Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-22%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
34.99 € 44.99 €
Voir le deal

Partagez

Ally Victoria Craig - Fiche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Aoi Summers
Aoi Summers
Serpentard

Parchemins : 118
Actuellement : 4ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Lalisa Manoban

Ally Victoria Craig - Fiche de liens   - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Ally Victoria Craig - Fiche de liens    Ally Victoria Craig - Fiche de liens   - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 20:23

Ally Craig a écrit:
Super Vanellope, je répondrais rapidement d'ailleurs au RP lancé à la bibliothèque

Je pense que pour changer, un lien avec Gabin serait peut être intéressant, genre drague lourde qui peut être amené sur un flirt rapide mais amitié sérieuse !

Y'a de quoi faire je pense, après Viska ça peut être une "copine" car elle la connaît forcément si un lien se créer avec Vanellope  Ally Victoria Craig - Fiche de liens   - Page 2 1f44d

Je pensais t'avoir répondu mais je vois avec les up des copines que non ange 2

Copine avec Viska ça me va ^^ de toute façon Viska est le genre à être copine avec tout le monde jusqu'à preuve du contraire XD Puis ça ira bien avec le lien qu'on est en train de tisser avec V vu qu'elles passent pas mal de temps ensemble, Viska traîne pas mal à la table des Gryffondor depuis septembre, elles auront pu papoter toutes les deux à l'occasion de tout et de rien Wink

Pour Gabin, je te propose qu'on avance un peu le Vanellope/Ally et que quand ce sera fait on explore un peu le lien avec Gabin directement en RP si ça te convient ? ^.^

edit : ah tiens, j'étais sous Aoi danse

Aoi Summers
    Si nous brûlons, vous brûlerez avec nous.

Revenir en haut Aller en bas

Bulle Spencervale
Bulle Spencervale
Poufsouffle

Parchemins : 75
Actuellement : Cinquième Année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
FACECLAIM:

Ξ Sujet: Re: Ally Victoria Craig - Fiche de liens    Ally Victoria Craig - Fiche de liens   - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 9:31

Ally Craig a écrit:
Salut Bulle!

Oui elle peut être un peu plus "rêveuse" qu'Ally mais justement ça pourrait faire quelque chose de sympa!
Ally aime aussi les soins aux créatures magiques, peut être une rencontre un peu cocasse dans un cours et ça se termine sur une amitié.
Je ne suis pas fermée, tout peut se faire  Ally Victoria Craig - Fiche de liens   - Page 2 1f606

Bulle qui sort de son cours de SACM, qui, avec sa grâce naturelle et son équilibre tellement parfait Razz se vautre dans une mare de boue, et Ally qui débarque sur ces entrefaites ?

Ally Victoria Craig - Fiche de liens   - Page 2 Ar1w

Ally Craig
Ally Craig
Gryffondor

Parchemins : 26
Actuellement : 6e année à Poudlard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
FACECLAIM: OliviaCooke

Ξ Sujet: Re: Ally Victoria Craig - Fiche de liens    Ally Victoria Craig - Fiche de liens   - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 16:28

Bulle Spencervale a écrit:
Ally Craig a écrit:
Salut Bulle!

Oui elle peut être un peu plus "rêveuse" qu'Ally mais justement ça pourrait faire quelque chose de sympa!
Ally aime aussi les soins aux créatures magiques, peut être une rencontre un peu cocasse dans un cours et ça se termine sur une amitié.
Je ne suis pas fermée, tout peut se faire  Ally Victoria Craig - Fiche de liens   - Page 2 1f606

Bulle qui sort de son cours de SACM, qui, avec sa grâce naturelle et son équilibre tellement parfait Razz  se vautre dans une mare de boue, et Ally qui débarque sur ces entrefaites ?

J'adoooooooore l'idée d'une rencontre de ce genre en sortant du cours de SACM ! Ally Victoria Craig - Fiche de liens   - Page 2 1f602

On peut se démarrer ça quand tu veux, je t'ajoute sur la fiche de liens Ally Victoria Craig - Fiche de liens   - Page 2 1f618

Editer mon profil 4t2q
ally Victoria craig
Tu seras aimé le jour où tu pourras affirmer ta faiblesse, sans que l'autre s'en serve pour affirmer sa force. (⚡️) Team Gryffondor

Ally Craig
Ally Craig
Gryffondor

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Ally Victoria Craig - Fiche de liens    Ally Victoria Craig - Fiche de liens   - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 16:41

Aoi Summers a écrit:
Ally Craig a écrit:
Super Vanellope, je répondrais rapidement d'ailleurs au RP lancé à la bibliothèque

Je pense que pour changer, un lien avec Gabin serait peut être intéressant, genre drague lourde qui peut être amené sur un flirt rapide mais amitié sérieuse !

Y'a de quoi faire je pense, après Viska ça peut être une "copine" car elle la connaît forcément si un lien se créer avec Vanellope  Ally Victoria Craig - Fiche de liens   - Page 2 1f44d

Je pensais t'avoir répondu mais je vois avec les up des copines que non ange 2

Copine avec Viska ça me va ^^ de toute façon Viska est le genre à être copine avec tout le monde jusqu'à preuve du contraire XD Puis ça ira bien avec le lien qu'on est en train de tisser avec V vu qu'elles passent pas mal de temps ensemble, Viska traîne pas mal à la table des Gryffondor depuis septembre, elles auront pu papoter toutes les deux à l'occasion de tout et de rien Wink

Pour Gabin, je te propose qu'on avance un peu le Vanellope/Ally et que quand ce sera fait on explore un peu le lien avec Gabin directement en RP si ça te convient ? ^.^

edit : ah tiens, j'étais sous Aoi danse

Oui c'est parfait, on voit ce qu'il y à faire avec Vanellope et on explorera le lien avec Gabin!

J'ajoute Viska à ma fiche de liens en tout cas Ally Victoria Craig - Fiche de liens   - Page 2 1f60d

Editer mon profil 4t2q
ally Victoria craig
Tu seras aimé le jour où tu pourras affirmer ta faiblesse, sans que l'autre s'en serve pour affirmer sa force. (⚡️) Team Gryffondor

Ally Craig
Ally Craig
Gryffondor

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Ally Victoria Craig - Fiche de liens    Ally Victoria Craig - Fiche de liens   - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 16:50

Peony Lloyd a écrit:
Coucou ! Je sors un peu la tête de l'eau donc, voilà ma ribambelle de persos Ally Victoria Craig - Fiche de liens   - Page 2 421503

* Peony Lloyd : 6ème année, préfète et Serpentard. Elle est très proche de Viska, est dans Magic Mix avec Victoire et donc elles ont forcément évolué ensemble Smile Peony est cependant très élitiste, donc même si elle est sociable et extravertie, intégrer son petit groupe proche est un peu compliqué (Vanellope y était presque arrivée avant de faire n'importe quoi Ally Victoria Craig - Fiche de liens   - Page 2 421503 )Je pense qu'elles peuvent cependant assez bien s'entendre Smile

* Jensen McGowan : 6ème année, sang-pur, capitaine & Serpentard. C'est l'ex de Viska et plus ou moins l'ennemi de toutes les filles de 6ème année à Gryffondor. Il a eu, plus jeune, des idées très arrêtées (la suprémacie des sang-purs etc) mais change petit à petit. Il est fan de Quidditch et compte en faire au niveau professionnel, donc à voir comment Ally pourrait réagir face à lui.

* Isaac Hudson : 7ème année, né-moldu & Gryffondor. Isaac est assez boudeur et grincheux, mais pas méchant. Il est choixpeauflou Serdaigle, donc il n'est pas rare de le trouver dans la bibliothèque et souhaite être le meilleur pour prouver à ses parents qu'il n'est pas un monstre (mais personne ne le sait ça). Il n'est pas spécialement drageur comme Gabin mais a son petit lot de conquêtes (le couple, très peu pour lui jusqu'à ce que Ciara lui mette le couteau sous la gorge Ally Victoria Craig - Fiche de liens   - Page 2 421503 ) donc il est possible qu'il ai dragouillé Ally à un moment !

* Thalia Hasting : 3ème année, Serdaigle. Petite soeur de Gabin, elle est atteinte d'une cardiopathie, donc est un peu surprotégée par leurs parents. Elle essaye de grandir par elle-même quand même en reposusant ses limites, et c'est un vrai petit rat de bibliothèque Smile Aussi, elle déteste l'échec et veut devenir Médicomage Smile

Désolée pour le retard de réponses, je lance mes liens et Rp du coup tout arrive en même temps mais c'est pas grave, je gère ! Ally Victoria Craig - Fiche de liens   - Page 2 1f602

Tes persos me plaisent beaucoup je dois dire, il y a du choix. Je pense que le choix le plus évident pour développer quelque chose est Jensen : Ally pratique le Quidditch et a connu l'entraînement " de haut niveau " avec sa mère ancienne poursuiveuse des Harpies. Donc on peut entrevoir un début de relation ! Ally Victoria Craig - Fiche de liens   - Page 2 1f617

Editer mon profil 4t2q
ally Victoria craig

Victoire Weasley
Victoire Weasley
Capitaine de Gryffondor

Parchemins : 1766
Actuellement : 6ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 16
FACECLAIM: Dove Cameon/Kathryn Newton

Ξ Sujet: Re: Ally Victoria Craig - Fiche de liens    Ally Victoria Craig - Fiche de liens   - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 14:04

Je viens (enfin) par ici et j’en profite pour te souhaiter la bienvenue parmi nous ! J’espère que tu te plairas sur ce chouette forum qu’est HPH, n’hésite pas à venir discuter sur le flood ou par mp si tu en as envie Smile

Et voici donc une partie de mes bébés Razz

Victoire Weasley 6e année à Gryffondor, elle est donc camarade de chambre d’Ally depuis sa première année. Dans le caractère d’Ally j’ai pas mal reconnu Vic : excessive, elle parle beaucoup, s’énerve très vite, est probablement la pire mauvaise joueuse de sa génération, est très possessive (surtout avec son meilleur ami devenu petit ami Teddy) mais elle est aussi joyeuse, très sociable, loyale. Miss Poudlard élue deux fois de suite, capitaine de l’équipe de Quidditch des lions (elle rêve d’en faire son métier et est fan des Harpies, elle pourrait connaître de nom la mère d’Ally), elle fait partie du club de duels mais aussi de Magic Mix, un groupe de chant/danse et de Sterne -difficile donc de passer à côté d’elle, ne serait-ce que par son patronyme ultra connu. Je la vois bien bien, voire très bien s’entendre avec Ally, avec peut être quelques étincelles de temps en temps au vu de leurs gros caractères respectifs !

Karen Blackthorn 5e année, Serpentard. Karen est une sang-pure traditionaliste, issue d’une famille liée à Magicis Sacra et qui espionne pour leur compte dans la plus grande discrétion. Dissimulatrice de génie, elle maîtrise parfaitement ses émotions, et pourrait trahir son plus grand ami pour la cause. C’est la présidente du club de duels depuis le début de l’année scolaire et c’est aussi une Legilimens. Elle ne supporte pas les moldus et agit pour la suprématie des sorciers, je pense qu’elle chercherait à exploiter le passé d’Ally avec les enfants moldus pour pouvoir la retourner.

Flynn Mulligan 5e année, Gryffondor. Flynn est le flirt ++ de Viska. Gars cool par excellence, il ne se prend jamais la tête pour rien, sauf si on commence à balancer des insultes racistes et homophones -il est queer et fier de l’être. Fan de rock, il a une dégaine à base de Doc martens et de non respect de l’uniforme, porte du vernis noir et de l’eye-liner noir de temps en temps. Il est très sociable et plutôt populaire -il a été élu Mister Poudlard avec Jensen. Il est plutôt charmeur sans toutefois tomber dans le cliché du dragueur pur et dur, qui ne respecte pas les filled -loin de là.

J’ai trois petits mais ceux là me semblent les plus évidents !

proud to be a Weasley
Live and let go, I have tried. Predictable, every time And at this point I just take the ride and hang on. I wanna rage to erase everything and I'm not afraid I'm not done making mistakes. It's not a phase I'm gonna rage. I know I can be a little much.
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Ally Craig
Ally Craig
Gryffondor

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Ally Victoria Craig - Fiche de liens    Ally Victoria Craig - Fiche de liens   - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 16:14

Victoire Weasley a écrit:
Je viens (enfin) par ici et j’en profite pour te souhaiter la bienvenue parmi nous ! J’espère que tu te plairas sur ce chouette forum qu’est HPH, n’hésite pas à venir discuter sur le flood ou par mp si tu en as envie Smile

Et voici donc une partie de mes bébés Razz

Victoire Weasley 6e année à Gryffondor, elle est donc camarade de chambre d’Ally depuis sa première année. Dans le caractère d’Ally j’ai pas mal reconnu Vic : excessive, elle parle beaucoup, s’énerve très vite, est probablement la pire mauvaise joueuse de sa génération, est très possessive (surtout avec son meilleur ami devenu petit ami Teddy) mais elle est aussi joyeuse, très sociable, loyale. Miss Poudlard élue deux fois de suite, capitaine de l’équipe de Quidditch des lions (elle rêve d’en faire son métier et est fan des Harpies, elle pourrait connaître de nom la mère d’Ally), elle fait partie du club de duels mais aussi de Magic Mix, un groupe de chant/danse et de Sterne -difficile donc de passer à côté d’elle, ne serait-ce que par son patronyme ultra connu. Je la vois bien bien, voire très bien s’entendre avec Ally, avec peut être quelques étincelles de temps en temps au vu de leurs gros caractères respectifs !

Karen Blackthorn 5e année, Serpentard. Karen est une sang-pure traditionaliste, issue d’une famille liée à Magicis Sacra et qui espionne pour leur compte dans la plus grande discrétion. Dissimulatrice de génie, elle maîtrise parfaitement ses émotions, et pourrait trahir son plus grand ami pour la cause. C’est la présidente du club de duels depuis le début de l’année scolaire et c’est aussi une Legilimens. Elle ne supporte pas les moldus et agit pour la suprématie des sorciers, je pense qu’elle chercherait à exploiter le passé d’Ally avec les enfants moldus pour pouvoir la retourner.

Flynn Mulligan 5e année, Gryffondor. Flynn est le flirt ++ de Viska. Gars cool par excellence, il ne se prend jamais la tête pour rien, sauf si on commence à balancer des insultes racistes et homophones -il est queer et fier de l’être. Fan de rock, il a une dégaine à base de Doc martens et de non respect de l’uniforme, porte du vernis noir et de l’eye-liner noir de temps en temps. Il est très sociable et plutôt populaire -il a été élu Mister Poudlard avec Jensen. Il est plutôt charmeur sans toutefois tomber dans le cliché du dragueur pur et dur, qui ne respecte pas les filled -loin de là.

J’ai trois petits mais ceux là me semblent les plus évidents !

Déjà merci pour ton accueil, c'est adorable de ta part coeur

J'adoooooore Victoire Weasley, franchement, elle a tous les atomes crochues pour s'entendre avec Ally, surtout niveau Quidditch. : Ally aime pratiquer mais pas en niveau professionnel. Elle a par contre beaucoup de contacts grâce à sa mère et pourrait en faire profiter sa camarade Gryffondor!

Mais avec Karen on peut développer le côté "dark" de la chose : Ally pratique les duels, c'est sa grande passion. Elle connait donc sa présidente, avec qui une amitié pourrait naître mais qui s'avère à sens unique car Karen souhaite plus rallier Ally à sa cause.

Enfin bref, que des superbes pistes quoi Very Happy

Editer mon profil 4t2q
ally Victoria craig

Bulle Spencervale
Bulle Spencervale
Poufsouffle

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
FACECLAIM:

Ξ Sujet: Re: Ally Victoria Craig - Fiche de liens    Ally Victoria Craig - Fiche de liens   - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 20:34

Ally Craig a écrit:
Bulle Spencervale a écrit:
Ally Craig a écrit:
Salut Bulle!

Bulle qui sort de son cours de SACM, qui, avec sa grâce naturelle et son équilibre tellement parfait Razz  se vautre dans une mare de boue, et Ally qui débarque sur ces entrefaites ?

J'adoooooooore l'idée d'une rencontre de ce genre en sortant du cours de SACM !  Ally Victoria Craig - Fiche de liens   - Page 2 1f602  

On peut se démarrer ça quand tu veux, je t'ajoute sur la fiche de liens  Ally Victoria Craig - Fiche de liens   - Page 2 1f618

Je te démarre ça rapidement

Victoire Weasley
Victoire Weasley
Capitaine de Gryffondor

Parchemins : 1766
Actuellement : 6ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 16
FACECLAIM: Dove Cameon/Kathryn Newton

Ξ Sujet: Re: Ally Victoria Craig - Fiche de liens    Ally Victoria Craig - Fiche de liens   - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 15:43

Victoire Weasley ça me va, juste Vic aura tenté de recruter Ally dans son équipe de Quidditch Razz

Et pour Karen ça me semble très bien aussi ! Après Karen peut aussi apprécier Ally et la considérer comme une amie tout en cherchant à la faire basculer du côté de MS !

proud to be a Weasley
Live and let go, I have tried. Predictable, every time And at this point I just take the ride and hang on. I wanna rage to erase everything and I'm not afraid I'm not done making mistakes. It's not a phase I'm gonna rage. I know I can be a little much.
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Bulle Spencervale
Bulle Spencervale
Poufsouffle

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
FACECLAIM:

Ξ Sujet: Re: Ally Victoria Craig - Fiche de liens    Ally Victoria Craig - Fiche de liens   - Page 2 EmptySam 19 Fév - 15:28

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: Ally Victoria Craig - Fiche de liens    Ally Victoria Craig - Fiche de liens   - Page 2 Empty

Ally Victoria Craig - Fiche de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant