Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Lit combiné enfant 90×200 cm PARISOT ZOLA
159.99 €
Voir le deal

Partagez

Carla Evergreen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carla Evergreen
Carla Evergreen
Serdaigle

Parchemins : 11
Actuellement : 1ère année

Carla Evergreen Empty
Ξ Sujet: Carla Evergreen   Carla Evergreen EmptyVen 14 Jan - 22:09

Carla Evergreen

Il y a toujours quelque chose à apprendre de quelqu'un.

Nom : Evergreen
Prénom : Carla
Date de naissance : 13/04
Statut de sang : Sang-Mêlé
Origines sociales : Moyenne
Baguette : Bois de pommier de 27,76 cm contenant un nerf de cœur de Basilic. Surprenamment épaisse et flexible.
Signes particuliers : A de bonnes connaissances théoriques concernant les serpents
Matières préférées : La métamorphose et défense contre les forces du Mal

Physique

Comme tout les membres de ma famille, j’ai des cheveux bruns sombres qui paraissent noir à l’ombre. J’ai hérité des yeux brillants de ma mère. Je suis d’une taille normale (1m43) pour une enfant de 11 ans et mon petit sourire en a déjà charmer plus d’un, d’après papa et maman. Je ne suis pas sûr de ce qu’ils racontent. Et puis, je ne suis pas intéressé par l’amour et les garçons !

En dehors de mon uniforme, je porte des vêtements féminins que je choisis, bien que je reste imposée par trois limites : L’argent, papa et maman ! J’aime bien allié du blanc avec d’autres couleur comme l’or et le vert.

Caractère

Je suis une petite au caractère affirmé et avenante, n’aimant pas me retrouver seule. C’est pour cela que je se montre amicale envers mes camarades. Je n’ai pas envie de passer mes années scolaires seule. Souvent, il ne faut pas grand-chose pour se faire apprécier : Un « Bonjour » et un sourire, et souvent, le tour est joué ! Et puis, je part toujours du principe que tout ce passera bien, que ça soit pour les relations que pour ce qu’il se passe dans le monde. Malgré la Menace, je sais que les Aurors s’en occuperont, que tout ce passera bien et que l’avenir devant nous sera radieux.

Contrairement à ma bonne à rien de sœur, je suis une personne travailleuse et qui aime en apprendre plus sur toutes choses qui concerne la magie. Pas une journée ne passe sans que je pratique un sort ou que je ne m’entraîne à la métamorphose ou en potion. J’aime aussi aider mes amis et les personnes en difficulté dans leur devoir. Cela leur permet de s’améliorer et, indirectement, de revoir mes connaissances. D’ailleurs, je ressort souvent mes connaissances à tout va, corrigeant certaines personnes qui ont tord, même les professeurs ! Cela m’a valu comme surnom « Miss-je-sais-tout » par certains élèves et a eu le don d’en rendre certains furieux, me qualifiant aussi de prétentieuse car je suis satisfaite de mon travail et que je le fait savoir à tout le monde, au point d’éclipser les autres.

Apparemment, j’ai tendance à presser les autres et à tout vouloir tout de suite. Que je suis quelqu’un d’impatiente et est tendance à être de mauvaise humeur lorsque les choses ne vont pas assez vite.

Malgré mes onze années, je suis protectrice envers mon grand-frère de troisième année, Yukio. Il lui est arrivé de sales tours à l’école primaire moldus et je n’ai pas envie que cela se reproduise. Et puis, je dois parfois le pousser à aller voir les autres car il préfère la compagnie des animaux aux humains. Je penses qu’il a besoin de s’ouvrir malgré tout aux autres. Il y a temps de belles choses à partager avec un petit groupe d’amis. Je ne pardonnerais jamais à ceux qui ont fait du mal à mon frère (ou même à tout membres de ma famille ou mes amis).

Par contre, je me montre beaucoup moins tendre avec ma grande sœur, Yuki. J’ai tendance à me moquer d’elle et jubile lorsqu’elle se fait reprendre par les professeurs ou les parents. Cela lui apprendra à ne pas assez travailler !

Aime

Les bonbons ! En particulier les souris glacées ! J’adore leur petit goût de sucre glace et les entendre couiner légèrement sous mes dents. Et puis, cela me rapproche de mes animaux préférés : Les serpents. Mais je ne refuse pas les autres non plus. J’ai toujours eu un goût plus prononcé pour le sucre et un petit bout de chocolat au lait me permet de me stimuler lors de mes sessions de travail.

Les reptiles, particulièrement les serpents. Maman nous a habitué à ces curieux animaux, à les nourrir et les manipuler, toujours sous sa surveillance. Apparemment, le serpent est l’emblème de son ancienne famille et symbolise la longévité au Japon, son pays natal. Mon frère et ma sœur possède chacun leur serpent et j’espère en avoir un bientôt.

Mon grand frère Yukio. Nous partageons tout les deux la passion des reptiles et se montre calme, apaisant. Il m’aide parfois pour mes devoirs et moi, je l’aide de ma manière en l’emmenant voir d’autres élèves sympathiques, pour qu’il s’ouvre un peu aux autres.

Les nouvelles rencontres qui me stimule et me permettre de découvrir de nouvelles choses. Il y a toujours quelque chose à apprendre des autres, comme de nouvelles cultures, par exemple. C’est pour cela que si Poudlard organise un voyage dans un autre pays ou dans une autre école de sorcellerie comme Beauxbâtons, vous êtes sûr que je suis la première à me présenter !

N'aime Pas

Ma sœur Yuki. Enfin, ce n’est pas que je la déteste, mais elle m’insupporte ! C’est une paresseuse qui ne pense qu’à s’amuser et rejette la matière de la métamorphose car, je site, « ils utilisent des animaux pour les transformer en objets, c’est scandaleux ! ». Elle a aussi tendance à ne pas trop penser aux autres ! Par exemple, Yuki adore mettre la musique à fond alors que la majorité d’entre nous veulent travailler en paix !

Et puis elle est à Poufsouffle ! Poufsouffle ! La maison représentant le travail ! Comment a-t’elle pu se trouver ici alors que c’est la première à buller et à faire la fête ? Gryffondor lui aurait mieux convenue, à mon avis !

Ce qui m’enrage le plus, c’est que ma grande sœur n’est pas bête ! Elle a du potentiel ! Mais elle préfère le gâcher et rêver de son petit monde de créatures magiques !

Le Quidditch. Oui, venant d’une sorcière, cela peut paraître bizarre, mais je n’ai jamais aimé ce sport, et je comprend encore moins tout le pataquès autour de guignols sur un balais à poursuivre une pauvre bille volante ! Les balais sont fait pour voyager ! Pas pour faire mumuse avec ! Et je commence à en avoir un peu marre de devoir faire semblant d’aimer le Quidditch pour faire plaisir à mon père …

Le harcèlement. Depuis ce qu’il s’est passé avec mon grand frère Yukio, j’exècre ces personnes qui se réunissent en bande et s’amusent à s’en prendre à une ou un groupe de personne. Ce ne sont que des lâches ! Des petits Doxys faibles et incapables de quelconque accomplissements seuls et tellement peu sûr d’eux qu’ils en rabaissent les autres !

crackle bones

Dernière édition par Carla Evergreen le Dim 16 Jan - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Carla Evergreen
Carla Evergreen
Serdaigle

Carla Evergreen Empty
Ξ Sujet: Re: Carla Evergreen   Carla Evergreen EmptyVen 14 Jan - 22:09

Histoire

D’après mes parents, je vit le jour à Sainte-Mangouste, le 13 mars, étant la troisième d’une famille de sorcier, issue d’un père anglais et d’une mère aux origines japonaises, ayant quitter le pays depuis des années pour le Royaume-Unis, bien moins strict et patriarcale que le Japon. A peine né que je fus entourée de l’amour de mes parents et des regards curieux de ma grande sœur de quatre ans, Yuki et mon grand frère de 2 ans, Yukio. Si les enfants portaient des noms peu communs pour des sorciers anglais, c’était parce que maman désirait que ses enfants aient en eu un petit bout de son pays d’origine. Mais pour moi, papa et maman choisissaient un prénom plus occidental : Carla.

