Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le deal à ne pas rater :
Sexy Cosplay Doll : Tome 8 Collector de Sexy Cosplay Doll avec artbook
10.80 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soyez prêtes [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Freja Blomberg
Freja Blomberg
Indépendant

Parchemins : 87
Âge : 40 ans {29/04/1977}
Actuellement : Dirigeante de MS.


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 1
FACECLAIM: Rachel McAdams


Soyez prêtes [PV] Empty
Ξ Sujet: Soyez prêtes [PV]   Soyez prêtes [PV] EmptyVen 10 Juin - 10:55

Soyez prêtes
Freja + Valeryia
Soyez prêtes, pour le coup le plus génial Soyez prêtes, pour le plus beau scandale Je dis compromission Je dis conspiration Je crie humiliation Ces mot feront de moi La reine incontestée
« Que cet endroit est terne ! » s’exclama Freja en bulgare en baissant la capuche qui couvrait son visage pour se tourner ensuite vers sa subordonnée Ryia avec une petite moue dégoûtée. Depuis la naissance d’Alwilda (Aly pour les intimes – donc surtout son père, Mat’ car Freja n’était pas du genre à être intime même avec ses propres enfants -), la cheffe de MS était de nouveau blonde, mais c’était la seule différence avec l’apparence connue par le Ministère. Fidèle à son habitude, elle portait une longue robe dans des nuances de violet rehaussée de bijoux en argent fin qui brillaient à ses oreilles et ses doigts. Sa longue cape lui arrivait aux genoux et servait autant à avoir des poches remplies d’objets magiques utiles (dont sa baguette) que de protection contre la fraîcheur nocturne d’un printemps écossais. La grossesse n’avait pas été simple, autant en raison de son âge (elle n’avait plus la vingtaine comme lors de la naissance de son aîné!) que parce qu’elle ne supportait pas de rester tranquillement allongée à attendre que sa fille daigne montrer le bout de son nez ! Toujours est-il qu’elle était encore fragilisée, raison pour laquelle elle n’avait repris que récemment les actions de terrain. Merlin sait pourtant qu’elle aurait aimé être avec S quand elle avait provoqué la panique chez les adolescents de la Brigade Anti-Menace ! Ça avait dû être si amusant ! Et celui lui aurait aussi permis de vérifier de ses yeux que Niels et Karen faisaient bien leur travail d’infiltration. Non pas qu’elle doute d’eux, après tout ils avaient été formés par les meilleurs – à commencer par elle -.

Freja n’était pas venue à proximité de Poudlard pour se cacher. Et même si elle en avait eu besoin, il n’y avait pas un chat dans les parages : Ryia était l’une de leur meilleure espionne, il aurait été surprenant qu’elle ne sache pas choisir le lieu idéal pour être en sécurité à Pré-au-lard. Poursuivant ses considérations esthétiques – elle avait cette mauvaise habitude de brouiller les cartes en parlant d’autre chose que du sujet principal pour vérifier que ses interlocuteurs suivaient -, elle dit tout en débouchant un flacon prit dans sa poche intérieure : « Sous la neige, c’est plutôt sympathique, mais là ce ne sont que des vieilles maisons les unes à côtés des autres. Ces écossais ont de drôles de goûts ». Mais Freja était plutôt habituée à de belles demeures et un certain luxe, y compris quand elle occupait les planques de MS. Ce n’était pas une règle, néanmoins c’était le cas de la plupart des membres de l’organisation : normal, puisque leur groupe avait soutenu une industrie mondiale souterraine depuis des centaines d’années pour favoriser leurs adhérents. Il y avait quand même des exceptions : sans être pauvres, les Foster, par exemple, n’étaient plus aussi riches qu’ils l’avaient été. Freja aurait bien aimé mettre ça sur le compte d’Eulalie, mais cela aurait été de mauvaise foi.

« Bien, ce n’est pas tout ça, mais il faut qu’on voit ce que donne le contenu de ce flacon à proximité de l’école. Au cas où l’expérience raterait, nous devrions dresser des boucliers protecteurs autour de nous, qu’en dis-tu ? » S avait fabriqué plusieurs mixtures destinées à renforcer leur futur sortilège à partir de la magie extraite du sang de la petite Spingate. Ils ne pouvaient cependant pas compter sur un coup de chance pour que le jour de l’Enclenchement tout aille comme prévu : ils devaient faire des tests en amont et en rapporter les résultats à S. Freja dirigeait l’organisation, créait les plans, mais pour tout ce qui avait trait aux innovations magiques, c’était Sabriye qui avait la main depuis des années. Loin de la pensée de Freja de chercher à contrarier les expériences de son amie, aussi quand celle-ci avait dit avoir besoin d’une phase de test, elle s’était proposée pour y aller elle-même. Mais il n’était pas bien vu que leur cheffe aille se balader toute seule en terrain ennemi, alors elle avait demandé à Ryia de venir avec elle. Maintenant, elles n’avaient plus qu’à faire ce pour quoi elles étaient venues : tester le contenu du flacon, avec quelques mesures de précautions toutefois.

(c) princessecapricieuse


Revenir en haut Aller en bas
 
Soyez prêtes [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - A vos armes... Prêtes ? - PV
» prêtes pour les buses ? + ft. canelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Royaume-Uni :: Ecosse :: Pré-au-Lard :: Rue Principale-
Sauter vers: