Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 12 FACECLAIM: Thomas Doherty & Matthew Bell
Ξ Sujet: Re: Roxana Crewe ♥ fiche de liens ♥ Dim 20 Mar - 11:18
Alooooors ! Avant que j’oublie encore une fois x)
Je pense qu’elle pourrait bien s’entendre avec Kate et Lu’ ! Tu connais mes filles, et on en a un peu discuté, mais je pense que ça cliquerait assez bien, vu qu’elles sont toutes les trois d’endroits très éloignés de Poudlard à la base !
Niels, elle le connaît forcément vu qu’ils ont fait la répartition ensemble, mais je ne sais pas trop ce qu’il penserait d’elle
the love that could never be ours
we had that young love. we had that dumb love, the kind that cuts you up inside. my blood was your love. we had that you jump and I'm jumping, crazy kind of something, that dumb love. we had that young love. (c)Candy Apple
Roxana Crewe
Parchemins : 82Âge : 16 ans {14 septembre 2001} Actuellement : 5ème année
Ξ Sujet: Re: Roxana Crewe ♥ fiche de liens ♥ Lun 28 Mar - 10:57
Citation :
Je pense qu’elle pourrait bien s’entendre avec Kate et Lu’ ! Tu connais mes filles, et on en a un peu discuté, mais je pense que ça cliquerait assez bien, vu qu’elles sont toutes les trois d’endroits très éloignés de Poudlard à la base !
Comme on avait dit, je pense qu'elles s'entendront bien oui ! Et Roxy admirera forcément Kate vu qu'elle adore tout ce qui touche à la mode, la beauté, etc. Toujours par rapport à Kate, elles pourront parler différences culturelles entre l'Asie et l'Europe aussi, même si les Philippines sont très différentes du Japon Roxy a pas mal voyagé (mais elle a plus souvent été sur le continent, où vivent certains de ses amis). Pour Lu', elles pourront se plaindre de la météo (Même s'il ne fait pas si beau que ça la moitié de l'année aux Philippines, il y fait quand même un peu plus chaud lol)
Citation :
Niels, elle le connaît forcément vu qu’ils ont fait la répartition ensemble, mais je ne sais pas trop ce qu’il penserait d’elle
Pour ce qu'il penserait d'elle, ça je ne sais pas mais par défaut, elle se montrera amicale avec lui ^^ c'est pas Eurydice, elle ne fuira pas à l'autre bout de la pièce ! Il pourrait éventuellement être intéressé par les matières qui sont étudiées aux Philippines et pas à Durmstrang/Poudlard ?
Roxana Jasmin Crewe
Time, it doesn't matter When we're together, we never rush Fill my heart with laughter Ever after the greatest love Chase the sun, Having fun, Forever young and that will never change Take me, we can't wait no longer Anywhere with you just feels like paradise Feels like paradise Take me away and hold me closer Anywhere with you just feels like paradise Feels like paradise