La vie dans la maisonnette à Charlestown était plus mouvementée depuis mon arrivée. Mes grands frères et sœurs m’observaient souvent dans mon berceau et comme eux, je fus fascinée par le serpent de maman. Elle nous enseignait comment en prendre soin et nous expliqua son lien avec sa famille japonaise : Les serpents étaient leur emblème, représentant la longévité. Apparemment, chacun des membres recevaient un serpent pour leur entrée à l’école Mahoutokoro. Nous expliquant que c'est un être vivant et non un jouet, ils nous étaient interdit de le manipuler. Un jour, Yuki sortit le python royal de son terrarium et se prenait pour une charmeuse de serpent. Elle se fît attraper et bien punir pour cette bêtise !

Son père préférait les créatures à plume ou à fourrure. Si mes deux frangins se montraient fascinés par toutes les créatures, je devais avoué que je me contentais des reptiles. De plus, papa avait pour passion le Quidditch, passion que ma sœur Yuki partageait. Yukio, maman et moi ne pouvions qu’observer l’enthousiasme que faisait part papa lorsqu’il racontait comment se dérouler un match et à quel point il aimerait voir un match avec elle. Parfois, il nous emmenait à des matchs locaux. Bien que je trouvais ce sport stupide, je fis mine d’aimer ça. Le sourire et l’enthousiasme de mon père valait bien ce petit sacrifice. Par contre, je me serais bien passer des cris de Yuki et de sa reproduction de techniques violentes de son équipe préférée : Les Faucons de Falmouth ! Elle réussit à casser bien des objets à dos de son balais jouet !

Avant Poudlard, nous étudions dans une école Moldue proche de Charlestown. Je me fis déjà remarqué par mon côté « je sais tout »  et à participer activement en classe. Je me fis des amis, mais aussi des rivaux qui souhaitaient avoir les meilleurs résultats. Ma sœur Yuki fut qualifié d'enfant à "L'imagination débordante, bien que dissipée et ne prêtant pas vraiment attention en cours". Quant à Yukio … Il fut malmené par un groupe d’élèves car il le qualifiait de « faibles » et de « maigrichon » ; Lui qui était si gentil … Pourquoi ils s’en prenait à lui ? Aucun de nous ne comprenaient. A moins que cela en soit la raison : Trop de gentillesse dans ce monde de brutes. Et puis, il était beaucoup plus facile de s’en prendre à quelqu’un qui ne représentait pas un danger pour vous ! Et encore plus quant on agissait à plusieurs !

Nos parents réagirent vite et confrontaient les parents de ces idiots. Nous dûment rester à la maison, tentant de rassurer notre pauvre frère qui se fit la promesse de ne plus accorder sa confiance aux autres. Pour ne rien arranger, Yuki se rua, un jour, sur un autre élève qui s’en prenait à un pigeon à l'aile cassée. L’enseignant dû intervenir Un conflit éclata entre les parents de l’élève et les notres, suivie d'une lourde conclusion : La future sorcière devra changer d'école l'année prochaine. Papa et maman choisissaient de tous nous changer d’établissement. Je ne pouvais m’empêcher d’en vouloir à ma sœur ! A cause d’elle, je devais abandonné mes amis ! Je fus ravie de la voir se faire disputer par papa et maman ! Elle le méritait ! Furieuse, cette dernière, en grande gamine, décida de bouder et s’occupa du pigeon blessé qu’elle avait ramené ! Nos parents participaient aux soins de l'oiseau, seul moment où Yuki daignait leur adresser la parole. Yukio aussi prenait soin du piaf. D’ailleurs, il s’enfermait dans sa passion pour les animaux et se méfiait des autres. Résultat : Il eut que peu d’amis à l’école. J’essayais de la pousser à aller voir les autres, sans succès. Pourtant, certains tentaient de lui parler, sans succès. Je m’inquiétais pour lui. Comment cela allait-il se passer pour lui, à Poudlard ?

Alors que j’avais sept ans, Yuki, âgée de 11 ans, reçu sa lettre pour Poudlard. Pour fêter cela, maman déposa dans les mains de un minuscule serpent des blés femelle du nom de Camélia. Notre sœur ne su quoi répondre, heureuse d'avoir son propre animal. Nous aussi désirions un serpent, mais maman nous disait de faire preuve de patience et d’attendre lorsque notre lettre pour Poudlard sera arrivée. Yuki fût répartie à Poufsouffle. Deux ans après, c’était au tour de Yukio de partir pour Poudlard. Entre lui qui se méfiait des autres enfants, même sorciers, et de Yuki qui s’attirait des problèmes, dont une fois où elle voulu présenté les Hippogriffes à notre frère ! Vraiment inconsidérée !

Après avoir attendue encore deux ans, voilà que je rentrais à Poudlard. Comme pour mes frangins, je reçus un serpent : un Lampropeltis getulus, ou serpent roi. Maman nous avais tous choisi des serpents non dangereux et devaient rester à la maison vu que l’école n’autorisait pas les reptiles. J’avais hâte d’aller à Poudlard et de prouver ma valeur !

La partie moldue

Prénom ou Pseudo : Ptit Roucool
Comment avez-vous découvert le forum ?  broom2 Google
Célébrité pour l'avatar : Hamada Kokone
Un petit mot ?  spell7

crackle bones

Dernière édition par Carla Evergreen le Dim 16 Jan - 14:47, édité 2 fois

Peony Lloyd
Peony Lloyd
Préfete de Serpentard

Parchemins : 1351
Actuellement : 6ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 9
FACECLAIM: Madelaine Petsch & Kyden Fire

Carla Evergreen Empty
Ξ Sujet: Re: Carla Evergreen   Carla Evergreen EmptySam 15 Jan - 13:34

Bonjour et bienvenue parmi nous !

J’ai hâte d’en voir et savoir plus sur ton personnage Smile

N’hésite pas si tu as des question, je suis Hermione !

Lately, I have desperately pondered spent my nights awake and I wondered what I could have done in another way to make you stay. Reason will not reach a solution I will end up lost in confusion. I don't care if you really care as long as you don't go so I cry and I pray, and I beg for you to love me. Go on and fool me. Pretend that you love me. Just say that you need me. doll heart.
https://themorningrose.tumblr.com/

Vanellope Reynolds
Vanellope Reynolds
Préfète de Gryffondor

Parchemins : 1170
Actuellement : 6ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 4
FACECLAIM: Maisie Williams

Carla Evergreen Empty
Ξ Sujet: Re: Carla Evergreen   Carla Evergreen EmptyDim 16 Jan - 8:56

Bienvenue sur le forum coeur
Ta fiche a bien avancé (je vois déjà quelques liens à te proposer Carla Evergreen 421503 ) mais si tu as des questions n'hésite pas à nous demander, à Peony ou à moi, nous serons ravies de t'aider Smile

Vanellope Catherine Reynolds
    Fine comme une aiguille, forte comme une épée, ingénue et savante, tu ne supportes pas l’injustice... Pour toi c’est le seul désordre + aeairiel.

Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy
Indépendant

Parchemins : 18
Actuellement : En attente d'intégrer Poudlard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Nico Liersch/Elisey Bendas

Carla Evergreen Empty
Ξ Sujet: Re: Carla Evergreen   Carla Evergreen EmptyDim 16 Jan - 12:33

Bienvenue sur le forum ! J’espère que tu te plairas parmi nous coeur

Bon courage pour la fin de ta fiche ! cheerleader

you should see me in a crown
I wake up to the sounds of the silence that allows for my mind to run around. With my ear up to the ground I'm searching to behold the stories that are told. When my back is to the world that was smiling when I turned. Tell you you're the greatest but once you turn they hate us. Oh the misery everybody wants to be my enemy. Spare the sympathy. Son of the dragon

Carla Evergreen
Carla Evergreen
Serdaigle

Carla Evergreen Empty
Ξ Sujet: Re: Carla Evergreen   Carla Evergreen EmptyDim 16 Jan - 17:23

Merci merci à tous hug 3

@Vanellope Reynolds j'ai hâte de voir les petits liens que tu as à me proposer danse

En tout cas, je peux vous annoncer que ma fiche est finie ! En avant pour la répartition ! gryffy3 Pouffy2 serdy1 serpy1

Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Admin

Parchemins : 344

Carla Evergreen Empty
Ξ Sujet: Re: Carla Evergreen   Carla Evergreen EmptyDim 16 Jan - 18:11

Serdaigle

« Wit beyond measures. »
" Si vous êtes sage et réfléchi
Serdaigle vous accueillera peut-être
Là-bas, ce sont des érudits