Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

Partagez

Ally Victoria Craig - Fiche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Cassandra Fawley
Cassandra Fawley
Gryffondor

Parchemins : 221
Actuellement : 4ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 10
FACECLAIM: Ella Purnell / Jodie Comer

Ally Victoria Craig - Fiche de liens   - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Ally Victoria Craig - Fiche de liens    Ally Victoria Craig - Fiche de liens   - Page 3 EmptySam 19 Fév - 22:19

Hello Ally (ici Dahlia !) Smile à première vue j'aurais 3 persos à te proposer pour des liens selon ce qui t'inspire !
Dahlia Lloyd : de la même année qu'Ally, mais à Serdaigle & préfète-en-chef. En termes de caractère elles sont assez différentes a priori : Dahlia est plutôt discrète et avare de mots, assez caustique & pas fan des gens un peu trop bruyants à son goût Ally Victoria Craig - Fiche de liens   - Page 3 421503 elle a une fausse jumelle à Serpentard, Peony, et un petit-frère à Poufsouffle, Ash Smile

Fiona Quincy : 7e année à Serdaigle & également capitaine de l'équipe de Quidditch. Elle est membre de Magic Mix & cherche à se lancer dans la musique à l'issue de Poudlard (grande fan de pop moldue Ally Victoria Craig - Fiche de liens   - Page 3 421503 ) Ses amis les plus proches tendent à se trouver à Gryffondor : Graham & Vanellope les premiers. Elle a une forte tendance à se montrer casse-cou et donc se retrouver à l'infirmerie de manière impromptue.

Estefania Kostas : 5e année à Gryffondor. Elle est membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor dont elle fait partie avec Victoire, et également de Sterne - essentiellement pour passer du temps avec sa cousine Lucrecia, et son petit-ami Alexandre. Elle a un grand-frère encore à Poudlard : Joaquin & une petite-soeur qui est à Serpentard : Valentina. Si elle peut avoir l'air timide en apparence, Stef est en fait assez exubérante dès qu'elle connaît bien son interlocuteur - et peut même verser dans le très théâtral Ally Victoria Craig - Fiche de liens   - Page 3 421503 Après avoir lu la fiche d'Ally c'est je pense mon perso qui a le plus de points communs avec elle niveau caractère Razz

cassandra; — I've got this energy beneath my feet like something underground's gonna come up and carry me. I've got this sentimental heart that beats but I don't really mind that it's starting to get to me. ;;
Revenir en haut Aller en bas

Ally Craig
Ally Craig
Gryffondor

Parchemins : 26
Actuellement : 6e année à Poudlard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: OliviaCooke

Ξ Sujet: Re: Ally Victoria Craig - Fiche de liens    Ally Victoria Craig - Fiche de liens   - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 18:42

Cassandra Fawley a écrit:
Hello Ally (ici Dahlia !) Smile à première vue j'aurais 3 persos à te proposer pour des liens selon ce qui t'inspire !
Dahlia Lloyd : de la même année qu'Ally, mais à Serdaigle & préfète-en-chef. En termes de caractère elles sont assez différentes a priori : Dahlia est plutôt discrète et avare de mots, assez caustique & pas fan des gens un peu trop bruyants à son goût Ally Victoria Craig - Fiche de liens   - Page 3 421503 elle a une fausse jumelle à Serpentard, Peony, et un petit-frère à Poufsouffle, Ash Smile

Fiona Quincy : 7e année à Serdaigle & également capitaine de l'équipe de Quidditch. Elle est membre de Magic Mix & cherche à se lancer dans la musique à l'issue de Poudlard (grande fan de pop moldue Ally Victoria Craig - Fiche de liens   - Page 3 421503 ) Ses amis les plus proches tendent à se trouver à Gryffondor : Graham & Vanellope les premiers. Elle a une forte tendance à se montrer casse-cou et donc se retrouver à l'infirmerie de manière impromptue.

Estefania Kostas : 5e année à Gryffondor. Elle est membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor dont elle fait partie avec Victoire, et également de Sterne - essentiellement pour passer du temps avec sa cousine Lucrecia, et son petit-ami Alexandre. Elle a un grand-frère encore à Poudlard : Joaquin & une petite-soeur qui est à Serpentard : Valentina. Si elle peut avoir l'air timide en apparence, Stef est en fait assez exubérante dès qu'elle connaît bien son interlocuteur - et peut même verser dans le très théâtral Ally Victoria Craig - Fiche de liens   - Page 3 421503 Après avoir lu la fiche d'Ally c'est je pense mon perso qui a le plus de points communs avec elle niveau caractère Razz

Hello!

Merci beaucoup pour ce résumé de personnages, j'adore c'est vraiment complet Very Happy
Mais je pense aussi qu'avec Estefania, ça pourrait coller. Ally est proche de Victoire par rapport au Quidditch dont ça pourrait créer un premier contact ! coeur

Editer mon profil 4t2q
ally Victoria craig
Tu seras aimé le jour où tu pourras affirmer ta faiblesse, sans que l'autre s'en serve pour affirmer sa force. (⚡️) Team Gryffondor

Jensen McGowan
Jensen McGowan
Capitaine de Serpentard

Parchemins : 858
Actuellement : 6ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 12
FACECLAIM: Thomas Doherty & Matthew Bell

Ξ Sujet: Re: Ally Victoria Craig - Fiche de liens    Ally Victoria Craig - Fiche de liens   - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 17:37

Coucou !

Désolée je pensais avoir répondu pour Jensen x)
Moi ça me va ! En plus le frère de son beau-frère est l’ancien Capitaine et actuel Entraîneur des Pies de Montrose, où Jensen a fait un stage durant l’été Smile
Je pense qu’il serait plus intéressé par la mère d’Ally qu’autre chose, mais sans être très proche d’elle ? Et possible qu’il la mette dans le groupe des casses-pieds de Gryffondor si Victoire et Vanellope lui retourne la tête Ally Victoria Craig - Fiche de liens   - Page 3 421503

Et si jamais ça colle pour Stef’, je pourrais te proposer la cousine Lucrecia x) (qui elle, déteste le Quidditch, sauf que ses cousins et son mec adorent mdrrr)

the love that could never be ours
we had that young love. we had that dumb love, the kind that cuts you up inside. my blood was your love. we had that you jump and I'm jumping, crazy kind of something,  that dumb love. we had that young love. (c)Candy Apple
https://themorningrose.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: Ally Victoria Craig - Fiche de liens    Ally Victoria Craig - Fiche de liens   - Page 3 Empty

Ally Victoria Craig - Fiche de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3