Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-23%
Le deal à ne pas rater :
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD à 929€ (Via ODR)
929 € 1199 €
Voir le deal

Partagez

La plus jeune des Evergreen -Carle Evergreen-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Carla Evergreen
Carla Evergreen
Serdaigle

Parchemins : 12
Actuellement : 1ère année

La plus jeune des Evergreen -Carle Evergreen- Empty
Ξ Sujet: La plus jeune des Evergreen -Carle Evergreen-   La plus jeune des Evergreen -Carle Evergreen- EmptyDim 16 Jan - 20:55

Prénom P² Nom

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum.
Nationalité
Sang
Maison/école
Emploi (enlever si élève)
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Carla Evergreen
Carla Evergreen
Serdaigle

Ξ Sujet: Re: La plus jeune des Evergreen -Carle Evergreen-   La plus jeune des Evergreen -Carle Evergreen- EmptyDim 16 Jan - 20:55

Les damoiselles
Un petit titre ici.

Prénom Nom
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu.
Prénom Nom
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu.

Prénom Nom
Prénom Nom

Carla Evergreen
Carla Evergreen
Serdaigle

Ξ Sujet: Re: La plus jeune des Evergreen -Carle Evergreen-   La plus jeune des Evergreen -Carle Evergreen- EmptyDim 16 Jan - 20:55

Les damoiseaux
Un petit titre ici.

Prénom Nom
Prénom Nom

Prénom Nom
Prénom Nom

Carla Evergreen
Carla Evergreen
Serdaigle

A vous ♥

Bulle Spencervale
Bulle Spencervale
Poufsouffle

Parchemins : 75
Actuellement : Cinquième Année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:

Ξ Sujet: Re: La plus jeune des Evergreen -Carle Evergreen-   La plus jeune des Evergreen -Carle Evergreen- EmptyDim 16 Jan - 23:50

Moi ! Moi ! Moi !

Bon voilà, je trouve ta puce toute mignonne, et je verrai bien Bulle s'occuper un peu d'elle, puis s'amuser avec elle et bref un lien tout mims et sympa entre une grande rêveuse et une petite mignonne. T'en pense quoi ?

La plus jeune des Evergreen -Carle Evergreen- Ar1w

Carla Evergreen
Carla Evergreen
Serdaigle

Ξ Sujet: Re: La plus jeune des Evergreen -Carle Evergreen-   La plus jeune des Evergreen -Carle Evergreen- EmptyLun 17 Jan - 22:05

Hey cheers

J'aime beaucoup cette idée ♥ Et puis ça fera pour Carla une sorte de sœur spirituelle avec qui elle pourra se confier ♥ puis ça fera une comparaison entre Bulle et la grande soeur de Carla, Yuki : Elles sont toutes les 2 en 5e année et à Poufsouffle (pur hasard Pouffy2 )

Rose Granger-Weasley
Rose Granger-Weasley
Indépendant

Parchemins : 21
Actuellement : écolière

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
FACECLAIM: Sadie Sink & Alina Nesterenko

Ξ Sujet: Re: La plus jeune des Evergreen -Carle Evergreen-   La plus jeune des Evergreen -Carle Evergreen- EmptyMar 18 Jan - 20:40

Hello !

Alors je n'ai pas trop de "petits" mais j'ai Thalia Hastings, Serdaigle en 3ème année Smile Elle est ultra travailleuse et sérieuse, car elle souhaite devenir Médicomage. Elle se donne donc à fond, malgré le fait qu'elle ai une malformation cardiaque, elle est donc souvent absente et il y a plusieurs choses qu'elle n'a pas le droit de faire. Du coup, elle reste aussi loin du terrain de Quidditch, même si, fondamentalement, elle n'a rien contre ce sport ! mais les gradins ont sa peau à chaque fois, donc elle y va plus lol

Et sinon, j'ai Rose ici présente, mais qui n'entrera qu'à la rentrée prochaine Smile

Bulle Spencervale
Bulle Spencervale
Poufsouffle

Parchemins : 75
Actuellement : Cinquième Année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
FACECLAIM:

Ξ Sujet: Re: La plus jeune des Evergreen -Carle Evergreen-   La plus jeune des Evergreen -Carle Evergreen- EmptyMar 18 Jan - 20:46

Carla Evergreen a écrit:
Hey cheers

J'aime beaucoup cette idée ♥ Et puis ça fera pour Carla une sorte de sœur spirituelle avec qui elle pourra se confier ♥ puis ça fera une comparaison entre Bulle et la grande soeur de Carla, Yuki : Elles sont toutes les 2 en 5e année et à Poufsouffle (pur hasard Pouffy2 )

Owi Carla pourrait être sa petite soeur, Bulle la trouvera différente de sa soeur de sang j'avoue. On peut partir sur ça trankilou. Si tu veux un rp chill et mignon pour démarrer, j'en ai un libre ici :

https://www.hp-hogwarts.com/t17330-boule-de-neige-et-jour-de-l-an-et-bonne-annee-grand-mere-libre

Sinon on peut en ouvrir un autre si tu préfères.

La plus jeune des Evergreen -Carle Evergreen- Ar1w

Vanellope Reynolds
Vanellope Reynolds
Préfète de Gryffondor

Parchemins : 1328
Actuellement : 6ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 4
FACECLAIM: Maisie Williams

Ξ Sujet: Re: La plus jeune des Evergreen -Carle Evergreen-   La plus jeune des Evergreen -Carle Evergreen- EmptyMer 19 Jan - 7:15

Coucou !

Comme dis dans ta fiche, je peux te proposer quelques petits liens :
- Erik Kostovak-Griffins pour commencer, est dans la même année et la même maison. Bien que poli à l'excès et très maniaque, c'est un petit garçon assez facile à vivre donc je pense qu'il y a moyen qu'ils s'entendent tous les deux ?
- Chiara Montgomery, Serdaigle elle aussi, mais un an plus âgée que Carla, elle est profondément misanthrope et le fait savoir, cependant elle laisse les autres tranquilles tant qu'ils font de même avec elle (autrement dit, elle ne débute jamais une conversation car elle n'aime pas parler aux gens, donc tant qu'on ne lui adresse pas la parole, elle n'est pas désagréable gratuitement). Donc avec Chiara, tout dépend de ce que tu recherches et de comment elle réagit vis à vis d'elle Smile
- Amy Flint, Serpentard en deuxième année, elle est tout le contraire de Chiara : gentille, solaire, toujours avenante, en revanche elle est très très maladroite et fait un peu tout le temps des bêtises involontairement ! Elles peuvent être copines ?

Voilà pour moi ! J'ai d'autres persos mais on pourra voir plus tard éventuellement Wink

Vanellope Catherine Reynolds
    Fine comme une aiguille, forte comme une épée, ingénue et savante, tu ne supportes pas l’injustice... Pour toi c’est le seul désordre + aeairiel.

Karen Blackthorn
Karen Blackthorn
Serpentard

Parchemins : 302
Actuellement : 5ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 10
FACECLAIM: Danielle Rose Russell/Elizabeth Gillies

Ξ Sujet: Re: La plus jeune des Evergreen -Carle Evergreen-   La plus jeune des Evergreen -Carle Evergreen- EmptyVen 21 Jan - 10:29

Coucou !

A te proposer j'ai :

Leith Thomson qui est en deuxième année mais à Serdaigle, intelligent mais adepte du moindre effort, c'est un grand casse-cou dans l'âme, boxeur et batteur dans son équipe au Quidditch. Il aime fair ele clown en classe, et embêter les autres élèves, persuadé que ça le rend "cool". Grand amateur de rap, de jogging et de bombers, il cultive une apparence rebelle. Je pense qu'il serait du genre à balancer du "miss je sais tout" à Carla

en plus grande j'ai Valentina Kostas romantique invétérée, naïve, gentille et douce, elle est brillante en classe et toujours prête à aider ses cadets.

qui n'est pas encore rentré à Poudlard j'ai aussi Scorpius Malefoy qui aura tendnace à vouloir prouver qu'il est le meilleur en classe

All the good girls go to hell
Looking in the mirror I don't like the one I see. I can't help it, this taste that's just how I feel. I'm falling. What if I don't know myself without you? And I'm falling, falling hard and I thought I'd find myself without you. Black rain
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: La plus jeune des Evergreen -Carle Evergreen-   La plus jeune des Evergreen -Carle Evergreen- Empty

La plus jeune des Evergreen -Carle Evergreen-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant