Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Partagez
 

 Journée au Terrier ϟ Rose Granger-Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Albus Potter
Albus Potter
Indépendant

Parchemins : 6
Âge : 11 ans (22/12/2005)
Actuellement : Mineur



Journée au Terrier ϟ Rose Granger-Weasley Empty
Ξ Sujet: Journée au Terrier ϟ Rose Granger-Weasley   Journée au Terrier ϟ Rose Granger-Weasley EmptySam 7 Mai - 23:42


A lopsided sign stuck in the ground near the entrance read, The Burrow.
J
OURNÉE
AU
TERRIER
Albus & Rose
C'était sans aucun doute la dernière année où Albus passerait autant de temps au Terrier. Il s'agissait là de sa destination première lorsque ses deux parents travaillaient. Si dès qu'il leur en était donné l'occasion, Ginny et Harry Potter se relayaient pour s'assurer d'être présents auprès de leurs enfants, à d'autres moments, leur travail était tellement prenant qu'ils ne pouvaient faire autrement que de laisser leurs enfants Albus et Lily chez leurs grands parents. Cela ne dérangeait absolument pas le cadet des enfants Potter qui appréciait grandement sa grand mère Molly et bien souvent cela lui donnait aussi l'occasion de retrouver sa cousine Rose et son cousin Hugo qui subissaient le même sort que Lily et lui.

C'est de bon matin que les Potter se rendirent jusqu'au Terrier accompagnés de leurs parents. Albus se mit à tousser en sortant de la cheminée qui avait vu grandir sa mère. Dans le salon bien chargé de la maison Weasley, sa grand-mère l'attendait déjà pour lui offrir un de ses fameux câlins qu'il lui rendit avec plaisir avant que Lily n'arrive derrière lui puis sa mère. « Harry est déjà parti au travail, il s'excuse. » expliqua Ginny Potter avant d'enlacer sa propre mère. Arthur Weasley, le grand père des enfants Potter arriva à son tour dans le salon, mais lui venait du jardin, ou plus précisément de la cabane dans le jardin où il menait diverses expériences sur des objets moldus. À son tour il eut le droit à une accolade de la part d'Albus, Lily et Ginny. Le garçon alla s'installer sur un des confortables fauteuils de la maison, déplaçant soigneusement les aiguilles à tricoter qui aujourd'hui n'étaient pas animées et observa les adultes discuter entre eux. Sa grand-mère annonçait que Rose et Hugo n'allaient pas tarder à arriver, mais sa mère elle s'excusa car elle ne pourrait rester pour voir le reste de sa famille, devant immédiatement se rendre au travail. « Mais vous restez pour diner j'espère. » lança Molly Weasley jeant un de ses fameux regards à sa fille qui signifiait qu'elle ne pourrait y échapper. La mère d'Albus acquiesça ce qui décrocha un sourire sur le visage du garçon qui appréciait toujours manger chez ses grands-parents. Sa mère réclama alors un dernier câlin de la part de ses enfants avant qu'elle ne disparaisse dans les flammes de la cheminée. « Bien et si j'allais nous préparer des chocolats chauds en attendant que vos cousins n'arrivent ? » suggéra sa grand mère, mais aussitôt les flammes de la cheminée devinrent de nouveau vertes.

Ce fut Hugo Weasley son jeune cousin aux cheveux roux qui apparut d'abord et fut accueilli de la même façon par leur grand-mère et leur grand-père avant d'être suivi par celle dont Albus était le plus proche, Rose. « Salut Rose. » lâcha-t-il à sa cousine avant qu'elle ne finisse entre les bras de leurs grands parents. Lorsque les salutations furent passées, leur grand-mère reprit : « J'allais nous faire un chocolat chaud à tous. Allez donc vous installer dans le jardin, il fait plutôt beau. » suggéra-t-elle aux quatre enfants. Leur grand-père lui se chargeait d'éteindre le feu de cheminée, les températures ne nécessitant pas que la cheminée soit allumée jusqu'à ce que les enfants ne regagnent leur domicile.

Le jardin était baigné d'un soleil matinal, mais les températures restaient encore un peu fraiche, si bien qu'Albus était ravi d'avoir un des pulls tricotés par sa grand-mère, sur les épaules. Il s'installa autours d'une petite table, sur un banc en bois imités par sa soeur. « L'année prochaine ce ne sera que Hugo et toi qui serez chez nos grands parents Lily. » expliqua Albus à la fois content de se dire qu'il irait à Poudlard et inquiet. « James m'a envoyé une lettre en me disant qu'ils avaient des cours super difficiles des autres écoles et que je n'y arriverai sans doute pas tellement c'était difficile si j'étais à sa place. » expliqua-t-il ensuite à Rose en grattant le bois du banc à côté de lui avec son ongle. « Maman elle dit qu'il veut juste me faire peur, mais tu penses que j'arriverai à bien faire de la magie ? » demanda-t-il à sa cousine. La concernant, il n'avait aucun doute.
MADE BY @ICE AND FIRE.


Solitude is not the absence of company, but the moment when our soul is free to speak to us and help us decide what to do with our life.

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée au Terrier ϟ Rose Granger-Weasley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Terrier [Demeure des Weasley]
» Hermione Granger-Weasley • We're marchin' on.
» Hermione Granger-Weasley • Brightest witch of her age.
» Du rose, toujours du rose (September)
» Le terrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Royaume-Uni :: Angleterre :: Loutry Ste Chaspoule-
Sauter vers: