Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
PNY CS900 Series – Disque SSD 1 To 2,5″ SATA III à 71,99€
71.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Louis Weasley • Carnet de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Louis Weasley
Louis Weasley
Indépendant

Parchemins : 13
Actuellement : Futur 1ère année

Louis Weasley • Carnet de liens - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Louis Weasley • Carnet de liens   Louis Weasley • Carnet de liens - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 16:53

Pour Domi, Aylaen et Erik c’est ok.

Pour James: J’ai pris en considération ce que tu m’a dit. Du coup on peut partir sur la crainte de voir Albus faire la tête vu le passé qu’il a vécu. Je vois très bien Louis essayer à tout prix d’avoir une conversation même s’il sait que ce ne sera pas facile à voir James qui le snob. Il prendra son temps à venir lui parler car il ne veut pas être un poids pour son cousin qu’il adore. Ça te vas ?
Revenir en haut Aller en bas

Vanellope Reynolds
Vanellope Reynolds
Préfète de Gryffondor

Parchemins : 1402
Actuellement : 6ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 4
FACECLAIM: Maisie Williams

Ξ Sujet: Re: Louis Weasley • Carnet de liens   Louis Weasley • Carnet de liens - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 10:01

ça me va ^^ je t'ajouterai dans mes fiches à leurs prochaines màj Wink

Vanellope Catherine Reynolds
    Fine comme une aiguille, forte comme une épée, ingénue et savante, tu ne supportes pas l’injustice... Pour toi c’est le seul désordre + aeairiel.

Victoire Weasley
Victoire Weasley
Capitaine de Gryffondor

Parchemins : 1837

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 16
FACECLAIM: Dove Cameon/Kathryn Newton

Ξ Sujet: Re: Louis Weasley • Carnet de liens   Louis Weasley • Carnet de liens - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 12:43

Coucouuuu !! Bienvenue dans la famille, et bon courage surtout #paf#

Au niveau des liens, j’en ai plusieurs à te proposer
Victoire évidemment. Vic et Dominique ont toujours eu une relation compliquée un peu typique des relations conflictuelles de soeur, en revanche je l’ai toujours vu hyper aimante et attentive avec Louis, un peu protectrice aussi, évidemment. Ils se ressemblent pas mal au niveau caractère, le côté aventureux, ambitieux, et évidemment l’amour du Quidditch (Victoire est capitaine de son équipe depuis sa quatrième année) les rapproche, Vic est aussi membre du club de duels. Victoire est une grande compétitrice et une plus grande mauvaise perdante encore mais je pense qu’elle aura tendance à être un peu plus souple avec son frère chéri d’amour Louis Weasley • Carnet de liens - Page 2 421503 petit point : j’ai toujours mis que la famille avait deux chiens (Patmol et Lunard) Elle sera sûrement un peu déçue de pas le voir à Gryffondor (moins de temps pour le forcer à faire des câlins Louis Weasley • Carnet de liens - Page 2 421503) mais cela ne lui posera pas de problème (sa meilleure amie est à Serp)

Scorpius Malefoy autre héritier donc, qui sera son camarade de dortoir tout comme Albus. Scorp a déjà rencontré Rose et connaît assez bien l’arbre généalogique des Weasley vu qu’il lit beaucoup et qu’il est très curieux. Comme Louis, il aime lire et s’enrichir de savoirs divers et variés, et est très intelligent. Il a une mémoire photographique ce qui fait qu’il retient hyper bien les choses. Il est d’un naturel arrogant, à se croire plus intelligent que tout le monde, mais est très sociable et ouvert, même s’il pense que les Sang-Purs sont supérieurs au reste du monde sorcier, il n’a rien contre les sangs mêlés ou les nés-moldus. Il veut aussi jouer dans l’équipe de Quidditch donc Louis et lui devraient être partenaires. Je pense qu’ils s’entendraient bien, avec un peu de compétition au niveau scolaire mais gentillet ?

Leith Thomson il va rentrer en 3e année, est à Serdaigle et est le meilleur pote de James, même s’il ne partage pas sa haine envers les Serpentards (son autre meilleure pote est à Serp). Leith est un garçon hyper curieux et très aventureux, toujours prêt à escalader des arbres, faire des bêtises, et à rapper devant ses camarades pour les impressionner. Casse-cou, très sociable, il se la joue racaille mais est un garçon assez gentil, au fond. Il est batteur dans son équipe de Quidditch et aimerait devenir tireur d’élite également (le métier de son père) ce qui pourrait le rapprocher de Louis.

Valentina Kostas qui va entamer sa 4e année à Serpentard, c’est la fameuse amie qui s’est déclaré à James mais James est trop immature pour se poser Louis Weasley • Carnet de liens - Page 2 421503 c’est la meilleure amie de Dominique, aussi, donc Louis la croisera souvent. Tina est timide, très douce et très gentille, une romantique invétérée qui adore lire et qui est brillante en cours

Voilà pour les présentations et pour le rp, je peux te proposer Victoire ou/et Scorpius pour l’été Very Happy

proud to be a Weasley
Live and let go, I have tried. Predictable, every time And at this point I just take the ride and hang on. I wanna rage to erase everything and I'm not afraid I'm not done making mistakes. It's not a phase I'm gonna rage. I know I can be a little much.

Dernière édition par Victoire Weasley le Lun 20 Juin - 0:13, édité 1 fois
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Peony Lloyd
Peony Lloyd
Préfete de Serpentard

Parchemins : 1432

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 9
FACECLAIM: Madelaine Petsch & Kyden Fire

Ξ Sujet: Re: Louis Weasley • Carnet de liens   Louis Weasley • Carnet de liens - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 13:19

Coucou !!

Alors voilà pour moi :

Hermione, tata de Louis du coup, elle aime tous ses neveux et ne verra pas d’un mauvais œil sa nouvelle maison (elle s’est d’ailleurs réconciliée avec Drago, après leur sortie de Poudlard), et côtoie souvent les Malefoy (parce que ses enfants sont des goinfres et qu’ils vont h24 à la pâtisserie où elle travaille). A voir comment Louis la voit peut-être Smile

Rose, du coup, elle a le même âge que Louis, et ils ont grandi ensemble Smile Même si Albus est son cousin préféré et qu’elle le considère comme son meilleur ami, je pense qu’elle aime beaucoup Louis aussi, car elle est très famille. Elle a presque tout pris des Weasley et en est fière, mais refuse de faire comme son père et de ne pas aimer les Serpentards. Elle râle souvent après James d’ailleurs pour ça Louis Weasley • Carnet de liens - Page 2 421503 elle s’entend très bien avec Vic et Domi (et elle se fiche qu’elles n’aiment pas comment elle les surnomment Louis Weasley • Carnet de liens - Page 2 421503 comme pour Al’ )
Comme elle veut faire mieux que sa mère, peut-être qu’ils peuvent partir sur une petite compétition gentille de « qui lira le plus de livres » ?

Thalia Hastings, future 4eme année à Serdaigle, elle est copine avec James et Leith ainsi que Valentina et Dominique, du coup, il la verra sans doute à l’école. Elle est malade, mais essaye de passer au dessus, ce qui n’est pas toujours évident quand son corps lui rappelle que non, elle ne peut pas courir comme les autres.

Heaven Gibson, directrice de la maison Serpentard, maîtresse des potions et styliste, ils auront le temps de faire connaissance quand Louis entrera à Poudlard Smile

Haven Clarks, directeur de la maison Gryffondor, il est aussi professeur de vol sur balais, et de cours particuliers de Quidditch Smile du coup, pareil que pour Heaven (qui est sa jumelle) ils auront l’occasion d’échanger quand Louis sera à Poudlard Smile

J'me sens brimée, du mal à m'exprimer. J'trouve pas les mots les fois que j'en dis trop. Autant te dire que j'm'attends au pire. Est-ce de ma faute, est-ce de la tienne ou celle des autres? J'ai tant douté, j'ai perdu la foi en l'amour d'autrefois. Moi j'ai broyé du noir à force de redouter que tu t'en iras.
https://themorningrose.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: Louis Weasley • Carnet de liens   Louis Weasley • Carnet de liens - Page 2 Empty

Louis Weasley • Carnet de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2