.
La nouvelle année ne commençait pas très bien pour Isaac, loin de là. Il avait espéré que ses parents puissent enfin comprendre la magie, à quel point elle pouvait être importante pour lui et qu’il n’était pas un monstre pour autant, qu’il restait leur fils et qu’il pouvait toujours les rendre fiers. Cependant, si sa mère semblait faire un effort, il se heurtait à l’esprit étrangement fermé de son père. Pourtant, ce dernier était un fervent adorateur des langues, il avait beaucoup voyagé dans sa jeunesse, avait étudié en Italie, s’était même marié à une italienne, avant de revenir s’installer, à moitié, en Angleterre. Et pourtant… Alors qu’Isaac était retourné à Reading le vingt-cinq décembre, comme tant d’autres élèves et en compagnie de Kate, dont les parents étaient venus les chercher à King’s Cross, il avait cru que peut-être les fêtes se passeraient mieux que les autres années. Ils étaient restés le vingt-cinq à Reading donc puis avaient pris un avion directement le vingt-six pour l’Italie, et si, au début, tout semblait se passer correctement, les derniers jours avaient été la goutte d’eau qui avait fait déborder le vase, laissant une empreinte forte sur l’ambiance au sein de la maison Hudson.

Depuis la rentrée donc, Isaac était d’humeur encore plus noire que d’habitude. Déjà qu’il avait pour habitude justement de tirer toujours plus ou moins la gueule, voilà qu’il était, pour le coup, mal luné et il semblait que rien n’arrivait à le faire changer, pas même les bras réconfortants et les baisers gourmands de sa petite amie Ciara. Toute cette idée et cette notion de couple lui paraissait toujours extrêmement étrange mais il devait bien admettre qu’il se sentait bien avec la brune. Peut-être parce qu’elle était tout ce qu’il avait toujours aimé : brune, typée méditerranéenne, qu’elle aimait les pâtes correctement cuisinées comme lui, qu’ils trouvaient toujours de quoi discuter. Alors certes, elle s’emportait en un rien de temps - aussi bien lorsqu’ils ne se comprenaient, comme lorsqu’ils avaient discuté de ce qu’ils étaient, ou quand les choses devenaient un peu plus intimes entre eux - mais cela restait appréciable. Et il tentait de comprendre ce qu’il ressentait, pour ne pas la faire souffrir pour rien s’il ne développait pas de sentiments pour elle. Il s’était attaché, bien sûr, mais de là à dire qu’il en était amoureux… Il ne savait de toute façon pas ce que la brune ressentait non plus donc de ce côté là, il pouvait espérer ne pas se stresser pour rien.

Ce jour-là, et très étonnement, Isaac avait séché les cours de potions, où il était pourtant dans le haut du panier des septièmes années, pour se réfugier près du Lac Noir. Il ne l’appréciait pas plus que cela, et contrairement à Lola, n’y avait jamais trempé un orteil. Déjà parce que l’eau était bien plus froide - même en plein été - que la mer méditerranéenne, et parce que même s’il baignait dans des piscines et dans la mer qui bordait Reggio, les traumatismes de sa noyade étaient encore fortement présents. Bien emmitouflé dans sa cape, une grosse écharpe aux couleurs de Gryffondor et un bonnet noir sur la tête, Isaac était donc debout sur le ponton, une main - gantée - dans la poche  de son pantalon, l’autre jetant des cailloux sur la surface lisse du lac. L’envie d’y jeter tout ce qu’il lui passait sous la main ne le détendait cependant pas, mais le calme environnant, brisé seulement par les ricochets était presque bénéfique. Encore que sa colère ne semblait pas se taire. Mais au moins, personne ne le dérangeait ici. Surtout en plein après-midi alors qu’il y avait toujours cours.
acidbrain


• 611 mots •


J'ai senti la coco c'est qu'c'est trop tard.
Rien de plus étrange que la fin qui monte en moi. Rien de plus étanche que mon cœur quand rien ne va. Des armes blanches dans mon cœur quand tout s'en va. Plus rien ne va et c'est mieux comme ça, la vie déjà s'est trop joué de moi...
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Graham Bishop
Graham Bishop
Indépendant

Parchemins : 1601
Âge : 18 ans (12/07/1999)
Actuellement : Adulte


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 16
FACECLAIM: Tom Holland


PV • driftwood boy Empty
Ξ Sujet: Re: PV • driftwood boy   PV • driftwood boy EmptyMer 13 Avr - 1:14


He could smell the pine trees that lined the path down to the lake.
D
RIFTWOOD
BOY
Graham & Isaac
Si Graham avait pu éviter Noël chez ses parents l'an dernier en annulant à la dernière minute sans leur laisser savoir (et en avait payé le prix cet été), sa mère avait tout fait pour s'assurer qu'il serait emmené dans le prochain train pour Londres une fois le bal de Noël passé afin qu'il ne manque pas les festivités. Si les invitations auprès de ses amis pour l'excuser de ses parents, n'avaient pas manqué, ces derniers avaient bien laissé entendre que le préfet rouge et or ne pourrait s'échapper de la réunion familiale. Enfin, tout avait été formulé par la mère de Graham alors que le jeune homme n'avait pas eu de nouvelle de son père. Ce n'était pas étonnant non plus, son géniteur abhorrait l'utilisation de hiboux et avait décidé de ne plus jamais écrire de lettre à son fils et ce même si sa femme était celle qui les envoyait. Alors Noël avait été un peu la même chose que l'été en plus condensé. Tous les trois, assis autours d'une table avec le reste de leur famille tandis qu'il avait été sans cesse questionné sur ses projets adultes à l'approche de la majorité moldue alors qu'il était d'ors et déjà majeur sorcier.

Son père avait bien sûr laissé entendre que Graham viendrait travailler avec lui, mais toute la famille avait bien compris que ce n'était pas dans les plans du garçon qui avant les vacances avait envoyé une candidature dans une grande école sorcière de comédie pour devenir acteur. Un choix plutôt surprenant compte tenu du fait qu'il ne se soit jamais illustré dans une pièce de théâtre, mais le garçon s'était toujours trouvé un penchant pour le dramatique et bien souvent lui avait-on dit qu'il était bon acteur. Mais ce n'était définitivement pas un choix qui plairait à son paternel si bien qu'il n'avait pas osé l'évoquer durant les vacances de Noël.

En revanche, Graham n'avait eu aucun mal à en parler à son directeur de maison qu'il avait deviné ravi de savoir que le préfet rouge et or avait enfin des plans pour l'avenir. Certes, compte tenu de l'habilité en magie du garçon, il était dommage de ne pas le voir dans un domaine qui l'amènerait à faire bien plus usage de sa baguette, mais apparemment il s'agissait d'une voie qui correspondait bien à Graham. Si ce dernier n'avait pas eu besoin de l'approbation de qui que ce soit, il appréciait tout de même qu'on valide son choix. Son rendez-vous d'orientation s'était terminé un peu plus tard que prévu, la faute à l'élève avant lui qui avait eu besoin de tous les détails possibles et inimaginables sur les aurors ou les briseurs de sorts d'après ce que lui avait expliquer le professeur Clarks. Un élève qui devait choisir ses matières pour les BUSEs, un temps qui semblait lointain pour Graham alors qu'il s'agissait de l'an dernier.

Mais avec son cours de potions qui avait déjà commencé, le préfet rouge et or se voyait offert deux choix. Rater malencontreusement son cours, après tout entre dix minutes et deux heures de cours, foutu pour foutu hein. Ou bien, s'y rendre parce que c'était important pour les ASPICs. Sans hésiter, Graham prit la direction du parc de Poudlard. Le but n'était pas de se faire prendre non plus à errer dans la salle commune des rouges et ors, tandis que le parc, et notamment son lac, étaient des zones plutôt désertes en pleine journée de cours, notamment lorsque la météo était plus froide comme aujourd'hui. On ne pouvait guère son plaindre, après tout il s'agissait du mois de Janvier.

Sa cape sur le dos et l'écharpe de sa maison autours du cou, le jeune homme marcha d'un pas énergique vers le bord du lac noir. Il ne savait pas particulièrement ce qu'il y ferait, mais l'idée de s'allonger sur un banc au calme en attendant que l'après midi passe lui semblait bien plus enchantante que d'aller travailler ses potions dans un sombre cachot. Exception faite qu'il n'était pas seul.

Emmitouflé aussi dans une cape, un bonnet sur la tête et une écharpe rouge et or, si Graham n'avait pas vécu avec pendant cette année d'affilée, il n'aurait sans doute pas reconnu Isaac Hudson, son meilleur ennemi. Maintenant deux options s'offraient à lui, l'interpeller et sans doute que Graham finirait avec un " Laisses moi j'ai pas envie de parler " ou encore " Dégages Bishop " ou bien s'installer sur le banc non loin du ponton et attendre que le Gryffondor ne remarque sa présence. Sauf que la deuxième option le faisait plutôt passer pour un stalker et il ne voulait pas donner plus de munitions à son némésis.  « Je pensais pas te voir un jour sécher les cours Hudson. » Lança à haute et intelligible voix le préfet rouge et or avant de s'installer sur le fameux banc. Il adressa un sourire à Isaac. « Marre d'être premier de la classe ou juste envie de maltraiter les êtres de l'eau ? » demanda-t-il sur le ton de la plaisanterie, ton qu'il utilisait bien souvent en la présence du rouge et or.

MADE BY @ICE AND FIRE.


Lovers and madmen have such seething brains, such shaping fantasies, that apprehend, more than cool reason ever comprehends.

Revenir en haut Aller en bas

Isaac Hudson
Isaac Hudson
Ministère

Parchemins : 170
Âge : 17 ans • 28/05/1999
Actuellement : Stagiaire • Coopération magique internationale, Bureau britannique • Ministère de la Magie italien


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Gavin Leatherwood & Ryan Guzman


PV • driftwood boy Empty
Ξ Sujet: Re: PV • driftwood boy   PV • driftwood boy EmptyLun 2 Mai - 0:35

Isaac n’était pas venu au Lac Noir en pleine journée alors que tous les autres avaient cours pour rien. Il se prendrait sans doute une retenue de la part du professeur Gibson, mais il s’en fichait, il avait besoin d’air et n’avait pas envie d’étouffer dans les cachots de l’école. Nul doute que son excuse ne passerait pas auprès de la maître des potions de l’école, mais tant pis. Le Lac Noir n’était pas son endroit de prédilection, il fallait bien l’avouer. Contrairement à la mer, où il s’aventurait malgré sa mauvaise expérience et sa noyade, il pouvait voir le fond. Dans une piscine, pareil, il voyait le fond. À la limite, la mer était un peu plus angoissante, surtout du moment où il n’avait plus pieds - mais il évitait d’aller trop loin, contrairement à l’époque où il avait manqué de se noyer et que ses pouvoirs avaient décidés de se manifester pour le sauver, lui et son petit frère. Par contre, le Lac Noir ne lui inspirait absolument pas confiance. Déjà, l’eau était sombre, il portait donc très bien son nom. Mais en plus de cela, Isaac savait parfaitement qu’il grouillait de créatures magiques et n’avait pas envie d’être entraîné au fond du lac par un strangulot enragé ou un être de l’eau énervé. Ne parlons même pas du calmar géant qui pouvait vous attraper avec l’une de ses tentacules et vous étouffer avec ses ventouses.

Donc non, le Lac Noir n’avait clairement pas son amour même s’il se rendait souvent sur la berge de ce dernier, mais jamais plus loin, contrairement à d’autres, dont sa meilleure amie. Par contre, il aurait préféré croiser tout le monde - y compris Foster, c’est dire - plutôt que Graham Bishop. La seule perception de sa voix - qu’il pouvait reconnaître entre mille après autant d’années - le fit grimacer, et il ne se retourna même pas, cherchant une autre pierre pour l’envoyer faire des ricochets sur la surface lisse et noire de l’eau. Son inimité avec le préfet des rouges et ors était connue de tous, et il n’avait pas spécialement envie de se retrouver à nouveau en colle à cause de lui. Il avait déjà donné l’an dernier, avec pas moins de trois mois à trimer.

Cependant, Bishop lui, ne semblait pas vouloir passer son chemin et lui posa une question, qui lui fit lever les yeux au ciel. « Qu’est-ce que ça peut te faire ? Tu vas m’enlever des points et me coller ? T’es aussi fautif que moi, tu n’es pas non plus en cours de potions. » Pour une fois, Isaac n’avait été dans l’agressivité. Il n’avait pas la force, pas l’envie, et surtout, ne souhaitait pas donner à Graham une raison supplémentaire de lui retirer des points - ce qui ne serait clairement pas bénéfique à Gryffondor, leur maison à tous les deux - ou de le coller. Mais il fallait néanmoins qu’il rétablisse la vérité. Oui, il séchait les potions, mais pour le coup, Graham aussi. « Qu’est-ce que tu veux ? Je ne suis pas venu ici pour que tu me reproches encore d’exister. » Bon, d’accord, il extrapolait. Énormément. Mais dès qu’ils s’engueulaient, Graham avait tendance à insister sur le fait que lui avait une existence pourrie et Isaac une vie parfaite, ce qui était loin, très, très loin, de la vérité.
acidbrain


• 549 mots •


J'ai senti la coco c'est qu'c'est trop tard.
Rien de plus étrange que la fin qui monte en moi. Rien de plus étanche que mon cœur quand rien ne va. Des armes blanches dans mon cœur quand tout s'en va. Plus rien ne va et c'est mieux comme ça, la vie déjà s'est trop joué de moi...
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Graham Bishop
Graham Bishop
Indépendant

Parchemins : 1601
Âge : 18 ans (12/07/1999)
Actuellement : Adulte


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 16
FACECLAIM: Tom Holland


PV • driftwood boy Empty
Ξ Sujet: Re: PV • driftwood boy   PV • driftwood boy EmptyMar 26 Juil - 18:45


He could smell the pine trees that lined the path down to the lake.
D
RIFTWOOD
BOY
Graham & Isaac
Graham avait beau dire qu’il était innocent en ce qui concernait la source de l’animosité existante entre Isaac et lui, depuis que les deux garçons se détestaient ouvertement, il n’avait aucun problème à titiller l’italien de temps à autre. Dès lors, avoir un Isaac séchant les cours de potions proche de la période des ASPICs portant à questions et il s’agissait d’une question dont le préfet des rouges et or désirait définitivement la réponse, au risque de se battre à nouveau avec son camarade. En revanche, s’il aurait simplement pu poser la question de manière très simple, les ressentiments qu’il avait envers Isaac le poussait à ajouter un peu de piquant à ses propos. Cela fit mouche pour Isaac qui rétorqua aussitôt, mettant bien en avant le fait que Graham non plus n’était pas en cours. « Qui sait, peut-être que la prof m’a envoyé ici pour venir te chercher, inquiète que son meilleur élément soit absent. » dit-il en souriant ce qui était définitivement peu probable. Cela dit en sept ans, Graham ne se rappelait pas avoir une seule fois vu Isaac sécher les cours. Quand il parlait de meilleur élément, même si cela lui peinait de l’admettre, il ne faisait pas dans l’exagération.

Graham se redressa de son banc pour s’avancer vers la rive où se trouvait son némésis. « Te reprocher d’exister, je ne me rappelle pas d’être allé aussi loin. » ajouta le jeune homme aux boucles brunes claires. Certes, il avait espéré maintes fois avoir un autre camarade de chambre plus sympathique, mais de là à radier l’anglo-italien de la surface de la Terre, non, ce n’était pas le genre de Graham tout de même. « Mais perso je suis juste venu me détendre. Je suis sorti tard de l’orientation avec Clarks tu vois, je suis sûr que je n’aurais rien compris au cours de potions à arriver en retard alors voilà. C’est que penser à son avenir ça fatigue, surtout quand ton père veut que tu fasses un boulot de moldus. » expliqua-t-il à Isaac qui n’avait très certainement pas demander une quelconque justification à Graham sur sa présence ici. Cependant, le préfet rouge et or avait jugé utile de raconter les rasions de sa venue au lac pour que son camarade arrête de se sentir persécuté. Il n’avait pas envie de lui donner d’autres raisons de se plaindre.

Graham s’étira, prenant une grande bouffée d’air frais en même temps, un air à presque lui glacer les poumons. L’hiver ne rigolait jamais en Écosses. « Mais toi alors, t’es malade pour sécher les cours ? T’as beau être chelou des fois, ça ne te ressemble pas pour autant. » demanda le rouge et or, lèvres pincées, yeux plissés, essayant de comprendre son camarade de chambre si ce dernier se sentant un désir de parler. La scène à laquelle il avait assisté, Isaac au bord du lac à balancer des cailloux pour faire des ricochets avait un petit côté un peu déprimant, surtout avec toute cette grisaille environnante bien que la forêt interdite s’étendait derrière eux. Mais cela sortait tellement du caractère de l’italien que même Graham se posait des questions.

MADE BY @ICE AND FIRE.


Lovers and madmen have such seething brains, such shaping fantasies, that apprehend, more than cool reason ever comprehends.

Revenir en haut Aller en bas

Isaac Hudson
Isaac Hudson
Ministère

Parchemins : 170
Âge : 17 ans • 28/05/1999
Actuellement : Stagiaire • Coopération magique internationale, Bureau britannique • Ministère de la Magie italien


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Gavin Leatherwood & Ryan Guzman


PV • driftwood boy Empty
Ξ Sujet: Re: PV • driftwood boy   PV • driftwood boy EmptyMar 2 Aoû - 18:44

La colère latente d’Isaac n’aidait pas à ce que ce dernier s’entende avec son camarade de chambre, alors qu’il n’avait aucun problème avec Tony, et que depuis que les deux idiots qui complétaient leur dortoir étaient parti, il fallait avouer que c’était tout de même un peu plus agréable même si, dans les faits, si Graham pouvait également débarrasser le plancher, l’italien ne disait pas non. Lorsque le préfet lui dit que la maître des potions l’avait peut-être délégué pour venir chercher Isaac, ce dernier leva les yeux au ciel. Graham le pensait-il aussi stupide que cela ? Après près de quatre ans avec la nouvelle professeur de potions, il fallait être complètement stupide pour croire qu’elle enverrait un élève, tout préfet qu’il soit, chercher un autre de ses camarades, sauf si danger il y avait, comme Spingate, par exemple. « Bah bien sûr, comme si elle allait te faire ce plaisir de te priver de cours pour venir me chercher. » Ramassant un nouveau caillou, Isaac se détourna de son camarade et visa l’horizon une nouvelle fois.

Cependant, c’était sans compté l’envie de Graham de rester, malheureusement pour lui. « C’est vrai que c’est jamais ta faute, j’avais oublié. » railla-t-il, envoyant un caillou en l’air de manière répétitive pour évacuer sa colère et ne pas taper une nouvelle fois sur le préfet. Il avait déjà été collé à cause de lui, il était hors de question qu’il se retrouve une nouvelle fois devant Clarks, surtout si peu de temps avant la fin de l’année. « Gibson ne t’aurais pas laissé entrer en retard. » Elle était sans aucun doute la professeure la plus stricte de l’équipe professorale, et ne se laissait pas facilement avoir. La seule qui semblait avoir un minimum de marge de manœuvre - et encore - était Spingate, après son enlèvement et après sa tentative de suicide. Autant dire qu’Isaac et Graham ne bénéficiaient pas d’autant de gentillesse de sa part.

Ce à quoi il n’était pas préparé par contre, fut le fait que Graham se décide à lui parler de sa vie. L’italien posa un regard surpris sur son camarade de chambre, ne comprenant pas trop d’où cela sortait. « Par contre, j’en ai rien a foutre de ta vie, va raconter ça à tes potes, j’ai déjà mes parents à gérer, alors les tiens, non merci. » Il avait du mal à comprendre ce que Graham cherchait. Ils ne s’étaient jamais entendus, alors pourquoi venait-il d’un coup lui parler de ses problèmes, alors qu’Isaac n’en avait absolument rien à faire et qu’il n’y avait même pas d’atomes crochus entre eux. Pourquoi n’allait-il pas se plaindre auprès de Fiona ? La blonde elle, avait accepté de l’avoir dans son cercle d’amis, pire, de très proches amis…

Poussant un soupir alors que Graham lui redemandait ce qu’il faisait ici, Isaac laissa les cailloux avec lesquels il jouait toucher terre et regarda le brun. « Comme si ça t’intéressait. Tu penses vraiment que je vais te donner matière à remuer le couteau dans la plaie ? » C’était quand même mal le connaître ! Alors bien évidement, Graham ne connaissait pas Isaac en soit, et encore moins sa situation familiale. Et Isaac espérait bien que cela allait rester comme ça. « Tu veux pas aller embêter Fiona ? Je suis vraiment pas d’humeur. » Meme si Fiona, contrairement à eux deux, était en cours de potions…
acidbrain


J'ai senti la coco c'est qu'c'est trop tard.
Rien de plus étrange que la fin qui monte en moi. Rien de plus étanche que mon cœur quand rien ne va. Des armes blanches dans mon cœur quand tout s'en va. Plus rien ne va et c'est mieux comme ça, la vie déjà s'est trop joué de moi...
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Graham Bishop
Graham Bishop
Indépendant

Parchemins : 1601
Âge : 18 ans (12/07/1999)
Actuellement : Adulte


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 16
FACECLAIM: Tom Holland


PV • driftwood boy Empty
Ξ Sujet: Re: PV • driftwood boy   PV • driftwood boy EmptyLun 22 Aoû - 22:21


He could smell the pine trees that lined the path down to the lake.
D
RIFTWOOD
BOY
Graham & Isaac
« Argh, un peu d’imagination Hudson quand même, qui sait, Gibson a peut-être un peu changé… non ? » répliqua Graham qui tentait de dérider un peu son camarade de chambre. Non pas qu’il appréciait soudainement Isaac, mais lui adresser la parole était une bien plus intéressante initiative que de penser à tout ce que son père pourrait bientôt lui reprocher à mesure que la fin d’année approchait. Et la façon dont l’italo-anglais et lui se détestaient mutuellement venait à créer des embrouilles aussi fatigantes qu’amusantes. Et sans surprise, les choses entre les deux garçons escaladèrent assez vite. « Tu vois j’ai rien dit sur ton existence et tu m’accuses direct. » Qu’est-ce que ce mec avait vraiment à reprocher à Graham aujourd’hui ? Puis jamais le préfet rouge et or n’avait dit qu’il aurait préféré qu’Isaac disparaisse. « Ce serait mentir de dire que je n’ai jamais voulu que tu sois moins con, moins désagréable, plus amical et tout, mais de là dire que je voudrais que tu disparaisses non, ton existence ne m’importe pas à ce point désolé. » rétorqua-t-il avec un sourire aux lèvres.

En revanche il fallait absolument qu’Isaac ait raison sur tout ce qu’il disait. De quoi il se mêlait à dire que Gibson l’aurait pas laissé entrer. « J’imagine qu’avec un mot du Professeur Clarks j’aurais pu avoir ma place dans le cours de Gibson. » commença-t-il à expliquer en sortant un morceau de parchemin. « Pas ma faute si l’élève qu’il a reçu avant moins a raconté sa vie. » ajouta-t-il. Mais forcément que Graham parle un peu de lui, Isaac avait totalement besoin de rajouter sa fraise dessus là où le préfet rouge ne faisait juste que de mettre du contexte à sa venue au lac (qui n’avait rien à voir avec Isaac Hudson n’en déplaise ce dernier). « Ben tiens, je pensais qu’un premier de la classe aurait la vie belle avec sa famille. Qu’est-ce qui convient pas à tes parents ? Ton mauvais caractère ? » Ajoutait-il un peu d’huile sur le feu ? Sans doute. Après tout Isaac était aussi ami avec Fiona ce qui signifiait qu’il pouvait se montrer un tant soit peu agréable, tout comme il était capable d’avoir quelques filles à ses côtés pour d’autres genres de compagnie. Seul Graham semblait avoir l’honneur de toute son animosité (quel cadeau).

Mais le rouge et or ne semblait pas être d’humeur à partager. « Ben écoutes ça expliquerait peut-être pourquoi t’es toujours aussi dur avec moi. Genre tu sais backstory de film. Le méchant a parfois une raison profonde, un traumatisme du passé qui revient le hanté constamment. Et généralement c’est là où on arrive à l’arc de rédemption et que le méchant rejoint le côté du bien. Enfin en tout cas c’est ce qui arrive dans beaucoup de programmes télévisé moldus ou de films. » expliqua Graham à l’italo-anglais. « Mais sinon non je peux pas embêter Fiona, parce que tu sais… les cours quoi. Dommage. » ajouta le préfet rouge et or bien décidé à ne pas manger tant qu’il n’aurait pas satisfaction de la bouche d’Isaac. Moins ce dernier avait envie de parler à Graham plus Graham sentait qu’il avait besoin d’insisté et si au pire il n’obtenait aucune confession de la part de son camarade de chambre, au pire il lui ferait un peu péter les plombs. Bon d’accord, ce n’était pas la meilleure chose pour leur relation déjà fragile, mais pouvait-elle tomber plus bas ? Il n’en était pas si sûr.  

MADE BY @ICE AND FIRE.


Lovers and madmen have such seething brains, such shaping fantasies, that apprehend, more than cool reason ever comprehends.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





PV • driftwood boy Empty
Ξ Sujet: Re: PV • driftwood boy   PV • driftwood boy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PV • driftwood boy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Pour aller plus loin :: Le retourneur de temps-
Sauter vers: