Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment :
Sexy Cosplay Doll : Tome 8 Collector de Sexy Cosplay ...
Voir le deal
10.80 €

Partagez
 

 Un Jour, une Histoire... - Josh CRESCENTIUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Josh Crescentius
Josh Crescentius
Indépendant

Parchemins : 8
Âge : 11 Ans
Actuellement : En attente d'admission


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Un Jour, une Histoire... - Josh CRESCENTIUS Empty
Ξ Sujet: Un Jour, une Histoire... - Josh CRESCENTIUS   Un Jour, une Histoire... - Josh CRESCENTIUS EmptyMer 25 Mai - 0:07

[21.06.2006 / Angleterre, Bradford, Maison de Mme TIMBS Helena, Chambre de Mr Josh CRESCENTIUS]

- Ok, prochaine alarme pour 3h26, le réveil va piquer, mais à coup sur que notre attaque saura recycler toute sa flotte. Tu valides 'Drew ?

Moment de silence. Le jeune homme est dans sa chambre, devant l'écran aveuglant de son ordinateur alors que la lune darde quelques rayes de lumières dans la pièce. Aucun son ne provient du casque d'ordinateur de Josh prend une mine perplexe.

- 'Drew, tu dors ?

- Non ! Non non, ne t'inquiètes pas, je suis là, oui ok pour l'attaque. Nos flottes combinées feront un carnage pour sûr ! ... Tu as dis quelle heure déjà ?

Josh lève les yeux sur le plafond de sa chambre et sous son air amusé reprend l'explication de sa stratégie pour donner un coup fatal à leur adversaire. Le garçon assez grand et fin remonte ses jambes sous ses fesses pour s'assoir en tailleur sur sa chaise. Le bois lui faisait mal à l'arrière-train, mais faute de mieux, la chaise de cuisine qu'il s'était approprié serait toujours la meilleure solution pour pouvoir "geeker" un peu dans sa chambre. Son pantalon reposant sur le dossier, la boucle de sa ceinture lui faisant un point de pression peu agréable dans le dos, il avait trouvé là sa meilleure technique pour veiller tard sur l'ordinateur. Pas comme son meilleur ami Andrew, qui n'en faisait plus douter, s'endormait littéralement sur son clavier. Il n'y avait pas de quoi s'étonner à la vue de l'heure avancée à laquelle les deux pré-ados trainaient encore sur leur ordinateur respectif. Minuit avait bien sonné depuis 30 minutes que Josh proposait enfin d'aller se coucher pour mieux se relever dans quelques heures pour fignoler son raid. Mais, c'était là le devoir des grands stratèges et des meilleurs joueurs de fomenter des assauts éclairs en pleine nuit, pendant que les futures victimes se reposaient comme tout humain normalement constitué. Mais Josh n'avait rien de si "normal". Geek à ses heures perdues (et du temps perdues, il en avait), le garçon suivait le jour ses cours en sixième au collège du quartier de la ville de Bradford. Sa mère menait elle aussi des combats chaque jour contre son fils pour pouvoir le tirer du lit. Les nocturnes n'avaient pas que des avantages, mais tel était le revers de la médaille pour Josh, et la satisfaction de se savoir gagner un combat en valait bien la peine.

Les deux garçons décidèrent de couper leur communication pour aller se reposer avant leur prochaine mission. Andrew fut le premier à couper son micro et quitter le logiciel de communication. Josh lui laissa glisser sa souris sur l'écran encore quelques minutes, repensant son plan d'attaque dans les moindres détails. Peu de chances que celle-ci échoue.
Satisfait, le garçon s'étira de tout son long sur la chaise qu'il faisait basculer sur ses deux pieds arrières. Manquant de tomber à la renverse, il se remit droit et alla se redresser pour se faufiler jusqu'à son lit, quand sa main toucha maladroitement l'enveloppe que sa mère lui avait déposée un peu plus tôt dans la journée.

*Courrier pour toi Jo', qui est-ce qui t'écrie à la main ? Tu as trouvé une alternative à tes mails et ton MSN ?*

Les mots de sa mère lui restèrent en tête pendant qu'il réfléchissait de qui pouvait bien provenir la missive en question. Ayant plus urgent à faire avant, il avait délaissé l'enveloppe sur son coin de bureau. Soupirant, il décida de finalement lire le courrier. Se redressant pour allumer sa petite lampe de chevet, l'halo de lumière éclaira sa chambre. Posters aux murs que ce soit de science-fiction ou de fantasy, la chambre était chichement meublé. Un lit en bois avec sa couette de petit-garçon que sa mère refusait de changer, une étagère sur laquelle reposait une dizaines de figurines à moitié peintes et des livres de différents jeux, un petit bureau qui supportait le gros ordinateur avec son écran cathodique. Sur la table de chevet, or la lampe, se trouvait un livre sur l'aventure de fourmis.

Josh se laissa tomber sur son lit, et leva l'enveloppe pour y faire jouer le reflet de l'encre mauve à la lumière. Le papier était épais et rugueux, mais avait un certains charme à l'ancienne, un type de parchemin dirait-on. Josh lança un dernier regard sur son ordinateur pour y voir qu'aucun nouveau message n'était arrivé, et décida enfin d'ouvrir son courrier. L'enveloppe glissa sur la couette, le pavé adresse de couleur annonçait "Mr Josh CRESCENTIUS, Dans la deuxième chambre, 17 Moor View Drive, Bradford, Angleterre". Deux papiers en furent retirés, l'une semblait présenter une liste, l'autre était le courrier en lui-même. Josh commença par cette dernière.

"Collège Poudlard, Ecole de Sorcellerie

Directrice : Minerva McGonagall


Cher Mr Crescentius,

Nous avons le privilège et l'immense honneur de vous informer que vous disposez des compétences requises pour entrer dans notre établissement, le collège Poudlard. En effet, des propriétés magiques nous ont été rapportés et vous octroie le titre et les avantages liés à celui-ci, de sorcier.
Afin de parfaire votre éducation dans le domaine et pour pouvoir intégrer notre monde secret, vous êtes convié à rejoindre notre école de magie pour la prochaine rentrée de septembre 2006.

Nous vous informons que vos pouvoirs sont autant un don qu'un devoir. Vous êtes attaché au secret et êtes invité à respecter les règles qui nous et vous protègent du monde non-magique.

Dans l'attente de pourvoir à votre apprentissage au sein de Poudlard, veuillez croire, cher Mr Crescentius, en l'expression de nos sentiments distingués.

Minerva McGonagall
Directrice de Poudlard"



[En cours...]
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Jour, une Histoire... - Josh CRESCENTIUS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josh L. Crescentius
» Contacts du Répertoire - Josh Crescentius
» Joaquín 'Quino' Kostas - Un jour sans rire est un jour gâché !
» Josh / Billie
» You Taught My Heart || JOSH ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Pour aller plus loin :: Le retourneur de temps-
Sauter vers: