Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -20%
OnePlus Nord CE 2 5G – 8GB RAM 128GB – ...
Voir le deal
239 €

Partagez
 

 Lorcan N. Dragonneau ◇ The double one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lorcan Dragonneau
Lorcan Dragonneau
Poufsouffle

Parchemins : 42
Âge : 11 ans
Actuellement : 1ère année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: William Franklyn-Miller


Lorcan N. Dragonneau ◇ The double one Empty
Ξ Sujet: Lorcan N. Dragonneau ◇ The double one   Lorcan N. Dragonneau ◇ The double one EmptyDim 17 Juil - 9:19



Lorcan N. Dragonneau

"Il n'y a pas de créatures étranges, il n'y a que des gens ignorants." Norbert Dragonneau.



Nom : Dragonneau, nom de famille connu encore maintenant dont il est très fier de porter.
Prénom : Lorcan Norbert (déteste son deuxième prénom même si c'est en hommage à son arrière grand-père.). Il était décidé par ses parents que le premier des jumeaux qui naîtra portera ces deux jolis prénoms. Lysander a comme deuxième prénom celui du père de leur mère, Xenophilius.
Âge : 11 ans
Date de naissance : Né le 24 mars 2006
Statut de sang : Sang-Mêlé Né-Moldu ou Sang-Mêlé, les Sang-Pur ne sont plus acceptés
Origines sociales : Aisée, voir riche
Baguette : Bois de chêne rouge, 30 cm, plume de phénix
Signes particuliers : ◇Lorcan est le seul des deux jumeau à avoir un grain de beauté au niveau de la pomme d'Adam, ce que Lysander n'a pas. ◇Lorcan est le seul des deux jumeau à être atteint de lycanthropie, suite à une attaque nocturne de Loup-Garou en Roumanie lorsqu'il avait 7 ans. ◇Lorcan a les yeux vairon, deux iris de couleurs différentes. Son œil gauche est brun, comme celui de son père tandis que son œil droit est bleu de Prusse, comme celui de sa mère. Lysander a les yeux bleus de Prusse de sa mère. Une marque quelconque (une couleur de yeux particulière ? une tâche de naissance ? une maladie chronique ?), évitez le métamorphomage, la demi-vélane, le vampire, les dons de voyance, le loup-garou, le fourchelang. Un don peut être refusé s'il ne paraît pas justifié.
Matières préférées : Les Défenses contre les forces du mal, Sortilèges et Enchantements, Vol, Astronomie, l'étude des Moldus et les soins aux créatures magiques (matière qu'il apprécie sans pour autant être gaga comme son frère jumeau, qui lui l'est.)

Physique

Lorcan a un visage allongé, oval, un menton pointu, une pomme d'Adam proéminente sur laquelle se trouve un grain de beauté. Il est un peu plus grand que la norme, faisant 165 cm pour 53 kg. C'est un poids plume, il prend soin de lui et de ses cheveux, dont il est assez rare de le voir avec des cheveux en bataille. Ses cheveux sont bruns foncés voir châtain clair en été. En ce qui concerne la tenue vestimentaire de Lorcan, il se sent à l'aise dans des habits moldus (short, t-shirt, pantalon, chaussures, baskets, Sneakers,...) Il porte fièrement l'uniforme de l'école, ça ne le dérange pas le port de l'uniforme après tout, il s'en fiche. Par contre, ne l'obligez pas à porter des robes de soirée que les sorciers/sorcières mettent, il n'aime tout simplement pas, il se sent mal à l'aise dedans. Il accepte la cape de sorcier et rien d'autre. Lorcan est un jeune garçon sportif, qui prends particulièrement soin de son corps, on peut y voir lors d'un gros effort physique de mini abdos sur son torse. Lorcan a les lèvres fines, lorsqu'il sourit son sourire fait beaucoup de ravages envers la gente féminine dont il n'en est pas pas indifférent. Le plus souvent, il a un air sérieux qu'on pourrait comparer à de la froideur hors qu'il n'en est rien. Lorcan a les yeux vairons, un œil gauche brun et l'œil droit bleu de Prusse.

Caractère

Calme, rêveur, sourieur, loyal, taciturne, réservé, protecteur, ambitieux, sportif, avide de savoirs, curieux et hypocondriaque.

Les Dragonneau sont connus pour leurs sourires, toujours joyeux, ont peut dire qu'ils ont tous les deux un sourire qui fait ravage et qui ne laisse pas indifférent la gente féminine. Lorcan est quelqu'un sur qui on peut compter, c'est un ami fidèle et loyal, il est aussi tout autant plus pour sa famille. Depuis son accident qui lui aura fallu son don encore non maîtrisé, il est devenu taciturne, il s'est promis de ne rien dire à ses amis ce qu'il est depuis 4 ans, il ne veut pas leur faire peur et surtout ne pas les perdre. Seul sa famille et les professeurs sont au courant de sa nature et font tout pour que cela n'explose pas au grand jour. Lorcan, qui est le grand frère de Lysander de quelques minutes est connu pour être protecteur envers son jeune frère et ses amis, si vous vous en prenez à eux, il prendront leur défense et sortira les crocs (façon de parler). Le jeune Dragonneau sait ce qu'il aimerait faire plus tard, il est loin d'embrasser la carrière de ses parents, Lysander l'est mais pas lui. Il veut travailler au Ministère de la magie, être sur le terrain et en pleine action, tireur d'élites à la baguette magique ou Auror lui correspondrait mieux. C'est bien d'avoir de l'ambition, maintenant il faut s'y tenir et jusqu'au bout, chose que Lorcan fera jusqu'à sa sortie de Poudlard, il aimerait aussi faire des études supérieures avant de se lancer activement dans le monde du travail. Lorcan est-ce qu'on appelle un hypocondriaque, il a peur de tomber malade, très vite il a pris conscience qu'il fallait manger le plus sainement possible et faire du sport pour garder un bon physique et rester en bonne santé. En dehors de ses études, Lorcan adore voler sur un balai d'entraînement sous la surveillance d'un professeur, il adore le Quidditch par dessus tout et est fan des Faucons de Falmouth, une équipe de Quidditch anglaise placée dans le top 13 meilleures équipes. Elle est connue pour son jeu brutal, c'est ce qui fait tout son charme à ses yeux. Non seulement d'être un élève studieux, Lorcan a toujours été avide de savoirs et curieux, il veut en apprendre le plus sur le monde des sorciers ainsi que celui du monde des moldu.


Aime

Le Quidditch, sport emblématique du monde des sorciers, se goinfrer de sucreries, courir, nager, les animaux, qu'ils soient magiques ou non, les spaghettis, Pizzas, jouer aux échecs (même si ce n'est pas un fin stratège), lire dans le parc, regarder le lever et coucher de soleil et écouter de la musique, surtout moldue. En dehors des cours, s'il est seul dans un endroit à l'extérieur, vous le verrai avec des écouteurs appuyé contre le tronc d'un arbre, allongé dans l'herbe ou près du lac. La tour d'Astronomie est un de ses endroits préférés, tout comme la volière, au moins c'est calme et enfin les arts martiaux sorciers, un club créé à Poudlard même. Lorcan est un partisan de la cause animale, jamais il n'acceptera de voir une personne maltraiter un animal, il vous le fera amèrement regretter.5 lignes minimum


N'aime Pas

Ce que votre personne déteste. Lorcan déteste les brutes, les personnes qu'i s'en prennent gratuitement aux plus faibles. Déteste tout ce qui est légumes légumineux (pois-chiches et autres), les choux de Bruxelles, les asperges,... Il déteste perdre, même s'il ne l'acceptera pas directement, il est un mauvais perdant. Il déteste les mensonges, même si parfois, Lorcan ment par omission. Il déteste les tricheurs que ce soit lorsqu'il joue avec quelqu'un ou en cours, si jamais il voit tel personne tricher, il ne manquer a pas de lui mettre la pression en lui disant que s'il n'avouera pas ce qu'il a fait, qu'il n'aura aucun problème à aller le dire au professeur concerné. La maltraitance animale c'est un sujet assez sensible le concernant, à ses yeux les animaux ne sont pas plus différent que tout être humain vivant sur terre. 5 lignes minimum

crackle bones


Dernière édition par Lorcan Dragonneau le Dim 17 Juil - 11:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lorcan Dragonneau
Lorcan Dragonneau
Poufsouffle

Parchemins : 42
Âge : 11 ans
Actuellement : 1ère année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: William Franklyn-Miller


Lorcan N. Dragonneau ◇ The double one Empty
Ξ Sujet: Re: Lorcan N. Dragonneau ◇ The double one   Lorcan N. Dragonneau ◇ The double one EmptyDim 17 Juil - 9:21


Histoire



◊ Aux petites lueurs de ce matin du mois de mars qui touchait à sa fin dans 7 jours sont nés les jumeaux Dragonneau à la maternité de Ste Mangouste à Londres. Lorcan est le premier à venir au monde, tandis que Lysander vint 5 minutes plus tard. ◊ Ils vivent en dehors de la banlieue de Londres, dans le comté de Salisbury, non loin de Stonehenge, en pleine nature. Ils vivent dans une énorme demeure et n'ont jamais manqué de rien. ◊ Les jumeaux ont toujours suivis leurs parents dans leurs voyages, jusqu'à ce que l'un deux trouve ça moins amusant que d'habitude, il aimait les animaux certes mais ne voulait pas marcher dans les pas de ses parents et grands-parents paternels. Lorcan préférait resté en campagne, tandis que Lysander lui préférait faire comme ses parents, les jumeaux se ressemblaient en tout point sauf d'un point de vue caractère, il était d'autant plus difficile de les séparer mais si il le fallait il accepterait pour son propre bien et celui de son frère. C'est à l'âge de 5 ans que ses parents décidèrent d'avoir un précepteur pour Lorcan, quant à Lysander il n'avait pas besoin, de base ils étaient tous les deux sage, l'un plus avides de connaissances que l'autre. Les jumeaux étaient fraternels et très proches, même si les distances les séparaient, ils savaient qu'ils finiront bien par se retrouver. ◊ C'est vers 7 ans, que Lorcan décida d'accompagner ses parents et son petit frère, à un des voyages de ses parents qui devaient étudier les Cornelongues en Roumanie, au départ pas très emballé par ce voyage, Lorcan avait accepté pour faire plaisir à ses parents et à son frère, cela fait deux ans qu'il ne les avait pas accompagné et un retour au sources ne lui ferait pas de mal, il espérait que tout se passerait bien, il était à mille lieux de savoir que sa vie prendrait un changement radical et dangereux. C'est en pleine nuit que leur vacance de rêve se transforma en cauchemar, lorsque la tente des jumeaux fut prise d'assaut par un loup-garou, la bête s'était acharné sur eux, Lysander s'en sortit assez bien, blessé légèrement au dos, la griffure n'avait pas été profonde et mortelle, comparé à l'attaque subie par Lorcan, il était mal au point, grièvement blessé au bas du ventre l'entaille était profonde et il perdait beaucoup de sang, le jeune homme hurlait de douleur, le mal était déjà fait, les parents furent réveillés et alertés par les cris de leurs fils, ils se ruèrent à la rescousse de leurs enfants. Le loup-garou, aveuglé par la torche  brandie par leur père prit la fuite sans demandé son reste, ne laissant que derrière lui une scène de crime chaotique. Lorcan était au plus mal voir inconscient, tandis que Lysander était au dessus de son frère, en train d'essayer de stopper l'écoulement de sang en abondance. Lorcan était à l'article de la mort. Toute la famille fut rapatriée d'urgence en Angleterre où ils furent amenés et pris en charge à l'hôpital Ste Mangouste. Avant d'être admis dans une salle d'opération le cœur de Lorcan avait lâché, les médecins faisaient de leurs mieux pour ramener le jeune homme à la vie, ils l'emmenèrent d'urgence au bloc opératoire, ses parents ainsi que Lysander pris en charge par d'autre Médicomages étaient inquiets pour lui. Ce n'est qu'après qu'une heure d'intervention chirurgicale que les chirurgiens avaient réussi l'improbable, bien qu'ils n'étaient pas sûrs que Lorcan y survivrait. Il était hors de danger même si les médecins préféraient le garder sous surveillance pour deux semaines. Les résultats arrivèrent entre-temps, un des deux fils étaient atteint de lycanthropie, tandis que l'autre pas. Ce n'est qu'une semaine après que le jeune Dragonneau appris son nouveau don, il avait du mal à l'accepter et avait peur d'être vu comme un pestiféré dans sa famille. Ses parents ainsi que son frère jumeau s'étaient juré de l'aider dans ce qui s'avéra ses futures transformations, Lorcan bénéficiait de psychomage et d'un médicomage qui le connaissait assez bien ainsi que la famille spécialisé dans ce domaine. Dorénavant, il serait amené à boire des potions tue-loup à une semaine de chaque future pleine lune. Son père l'aiderait pour la concoction de cette potion, traversant cette terrible épreuve, Lorcan reçu tout l'amour de ces derniers et l'aide médicale. Mentalement il avait subi un choc post-traumatique et lui arrivait de faire des cauchemars. ◊ 2 ans passèrent, Lorcan se porte bien, il a surmonté l'épreuve, il paraît normal, c'est à l'âge de 9 ans qu'apparaît ses premiers pouvoirs, il jouait au ballon avec son frère, ce dernier lançant la balle assez fort, sûrement sur le coup de la colère parce qu'il perdait contre lui, voyant la balle s'élancer à vive allure dans sa direction qui de plus à quelque centimètres de son visage arrêta comme par magie la balle qui flotta dans les airs avant de retourner avec cette même force à l'envoyeur, le pauvre Lysander se prit la ballon en pleine face, il poussa un cri de douleur et Lorcan courut vers lui pour s'excuser et le réconforta tant bien que mal. Quant au pouvoir de son frère jumeau, ils apparurent deux jours plus tard. ◊ 11 ans maintenant, une lettre de Poudlard leur était parvenue à un mois de la rentrée, les vacances se passaient bien depuis le jour de cet incidents, les parents avaient décidé d'un commun accord de ne plus emmener les garçons à chaque voyage. Ils passaient leur temps chez leur grand-parents où chez les Potter-Weasley. La rentrée arriva à grand pas, lorsqu'ils prirent le chemin du Poudlard Express qui les mèneraient à Poudlard. Arrivés au soir même après un long voyage à la gare de Pré-au-Lard, ils prirent la direction des barques accompagné du garde chasse de Poudlard, les jumeaux étaient ensembles dans la même barque, la traversée se passa sans incident, lorsque le groupe d'élèves arriva dans le parc de Poudlard, ils marchèrent sur le chemin et entrèrent par le hall d'entrée dans le château qui sera leur maison pendant toute une année et les années suivantes. La cérémonie des répartitions se passa assez vite, les Scamander furent les derniers à passer, Lorcan fut appelé le premier, Choixpeau sur la tête, il fut réparti à Poufsouffle, très fier, il se dirigea à la table des Poufsouffle où il trouva place à côté d'un élève plus âgé que lui, il se mit à croisé les doigts, espérant que Lysander l'y rejoindrait, mais non, par la plus grande surprise, ce dernier fut envoyer ailleurs, ça allait être drôle de les voir séparer l'un et l'autre mais ce qu'il savait, c'est qu'il sera toujours là pour son petit frère et inversément Lysander pour lui. ◊ Dans un ou deux ans, Lorcan aimerait faire du Quidditch, il sait très bien qu'il a l'appui et les encouragements de ses parents ainsi que de son frère  jumeau, Lysander. 15 lignes minimum


La partie moldue

Prénom ou Pseudo : Odyssey
Comment avez-vous découvert le forum ? Sur un Top-Site ou via un partage avec un autre forum. Je ne sais plus, mais en tout cas c'est un des deux. scratch
Célébrité pour l'avatar : William Franklyn-Miller
Un petit mot ? Jolie mise à jour. Vous avez fait du bon boulot.


crackle bones


Dernière édition par Lorcan Dragonneau le Dim 17 Juil - 11:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vanellope Reynolds
Vanellope Reynolds
Préfète de Gryffondor

Parchemins : 1108
Âge : 17 ans [29.04]
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 4
FACECLAIM: Maisie Williams


Lorcan N. Dragonneau ◇ The double one Empty
Ξ Sujet: Re: Lorcan N. Dragonneau ◇ The double one   Lorcan N. Dragonneau ◇ The double one EmptyDim 17 Juil - 9:46

Je repasse par là par rapport à ta précédente question ^^ après vérification, dans notre liste, nous avons bien conservé le nom français "Dragonneau" : https://www.hp-hogwarts.com/t15913-ce-qu-il-faut-savoir-sur-les-pvs-du-forum


    Vanellope Catherine Reynolds
    Fine comme une aiguille, forte comme une épée, ingénue et savante, tu ne supportes pas l’injustice... Pour toi c’est le seul désordre + aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas

Lorcan Dragonneau
Lorcan Dragonneau
Poufsouffle

Parchemins : 42
Âge : 11 ans
Actuellement : 1ère année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: William Franklyn-Miller


Lorcan N. Dragonneau ◇ The double one Empty
Ξ Sujet: Re: Lorcan N. Dragonneau ◇ The double one   Lorcan N. Dragonneau ◇ The double one EmptyDim 17 Juil - 9:53

Vanellope Reynolds a écrit:
Je repasse par là par rapport à ta précédente question ^^ après vérification, dans notre liste, nous avons bien conservé le nom français "Dragonneau" : https://www.hp-hogwarts.com/t15913-ce-qu-il-faut-savoir-sur-les-pvs-du-forum

Voilà changement fait même si je trouve le nom anglais meilleur qu'en français mais je m'y ferai, je ne suis pas compliqué pour autant. ange 2
Revenir en haut Aller en bas

Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Admin

Parchemins : 336



Lorcan N. Dragonneau ◇ The double one Empty
Ξ Sujet: Re: Lorcan N. Dragonneau ◇ The double one   Lorcan N. Dragonneau ◇ The double one EmptyDim 17 Juil - 15:43

Deux choses :
1. Vu que tu donnes pas mal de détails sur Lysandre, je pense que ce serait bien que tu lui crées une fiche de PV dédiée.
2. Pour la lycanthropie de Lorcan, elle sera prise en charge par les professeurs de l'école mais devra être tenue secrète auprès des autres élèves pour éviter les plaintes d'autres parents (l'information peut fuiter, mais Poudlard a une politique de discrétion au sujet des problèmes magiques ^^).

Sinon, c'est bon pour moi, Lorcan pourra entrer à Poudlard en septembre, la compétition pour la Coupe ayant déjà commencé sur le forum, il va néanmoins être réparti dans sa maison tout de suite. Re-bienvenue Wink



Poufsouffle

« We have cookies. »
"Si à Poufsouffle vous allez,
Comme eux vous s'rez juste et loyal
Ceux de Poufsouffle aiment travailler
Et leur patience est proverbiale. "





Lorcan N. Dragonneau ◇ The double one Sign_c10
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Lorcan N. Dragonneau ◇ The double one Empty
Ξ Sujet: Re: Lorcan N. Dragonneau ◇ The double one   Lorcan N. Dragonneau ◇ The double one Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorcan N. Dragonneau ◇ The double one
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorcan Dragonneau ◇ Carnet d'RPS
» Lorcan Dragonneau ◇ Carnet de liens
» Double chandelle ou chandelle double ? [ Jensen ]
» Double Rencontre ?! =)
» Mon double et moi [PV Samuel G]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: La magie est partout :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers: