Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Manette Xbox Series sans fil nouvelle ...
Voir le deal
47.99 €

Partagez

Contacts du Répertoire - Josh Crescentius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Josh Crescentius
Josh Crescentius
Indépendant

Parchemins : 8
Actuellement : 1ère année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:

Contacts du Répertoire - Josh Crescentius Empty
Ξ Sujet: Contacts du Répertoire - Josh Crescentius   Contacts du Répertoire - Josh Crescentius EmptySam 21 Mai - 22:13

Josh Leeroi Crescentius

[En cours...]
20 Juin 2006 (11 ans)
Anglais
Né-Moldu
Serdaigle à Poudlard
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Josh Crescentius
Josh Crescentius
Indépendant

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
FACECLAIM:

Ξ Sujet: Re: Contacts du Répertoire - Josh Crescentius   Contacts du Répertoire - Josh Crescentius EmptySam 21 Mai - 22:27

Contacts Féminins

Prénom Nom
Créer un nouveau Contact
Prénom Nom
Créer un nouveau Contact

Prénom Nom
Créer un nouveau Contact
Prénom Nom
Créer un nouveau Contact

Josh Crescentius
Josh Crescentius
Indépendant

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
FACECLAIM:

Ξ Sujet: Re: Contacts du Répertoire - Josh Crescentius   Contacts du Répertoire - Josh Crescentius EmptySam 21 Mai - 22:29

Contacts Masculins

Prénom Nom
Créer un nouveau Contact
Prénom Nom
Créer un nouveau Contact

Prénom Nom
Créer un nouveau Contact
Prénom Nom
Créer un nouveau Contact

Vanellope Reynolds
Vanellope Reynolds
Préfète de Gryffondor

Parchemins : 1227
Actuellement : 7ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 4
FACECLAIM: Maisie Williams

Ξ Sujet: Re: Contacts du Répertoire - Josh Crescentius   Contacts du Répertoire - Josh Crescentius EmptyLun 23 Mai - 11:40

Me voilà Razz
Dans mon armée de personnages je peux te proposer deux liens, un pour maintenant et un pour un peu plus tard (les vacances d'été des persos ou la rentrée !) :

- Aylaen Miller Jones, 11 ans, actuellement écolière en attente d'entrée à Poudlard, elle sera à Gryffondor. Ses parents sont tous les deux sorciers mais ses grands parents maternels sont moldus ! Aylaen vit à Pré-au-lard avec sa mère mais son père travaille au Ministère à Londres alors elle y va assez souvent avec lui ! Je pense qu'il y a moyen qu'elle s'entende bien avec Josh car si c'est avant tout une sportive (elle joue au base-ball et pratique le patinage artistique à un certain niveau), elle adore aussi les jeux vidéos Razz Et c'est plutôt une petite fille amicale, même si elle a son caractère ^^ Comme je te disais dans la CB, si tu veux un RP avec elle, n'hésite pas à me MP (plutôt sous Vanellope ici présente Razz ).

- Erik Kostovak-Griffins, 12 ans, actuellement en première année à Poudlard et à Serdaigle. Lui, pour le coup, n'est pas du genre très sociable, mais ils seront dans la même maison avec Josh donc je pense qu'ils devraient se croiser, et avoir des occasions de discuter. Ils peuvent aussi se rencontrer pendant les vacances, quand Erik sera chez ses parents ! Globalement, Erik est un jeune garçon plutôt froid, dont le passe-temps principal est la lecture, le travail scolaire et la musique, mais il n'est pas associable pour autant ^^

J'ai aussi Nicolas Jones professeur d'histoire de la magie et directeur de Serdaigle, qui sera donc le directeur de Josh une fois à Poudlard Smile

C'est tout pour moi coeur

Vanellope Catherine Reynolds
    Fine comme une aiguille, forte comme une épée, ingénue et savante, tu ne supportes pas l’injustice... Pour toi c’est le seul désordre + aeairiel.

Victoire Weasley
Victoire Weasley
Capitaine de Gryffondor

Parchemins : 1806
Actuellement : 7ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 11
FACECLAIM: Dove Cameon/Kathryn Newton

Ξ Sujet: Re: Contacts du Répertoire - Josh Crescentius   Contacts du Répertoire - Josh Crescentius EmptyMar 21 Juin - 12:25

Hello !

Je passe ici pour te proposer un futur lien avec Scorpius Malefoy qui entrera également en première année en septembre, mais à serpentard. Scorpius est un Serpentard arrogant, brillant et très sociable. Il connaît peu de choses sur le monde moldu, étant Sang-Pur et fier de l'être, mais il est plus tolérant que ne l'était son père au même âge et sera sûrement intrigué par les passe-temps de Josh.

la victoireappartient aux plus opiniâtres
EXORDIUM.

http://yoshisavatars.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: Contacts du Répertoire - Josh Crescentius   Contacts du Répertoire - Josh Crescentius Empty

Contacts du Répertoire - Josh Crescentius
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1