Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

Partagez

La plus jeune des Evergreen -Carle Evergreen-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Carla Evergreen
Carla Evergreen
Serdaigle

Parchemins : 12
Actuellement : 1ère année

La plus jeune des Evergreen -Carle Evergreen- - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: La plus jeune des Evergreen -Carle Evergreen-   La plus jeune des Evergreen -Carle Evergreen- - Page 2 EmptySam 22 Jan - 16:14

Désolée de ne pas vous avoir répondu plus tôt Embarassed et je ne pensais pas que ma puce rencontrerait autan de succès danse

@Bulle Spencervale J'irais répondre au rp dès que je pourrais et il me convient parfaitement ! love

@Vanellope Reynolds Je penses que l'on peut partir sur du positif avec Erik Kostovak-Griffins et  Amy Flint.
Pour Chiara, en revanche, vu la description, cela risque de partir soit sur du neutre ou du négatif. Carla est quelqu'un d'amicale, mais aussi une miss je sais tout qui aime bien corriger les autres lorsqu'ils font une erreur et aussi se vanter de se qu'elle sait. Je ne penses pas que tout cela plaira à Chiara tape

@Karen Blackthorn Hou lala ! Pour sûr que Carla ne risque pas d'aimer et se demander ce qu'il fiche à Serdaigle, et pas à Gryffondor X) (Oui, elle n'aime pas trop cette maison) et elle n'hésitera pas à se moquer de lui. En plus, Leith risque de bien lui rappeler sa sœur Yuki qu'elle ne porte pas dans son cœur. Une relation à tension en perspective.  

Avec Valentina Kostas, il y a déjà plus de potentiel à une relation positive et pour Scorpius, j'image bien une petite rivalité vu que nos petits voudront avoir les meilleurs résultats.

Dite-moi ce que vous en pensez broom3
Revenir en haut Aller en bas

Peony Lloyd
Peony Lloyd
Préfete de Serpentard

Parchemins : 1399
Actuellement : 6ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 9
FACECLAIM: Madelaine Petsch & Kyden Fire

Ξ Sujet: Re: La plus jeune des Evergreen -Carle Evergreen-   La plus jeune des Evergreen -Carle Evergreen- - Page 2 EmptySam 22 Jan - 16:28

Hello, du coup, je pense que tu as zappé mon poste sous Rose Wink

J'me sens brimée, du mal à m'exprimer. J'trouve pas les mots les fois que j'en dis trop. Autant te dire que j'm'attends au pire. Est-ce de ma faute, est-ce de la tienne ou celle des autres? J'ai tant douté, j'ai perdu la foi en l'amour d'autrefois. Moi j'ai broyé du noir à force de redouter que tu t'en iras.
https://themorningrose.tumblr.com/

Victoire Weasley
Victoire Weasley
Capitaine de Gryffondor

Parchemins : 1766

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 16
FACECLAIM: Dove Cameon/Kathryn Newton

Ξ Sujet: Re: La plus jeune des Evergreen -Carle Evergreen-   La plus jeune des Evergreen -Carle Evergreen- - Page 2 EmptySam 22 Jan - 17:02

Leith c’est un Choixpeau flou Serd/Gryff La plus jeune des Evergreen -Carle Evergreen- - Page 2 421503 si elle se moque de lui il va faire pareil ! Mais oui en tout cas c’est sûr que ça fera des étincelles c’est sympa aussi comme type de relation à explorer !

Valentina Difficile de partir sur du négatif avec elle aussi Razz

Et pour Scorp ça me va aussi !

proud to be a Weasley
Live and let go, I have tried. Predictable, every time And at this point I just take the ride and hang on. I wanna rage to erase everything and I'm not afraid I'm not done making mistakes. It's not a phase I'm gonna rage. I know I can be a little much.
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Vanellope Reynolds
Vanellope Reynolds
Préfète de Gryffondor

Parchemins : 1328

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 4
FACECLAIM: Maisie Williams

Ξ Sujet: Re: La plus jeune des Evergreen -Carle Evergreen-   La plus jeune des Evergreen -Carle Evergreen- - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 18:31

Carla Evergreen a écrit:
@Vanellope Reynolds Je penses que l'on peut partir sur du positif avec Erik Kostovak-Griffins et  Amy Flint.
Pour Chiara, en revanche, vu la description, cela risque de partir soit sur du neutre ou du négatif. Carla est quelqu'un d'amicale, mais aussi une miss je sais tout qui aime bien corriger les autres lorsqu'ils font une erreur et aussi se vanter de se qu'elle sait. Je ne penses pas que tout cela plaira à Chiara tape

ça me va pour Erik et Amy, pour Chiara on pourra voir ce que ça donne au fur et à mesure Smile
Si jamais un RP avec l'un des trois te tente, j'ai de la place avec les trois (mais à partir de jeudi prochain seulement, je suis un peu en stand by d'ici là lol).

Vanellope Catherine Reynolds
    Fine comme une aiguille, forte comme une épée, ingénue et savante, tu ne supportes pas l’injustice... Pour toi c’est le seul désordre + aeairiel.

Carla Evergreen
Carla Evergreen
Serdaigle

Ξ Sujet: Re: La plus jeune des Evergreen -Carle Evergreen-   La plus jeune des Evergreen -Carle Evergreen- - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 16:44

@Peony Lloyd Honte à moi, je n'ai pas vu Embarassed Sinon, pour Thalia Hastings, malgré leur différence d'années, on peut partir sur du positif Smile surtout que Carla aime les personnes travailleuses et elle trouverait l'objectif de ta petite admirable, surtout qu'elle ne baisse pas les bras malgré la difficulté de sa malformation ! Donc, Carla sera présente pour lui filler un coup de main coeur

@Victoire Weasley Ca annonce du lourd entre Carla et Leith Laughing d'ailleurs et si cela ne te dérange pas, j'aimerais beaucoup commencé un rp entre nous deux petits aiglons Laughing

@Vanellope Reynolds Je t'avoue que je veux bien effectué un rp avec Amy pour que Carla est d'autres relations que les Serdaigle Very Happy

Nasira Orwell
Nasira Orwell
Indépendant

Parchemins : 705
Actuellement : vendeuse et maquilleuse à Selfridges

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 15
FACECLAIM: Aishwarya Rai Bachchan/Zhenya Katava

Ξ Sujet: Re: La plus jeune des Evergreen -Carle Evergreen-   La plus jeune des Evergreen -Carle Evergreen- - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 18:00

ça me dit pour le rp ! Very Happy

girl on fire
On pourrait faire l'amour, mais l'amour c'est fait de quoi ? On peut se faire la cour et finir chez toi, chez moi. Tu pourrais même, dire que tu m'aimes. Mais on peut aussi ne s'aimer que la nuit. Beau malheur.
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Bulle Spencervale
Bulle Spencervale
Poufsouffle

Parchemins : 75
Actuellement : Cinquième Année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:

Ξ Sujet: Re: La plus jeune des Evergreen -Carle Evergreen-   La plus jeune des Evergreen -Carle Evergreen- - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 20:08

Carla Evergreen a écrit:
Bulle Spencervale J'irais répondre au rp dès que je pourrais et il me convient parfaitement ! love

Je te mets en private dessus alors

La plus jeune des Evergreen -Carle Evergreen- - Page 2 Ar1w

Vanellope Reynolds
Vanellope Reynolds
Préfète de Gryffondor

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: La plus jeune des Evergreen -Carle Evergreen-   La plus jeune des Evergreen -Carle Evergreen- - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 9:27

Carla Evergreen a écrit:
@Vanellope Reynolds Je t'avoue que je veux bien effectué un rp avec Amy pour que Carla est d'autres relations que les Serdaigle Very Happy

ça me va pour un RP avec Amy ! Tu veux ouvrir ou tu préfères que je le fasse ? ^^

Fine comme une aiguille, forte comme une épée, ingénue et savante, tu ne supportes pas l’injustice... Pour toi c’est le seul désordre + aeairiel.

Carla Evergreen
Carla Evergreen
Serdaigle

Ξ Sujet: Re: La plus jeune des Evergreen -Carle Evergreen-   La plus jeune des Evergreen -Carle Evergreen- - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 15:46

@Vanellope Reynolds Je préfère que tu ouvres le rp, s'il te plait ^^

Vanellope Reynolds
Vanellope Reynolds
Préfète de Gryffondor

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: La plus jeune des Evergreen -Carle Evergreen-   La plus jeune des Evergreen -Carle Evergreen- - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 17:05

Pas de souci Carla, je te fais ça d'ici la fin de la semaine ^^

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: La plus jeune des Evergreen -Carle Evergreen-   La plus jeune des Evergreen -Carle Evergreen- - Page 2 Empty

La plus jeune des Evergreen -Carle Evergreen-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2