Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

Partagez
 

 Ambrose De Vallois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Ambrose De Vallois
Ambrose De Vallois
Commerce

Parchemins : 46
Âge : 30 ans (31/10/1986)
Actuellement : Fabricant de baguettes


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Ben Barnes


Ambrose De Vallois Empty
Ξ Sujet: Ambrose De Vallois   Ambrose De Vallois EmptyMer 16 Mar - 17:44



Ambrose De Vallois

On essaie, on échoue. On essaie, on échoue. On essaie, on échoue.
Mais le seul véritable échec, c'est quand on arrête d'essayer.



Nom: De Vallois.
Prénom: Ambrose.
Âge: 30 ans.
Date de naissance: 31 Octobre 1986.
Ancienne maison: Serdaigle.
Statut de sang: Sang-Mêlé.
Origines sociales: Ses parents sont tous les deux issus d'une grande famille noble (mais de nationalités différentes).
Baguette: Bois de rose, 37,5cm, ventricule de dragon.
Signes particuliers: Cicatrice (marques de dents) sur le flanc gauche, loup-garou (espèce différente que le classique de l'univers Rowling. Je détaille tout dans l'histoire. Si vraiment ça ne passe pas et que c'est refusé [T.T], je supprimerais).
Emploi: Fabricant de baguettes (j'ai vu qu'il n'y en avait pas, alors j'ai sauté sur l'opportunité).

Physique

Ambrose mesure 1m77 et pèse dans les 80kg: il n'a pas une musculature très développée (loin de là!), mais un minimum quand même (et ce, même si la sienne n'est que très finement dessinée). Il a des cheveux noirs, mi-longs et lisses qui s'arrêtent dans le bas de sa nuque. Ses yeux sont d'un brun-noir très particulier, et dans la lumière, on jurerait y voir quelques reflets bordeaux. Il a une peau assez pâle mais légèrement bronzée (c'est le côté italien de son père), et une fine barbe/moustache orne le bas de son visage ovale. Concernant le reste de son corps, Ambrose est plutôt imberbe, si l'on excepte les très rares poils de ses avant-bras. Enfin, on peut signaler la présence d'une cicatrice sur son flanc en forme de marques de crocs, cicatrice qu'il possède depuis son enfance.

Erik, le côté loup d'Ambrose, est un loup-garou légèrement différent de ceux habituellement rencontrés par les sorciers du Royaume-Uni. Bien que presque exclusivement quadrupède, il peut marcher en bipède s'il le veut (ça reste très rare), et mesure dans les 2m16 une fois dressé de toute sa hauteur sur ses pattes arrière. Il pèse environ 94kg (ce qui est très peu pour sa taille) et est globalement très mince, bien que possédant bien plus de force que son côté humain. Il est quand même un peu moins rachitique que les loups-garous locaux et possède un pelage bien plus fourni (peut-être est-il d'une sous-espèce issue de pays froids comme la Sibérie Russe ou la Norvège/Finlande/Suède?). La couleur de son pelage est d'un gris clair sur l'ensemble de son corps, avec des poils un peu plus longs et de couleur noire sur le dessus de sa tête et de son dos. Enfin, la couleur de ses yeux oscille entre le jaune et le vert, et ses griffes et coussinets sont noirs.

Caractère

Ambrose est quelqu'un de réservé: il n'est pas timide, non. Mais disons simplement qu'il ne se confie pas aux gens (encore moins à ceux qu'il ne connaît pas) et ne va pas facilement vers eux. Malgré ça, il est très à l'écoute et a un contact assez facile avec les clients qui franchissent le seuil de sa boutique. Il est d'un abord très mystérieux et silencieux, et peu paraître assez inaccessible, mais il n'est pas asocial pour autant. C'est juste qu'il fait rarement lui-même le premier pas. Bien qu'il soit issu de familles nobles (et donc très aisées), il n'est absolument pas froid ou hautain: croire ça serait une belle erreur! Il est de nature humble et assez effacé et se montre toujours très courtois et respectueux. La seule exception? Lorsqu'il se retrouve face à quelqu'un de prétentieux: là, il est totalement silencieux et a un regard glacial et méprisant. Ambrose est aussi très avide d'apprendre, et se montre naturellement curieux quand quelque chose l'intrigue. Il déteste avoir des questions sans réponses et il est extrêmement patient et minutieux (même si à son stade, on peut carrément dire maniaque!). Il a un excellent contact avec les animaux (et les créatures magiques en général), au point qu'il aurait très bien pu devenir professeur de Soins aux Créatures Magiques: cependant, il a préféré prendre la succession de sa mère dans l'entreprise familiale de fabrication de baguettes magiques. Cela lui a permit de tester et découvrir certaines choses (mais je m'égare). Enfin, on peut finir en signalant que notre cher jeune Lord est quelqu'un d'extrêmement fidèle, autant en amour qu'en amitié.


Aime

Ambrose aime la musique. Il aime beaucoup ça, et plus particulièrement deux styles: le classique et l'épique. Il peut passer presque une heure entière chaque soir à en écouter pour se détendre avant de se coucher. Il n'aime pas seulement en écouter, mais il aime aussi en jouer: il joue du piano et du violon depuis tout petit, et il est doué pour ça. Il adore aussi les longues promenades dans la nature, particulièrement en forêt, où il se sent apaisé et comme chez lui. Ses péchés mignons, auxquels il ne peut jamais résister? La bonne bière (sa favorite est la Guiness) et les mille-feuilles au chocolat! Enfin, sa grande passion, ce qu'il adore par-dessus tout: apprendre (et là on comprends pourquoi le Choixpeau l'a expédié fissa à Serdaigle avant même d'avoir touché sa tête quand il était à Poudlard)!


N'aime Pas

Première chose qu'Ambrose n'aime pas: le bruit. C'est désagréable, inutile et ça empêche de se concentrer et de travailler convenablement. Ensuite, il ne supporte pas les gens hautains et prétentieux: oui, ça peut surprendre, vu qu'il est issu de familles nobles, mais il hait les gens qui se croient supérieurs aux autres sous prétexte qu'ils ont du sang bleu et/ou beaucoup d'argent. Il déteste également être entouré de trop de monde (c'est à dire plus d'une vingtaine de personnes à la fois). On peut ajouter qu'il a une sainte horreur des radis, des choux de Bruxelles et des plats à base de tripes (langue, cervelle, cœur, poumons, rognons et les classiques tripes à la mode de Caen). Et enfin, on peut noter qu'il est allergique au fenouil (oui oui, le légume chelou au goût d'anis).

crackle bones





Histoire



*¤~Naissance~¤*

Lorsque Cassandre De Malemort, sorcière de sang pur issue d'une grande famille noble française, rencontre Giuseppe Borgia lors d'un voyage en Italie, c'est le coup de foudre: les deux jeunes gens s'entendent si bien que l'expression "âmes sœurs" est souvent utilisée lorsqu'ils parlent de leur relation. Bien que sa famille soit totalement moldue, Giuseppe sait pertinemment qu'elle n'a pas (mais alors pas DU TOUT) bonne réputation. Il est différent de ses ancêtres et le revendique fièrement! Cassandre aime profondément cet homme, bien qu'il soit moldu, et cache pendant un temps sa relation amoureuse avec lui au reste de sa famille, de peur qu'elle ne l'accepte pas à cause de son origine moldue. Néanmoins, elle sera surprise lorsque sa mère, Christine De Vallois, finit par le découvrir: elle reproche à sa fille de ne pas lui avoir présenté plus tôt ce charmant jeune homme. Cassandre lui avoue alors que Giuseppe est un pur moldu, mais Christine se contente de sourire, répondant à sa fille que l'amour est le seul qui décide, et que l'on ne fait que semblant… Ravie que sa mère le prenne aussi bien, elle finit par l'avouer aussi à son père, Léandre De Malemort: celui-ci se montre plus sceptique et hésitant, mais finit quand même par se ranger à l'avis de sa femme. Après tout, cette relation peut très bien être le grand amour de leur fille, non?

Ce n'est pas aussi enthousiasmant du côté de Giuseppe, mais lorsque ce dernier avoue à sa famille que sa promise est d'une famille noble française, ceux-ci se dérident quelque peu: les ententes entre français et italiens ont toujours été relativement cordiales, et ces derniers finissent par accepter le mariage, qui eut lieu deux ans plus tard à Florence, en Italie. Il y eut une mésentente entre les deux familles lorsque fut venu le moment de choisir dans quel pays le couple allait vivre: les Borgia voulaient que l'héritier de leur fils naisse sur le sol italien, et les De Malemort préféraient plutôt que leur fille vive près d'eux, pour reprendre leur entreprise par la suite. Finalement, les deux tourtereaux se sont concertés et après de nombreuses discussions, ont finalement décidé de vivre… en Écosse! Ainsi, leurs familles ne se taperaient pas dessus et leur enfant pourrait, s'il naissait sorcier, aller dans une excellente école de magie: c'était ainsi que Cassandre voyait les choses, mais elle avait dû pour cela convaincre son mari sans lui révéler sa vraie nature, et ce fut compliqué. Mais elle réussit, et c'est ainsi que le couple déménagea au Royaume-Uni pour s'installer dans un château écossais abandonné qu'ils avaient racheté et rénové.

Moins d'un an plus tard, alors qu'elle était enceinte, Cassandre commit une maladresse qui exposa son côté sorcière à son mari: d'abord effrayé, Giuseppe finit par céder à l'amour sincère qu'il ressentait pour sa femme et accepta finalement cette facette d'elle, après qu'elle lui ait expliqué les choses. Ce fut moins d'un an après ce tournant de leur histoire que naquit le jeune Ambrose. Normalement, l'enfant aurait dû porter le nom de son père, Borgia, mais ce dernier estima que ce n'était pas forcément une bonne chose: il savait mieux que quiconque comment sa famille pouvait parfois se comporter, et convainquit sa femme de lui donner un autre nom de famille. Elle hésita, et après s'être dit que le sien était trop évident, elle finit par donner à son fils le nom de famille de sa grand-mère maternelle: De Vallois. Ainsi en fut-il….


*¤~Enfance~¤*

Le début de l'enfance du jeune Ambrose fut tout à fait normal: du moins, jusqu'à l'âge de trois ans…
Peu après le troisième printemps de son fils, Cassandra dû faire un déplacement en Moldavie: en effet, ses parents voulaient qu'elle prenne part à l'entreprise familiale de fabrication de baguettes, et pour cela, elle devait voyager dans plusieurs pays afin de parfaire ses connaissances en la matière. Le problème de ce voyage-ci, c'est que son mari, Giuseppe, était retourné en Italie pour visiter sa famille et ne rentrerait que dans trois semaines. Et bien entendu, il était hors de question pour Cassandre de laisser son fils ici! Aussi, elle décida de l'emmener avec elle. Le voyage se passa très bien, et les première semaine de formation aussi. Mais alors qu'il ne lui restait que trois jours de formation, un problème survint...

Cassandre décida de rester en formation de nuit le huitième jour de son voyage, car son formateur sur place lui avait dit que certaines essences de baguettes se récoltaient à la pleine lune pour maximiser leur qualité. Elle était donc en train d'écouter attentivement son instructeur tout en jetant de temps à autre un regard à son fils pour vérifier qu'il ne s'éloignait pas trop. Mais, les enfants étant ce qu'ils sont, le petit Ambrose finit par tourner derrière une grosse souche et fausser (involontairement, bien entendu) compagnie à sa mère. Il marchait, fasciné, après une luciole qui voletait en zigzaguant devant lui, quand il finit par voir quelque chose de velu couché parterre. Il s'approcha et, de ses yeux d'enfant, ne vit qu'un magnifique 'gros chien' couché au sol. Mais même en étant un enfant ignorant, il se rendit compte que quelque chose n'allait pas avec cet animal: l'une de ses pattes était poisseuse de sang. De son innocence d'enfant, il voulut soigner le gros chien et s'approcha donc très près, posant sa main sur la patte blessée de l'animal: ce dernier se redressa soudain d'un coup en émettant un couinement de douleur et dans le même mouvement, mordit l'enfant au niveau du flanc droit, juste au-dessus de la hanche. Ambrose cria de douleur et recula de trois pas. L'animal le lâcha aussitôt après l'avoir mordu et le jeune garçon le regarda droit dans les yeux: ils se fixèrent ainsi pendant un long moment, avant que le jeune Lord n'avance lentement sa main vers son museau. La créature esquissa un grondement sourd, mais ne recula pas. C'est à ce moment-là que Cassandre et son professeur déboulèrent de derrière un arbre et s'arrêtèrent net, horrifiés, en voyant la scène. Le professeur sortit sa baguette et la pointa sur l'animal qui se redressa aussitôt en grondant de façon menaçante. Ambrose tenta d'avancer vers la créature mais fut vite rattrapé par sa mère: le professeur marmonna quelque chose et le loup fit demi-tour aussitôt avant de s'enfuir à toutes pattes, disparaissant dans le ventre de la forêt. Le professeur le poursuivit, tandis que le jeune lord criait de ne pas faire de mal au 'gentil toutou qui a bobo à la main'. Cassandre, qui serrait son fils contre elle depuis quelques instants, finit par se rendre compte que quelque chose de mouillé imbibait ses vêtements, et examina son fils en vitesse: elle ne put réprimer un hoquet d'horreur lorsqu'elle vit la marque de la morsure…

Après cela, le voyage fut écourté et elle se dépêcha de rentrer en Écosse. Elle soigna les blessures superficielles de son fils et passa les jours restant à angoisser en attendant que son mari rentre à la maison. Lorsqu'il rentra, il su aussitôt que quelque chose n'allait pas. Il demanda à sa femme ce qu'il se passait, et elle fondit en larmes avant de lui raconter. Il ne connaissait pas grand-chose au monde de sa femme, mais il comprit que c'était grave. Il la soutint et la réconforta comme il put. A partir de ce jour, Giuseppe et Cassandre durent s'habituer aux changements que subit leur fils et apprendre à le gérer. Au début, Ambrose ne comprenait évidemment pas du tout ce qui lui arrivait, et ne se souvenait de rien de ce qui se produisait les nuits de pleine lune. Mais il comprit que quelque chose n'était pas normal et demanda des explications à ses parents lorsqu'il eut six ans. Sa mère hésita d'abord mais finit par lui raconter en lui expliquant pourquoi il devait dormir dans le donjon du château pendant la pleine lune. Ayant toujours aimé les animaux (normaux ET magiques), le petit garçon ne comprit pas pourquoi son 'gros toutou' n'avait pas le droit de courir dehors comme tous les autres animaux. Sa mère lui expliqua que c'était à cause de l'imprévisibilité des loups-garous, et de la peur à l'idée qu'ils attaquent et mordent quelqu'un. Le petit garçon dit alors quelque chose de très simple et très naïf:

"Moi aussi je serais toujours fâché si on m'interdisais tout le temps d'aller jouer…"

Sa mère se figea quelques secondes, puis lui dis que ce n'était pas aussi simple. Mais son fils réfuta cette affirmation: bien sûr que si que c'était aussi simple que ça, et il allait le prouver! Il commença alors son chemin de croix: il travailla sur et avec lui-même sans relâche, utilisant des moyens parfois… farfelus, afin de sécuriser son loup, qui était à ses yeux une créature à part entière. En grandissant, il s'ajouta même d'autres défis, comme celui de réussir à apprendre à son loup, qu'il avait nommé Erik, à lire, écrire et parler. Il se rendit très vite compte que pour écrire, ce serait quasi-impossible: avec ses gros doigts velus, impossible de tenir un quelconque stylo. Mais il pouvait toujours utiliser ses griffes pour tracer des signes dans la terre ou le sable… Quand à lui apprendre à parler, sa gorge n'était pas trop profilée pour, mais après tout, celle des oiseaux non plus: et pourtant les perroquets, les corvidés et les mainates étaient parfaitement capable d'apprendre et d'utiliser toute une panoplie de mots! Alors pourquoi Erik n'y arriverait-il pas? A force de travail et de patience, il réussit à comprendre Erik et à communiquer mentalement avec lui, hors période de pleine lune: le loup devint comme une seconde personnalité pour Ambrose, même si Ambrose était le seul à l'entendre et s'il ne communiquait la plupart du temps que par des grognements. En parallèle de ses efforts, il passa énormément de temps auprès de son père qui lui apprit à jouer du piano et du violon, et auprès de sa mère qui lui enseigna tout ce qu'elle savait sur la fabrication des baguettes magiques.

Ambrose finit par recevoir une lettre de Poudlard, et bien que sa mère fut réticente à le laisser y aller, Ambrose, lui, fit confiance à Erik pour bien se tenir. Et aussi improbable que cela parut, ça fonctionna… Ambrose, pour sa soif insatiable de savoir, fut envoyé à Serdaigle. Il travailla bien et se faufilait à chaque pleine lune dans la forêt interdite pour laisser Erik courir et explorer. Il fit des progrès avec lui et finit par réussir à lui apprendre à écrire! Ouais enfin… juste quelques mots quoi, comme son prénom, 'oui et non', et quelques indications de lieu comme 'ici', 'loin', 'là-bas', 'derrière' et 'devant'. D'accord, c'est pas transcendant, mais c'est déjà pas mal du tout! Il commença aussi à tester la fabrication de baguettes en utilisant des essences non utilisées, afin de voir ce qui fonctionnerait ou pas. Ambrose grandissait et apprenait, évoluait et s'affirmait, au fur et à mesure du temps. Finalement, il termina sa scolarité à Poudlard et, une fois adulte, décida de s'installer à Pré-au-lard pour être indépendant. De plus, remarquant que personne n'avait prit la relève d'Ollivander pour la vente de baguettes, décida d'ouvrir sa propre boutique de baguettes magiques sur le Chemin de Traverse: il la nomma "La lune bleue".


*¤~Âge adulte~¤*

Dès le départ, Ambrose pensa tout de façon pratique: déjà, il fit en sorte de pouvoir se rendre de sa maison à Pré-au-lard jusqu'à sa boutique du chemin de traverse (et inversement) par la poudre de cheminette (il fit donc installer une cheminée dans les deux endroits). Ensuite, il donna des horaires d'ouverture un peu particulières à sa boutique: de 8h à 14h du lundi au vendredi, et de 8h à midi le samedi. Et ce, pour une raison pratique: il voulait garder du temps pour pouvoir expérimenter sur d'autres essences de baguettes, tout en se disant que s'il trouvait quelqu'un pour l'aider à la boutique (un vendeur ou une vendeuse), il pourrait ouvrir la boutique plus longtemps. Mais en attendant, il se contentait de faire comme ça. Il n'arrêta pas non plus de travailler avec Erik et réussit (enfin!) à lui apprendre à parler! Ouais enfin, trois mots seulement: son prénom, ainsi que 'oui', et 'non'... Mais Ambrose se délectait de chacune de ses victoires, même les plus insignifiantes. Car 'on commence toujours petit avant de devenir grand'...


La partie moldue

Pseudo: Gandelfe.
Comment avez-vous découvert le forum? Google est mon ami. X)
Célébrité pour l'avatar: Ben Barnes.
Un petit mot? Pouêt?


crackle bones


Dernière édition par Ambrose De Vallois le Ven 18 Mar - 19:20, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jensen McGowan
Jensen McGowan
Capitaine de Serpentard

Parchemins : 858
Âge : 16 ans (20.06.2000)
Actuellement : 6ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 12
FACECLAIM: Thomas Doherty & Matthew Bell


Ambrose De Vallois Empty
Ξ Sujet: Re: Ambrose De Vallois   Ambrose De Vallois EmptyMer 16 Mar - 18:10

Bonsoir et bienvenue sur le forum, ici Hermione Smile

J’ai hâte de lire la fiche, je me demande ce qu’à ton loup-garou de différent !
Par contre, petit problème d’âge, nous sommes actuellement en mars 2017 sur le forum, donc Ambrose n’aurait pas 30 ans, mais 25 ans en Octobre 2017 et donc 24 pour le moment.
Je t’invite donc à modifier suivant ce que tu préfères Smile

Bon courage pour la suite et n’hésite pas si tu as des questions !

Edit : désolée j’ai mis Ambroise au lieu d’Ambrose à cause du travail x)



the love that could never be ours
we had that young love. we had that dumb love, the kind that cuts you up inside. my blood was your love. we had that you jump and I'm jumping, crazy kind of something,  that dumb love. we had that young love. (c)Candy Apple


Dernière édition par Jensen McGowan le Mer 16 Mar - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Ambrose De Vallois
Ambrose De Vallois
Commerce

Parchemins : 46
Âge : 30 ans (31/10/1986)
Actuellement : Fabricant de baguettes


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Ben Barnes


Ambrose De Vallois Empty
Ξ Sujet: Re: Ambrose De Vallois   Ambrose De Vallois EmptyMer 16 Mar - 18:13

Merci de l'accueil! ^^

Argh! J'avais pas compris l'année du contexte;.. (mais quel boulet, sérieux... -_-)
Je modifie ça immédiatement!

Edit: voilou, âge modifié! ^^


*¤-Thème musical d'Ambrose-¤*

"Je ne suis pas le monstre que tu crois que je suis."
Revenir en haut Aller en bas

Edward Murphy
Edward Murphy
Commerce

Parchemins : 400
Âge : 26 ans (14 Août 1990)
Actuellement : Propriétaire du Hibou Enflammé/Barman


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 27
FACECLAIM: Hale Appelman


Ambrose De Vallois Empty
Ξ Sujet: Re: Ambrose De Vallois   Ambrose De Vallois EmptyJeu 17 Mar - 9:32

Je te souhaite la bienvenue sur le forum Smile
J'espère que tu t'y plairas ! love 1

Le concept de l'échec semble être une grande histoire pour ton personnage aussi classe



L'échec est une réussite S'il en  sort une leçon. Sinon c'est  un echec

©️️ sensitive

Ambrose De Vallois Hibou_11
Revenir en haut Aller en bas

Ambrose De Vallois
Ambrose De Vallois
Commerce

Parchemins : 46
Âge : 30 ans (31/10/1986)
Actuellement : Fabricant de baguettes


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Ben Barnes


Ambrose De Vallois Empty
Ξ Sujet: Re: Ambrose De Vallois   Ambrose De Vallois EmptyJeu 17 Mar - 17:22

Merci pour ton accueil, l'ami! ^^
Oui, il a une vision un peu... spéciale de l'échec: pour lui c'est juste une façon de progresser et de s'améliorer. ^^


*¤-Thème musical d'Ambrose-¤*

"Je ne suis pas le monstre que tu crois que je suis."
Revenir en haut Aller en bas

Viska Spingate
Viska Spingate
Serpentard

Parchemins : 2312
Âge : 17 ans (05/10/1999)
Actuellement : 6ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 8
FACECLAIM: Emily Alyn Lind & Freya Allan


Ambrose De Vallois Empty
Ξ Sujet: Re: Ambrose De Vallois   Ambrose De Vallois EmptyVen 18 Mar - 19:40

Bonjour et bienvenue sur le forum <3
Je lis ta fiche et je fais ta répartition demain matin quand je serai sur l’ordi Smile (je préviens pour que tu ne t’inquiètes pas de l’attente Wink )


Revenir en haut Aller en bas

Ambrose De Vallois
Ambrose De Vallois
Commerce

Parchemins : 46
Âge : 30 ans (31/10/1986)
Actuellement : Fabricant de baguettes


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Ben Barnes


Ambrose De Vallois Empty
Ξ Sujet: Re: Ambrose De Vallois   Ambrose De Vallois EmptyVen 18 Mar - 21:00

D'acc, pas de problème. merci! ^^


*¤-Thème musical d'Ambrose-¤*

"Je ne suis pas le monstre que tu crois que je suis."
Revenir en haut Aller en bas

Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Admin

Parchemins : 342



Ambrose De Vallois Empty
Ξ Sujet: Re: Ambrose De Vallois   Ambrose De Vallois EmptySam 19 Mar - 8:50



Hogwarts

« will always be your home. »
Ta fiche est validée !
Bienvenue sur HP Hogwarts !





Petite précision par rapport à la partie "histoire" : McGonagall a forcément fini par découvrir son "secret" et l'aura surveillé. Ayant remarqué que le loup d'Ambrose était différent des loup-garou commun, elle l'aura laissé faire ses promenades nocturnes sans jamais réellement relâcher sa surveillance pour éviter des accidents dans l'école. Elle aura par exemple évité les heures de colle dans la forêt sur les jours de pleine lune... des mesures discrètes mais efficaces Wink


Ambrose De Vallois Sign_c10
Revenir en haut Aller en bas

Ambrose De Vallois
Ambrose De Vallois
Commerce

Parchemins : 46
Âge : 30 ans (31/10/1986)
Actuellement : Fabricant de baguettes


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Ben Barnes


Ambrose De Vallois Empty
Ξ Sujet: Re: Ambrose De Vallois   Ambrose De Vallois EmptySam 19 Mar - 10:14

Merci merci merci merciiii! Very Happy

Oui, j'avais pensé que Cassandre, la mère d'Ambrose, avait envoyé un hibou à McGonagall pour lui dire que son fils était un loup-garou mais qu'il arrivait à se gérer tout seul (j'ai oublié de le mettre dans l'histoire, désolée...)


*¤-Thème musical d'Ambrose-¤*

"Je ne suis pas le monstre que tu crois que je suis."
Revenir en haut Aller en bas

Flynn Mulligan
Flynn Mulligan
Gryffondor

Parchemins : 259
Âge : 15 ans ♪ 24 juillet 2001
Actuellement : 5ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Michael Evans Behling/Rome Flynn


Ambrose De Vallois Empty
Ξ Sujet: Re: Ambrose De Vallois   Ambrose De Vallois EmptyLun 21 Mar - 9:44

Hello et bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas sur le forum Very Happy


I love rock'n'roll
It's bugging me, grating me and twisting me around. Yeah I'm endlessly caving in and turning inside out. 'cause I want it now I want it now. And I'm breaking out, I'm breaking out, last chance to lose control. Rise up.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





Ambrose De Vallois Empty
Ξ Sujet: Re: Ambrose De Vallois   Ambrose De Vallois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambrose De Vallois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens d'Ambrose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: La magie est partout :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers: