Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
OnePlus Nord CE 2 5G – 8GB RAM 128GB – ...
Voir le deal
239 €

Partagez

Bienvenue chez moi [PV Gabin Hastings]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bulle Spencervale
Bulle Spencervale
Poufsouffle

Parchemins : 96
Actuellement : 6ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:

Bienvenue chez moi [PV Gabin Hastings] Empty
Ξ Sujet: Bienvenue chez moi [PV Gabin Hastings]   Bienvenue chez moi [PV Gabin Hastings] EmptyDim 3 Juil - 21:18

Bienvenue chez moi

Pour la plupart des gens, les vacances étaient leur moment préféré de l'année. Bulle n'en était pas à ce point. Elle aimait beaucoup les vacances, mais la période scolaire lui permettait d'avoir accès à certaines plantes qu'elle ne pourrait jamais faire pousser dans son jardin. La réalité, c'était qu’elle s'efforçait de profiter de chaque instant, que ce soit à l'école ou à la maison et d'en tirer le maximum de plaisir. C’était encore le meilleur moyen de se sentir bien dans sa vie et de profiter à fond de tout ce qui faisait une riche vie d'adolescente. Elle estimait avoir fait une année des plus correctes et estimait pouvoir profiter de ces vacances comme elle l'entendait.

Evidemment, elle irait voir son grand-père dans sa maison à la campagne. Les Spencervale passaient toujours certain temps dans la famille afin de profiter des personnes qu’ils ne voyaient que pendant les mois d'été. Elle avait aussi invité un de ses amis de Poudlard à passer quelques jours à la maison. Gabin était un séducteur, mais lorsqu'il avait tenté sa chance avec la blonde, elle avait déjà mis un moment avant de comprendre qu'il était en train de lui proposer de sortir avec lui. Et ensuite, elle lui avait savamment fait comprendre qu’il ne l'intéressait pas d'une manière on ne peut plus explicite.

Bulle ne mâchait pas ses mots et un autre que lui se serait peut-être vexé, mais comme il avait découvert qu'il pouvait lui parler de ses autres conquêtes et qu'elle l'écouterait avec un intérêt limité mais une attention toujours présente, Bulle avait fini par devenir une personne de confiance et une amie sincère pour le jeune homme qui, de son côté, la faisait sourire plus souvent qu’à son tour. C’était une amitié solide et tous les deux étaient ravis d'en profiter en se voyant pendant les vacances. Comme les parents de Bulle n'avaient pas dit non, il allait donc venir passer quelques jours à la maison et elle allait même pouvoir lui montrer son petit jardin privé que ses parents avaient installé pour qu'elle fasse pousser tout ce dont elle avait envie.

La jeune sorcière attendait donc avec impatience l'arrivée de son ami. Elle lui avait préparé une chambre elle avait fait le nécessaire pour que sa petite sœur se tienne tranquille au moins le temps de son arrivée. Quant à son frère, il était en train d'étudier de son côté et il n'aurait sûrement guère de temps à accorder à ses petits frères et sœurs dans l'immédiat. Ça ne dérangeait pas Bulle qui n'avait jamais voulu forcer son frère à lui accorder de l'attention. De toute façon, le jeune homme le faisait suffisamment régulièrement pour qu'elle ne se sente pas spoliée et qu'elle le laisse tranquille dans les moments où il voulait travailler.

Bienvenue chez moi [PV Gabin Hastings] Ar1w
Revenir en haut Aller en bas

Gabin Hastings
Gabin Hastings
Serdaigle

Parchemins : 46

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Dylan O'Brien

Ξ Sujet: Re: Bienvenue chez moi [PV Gabin Hastings]   Bienvenue chez moi [PV Gabin Hastings] EmptyDim 17 Juil - 18:22

Bienvenue chez moi« Thalia ? J’y vais ! À dans trois jours ! » lança-t-il à sa sœur sans trop savoir ce que sa cadette pensait de ce départ de son frère pour aller chez une amie. Il ne s’était pas trop étendu sur les raisons de ce voyage, il faut dire qu’il n’y en avait pas de très spécifiques : Bulle était une bonne amie, quand il avait formé le projet de se rendre chez elle à son invitation, il n’avait pas réfléchi à l’air que ça avait d’aller dormir chez une fille. Au demeurant, il se souciait plus de la réputation de Bulle que de la sienne : tout le monde savait qu’il était un cœur d’artichaut doublé d’un dragueur et il le vivait bien ! Il acceptait donc d’être un peu charrié, il espérait juste qu’il ne manquerait pas à sa cadette – encore que Thalia soit assez grande, depuis déjà plusieurs années, pour savoir s’occuper sans lui.

Pour en revenir à Bulle, il n’y avait rien de romantique entre eux. Il l’avait dragué plusieurs mois auparavant et s’était pris un râteau qui ne l’avait pas du tout dérangé. Ils en étaient ressortis bons amis. En plus, aucun malaise dans l’esprit du Serdaigle : depuis un petit moment maintenant, il était plutôt attiré par les rousses intérêt très spécifiques que je partage. L’une d’entre elles, à Poudlard, lui avait d’ailleurs tapé dans l’œil (façon de parler, techniquement, il la connaissait depuis longtemps) mais l’été arrivant il ne l’avait pas revu, or avec lui, c’était encore « loin des yeux, loin du coeur ». Il verrait bien ce qu’il serait de ce penchant à la rentrée prochaine ! Il se connaissait bien, s’il perdait ses moyens devant la belle, c’est qu’il était mordu, dans le cas contraire, il pourrait encore espérer être sauvé de son propre ridicule.

Il n’eût guère le temps de s’appesantir sur ses perspectives amoureuses car son père appela pour lui le magicobus. « Sois sage surtout ! Et n’oublie pas de donner les gâteaux aux parents de ton amie ! » Ce manque de confiance était blessant : avait-il l’air si mal élevé ? Une fois les portes du bus refermé, il baissa les yeux sur sa tenue : un jean un peu large et un tee-shirt qui avait dû être rouge avant de finir délavé dans une sorte de vieux rose. Bon. Ok. Il aurait peut-être pu faire un effort, mais il était certain que Bulle n’en aurait rien à faire ! « On est arrivé mon petit monsieur ! » lui dit le chauffeur. Gabin s’émerveilla, encore une fois, de la rapidité des transports magiques.

Il franchit ensuite la distance qui le séparait de la porte d’entrée, vérifia qu’il était à la bonne adresse, et sonna. Quand Bulle lui ouvrit, il sourit, enjoué : « Eh ! Salut ma belle, ça roule ? Tiens, j’ai amené des gâteaux pour tes parents ! » Il avait envie de lui demander quel serait le programme des réjouissances puis se souvint que son père lui avait intimé de bien se comporter, aussi garda-t-il sa curiosité pour plus tard. Il était là pour quelques jours, rien ne pressait.
2981 12289 0

Gabin César Hastings

Bulle Spencervale
Bulle Spencervale
Poufsouffle

Parchemins : 96

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:

Ξ Sujet: Re: Bienvenue chez moi [PV Gabin Hastings]   Bienvenue chez moi [PV Gabin Hastings] EmptyMer 10 Aoû - 11:01

Bienvenue chez moi  

Le moment tant attendu était arrivé. Son invité était là. Bulle trépignait depuis un moment quand un signalement se fit entendre. Il était là. Elle ouvrit la porte en grand, un sourire jusqu’aux oreilles sur les lèvres. Elle avait l’air d’avoir dix ans face à un ami à la porte de sa maison, mais quiconque connaissait la jolie Bulle ne pouvait pas ignorer son tempérament spontané et insouciant et son habitude à profiter de chaque plaisir de la vie comme si c’était le seul de sa vie. En général, cela faisait plutôt sourire ses amis qu’autre chose. C’était plutôt attendrissant.

« Gabin ! Comme je suis contente que tu sois là ! Oui, merci ! » dit-elle en saisissant les gâteaux et en les déposant sur la petite table à l’entrée de la maison.

Nul doute qu’elle allait les oublier et qu’elle ne s’en rappellerait que dans quelques heures, si elle s’en souvenait. Mais pour le moment, ce qu’elle voulait absolument, c’était le serrer dans ses bras pour l’accueillir chez elle avec toute la douceur de son affection. Elle le pris dans ses bras avec un enthousiasme passionné. Elle l’attira ensuite dans la maison, referma la porte, et l’entraîna pour l’emmener voir sa chambre en oubliant complètement les gâteaux qui étaient sur la petite table de l’entrée, comme c’était à prévoir. Mais peu importait. Les gâteaux n’étaient pas suffisamment périssables pour que cet oubli ait de graves conséquences.

« Viens, je vais te montrer où tu vas dormir. Tu seras bien, tu verras ! »

Elle l’entraîna vers sa chambre qu’elle avait préparé avec soin. Elle avait mis le drap à l’envers et les oreillers ressemblaient plus à des trucs bourrés dans des taies ressemblants à de petits sacs, mais l’intention y était et en retapant les oreillers, c’était tout-de-même confortable. Et puis, la chambre était agréable, Bulle y avait ajouté un vase avec un bouquet de fleurs issues de son propre jardin. Cela donnait un endroit agréable avec une vue sur la campagne. Gabin y serait sûrement confortable. Bulle avait tout fait pour qu’il s’y sente à l’aise et si elle pouvait lui donner autre chose, elle n’hésiterait pas pour qu’il soit tout à fait à l’aise.

« J’espère que ça te conviendra. »

Bienvenue chez moi [PV Gabin Hastings] Ar1w

Gabin Hastings
Gabin Hastings
Serdaigle

Parchemins : 46

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Dylan O'Brien

Ξ Sujet: Re: Bienvenue chez moi [PV Gabin Hastings]   Bienvenue chez moi [PV Gabin Hastings] EmptyDim 14 Aoû - 12:10

Bienvenue chez moi« Content d’être là aussi » Gabin adressa un grand sourire à son amie, effectivement plutôt satisfait d’une sortie qui ne soit ni familiale, ni liée à ses obligations de champion d’échecs sorciers. Il la laissa le prendre dans ses bras, et se retint même de faire quelques commentaires un peu salaces qui lui passèrent par l’esprit. Bulle étant ce qu’elle était, Gabin évitait son humour lourdingue comme il l’aurait fait avec une jeune enfant. Et puis, il fallait bien qu’il ait aussi des amies filles avec qui il ne se passait rien de tendancieux ! Cassie et Bulle étaient de cette catégorie. Il les trouvait toutes les deux très jolies, mais puisqu’elles n’étaient ni l’une ni l’autre très sensibles à ses compliments, il n’insistait pas : avoir un humour lourd, oui, être un lourd, non !

Il remarqua que Bulle posait les gâteaux sur une table sans aller les apporter à ses parents. Il n’en dit rien car ça pouvait attendre, visiblement son amie avait surtout hâte de lui faire visiter sa maison. Ils commencèrent par sa chambre à elle, puis Bulle l’invita à la suivre jusqu’à celle où il dormirait. « Je te suis » ainsi fut fait et quand il vit l’endroit qu’elle lui avait préparé, il sourit de nouveau. C’était très mignon, très fleuri, et la vue depuis la fenêtre était des plus bucoliques. En un sens, ce lieu ressemblait beaucoup à Bulle ! « ça ira très bien » la rassura-t-il, bien qu’il remarqua que le drap était à l’envers. Il le remettrait dans le bon sens avant de dormir, tout le monde n’y verrait que du feu ! Il posa ses affaires sur le lit, tout se passait au top.

Passant un bras autour des épaules de la blonde une fois déchargé, il lui demanda avec un air espiègle : « Alors mademoiselle Bulle, deux questions : d’abord, quand allons-nous présenter nos respects aux adultes qui doivent sûrement les attendre ? Et ensuite, qu’est-ce que tu nous as prévu comme programme pour ces trois jours ? » Désignant son sac de sa main libre, il ajouta : « Au pire, j’ai emmené un jeu d’échecs, c’est parfait pour le soir après le dîner ». Il savait bien que jouer avec lui, littéralement professionnel dans ce domaine, pouvait n’avoir rien d’amusant. Il était prêt toutefois à prendre des handicaps, histoire de compenser. Quant à la raison qui l’avait poussée à emmener un jeu complet avec lui, c’était tout simplement parce qu’il ne s’en séparait jamais, pas pour plus de quelques heures en tout cas. Même à Poudlard, il en avait toujours un dans son sac. C’était nécessaire, de façon à ce qu’il puisse visualiser ses parties à n’importe quel moment, surtout si une idée lumineuse pour ses futurs matchs lui prenait. Seulement… il ne se souvenait pas avoir déjà vu Bulle jouer, elle. Connaissait-elle seulement les règles ? Si ce n’était pas le cas, il pourrait toujours les lui apprendre, mais là encore, tout dépendait de ce que la Poufsouffle avait à l’esprit pour ces trois jours ensemble.
2981 12289 0

Gabin César Hastings

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: Bienvenue chez moi [PV Gabin Hastings]   Bienvenue chez moi [PV Gabin Hastings] Empty

Bienvenue chez moi [PV Gabin Hastings]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1