Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

Partagez

PV • dive into the ocean.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lucrecia Castillo
Lucrecia Castillo
Serpentard

Parchemins : 485
Actuellement : 5ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Danna Paola & Eiza González

PV • dive into the ocean. Empty
Ξ Sujet: PV • dive into the ocean.   PV • dive into the ocean. EmptyLun 2 Mai - 20:03

Lucrecia & Eurydice.
Why don't we live, just a little bit. Why don't we stay ? Why don't we wake in Manila. Ride to Belize. Dive into the ocean and feel a little free. Skies of vanilla smell it through the breeze. You could be the one take a chance with me.
Refermant la porte de la salle de Sterne derrière elle, Lucrecia resserra sa queue de cheval, avant de laisser Thiago passer un bras autour de sa taille et de l’embrasser sur la tempe. Lu’ esquissa un petit sourire, se serrant un peu plus contre son petit ami, les joues encore roses de l’entraînement et du petit dérapage qui s’en était suivit. Elle devait bien l’avouer, ces moments là étaient ceux qu’elle préférait, quand ils étaient fusionnels au possible grâce à la danse, et qu’en découlait un moment plus intime. Certes, la salle de Sterne était un endroit risqué, Lucrecia la fermait généralement à clé quand la température montait un peu trop, pour qu’ils ne soient pas dérangés, mais à Poudlard, ce n’était pas comme en Argentine, ils devaient trouver des solutions, plus ou moins confortables. L’ancienne salle de divination, où tout avait redémarré les avait également revu plus d’une fois.

« Je rêve d’une douche… Je suis vraiment jalouse de ne pas pouvoir aller dans la salle de bain des préfets. » lui dit-elle, alors qu’ils retournaient à leur salle commune, sachant parfaitement à quoi elle ressemblait, parce que Thiago lui en avait presque fait un dessin pour la rendre jalouse. L’argentin se vanta et elle lui colla son coude dans les côtes, avant de se retrouver contre un mur, les baisers de Thiago enflammant à nouveau sa peau. Ils se séparèrent cependant rapidement alors que les tableaux s’insurgeaient et que des élèves arrivaient au loin. « C’est pas juste, tu triches. » râla-t-elle, alors qu’ils reprenaient leur chemin.

Une fois dans la salle commune, Lu’ s’arracha difficilement des bras de Thiago, filant dans son dortoir pour aller prendre une bonne douche. L’eau chaude délassa ses muscles, et elle en ressortit une bonne demie-heure plus tard, relaxée et bien moins émoustillée même si la seule vue de Thiago réveillerait sûrement ses hormones. Elle quitta la salle commune, n’y trouvant pas Thiago, et se dirigea vers les étages. Son meilleur ami était soit à la bibliothèque, soit en ronde. Alors qu’elle tournait à l’angle d’un couloir, elle tomba nez à nez avec Eurydice, amie de sa cousine et d’Ash. Elle lui adressa un grand sourire et agita la main pour capter son attention. Elle la connaissait sans tout à fait la connaître. Elle passait du temps avec elle et Stef’ bien entendu, mais les deux filles n’avaient encore jamais eu à être seules l’une avec l’autre.

« Ah, Eurydice, salut ! Tu vas bien ? Stef’ n’est pas avec toi ? Ash non plus ? Tu allais où ? » Clairement, sa question n’apportait qu’une seule réponse : non, ni l’un ni l’autre. La première était sans doute avec son petit ami, le second avec sa petite amie. « Il paraît que Stef’ essaye de convaincre ta mère pour des vacances ? C’est pour aller à chez elle à Londres ou en Grèce ? J’aimerais trop partir en Grèce avec eux cette année ! Il faut que je vois si on pourrait se greffer au voyage avec Thiago. » Elle allait devoir voir avec Stef’, mais aussi Catalina et ses parents, ainsi que Thiago et ses parents à lui. Avoir une grande famille, ce n’était pas toujours facile, parole de Castillo-Mungía !
acidbrain

• 527 mots •

Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Eurydice Foster
Eurydice Foster
Serdaigle

Parchemins : 362
Actuellement : 4ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Malina Weissman/Alexandra Daddario

PV • dive into the ocean. Empty
Ξ Sujet: Re: PV • dive into the ocean.   PV • dive into the ocean. EmptyMer 4 Mai - 12:31

DIVE INTO THE OCEAN « On se voit plus tard, bonne ronde ! » signa-t-elle à l’intention de son ami Nate alors que celui-ci la quittait pour rejoindre le préfet-en-chef Lucas Montgomery pour une ronde. Elle commença ensuite à marcher en direction de la bibliothèque, l’un des endroits qu’elle fréquentait le plus et dans lequel elle devait normalement aller chercher un livre pour Nate, trop occupé par ses obligations. Ce projet fut interrompu par la vision d’un Niels solitaire au bout d’un couloir… Dès qu’elle l’aperçut, Eurydice tourna les talons aussi naturellement que possible dans la direction opposée en priant pour que le Serpentard ne l’ait pas aperçu : elle était loin, il y avait du monde dans le couloir, elle n’était pas très grande… Elle avait ses chances !

Eurydice avait conscience que fuir le jeune homme allait à l’encontre de tous ses plans de départ. Parfois, c’était juste plus fort qu’elle. En plus, ils venaient juste d’entrer dans le mois de mai, l’été commençait à réellement se profiler, elle n’avait pas du tout envie de savoir où il en était de ses projets estivaux la concernant ! Aussi, lorsqu’elle croisa Lu’, elle était encore en train de surveiller ses arrières, s’attendant à tout instant à voir Niels débarquer dans son dos « surgir comme un diable dans sa boîte » pour reprendre l’expression consacrée. « Bonjour Lucrecia, je vais bien, merci, et toi ? » commença-t-elle par afficher sur son écritoire avant de passer à la suite des questions de la cousine de son amie d’enfance en les prenant une par une pour ne pas encombrer l’affichage de son mode de communication. Il pouvait vite devenir illisible si elle ne faisait pas attention ! « Pour tout te dire, j’opérais un repli stratégique » commença-t-elle alors au sujet de sa destination, plus si claire que ça depuis qu’elle avait abandonné le chemin de la bibliothèque. « J’étais avec Nate sinon, donc je ne sais pas trop où sont les autres » Elle regarda sa montre et termina sur ce sujet « Vu l’heure, peut-être que Stef est au Quidditch encore ! » Pour Ash, mystère et boule de gomme : peut-être avec Dominique, ou peut-être en train de potasser à la bibliothèque qu’elle n’avait pas su atteindre, Eurydice n’aurait pas su le dire.

Quant aux futurs vacances l’objet de sa fuite, elle sourit, se détendant en présence de la danseuse : avec elle, Eurydice se disait qu’elle était en sécurité. Note à elle-même : éviter de traîner toute seule dans les couloirs, ça devenait mauvais pour son cœur ! « Nous sommes sur la bonne voie, ma mère vérifie juste que ça ira pour ma gorge » Que vérifiait-elle au juste, Eurydice n’en savait trop rien… le climat peut-être ? Ou que la mère de Stef lui ferait bien prendre ses médicaments et potions ? La Serdaigle n’avait pas demandé, trop heureuse de ne pas recevoir un non définitif à sa demande ! « Ce serait pour aller en Grèce ! Je n’ai jamais voyagé alors j’ai hâte ! Et je me dis que si ça se passe bien j’arriverais peut-être à aller voir Thalia à Oxford aussi, mais, déjà, partir avec Stef serait un grand progrès ! » Eurydice ne voulait pas se montrer trop gourmande en réclamant trop de sorties en une seule fois. Eulalie l’enfermait un petit moins strictement après l’été précédent où sa benjamine avait fui chez Eustache pour voir autre chose que la demeure Foster, mais elle continuait à tout contrôler dans tous les sens du terme. Même réussir à voir sa grande sœur n’était pas encore au programme alors que pourtant Eurydice avait envie de passer du temps avec Esther après tous ces mois séparées… Heureusement qu’elle ne manquait pas de patience !

« Ce serait chouette si vous pouviez venir, plus on est de fous, plus on rit n’est-ce pas ? » sourit Eurydice avant d’ajouter : « Quoi d’autre de prévu pour l’été de ton côté sinon ? »

665
2981 12289 0

Eurydice Calliope Foster
Je ne suis pas de ceux qui se consolent d'un mal en disant « c'est la vie ». Qu'est-ce que vous voulez que cela me fasse, à moi, que ce soit la vie... ? Qu'un million de grains de sable soient broyés en même temps que moi ?

Revenir en haut Aller en bas

PV • dive into the ocean.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1