Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

Partagez

Je t'aime oui, mais après ? [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Itachi Summers
Itachi Summers
Poufsouffle

Parchemins : 91
Actuellement : 5ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kim Soo Hyun / Shun Oguri

Je t'aime oui, mais après ? [PV] Empty
Ξ Sujet: Je t'aime oui, mais après ? [PV]   Je t'aime oui, mais après ? [PV] EmptyJeu 5 Mai - 17:20

Je t’aime oui, mais après ?Le mois de mai était arrivé et avec lui Itachi avait abouti à une conclusion. Personne n’irait dire qu’il s’était précipité, envisager tous les écueils possibles, dominer les peurs qu’il avait confié uniquement à Karen, tout ceci lui avait pris plusieurs semaines. Durant ce temps, le Poufsouffle avait continué à se comporter tellement normalement avec Kate qu’il aurait fallu être devin – ou à défaut legilimens – pour avoir connaissance du trouble de ses pensées. On avait beau dire, avoir eu une enfance difficile lui avait au moins rendu la peau dure : il était capable de demeurer impassible même lorsqu’une tempête résonnait dans son esprit.

Ce matin-là, alors que la journée de cours n’avait pas encore commencé, Itachi attendait Kate devant l’entrée de la salle commune de Serpentard. Aoi en sortit bien avant sa meilleure amie et se montra surprise de trouver son frère en train de faire le pied de grue en plein milieu des cachots : « Frérot ? Qu’est-ce que tu fous ? Tu m’cherchais ? ». Il répondit à cette question par une dénégation du geste et de la parole : « J’attends Kate, tu sais si elle sort bientôt ? » Aoi le gratifia d’un regard suspicieux mais parut juger plus prudent de ne pas insister Kate lui devra une fière chandelle pour ça « Elle était quasiment prête lorsque je suis passée par sa chambre pour lui lui emprunter de la crème de jour.
- Il faudra à un moment que tu renonces à faire ce genre de chose…
- Oui, oui, quand on sera assez riche pour se payer ce genre de truc. Regarde ma peau, tu vois comme elle est hydratée, douce et sans aucune imperfection ? Produit de luxe mon grand frère chéri, produit de luxe !
- Et Kate est d’accord au moins avec ça ?
- Oh, tu sais, qui ne dit mot consent : ça finira par lui donner des idées pour mon prochain cadeau ! » Et c’est à peu près à cet instant que notre victime d’un vol quasi quotidien de crème hydratante fit son apparition. « Ah ! La voilà ! Je vous laisse du coup ! » Elle déposa un baiser rapide sur la joue fraîchement rasé de son frère – il n’avait pas une pilosité particulièrement dense mais il avait jugé cet effort utile ce matin-là – puis Aoi s’en alla sans demander son reste avec la rapidité d’un vif d’or.

« Salut Kate, on peut marcher un peu ensemble ? » demanda-t-il à sa meilleure amie, les mains dans les poches, ce qui était une posture rare, mais l’air aussi impénétrable qu’à son ordinaire. Il fallait croire qu’il avait des mouvements nerveux à cacher ! Une fois partis, non en direction de la Grande Salle comme on aurait pu s’y attendre, mais à l’opposé, vers un recoin isolé, ceci à son initiative, Itachi se laissa quelques mètres avant de les faire s’arrêter. « Kate, écoute, j’ai beaucoup réfléchi ces dernières semaines, et je me disais que si ça te tentait, on pourrait peut-être sortir ensemble ? Pour de vrai, en couple... » Ceci étant annoncé, ce n’était même pas la partie la plus difficile à dire, car il avait quelques conditions et il n’était pas certain que Kate les accepte, car Itachi devait bien admettre qu’elles n’étaient pas très romantiques. Ainsi, c’est un peu précipitamment qu’il ajouta : « … Mais avec des règles. Parce que je crois toujours qu’il y a un risque qu’on aille dans l’impasse, et je ne veux pas que ça arrive, tu comprends ? » Il prit la main de Kate dans la sienne et déposa un baiser sur sa paume, la conservant près de son visage, son regard sombre dans le sien, si clair. « Je t’aime Kate… et je sais que je t’en demande beaucoup… mais sans cadre, je n’y arriverai pas » Comme il le lui avait dit l’été précédent, après l’incident du saké, il avait peur d’être dévoré par leur relation, de s’oublier en elle, parce que faire plaisir à Kate serait sa priorité au point de ne plus bien savoir qui il était, lui. Or, ce serait le pire qui puisse leur arriver. Elle avait fait des efforts de son côté pour mieux l’accepter, y compris avec son passé, et c’était la raison pour laquelle il se voyait désormais essayer, mais il avait besoin de plus qu’un vague espoir. Il voulait des règles, pour avancer à son rythme à lui, plutôt lent il en convenait. C’était la seule solution qu’il avait trouvé pour suivre ses envies sans trahir sa personnalité et ses objectifs… maintenant, libre à Kate d’accepter ou de refuser.

776
2981 12289 0

Itachi Summers
    Nous ne devons jamais verser de larmes. Les larmes ne sont rien d’autre que la défaite du corps sur le cœur. Elles constituent la preuve que garder un cœur ne sert à rien d’autre qu’à s’affaiblir.
    + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime oui, mais après ? [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1