Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

Partagez

_ Ally Victoria Craig _

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ally Craig
Ally Craig
Gryffondor

Parchemins : 26
Actuellement : 6e année à Poudlard

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: OliviaCooke

_ Ally Victoria Craig _ Empty
Ξ Sujet: _ Ally Victoria Craig _   _ Ally Victoria Craig _ EmptyJeu 10 Fév - 12:53

Ally Victoria Craig

Un joli sourire n'empêche pas de mordre.

Nom : Craig.
Prénom : Ally, même si j'aime beaucoup mon second prénom.
Date de naissance : 14 mai.
Statut de sang : Sang-Mêlé.
Origines sociales : Fille unique du couple Craig, dont la mère est une sorcière, le père un moldu.
Baguette : 27 centimètres, en bois d'aubépine et plume de phénix.
Signes particuliers : Une cicatrice sur le genou gauche et la particularité d'être legilimens.
Matières préférées : Sortilèges et défense contre les forces du mal.

Physique

Sommes nous obligés de passer par là? ... Très bien, si c'est ce que vous voulez ! Je mesure 1m63 et pèse 58Kg. Je sais, c'est pas l'idéal mais c'est tout ce que j'ai à offrir. J'ai les cheveux châtains même si j'aime beaucoup changer la couleur et la longueur de mes cheveux au grès de mes envies. J'ai de grands yeux marrons me donnant toujours l'impression d'être interloquée. J'aime me maquiller et changer de look aussi souvent que possible. J'ai une préférence pour le noir et le rouge et déteste me percher sur de hauts talons. J'aime multiplier les bijoux et prend grand soin d'afficher un physique soigné. Enfin, j'essaie. Ne venez pas me réveiller au saut du lit, là, je ne garantirais rien.

Caractère

Hum. Difficile de faire un résumé concis mais je vais essayer : Autant vous dire la vérité tout de suite, rien ne sert d'enjoliver. Je suis têtue, colérique et affiche un fort caractère. J'aime m'exprimer, d'une voix forte d'après mes proches, et je ne rate jamais une occasion de donner mon avis. Mais j'ai aussi du bon : j'aime défendre toute personne en situation de faiblesse, même je ne la connais pas. Je suis fidèle en amour et en amitié et grâce à l'amour de mes parents, je reste tolérante et emphatique. Je n'aime pas rester sur un échec et je me lance dans de nouveaux projets avec ferveur et détermination.

Aime

LIRE. Voilà ce que j'adore. Depuis toute petite, je dévore aussi bien les textes magiques que les romans moldus. Je continue depuis d'ailleurs à Poudlard, ce qui m'a valu le surnom de "Petite Murlap" par mon père. Tout ça parce que la créature ressemble de très loin au rat... Passons. J'aime aussi le Quidditch, bien que très mauvaise mais contaminée par ma mère qui fut un membre des Harpies de Holyhead. Enfin, j'aime passer du temps aux Trois Balais mais ça, ne le dîtes surtout pas à mes parents...

N'aime Pas

L'injustice, voilà ce que je déteste. Me battre alors que je ne devrais absolument pas le faire. Je déteste les potins, ces murmures sur les histoires de famille, qui vient d'où. Je n'aime pas les personnes qui se moquent, qui ricanent à propos de personnes qui n'ont pas le courage de se défendre. Et bien entendu, j'ai une sainte horreur d'une faute de goût ! Oh, et je déteste les Dragées Surprises de Bertie Crochue. N'ayez jamais l'audace de m'en proposer ! Cela serait certainement la dernière chose que vous ferez dans votre vie...

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Ally Craig
Ally Craig
Gryffondor

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: _ Ally Victoria Craig _   _ Ally Victoria Craig _ EmptyJeu 10 Fév - 18:44

Histoire

Mon histoire commence bien avant ma naissance, finalement : Ma mère, Rosalie Clarke, était une fine poursuiveuse de l'éternelle équipe Les Harpies de Holyhead. Sa carrière était si bien lancée que les Dieux ou les lutins facétieux en décidèrent autrement : elle fit une terrible chute à l'entraînement et se blessa si profondément qu'on lui affirma qu'elle ne pourrait plus jamais pratiquer en haute compétition. Elle en fut dévastée : le Quidditch, c'était toute sa vie. Son univers tournait autour de ce sport, jusqu'à ce qu'elle rencontre mon père, Nicolas Craig. Un moldu qu'elle croisait plusieurs fois au parc pendant sa rééducation. Il avait toujours le nez dans ses bouquins et je soupçonne ma chère mère d'avoir lancé un sortilège pour le forcer à lever les yeux sur elle. Mais nul besoin de filtre d'amour : l'enchantement se réalisa tout seul. Un vrai coup de foudre entre ces deux là!

Elle n'attendit pas le troisième rendez vous pour lui annoncer sa vraie nature. Une simple métamorphose d'une feuille en papillon suffit. Il n'en crût pas ses yeux : lui qui vivait de romans fantastiques et d'histoires passionnantes, voilà qu'il rencontre une vraie sorcière! Il fut sous le charme non seulement de sa beauté, une magnifique rousse à la peau parsemée de grains de beauté et des yeux verts impénétrable, mais de sa vie et de son histoire. Mon père est professeur d'histoire, alors au fond, il se rendit vite compte que le passé moldu et sorcier ne faisait qu'un. Ainsi que leurs âmes, à présent.

La rencontre entre les deux familles se fit rapidement, ainsi que le mariage. La cérémonie éblouit toute l'assemblée ainsi que l'annonce surprise de la fin de soirée : Rosalie attendait un enfant ! Les rumeurs disent même que les paris allaient bon train, cette nuit là. Et que la balance penchait pour une fille...

Peu après ma naissance, les choses dégénèrent dans ma famille. Côté maternel, tout allait pour le mieux : ma mère avait définitivement arrêter la compétition mais se plaisait à jouer de manière occasionnelle avec ses amies et sortait souvent faire la fête, sans pour autant s'occuper de moi avec une tendresse étonnante. Elle occupa quelques temps un poste d'entraîneuse qui lui convenait parfaitement.

Mais ce fût du côté de mon père que tout s'écroula: quand son père, Charles, mourra d'un terrible accident, sa mère tomba dans une folie incontrôlée. Elle accusa Rosalie de "magie noire" et d'empoisonner son mari. Absurde, quand on connaît les piètres talents de ma mère dans le domaine des potions. Lorsque mon grand père maternel, Jacob Clarke, proposa à son gendre de reprendre la librairie familiale du Chemin de Traverse, toute la famille paternelle finit par nous tourner le dos.

Voilà pourquoi je déteste les "on-dit". J'ai passé toute mon enfance entourée d'enfants moldus, car mes parents souhaitaient que je connaisse ce monde. Ils me disaient tout le temps "tu sais, nous ne formons qu'une seule et même famille : les êtres humains." Mais quand je vois à quel point nous pouvons nous auto-détruire, cela me donne la nausée. Ces enfants ne connaissaient qu'une partie de l'histoire : celle où ma mère était bizarre et mauvaise et où mon père avait lâchement tourner le dos à sa famille aimante et protectrice.

Et les rumeurs ont durées des années.

J'étais une enfant très réservée mais ma magie débordait parfois. Surtout quand on me harcelait toute la journée : je me rappelle avoir beaucoup ri lorsque le sac à dos d'Adam Grimm prit feu tout à coup. Mes parents beaucoup moins, mais bon. Je me souviens surtout être pressée de rentrer de l'école, galopant à travers les allées de la librairie familiale à présent. Mes deux parents s'en occupaient corps et âme et leur amour inondait la boutique. Il y avait toujours en bruit de fond de la musique et une odeur de bougie au jasmin. Je jouait au Quidditch le week end, avec toute ma famille. Les tournois pouvait s'étaler sur plusieurs semaines et j'avoue parfois avoir été un peu épuisée. Mais j'aimais le sourire de ma mère quand nous volions elle et moi.

Quand j'ai enfin reçu ma lettre pour Poudlard, j'ai pleuré. La première fois depuis des années d'ailleurs, je ne pleurais jamais, même quand je suis tombée du balai miniature que ma tante Mélania m'avait offert pour mes quatre ans. Même quand le fléreur familial m'a bousculé et que je me suis pris un bout de verre dans le genou. Jamais.

Mais cet instant, je ne l'oublierais jamais : je pouvais enfin découvrir d'autres personnes que les enfants qui me connaissait depuis toujours. D'autres adultes que ces professeurs qui me traitait comme une dégénérée.

Nous avons fêtés cette lettre avec toute ma famille maternelle. Rosalie et Nicolas avaient les yeux aussi brillants que les miens. J'allais enfin retrouver ma place de sorcière.

Et depuis toutes ces années, je me sens à ma place. Entourée de sorciers aux multiples talents et aux idées débordantes. J'ai enfin pu découvrir un talent : celui d'être legilimens. Ma mère m'a expliqué que sa grand mère l'était et qu'elle souhaitait secrètement que j'hérite de ce don. Très peu de mes camarades et amis connaisse ce détail, donc évitons de l'ébruiter.

Voilà, j'espère ne pas vous avoir trop endormi. Sinon, je connais le sortilège "Enervatum", pas de panique.

La partie moldue

Prénom ou Pseudo : Cam, ça suffira
Comment avez-vous découvert le forum ? Par pur hasard, cela fait un moment que je cherche un bon forum HP
Célébrité pour l'avatar : Olivia Cooke
Un petit mot ? Merci d'avance & j'espère bien m'amuser !

crackle bones

Editer mon profil 4t2q
ally Victoria craig
Tu seras aimé le jour où tu pourras affirmer ta faiblesse, sans que l'autre s'en serve pour affirmer sa force. (⚡️) Team Gryffondor

Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Admin

Parchemins : 342

Ξ Sujet: Re: _ Ally Victoria Craig _   _ Ally Victoria Craig _ EmptyJeu 10 Fév - 19:09

(Ici Vanellope/Minerva ! Comme ta fiche est terminée, je te souhaite la bienvenue sous ce compte Wink j'espère que tu te plairas sur le forum ! Si tu as une question n'hésite pas coeur )

Gryffondor

« Hear me roar. »
Si vous allez à Gryffondor
Vous rejoindrez les courageux,
Les plus hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce haut lieu.

_ Ally Victoria Craig _ Sign_c10

Ally Craig
Ally Craig
Gryffondor

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: _ Ally Victoria Craig _   _ Ally Victoria Craig _ EmptyJeu 10 Fév - 19:11

Merci beaucoup! Très étonnée de la réponse du Choixpeau mais je l'accepte avec plaisir!

Editer mon profil 4t2q
ally Victoria craig
Tu seras aimé le jour où tu pourras affirmer ta faiblesse, sans que l'autre s'en serve pour affirmer sa force. (⚡️) Team Gryffondor

Jensen McGowan
Jensen McGowan
Capitaine de Serpentard

Parchemins : 858
Actuellement : 6ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 12
FACECLAIM: Thomas Doherty & Matthew Bell

Ξ Sujet: Re: _ Ally Victoria Craig _   _ Ally Victoria Craig _ EmptyJeu 10 Fév - 19:34

Hello ! Ici Hermione Smile

Bienvenue sur le forum, j’espère que tu te plairas parmi nous ! J’ai pas mal de petits poussins à te proposer, mais je suis un peu absente en ce moment, à cause du travail. Mais garde une petite place pour moi et ma ribambelle de comptes quand je reviens ! coeur

Encore bienvenue !!

the love that could never be ours
we had that young love. we had that dumb love, the kind that cuts you up inside. my blood was your love. we had that you jump and I'm jumping, crazy kind of something,  that dumb love. we had that young love. (c)Candy Apple
https://themorningrose.tumblr.com/

Ally Craig
Ally Craig
Gryffondor

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: _ Ally Victoria Craig _   _ Ally Victoria Craig _ EmptyJeu 10 Fév - 20:12

Bonsoir Hermione!
Quel accueil chaleureux, ça fait vraiment plaisir !

J'ai déjà envie de poster un ou deux sujets, notamment au club de duel..

A très vite je l'espère!  _ Ally Victoria Craig _ 1f60d

Editer mon profil 4t2q
ally Victoria craig

Edward Murphy
Edward Murphy
Commerce

Parchemins : 400
Actuellement : Propriétaire du Hibou Enflammé/Barman

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 27
FACECLAIM: Hale Appelman

Ξ Sujet: Re: _ Ally Victoria Craig _   _ Ally Victoria Craig _ EmptyJeu 10 Fév - 20:30

Bienvenue, Ally, j'espère que tu te plaira sur le forum Smile

En ce moment je suis également très absente, j'espère pouvoir te proposer mes personnages bientôt Smile

Elle pourrais étrangement s'entendre avec Edward... Il a une auberge / bar / bibliothèque sur le chemin de traverse Wink

L'échec est une réussite S'il en  sort une leçon. Sinon c'est  un echec

©️️ sensitive

_ Ally Victoria Craig _ Hibou_11

Ally Craig
Ally Craig
Gryffondor

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: _ Ally Victoria Craig _   _ Ally Victoria Craig _ EmptyJeu 10 Fév - 20:54

Merci pour l'accueil Edward! Very Happy

& effectivement, ton établissement sur le Chemin de Traverse serait l'endroit idéal pour Ally dès qu'elle aura les idées noires ! _ Ally Victoria Craig _ 1f608

Editer mon profil 4t2q
ally Victoria craig

Dahlia Lloyd
Dahlia Lloyd
Préfète-en-chef Serdy

Parchemins : 2020
Actuellement : 6ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 13
FACECLAIM: Natalia Dyer / Marilyn Lima

Ξ Sujet: Re: _ Ally Victoria Craig _   _ Ally Victoria Craig _ EmptyDim 13 Fév - 18:11

Bienvenue sur le forum Ally ! Smile
J'aime beaucoup ton choix d'actrice Razz

dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;

Ally Craig
Ally Craig
Gryffondor

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: _ Ally Victoria Craig _   _ Ally Victoria Craig _ EmptyDim 13 Fév - 18:12

Bonsoir et merci beaucoup Dahlia !
J'adore Olivia Cooke c'est pour ça que ça me semblait évident de l'utiliser pour un perso RPG

A bientôt peut être pour un RP Commun? Nous sommes de la même année ! _ Ally Victoria Craig _ 1f60d

Editer mon profil 4t2q
ally Victoria craig

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: _ Ally Victoria Craig _   _ Ally Victoria Craig _ Empty

_ Ally Victoria Craig _
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1