Ξ Sujet: Re: Année #27 ϟ Nineteen years later. Dim 17 Juil - 9:56
Vanellope Reynolds a écrit:
Les fiches de présentation ainsi que le reste des annexes etc ne changent pas de forme d'une année sur l'autre car cela permet que tout reste uniforme avec une fiche par design, en fonction de l'année d'arrivée, tout le monde n'aurait pas la même et ce ne serait pas joli ^^
Ξ Sujet: Re: Année #27 ϟ Nineteen years later. Dim 17 Juil - 10:41
Idriss > Normalement c'est bon, je sais pas pourquoi c'était en 15px J'ai mis 12 du coup Merci d'avoir vu ça !
J'me sens brimée, du mal à m'exprimer. J'trouve pas les mots les fois que j'en dis trop. Autant te dire que j'm'attends au pire. Est-ce de ma faute, est-ce de la tienne ou celle des autres? J'ai tant douté, j'ai perdu la foi en l'amour d'autrefois. Moi j'ai broyé du noir à force de redouter que tu t'en iras.
Esther Foster
Parchemins : 535Âge : 20 ans, 3 septembre 1997 Actuellement : Styliste a MPYSewing Points : 0
Ξ Sujet: Re: Année #27 ϟ Nineteen years later. Dim 17 Juil - 12:15
J'aime beaucoup le fond bleu, il est agréable ! J'aime bien les avatars d'Erwin, de Dahlia et de Themba ! Celui de Minerva respire la prestance il est très beau.
Gg pour votre travail !
Je partage l'avis de Sam concernant les boutons nouveau/pas de nouvelle réponse. C'est le point qui m'a rendu un peu sceptique, mais bon c'est un détail dans tout ce que vous avez fait
Et la lettre avec l'enveloppe pour les flèches haut/bas du forum c'est vraiment chouette
L'échec est une réussite S'il en sort une leçon. Sinon c'est un echec
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 16 FACECLAIM: Tom Holland
Ξ Sujet: Re: Année #27 ϟ Nineteen years later. Dim 17 Juil - 14:41
C'est tout beau ! J'aime beaucoup trop la bannière, la façon dont la couleur de cheveux des trois ressort avec ce bleu rend trop bien. Et j'aime beaucoup le rappel des baguettes ! Merci aussi pour les avatars VP <3 j'aime beaucoup et ils sont déjà mis ! C'est un chouette style pour se marier au forum !
Lovers and madmen have such seething brains, such shaping fantasies, that apprehend, more than cool reason ever comprehends.
Ivalyana Van Cress
Parchemins : 391Âge : 17 ans ◄ 30 Avril 2000 ► Points : 0
Ξ Sujet: Re: Année #27 ϟ Nineteen years later. Mar 19 Juil - 18:09
Coucou !
Gg pour la maj, j'apprécie le fond bleu, il est reposant Je n'ai pas grand chose à dire ^^' Merci pour l'avatar
Sulivan Murphy
Ce n'est pas le sang qui fait une famille. Ce sont les rituels. Ces rendez-vous que l'on se donne et durant lesquels chacun est sûr du rôle qu'il a à jouer.
Invité
Ξ Sujet: Re: Année #27 ϟ Nineteen years later. Mar 19 Juil - 19:48
Les avatars sont beau est-ce qu'il y a moyen de me faire un avatar comme ceux que je vois sur certains profils?
Merci d'avance si c'est accepté mais vu que j'étais anciennement Louis je ne peux plus prendre Carson à moins pour un futur DC blondinet enfin je verrai bien.
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 12 FACECLAIM: Thomas Doherty & Matthew Bell
Ξ Sujet: Re: Année #27 ϟ Nineteen years later. Jeu 21 Juil - 17:25
Merci à tous pour les petits mots sur le design
@Lorcan, voilà pour toi
the love that could never be ours
we had that young love. we had that dumb love, the kind that cuts you up inside. my blood was your love. we had that you jump and I'm jumping, crazy kind of something, that dumb love. we had that young love. (c)Candy Apple
Invité
Ξ Sujet: Re: Année #27 ϟ Nineteen years later. Jeu 21 Juil - 18:49