Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EB12.5 : commander le coffret ETB Zénith Suprême
Voir le deal

Partagez
 

 Depuis l'aube des temps ♦ Noé Montgomery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Esther Foster
Esther Foster
Commerce

Parchemins : 480
Âge : 20 ans, 3 septembre 1997
Actuellement : Apprentie Styliste a MPYSewing


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 25
FACECLAIM: Emily Rudd


Depuis l'aube des temps ♦ Noé Montgomery Empty
Ξ Sujet: Depuis l'aube des temps ♦ Noé Montgomery   Depuis l'aube des temps ♦ Noé Montgomery EmptyJeu 23 Juin - 15:23


Depuis l'aube des tempsEsther & Noé Si techniquement, Esther avait tout le temps du monde pour voir ses amis, dans la pratique, c'était un peu plus complexe. La brune avait tendance au perfectionnisme, et le perfectionnisme prenait du temps. Entre l'énergie qu'elle mettait dans son travail, les heures au studio de danse, sa renarde et ses passions, Esther pensait très rarement a contacter ses proches. Bien sûr, certains proches se montrait très présent, comme Oscar, Maël, ou bientôt, très certainement Lola, mais ce n'était pas le cas de tout le monde. Alors quand Esther avait eu quelques jours forcés (parce que Sean a un instinct de papa poule) de congés, la demoiselle profita de l'occasion pour contacter des amis qu'elle ne voyait pas assez souvent.

Il avait quand même bien dû attendre avril pour que la brune contacte Noé, soit près d'un an complet depuis leur dernière conversation, et que les deux conviennent d'une journée à passer ensemble. Rien n'avait vraiment été figé dans la pierre quand il s'agissait d'activités, cela dit. Il fallait dire qu'à Poudlard, les deux avaient surtout passé leurs temps ensemble au milieu de livres et loin du drame constant à chaque coin de couloir. Quand l'un ou l'autre se faisait happer par une discorde, l'autre se tenait en spectateur pris de court, ou quitta la pièce avec un signe de la main. Alors en dehors du calme de la bibliothèque ou plus rarement, de la salle commune, ils ne passait pas beaucoup de temps ensemble. Cela dit, la brune n'était pas vraiment encline à faire les librairies ou autres bibliothèques avec son ancien camarade de maison. Après tout, le but était de prendre des nouvelles et surtout, de pouvoir parler, et une bibliothèque avait une politique plutôt silencieuse (Surtout si elle était tenue par Mme Pince).

Quand était venue l'heure de partir, Esther avait mis un jean noir, des bottes qui arrivaient juste au-dessus du genoux et une veste claire qu'elle pouvait salir sans regret, et elle fit bien, car en sortant du bâtiment, il pleuvait à verse. En ce qui la concernait, la brune n'était aucunement dérangée par cette nouvelle, mais elle posa le dos contre la porte en verre pour protéger son téléphone des dégâts des eaux avant d'envoyer un message à Noé. -On dirait qu'on a choisi un jour de pluie, tu veux annuler ou prendre un autre jour? Du peu qu'elle en savait, Noé était aussi britannique qu'elle, alors un peu de pluie ne devrait pas lui faire changer ses plans, mais c'était sans compter la définition d'Esther de "peu", alors autant poser la question.

N'étant pas la plus patiente, la brune n'attend pas la réponse de son ancien camarade de maison pour se mettre en chemin, se disant que le cas échéant, elle pourrait toujours faire quelque chose seule et arriva au point de rendez-vous complètement trempée et pas le moins du monde dérangée. Elle entreprit d'essorer du mieux qu'elle le pouvait ses cheveux et vêtements quand la pluie ne l'atteignait plus, cependant, plus par réflexe qu'autre chose, mais s'arrêta et se retourna quand on lui tapota l'épaule. Ce n'était pas Noé, mais un serveur qui lui tendait une serviette en papier pour se sécher le visage. Elle le remercia et une fois ce dernier parti, la brune se mis a chercher du regard le visage familier de l'ancien Serpentard.

:copyright:️️ DABEILLE

Spoiler:



One good thing about music,
when it hits you, you feel no pain.
Depuis l'aube des temps ♦ Noé Montgomery Poudla10
Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis l'aube des temps ♦ Noé Montgomery
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit déjeuner et emploi du temps PV. Lucas Montgomery
» Le Manoir Montgomery [Montgomery + leurs invités]
» Un temps pour étudier, un temps pour observer ft. Katarzyna Ells
» On se parle peu, mais on se connait depuis longtemps [PV]
» Claire Montgomery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Royaume-Uni :: Angleterre-
Sauter vers: