Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-22%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
34.99 € 44.99 €
Voir le deal

Partagez

Ally Victoria Craig - Fiche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Ally Craig
Ally Craig
Gryffondor

Parchemins : 26
Actuellement : 6e année à Poudlard

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: OliviaCooke

Ally Victoria Craig - Fiche de liens   Empty
Ξ Sujet: Ally Victoria Craig - Fiche de liens    Ally Victoria Craig - Fiche de liens   EmptyDim 13 Fév - 14:41

Ally Victoria Craig
Un joli sourire n'empêche pas de mordre.

16 ans  - Née à Holyhead - Célibataire - Gryffondor

• ADEPTE DE DUELS - STUDIEUSE - TENACE - FIDÈLE •

• COLÉRIQUE - TÊTUE - SUSCEPTIBLE •  

Liens Recherchés

PAS DE LIENS PRÉCIS, OUVERTE À TOUTES SUGGESTIONS.

Lien 1 - ♀ / ♂ ▴ Libre Pris▴ xxxxx
Lien 2 - ♀ / ♂ ▴ Libre Pris ▴xxxxx

Son histoire

Ally Victoria Craig, fille unique de Rosalie Clarke ancienne poursuiveuse émérite des Harpies Holyhead et de Nicolas Craig, professeur d'histoire moldu. Physiquement, mesure 1m63 pour 58 kg. Cheveux actuellement châtains mais peuvent passer du blond au roux aisément. De grands yeux ronds marrons. Soigne toujours son look et son maquillage. A passé son enfance dans des écoles moldus. Garde de mauvais souvenirs de son enfance à cause de déplorables rumeurs. Depuis son arrivée à Poudlard, elle brille dans ses études, tout particulièrement en sortilèges et défense contre les forces du mal. Adepte de duels dans lesquels elle se défoule aisément, elle côtoie tous ses camarades et pas seulement de sa maison et de son année. Cherche quelqu'un avec qui elle pourra partager sa vie actuelle et bien plus encore.  

Editer mon profil 4t2q
ally Victoria craig
Tu seras aimé le jour où tu pourras affirmer ta faiblesse, sans que l'autre s'en serve pour affirmer sa force. (⚡️) Team Gryffondor

Dernière édition par Ally Craig le Jeu 17 Fév - 10:19, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ally Craig
Ally Craig
Gryffondor

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Ally Victoria Craig - Fiche de liens    Ally Victoria Craig - Fiche de liens   EmptyDim 13 Fév - 14:41

❝ if you love somebody set them free ❞

Vanellope est de la même année qu'Ally, et elle est également sa préfète. Elle aime discuter sortilèges avec elle et peut lui apporter une aide occasionnelle dans son projet de tablette magique.
Vanellope Reynolds
Camarade Gryffondor
« Une lionne au grand coeur. »

Ally a rencontré Bulle dans une situation plutôt cocasse : en cours de Soins aux Créatures Magiques, Bulle est tombée dans une marre de boue. Loin de s'en moquer, Ally lui a tendu la main et entretient une drôle d'amitié avec cette éternelle rêveuse.
Bulle Spencerval
Camarade Pouffsoufle
« Rêveuse et insouciante »

Depuis Septembre, Ally a le plaisir d'entamer ses journées en papotant avec sa camarade Viska. Elles aiment parler de tout et de rien et faire le point sur les derniers potins. C'est également une amie proche de Vanellope, avec qui Ally aime approfondir les sortilèges.
Viska Spingate
La copine Serpentard
« Toujours prête à papoter »

Suite à sa très grande envie de développer ses sortilèges d'attaque et de défense, Ally s'est inscrite au club de duel. Non sans méchanceté, elle a été très surprise de voir débarquer Iva et sa maladresse armée de sa baguette. Mais fort de travail et de beaucoup de rire et d'entraide, les deux jeunes filles semblent apprécier se défier.
Ivalyana Van Cress
Camarade Serdaigle
« Ma partenaire de duel »

Victoire et Ally se connaissent depuis toujours au sein de la maison Gryffondor. Leurs discussions peuvent parfois être mouvementées mais elles se respectent énormément. Elles partagent l'amour du duel et aussi de Quidditch au point où Victoire a tenté de recruter Ally dans l'équipe des lions, sans succès.
Victoire Weasley
Sa capitaine de Quidditch
« Miss Poudlard »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Karen Blackthorn
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

made by lizzou – icons by wtfpdubber

Editer mon profil 4t2q
ally Victoria craig
Tu seras aimé le jour où tu pourras affirmer ta faiblesse, sans que l'autre s'en serve pour affirmer sa force. (⚡️) Team Gryffondor

Dernière édition par Ally Craig le Dim 20 Fév - 18:15, édité 11 fois

Ally Craig
Ally Craig
Gryffondor

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Ally Victoria Craig - Fiche de liens    Ally Victoria Craig - Fiche de liens   EmptyDim 13 Fév - 16:32

Voilà pour cette fiche de liens, je cherche principalement ami(e)s et pas seulement de mon année ni de ma maison, pourquoi pas un élève plus jeune à protéger dans une relation grande soeur et évidemment un n'amoureux! Merci d'avance et je suis ouverte à d'autres suggestions  Ally Victoria Craig - Fiche de liens   1f60d

Editer mon profil 4t2q
ally Victoria craig

Vanellope Reynolds
Vanellope Reynolds
Préfète de Gryffondor

Parchemins : 1328
Actuellement : 6ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 4
FACECLAIM: Maisie Williams

Ξ Sujet: Re: Ally Victoria Craig - Fiche de liens    Ally Victoria Craig - Fiche de liens   EmptyDim 13 Fév - 18:30

Aloooors, outre Vanellope avec qui nous venons de débuter un RP, pour les liens je peux te proposer :

- Viska Spingate, 6e année, Serpentard. Au centre de l'intrigue récente du forum, elle vient d'avoir une année assez agitée, mais il s'agit de base d'une fille populaire, extrêmement sociable, qui dirige le club de danse de l'école (Sterne) et qui donne aussi les cours d'arts martiaux magiques depuis septembre. Comme elle parle à tout le monde, elle connaît forcément Ally, à voir si elles sont amies, copines, connaissances ou autre ^^ Par rapport aux autres potentiels liens d'Ally, Viska est très proche de deux filles de son dortoir : Victoire (sa meilleure amie) et Vanellope (amie).

- Gabin Hastings, 5e année, Serdaigle. Ce jeune garçon drague absolument toutes les filles de l'école, il n'y a donc pas de raison qu'il ne tente pas sa chance avec Ally XD soit il peut l'avoir déjà fait dans le passé, soit le faire dans l'avenir, un peu comme tu le sens ! Il a la drague un peu lourde, en revanche il ne prend pas mal le refus et ne se montre pas insistant. C'est aussi un champion mondial d'échecs sorciers, seul domaine dans lequel il se montre un peu sérieux ^^

J'ai d'autres persos mais ce sont les deux (autres) avec qui un lien me semblerait évident donc je commence par eux Wink

Vanellope Catherine Reynolds
    Fine comme une aiguille, forte comme une épée, ingénue et savante, tu ne supportes pas l’injustice... Pour toi c’est le seul désordre + aeairiel.

Ally Craig
Ally Craig
Gryffondor

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Ally Victoria Craig - Fiche de liens    Ally Victoria Craig - Fiche de liens   EmptyDim 13 Fév - 18:50

Super Vanellope, je répondrais rapidement d'ailleurs au RP lancé à la bibliothèque

Je pense que pour changer, un lien avec Gabin serait peut être intéressant, genre drague lourde qui peut être amené sur un flirt rapide mais amitié sérieuse !

Y'a de quoi faire je pense, après Viska ça peut être une "copine" car elle la connaît forcément si un lien se créer avec Vanellope Ally Victoria Craig - Fiche de liens   1f44d

Editer mon profil 4t2q
ally Victoria craig

Thomé Mertvyy
Thomé Mertvyy
Serpentard

Parchemins : 120
Actuellement : 5ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 20
FACECLAIM: Asa Butterfield

Ξ Sujet: Re: Ally Victoria Craig - Fiche de liens    Ally Victoria Craig - Fiche de liens   EmptyLun 14 Fév - 15:13

Bienvenue broom3

Je te propose d'avoir un lien avec Ivalyana Van Cress: Serdaigle de 6ème année, amie assez proche de Vanellope et de Viska. Iva est une fille  un peu taciturne qui passe plus de temps le nez dans les livres qu'à discuter avec ces camarades de cours. Même si au fond, la bleue adore faire autre chose que d'étudier. Elle est arrivée en quatrième année et a été renvoyée en Février de l'année passé. Sa scolarité un peu particulière est du au fait qu'elle est un malédictus (très particulier) et qu'elle doit gardé cela secret (à savoir que les professeurs et préfets sont au courant, tout comme Viska et Jensen).  

Iva pourrait être une camarade d'étude et de devoir. Et comme ma bleue est nulle pour les sortilèges, Ally pourrait l'aider dans cette matière. Voir même qu'Iva pourrait voir Ally comme une amie.

Dans ceux qui gravite autour de Vanellope, je peux te proposer un Serpentard énergique et vivant Thomé Mertvyy. Une année en dessous, le jeune d'origine russe est dynamique, fou amoureux de Vanellope, mais surtout un grand farceur bien vivant. Il n'a aucune gêne et se montre facilement approchable, si ce n'est pas lui qui va vers lui autre en premier. Du genre à foncer tête baissé, mais très réfléchit malgré tout, Thomé est poursuiveur dans l'équipe de sa maison et un bon emmerdeur. Il peut très bien avoir piéger Ally et s'attirer ses foudres.

Dans la maison des lions, je te propose Louisette Munreta: La petite lionne a grandit dans un orphelinat moldu. Sa magie lui plus apporté de la peur et le rejet que tout autre chose. Bien que Louisette soit un petit rayon de soleil. Souriante, gentille comme un agneau, elle possède un don de clairvoyance en plein éveille. Toujours accompagnée de son chat, la petite n'a aucun mal à aller vers ses aînés pour demander de l'aide. Elle cache pourtant son lien particulièrement fort avec le MS, vu qu'elle est la demi-soeur de la cheffe du groupe. La mission que s'impose la petite est de rallier des étudiants à leur cause, de préférence en devenant amis avec eux.

Je propose donc que Louisette se soit montrée très attachante avec Ally. Une bonne lanceuse de sort ne peut que l'intéresser et la fascinée. Surtout que la jeune fille possède un mal fou avec la magie qu'elle découvre. (1er année)

J'espère que l'un de mes personnages t'intéressera pour un lien et qu'on développera cela en rp. Very Happy

Ally Victoria Craig - Fiche de liens   G1v4
LES MEILLEURS SERPENTARD 2021
Ally Victoria Craig - Fiche de liens   Danseu10Ally Victoria Craig - Fiche de liens   Bam10

Ally Craig
Ally Craig
Gryffondor

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Ally Victoria Craig - Fiche de liens    Ally Victoria Craig - Fiche de liens   EmptyMar 15 Fév - 16:59

Thomé Mertvyy a écrit:
Bienvenue broom3

Je te propose d'avoir un lien avec Ivalyana Van Cress: Serdaigle de 6ème année, amie assez proche de Vanellope et de Viska. Iva est une fille  un peu taciturne qui passe plus de temps le nez dans les livres qu'à discuter avec ces camarades de cours. Même si au fond, la bleue adore faire autre chose que d'étudier. Elle est arrivée en quatrième année et a été renvoyée en Février de l'année passé. Sa scolarité un peu particulière est du au fait qu'elle est un malédictus (très particulier) et qu'elle doit gardé cela secret (à savoir que les professeurs et préfets sont au courant, tout comme Viska et Jensen).  

Iva pourrait être une camarade d'étude et de devoir. Et comme ma bleue est nulle pour les sortilèges, Ally pourrait l'aider dans cette matière. Voir même qu'Iva pourrait voir Ally comme une amie.

Dans ceux qui gravite autour de Vanellope, je peux te proposer un Serpentard énergique et vivant Thomé Mertvyy. Une année en dessous, le jeune d'origine russe est dynamique, fou amoureux de Vanellope, mais surtout un grand farceur bien vivant. Il n'a aucune gêne et se montre facilement approchable, si ce n'est pas lui qui va vers lui autre en premier. Du genre à foncer tête baissé, mais très réfléchit malgré tout, Thomé est poursuiveur dans l'équipe de sa maison et un bon emmerdeur. Il peut très bien avoir piéger Ally et s'attirer ses foudres.

Dans la maison des lions, je te propose Louisette Munreta: La petite lionne a grandit dans un orphelinat moldu. Sa magie lui plus apporté de la peur et le rejet que tout autre chose. Bien que Louisette soit un petit rayon de soleil. Souriante, gentille comme un agneau, elle possède un don de clairvoyance en plein éveille. Toujours accompagnée de son chat, la petite n'a aucun mal à aller vers ses aînés pour demander de l'aide. Elle cache pourtant son lien particulièrement fort avec le MS, vu qu'elle est la demi-soeur de la cheffe du groupe. La mission que s'impose la petite est de rallier des étudiants à leur cause, de préférence en devenant amis avec eux.

Je propose donc que Louisette se soit montrée très attachante avec Ally. Une bonne lanceuse de sort ne peut que l'intéresser et la fascinée. Surtout que la jeune fille possède un mal fou avec la magie qu'elle découvre. (1er année)

J'espère que l'un de mes personnages t'intéressera pour un lien et qu'on développera cela en rp. Very Happy

Bien le Bonjour!

Merci déjà pour l'intérêt que tu portes à ma chère Ally, je suis très tentée par tes trois perso à vrai dire!

Je pense qu'un lien avec Ivalyana peut être à travailler, notamment par le fait que j'aimerais beaucoup lancé un RP dans le club de Duel. Une manière pour Iva de s'ouvrir à autre chose qu'à ses livres?

A très vite !

Editer mon profil 4t2q
ally Victoria craig

Bulle Spencervale
Bulle Spencervale
Poufsouffle

Parchemins : 75
Actuellement : Cinquième Année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
FACECLAIM:

Ξ Sujet: Re: Ally Victoria Craig - Fiche de liens    Ally Victoria Craig - Fiche de liens   EmptyMar 15 Fév - 17:31

Coucou,

Je viens te proposer ma petite Bulle, Cinquième Année, à Poufsouffle. Bulle, son trip, c'est plutôt la Botanique et elle est souvent dans ses rêves et son imaginaire. Clairement, elle est plus souvent dans la lune que les pieds sur terre. Bulle pourrait la dérouter (par exemple, elle lui aurait proposé un duel et Bulle lui aurait demandé pourquoi) ou se retrouver au travers des livres. Après je sais pas trop comment ta miss pourrait voir la mienne. Je suis open ! J'ai encore pas trop de liens joués.

Ally Victoria Craig - Fiche de liens   Ar1w

Ally Craig
Ally Craig
Gryffondor

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Ally Victoria Craig - Fiche de liens    Ally Victoria Craig - Fiche de liens   EmptyMar 15 Fév - 17:43

Bulle Spencervale a écrit:
Coucou,

Je viens te proposer ma petite Bulle, Cinquième Année, à Poufsouffle. Bulle, son trip, c'est plutôt la Botanique et elle est souvent dans ses rêves et son imaginaire. Clairement, elle est plus souvent dans la lune que les pieds sur terre. Bulle pourrait la dérouter (par exemple, elle lui aurait proposé un duel et Bulle lui aurait demandé pourquoi) ou se retrouver au travers des livres. Après je sais pas trop comment ta miss pourrait voir la mienne. Je suis open ! J'ai encore pas trop de liens joués.

Salut Bulle!

Oui elle peut être un peu plus "rêveuse" qu'Ally mais justement ça pourrait faire quelque chose de sympa!
Ally aime aussi les soins aux créatures magiques, peut être une rencontre un peu cocasse dans un cours et ça se termine sur une amitié.
Je ne suis pas fermée, tout peut se faire Ally Victoria Craig - Fiche de liens   1f606

Editer mon profil 4t2q
ally Victoria craig

Peony Lloyd
Peony Lloyd
Préfete de Serpentard

Parchemins : 1399
Actuellement : 6ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 9
FACECLAIM: Madelaine Petsch & Kyden Fire

Ξ Sujet: Re: Ally Victoria Craig - Fiche de liens    Ally Victoria Craig - Fiche de liens   EmptyMar 15 Fév - 20:14

Coucou ! Je sors un peu la tête de l'eau donc, voilà ma ribambelle de persos Ally Victoria Craig - Fiche de liens   421503

* Peony Lloyd : 6ème année, préfète et Serpentard. Elle est très proche de Viska, est dans Magic Mix avec Victoire et donc elles ont forcément évolué ensemble Smile Peony est cependant très élitiste, donc même si elle est sociable et extravertie, intégrer son petit groupe proche est un peu compliqué (Vanellope y était presque arrivée avant de faire n'importe quoi Ally Victoria Craig - Fiche de liens   421503 )Je pense qu'elles peuvent cependant assez bien s'entendre Smile

* Jensen McGowan : 6ème année, sang-pur, capitaine & Serpentard. C'est l'ex de Viska et plus ou moins l'ennemi de toutes les filles de 6ème année à Gryffondor. Il a eu, plus jeune, des idées très arrêtées (la suprémacie des sang-purs etc) mais change petit à petit. Il est fan de Quidditch et compte en faire au niveau professionnel, donc à voir comment Ally pourrait réagir face à lui.

* Isaac Hudson : 7ème année, né-moldu & Gryffondor. Isaac est assez boudeur et grincheux, mais pas méchant. Il est choixpeauflou Serdaigle, donc il n'est pas rare de le trouver dans la bibliothèque et souhaite être le meilleur pour prouver à ses parents qu'il n'est pas un monstre (mais personne ne le sait ça). Il n'est pas spécialement drageur comme Gabin mais a son petit lot de conquêtes (le couple, très peu pour lui jusqu'à ce que Ciara lui mette le couteau sous la gorge Ally Victoria Craig - Fiche de liens   421503 ) donc il est possible qu'il ai dragouillé Ally à un moment !

* Thalia Hasting : 3ème année, Serdaigle. Petite soeur de Gabin, elle est atteinte d'une cardiopathie, donc est un peu surprotégée par leurs parents. Elle essaye de grandir par elle-même quand même en reposusant ses limites, et c'est un vrai petit rat de bibliothèque Smile Aussi, elle déteste l'échec et veut devenir Médicomage Smile

J'me sens brimée, du mal à m'exprimer. J'trouve pas les mots les fois que j'en dis trop. Autant te dire que j'm'attends au pire. Est-ce de ma faute, est-ce de la tienne ou celle des autres? J'ai tant douté, j'ai perdu la foi en l'amour d'autrefois. Moi j'ai broyé du noir à force de redouter que tu t'en iras.
https://themorningrose.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: Ally Victoria Craig - Fiche de liens    Ally Victoria Craig - Fiche de liens   Empty

Ally Victoria Craig - Fiche de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant