Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




-22%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
34.99 € 44.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FICHE] Aylaen Miller-Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aylaen Miller-Jones
Aylaen Miller-Jones
Indépendant

Parchemins : 12
Âge : 10 ans {05/06/2006}
Actuellement : écolière


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Mckenna Grace


[FICHE] Aylaen Miller-Jones Empty
Ξ Sujet: [FICHE] Aylaen Miller-Jones   [FICHE] Aylaen Miller-Jones EmptyJeu 31 Mar - 22:36



Aylaen Jenny Ana Miller-Jones

Quatre murs et un toit.



Nom : Miller-Jones, les deux noms de ses parents.
Prénom : Aylaen [prononcé eylin], transcription écossaise du prénom "Helen", lui-même hérité du personnage d'Hélène de Troie, la femme la plus belle de son époque (car pour ses parents, elle était la huitième merveille du monde, rien que ça !). Jenny et Ana, ses seconds prénoms, sont ceux de ses tantes.
Âge : 10 ans, elle aura 11 ans en juin 2017.
Date de naissance : 05/06/2006.
Statut de sang : Sang-mêlée, il y a un peu de tout dans sa famille !
Origines sociales : classe moyenne, elle vit avec sa mère la plupart du temps qui est assistante styliste aux Mille Symphonie de la Mode. Son père, lui, travaille au Ministère de la Magie.
Baguette : 26cm, en bois de peuplier, plutôt souple, elle contient une griffe d'hyppogriffe en son coeur.
Signes particuliers : a une maladie génétique qui circule chez les Jones, le syndrome de Waardenburg. Parce qu'elle possède ce gène, elle a les yeux vairons (comme sa mère et son oncle Nicolas) et est aussi sourde d'une oreille. Son audition n'étant pas formidable de son oreille saine, elle est appareillée. Quand elle a ses aides à l'audition, elle n'a pas de difficulté particulière pour entendre, mais sans, elle est vite gênée.
Matières préférées : Lorsqu'elle sera à Poudlard, Aylaen adorera les cours de vol sur balais ! Elle fera aussi semblant d'aimer l'histoire de la magie, juste pour faire plaisir à son oncle.

Physique

Aylaen a beaucoup pris de sa mère pour le physique, blonde aux yeux vairons comme elle, son œil droit est vert et son œil gauche est bleu. Même dans la forme du visage, on reconnaît aisément Megan au même âge ! Toutefois, pour ce qui est de la corpulence, elle tient plutôt de la famille de son père, les Miller étant plus minces et élancés que les Jones. Aylaen a toujours entendu sa mère dire que c’était une très bonne chose car cela éviterait à sa fille d’être perpétuellement au régime ! Et si Aylaen n’avait jamais remarqué que sa mère put avoir de problème de poids, elle voulait bien reconnaître que Papi Jones avait des kilos à perdre, surtout au niveau du ventre !
Côté vêtement, elle n’a que dix ans, donc elle porte ce qu’on lui donne. Comme elle n’a pas encore décidé si elle voulait être princesse, patineuse ou joueuse de baseball quand elle serait plus grande, ce n’est pas très grave : elle peaufinerait son style plus tard, quand elle aurait décidé entre les paillettes ou la boue !

Caractère

Aylaen est une petite fille très décidée, certains diraient même têtue. Lorsqu'elle a une idée en tête, rien ne peut la faire changer d'avis, ni les cajoleries, ni la raison. Tyler est le seul qui peut espérer parvenir à obtenir qu'elle plie un peu, et encore, pas sur tous les sujets. Dans le registre des défauts, Aylaen est aussi impatiente qu'elle est bornée. Faire la queue dans un parc d'attraction relève selon elle du sacerdoce mais c'est lui faire attendre le 25 décembre pour qu'elle ouvre ses cadeaux de Noël qui en est un pour ses parents !!!

Ses convictions chevillées au corps, elle est extrêmement courageuse lorsqu'il s'agit de les défendre ou de se battre pour quelqu'un. Elle ne laissera jamais quiconque se faire maltraiter en sa présence, n'hésitant pas à jeter tout son petit corps dans la bataille si nécessaire. Bagarreuse, elle l'est trop souvent au goût de sa mère, qui ne comprend pas d'où ça lui vient. Si avec ses cousins, elle se contente le plus souvent de chamailleries sans conséquence, l'école primaire de Pré-au-lard a trop souvent convoqué Tyler et Megan pour des faits de violence à leur goût. Ils n'ont pas hâte qu'elle possède une baguette et puisse faire plus de dégâts...

Très énergique, elle a du mal à tenir en place, et est une élève des plus moyennes faute de concentration. Erik n'arrête pas de se vanter de son bulletin parfait ce qui fait qu'elle a toujours un peu envie de lui mettre un coup de poing dans le nez pour le faire taire. Elle ne le fait pas par égard pour Liam, et un peu aussi pour Tatie Charisma, ces deux-là tiennent beaucoup trop à l'intello pour qu'elle le tape ! Pour canaliser toute cette énergie, elle multiplie les activités depuis la maternelle. Le but avoué de la manœuvre étant qu'à la fin de la journée, elle dorme. En effet, Aylaen est tellement agitée qu'elle fait des nuits très courtes. Avec elle, oubliez les grasses matinées ! Réveillez les gens est une de ses passions demandez à Emma !

Du moment qu'on ne lui cherche pas des noises (ce qui recouvre le vol de goûter en passant par la ramener un peu trop à son goût), Aylaen est une petite fille sociable et souriante. Dans son école primaire, elle s'entend bien avec la majorité de ses camarades, si habitués à son caractère qu'ils n'y font même plus attention. Au moins, avec elle, ils ne s'ennuient jamais, elle a toujours des idées de jeu !


Aime

Même si c'est cliché, Aylaen aime avant tout sa famille et en particulier ses parents. Si elle se montre souvent exigeante avec sa mère, elle la voit tout de même comme un exemple à suivre. Quant à son père, elle l'adore, il est son papa chéri. Elle rêve de pouvoir les réunir sous le même toit - échec total jusqu'ici -. Elle s'entend aussi très bien avec ses oncles (Nicolas, Roman, Asher et Daniel) et ses tantes (Jenny, Emma et Charisma, elle ne connaît malheureusement pas la sœur de son papa), même quand ceux-ci sont des ajouts arrivés sur le tard. Elle adore aussi ses cousins, en particulier Liam avec qui elle a peu de différence d'âge et avec qui elle était souvent gardée chez Mamie Miller. Elle sait qu'elle n'a pas de lien de sang avec Erik et Harmony mais les inclue quand même dans les enfants de la famille car elle les voit souvent.

Depuis son plus jeune âge, elle participe à des activités extra-scolaires. Si elle aimait la danse et l'équitation, elle finit par les abandonner pour se concentrer sur le baseball et le patinage artistique. Elle pratique ce second sport à un assez haut niveau national mais n'a jamais réussi à percer au-delà, la concurrence européenne étant très rude. Elle danse sur la glace en solo, ça lui fait d'autant plus apprécier le baseball, sport d'équipe. Elle joue dans une petite équipe mixte sans envergure mais avec une très bonne ambiance. Il n'est pas rare qu'après les matchs - souvent perdus- tout le monde mange de la pizza préparée par Megan, parfaite petite maîtresse de maison s'il en est.

Lorsqu'elle n'est pas occupée à se dépenser dehors, Aylaen joue aux jeux vidéos. Elle a sa propre console mais Nick en a plusieurs, il n'est pas rare qu'elle aille chez lui pour squatter son salon et sa collection - qui en plus ne subit pas la censure de Megan ! -.


N'aime Pas

Aylaen déteste profondément Simon, le petit ami de sa mère. Il n'y a aucune raison valable à ça comme tout le monde le lui dit et le lui répète. L'infirmier français se montre gentil avec elle, Megan n'a jamais paru aussi épanouie que depuis qu'il est revenu dans sa vie, il s'entend aussi assez bien avec Tyler pour autant qu'Aylaen puisse en juger... mais il n'est pas son père ! Sans doute lui a-t-on trop dit dans sa prime enfance qu'il y avait une chance pour ses parents sortent ensemble, elle y avait cru et en était sorti déçue.

Elle n'est pas non plus une grande fan du travail scolaire. Rester en place plus de dix minutes étant difficile, elle se fait souvent sermonner, ce qui n'améliore pas son envie de travailler. Dans un autre registre, elle déteste aussi l'injustice et n'hésite pas à se faire entendre quand elle pense qu'une situation n'est pas normale.

crackle bones


Dernière édition par Aylaen Miller-Jones le Ven 1 Avr - 19:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aylaen Miller-Jones
Aylaen Miller-Jones
Indépendant

Parchemins : 12
Âge : 10 ans {05/06/2006}
Actuellement : écolière


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Mckenna Grace


[FICHE] Aylaen Miller-Jones Empty
Ξ Sujet: Re: [FICHE] Aylaen Miller-Jones   [FICHE] Aylaen Miller-Jones EmptyJeu 31 Mar - 22:38


Histoire



Un soir, Megan Jones se laissa convaincre par sa soeur aînée, Jennifer, d'aller en boîte. Cela faisait des années que l'ancienne Poufsouffle ne fréquentait plus personne, lassée par des histoires d'amour qui ne menaient à rien de solide. Alors qu'elle avait certainement trop bu pour son propre bien, elle rencontra sur place un autre sorcier, Tyler Miller. Il était un peu plus jeune qu'elle, mais vu son taux d'alcool à ce moment-là, ça n'avait pas eu tellement d'importance. Inhabituellement désinhibée, elle avait terminé sa nuit dans l'appartement de l'ancien Serdaigle pour y revenir quelques semaines plus tard avec une nouvelle choc : elle était enceinte. Aucun doute sur la paternité, l'absence de vie sociale ayant au moins cet avantage, et les deux jeunes gens, plutôt sérieux lorsqu'ils étaient sobres, décidèrent d'élever l'enfant tous les deux, en co-parents.

D'autres mois passèrent et Aylean vit le jour, immédiatement adorée par ses parents ainsi que ses grands parents, aussi bien paternels que maternels. Les premières années de la fillette furent harmonieuses. Elle jouait très souvent avec son cousin Liam lorsque mamie Miller la gardait (qu'elle appelait simplement "mamie" en sa présence), adorait ses oncles et tantes, et ne voyait pas de problème à passer la moitié des vacances chez son père et l'autre chez sa mère. Elle fêtait deux fois son anniversaire ! Que demander de plus ?

Bien sûr, tout n'était pas toujours rose. Rapidement, on découvrit qu'Aylaen avait la même forme du syndrome que Megan, à savoir qu'en plus des yeux vairons, elle était aussi sourde d'une oreille. L'audition de son oreille saine étant jugée insuffisante pour totalement compenser cette surdité, elle est appareillée des deux côtés. Ils sont assez discrets, on les remarque à peine, mais il a souvent fallu en racheter car dans ses divers clubs de sport, Aylaen en perdit/cassa plus d'un. En ex-Poufsouffle cherchant à voir le verre à moitié plein, Megan rassurait le père de sa fille en lui disant qu'au moins c'était la preuve que, oreilles mises à part, leur progéniture était en pleine santé ! Tellement qu'elle les épuisait ! Elle avait tellement d'activités extra-scolaires qu'ils la contraignit à faire un choix vers le milieu de sa primaire. Aylaen décida de poursuivre le patinage artistique et le baseball, abandonnant la danse et l'équitation avec regret.

Parallèlement, Megan et Tyler s'entendaient bien. Tellement bien que certains avaient cru un temps qu'ils se mettraient ensemble pour de bon. Grossière erreur car, à l'aube du huitième anniversaire d'Aylean, Megan annonça à sa fille unique avoir renoué avec un de ses anciens petits amis, Simon de Greef. Il semblait qu'après la maladie de tonton Nick, la maman d'Aylaen s'était sentie seule et désemparée, elle avait demandé conseil à ses amis, et cette traître de Bérénice Bones, plutôt que de conseiller à Megan de se mettre avec Tyler peut-être parce qu'elle est elle-même l'ex de Tyler lui avait dit d'écrire à Simon !!! Et voilà le résultat ! Merci BB ! Franchement ! Est-ce qu'on lui dit d'aller revoir Faris à elle, hein ? Et bien non !

Autant dire qu'Aylaen n'accueillit pas bien du tout le nouveau venu qu'elle ne connaissait ni de Merlin, ni de Morgane, avant qu'il fasse son apparition dans sa vie, popant comme un pokemon baveux et nettement moins beau que son papa. Deux ans plus tard, la petite fille n'a toujours pas accepté la présence de Simon, ce qui décourage peut-être Tyler d'imiter Megan et de se lancer dans une relation sérieuse car Aylaen n'entend rien qui aille dans ce sens - et c'est très bien comme ça -. Son objectif : faire rompre sa mère pour la mettre avec son père. Dans ses cousins, certains essaient de la raisonner. Erik - cette pièce rapportée - lui a montré les failles de son plan à plusieurs reprises. Têtue comme une mule, Aylaen ignore tous ceux qui essaient de la freiner. En attendant, on ne compte plus le nombre de chemise tâchée de jus de fruit que cette pauvre Megan a nettoyé à cause des bêtises d’Aylaen. La styliste sera-t-elle finalement un peu soulagée quand sa fille entrera à Poudlard ? C'est pas impossible !


La partie moldue

Prénom ou Pseudo : Mymy.
Comment avez-vous découvert le forum ? //
Célébrité pour l'avatar : Mckenna Grace.
Un petit mot ? La fille de Megan arrive sur vos écrans Razz Ne me remerciez pas pour le revival pnjique de tous ces anciens persos supprimés, c'est pour moi, c'est cadeau XD


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Admin

Parchemins : 342



[FICHE] Aylaen Miller-Jones Empty
Ξ Sujet: Re: [FICHE] Aylaen Miller-Jones   [FICHE] Aylaen Miller-Jones EmptySam 2 Avr - 9:58

Aylaen sera mise dans le groupe indépendant en attendant septembre INRP.



Gryffondor

« Hear me roar. »
Si vous allez à Gryffondor
Vous rejoindrez les courageux,
Les plus hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce haut lieu.





[FICHE] Aylaen Miller-Jones Sign_c10
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[FICHE] Aylaen Miller-Jones Empty
Ξ Sujet: Re: [FICHE] Aylaen Miller-Jones   [FICHE] Aylaen Miller-Jones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FICHE] Aylaen Miller-Jones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LIENS] Aylaen Miller-Jones
» Miller en action ( TYLER )
» Revisons ces notes ! [PV April Miller]
» ¤ Les RPs de Nicolas Jones ¤
» ¤ Nicolas Jones ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: La magie est partout :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers: