Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
OnePlus Nord CE 2 5G – 8GB RAM 128GB – Charge 65W
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Lorcan Dragonneau ◇ Carnet de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Lorcan Dragonneau
Lorcan Dragonneau
Poufsouffle

Parchemins : 42
Actuellement : 1ère année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: William Franklyn-Miller

Lorcan Dragonneau ◇ Carnet de liens - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Lorcan Dragonneau ◇ Carnet de liens   Lorcan Dragonneau ◇ Carnet de liens - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 18:27

Peony Lloyd a écrit:
Coucou !
Moi du coup je peux te proposer Rose Smile et je pense qu’ils se connaissent depuis leurs naissances Smile
Albus est son meilleur ami, et elle est hyper sociable, donc je doute que ça coince avec Lorcan, mais dis-moi si t’as une idée en particulier ou pas !

Je m'apprêtais à aller sur la fiche de Rose après être passé sur celle de Scorpius. Du coup c'est bien que tu sois venue en avance. clap

La famille Dragonneau connaît d'office la famille Potter/Weasley/Londubat, vu que les parents se sont côtoyés et sont restés en excellent bon termes, ce qui aurait facilité le lien d'amitiés depuis leur enfance avant Poudlard, avec les fêtes ou événements organisés par leur famille. danse

Je partirai sur le fait que Lorcan, bien qu'il soit sociable et quelqu'un de fidèle et loyal, n'aura pas fait le premier pas sans l'intervention de son jumeau qui lui n'a pas de mal à sympathiser. Au fil des ans je pense que le lien se serait soudé entre eux et seraient donc devenus des amis d'enfance. Lorcan est quelqu'un de secret, mystérieux qui cache assez bien son jeu et surtout son secret depuis 4 ans maintenant, il n'a pas osé le dire, mais je suppose que ses parents ont voulu mettre les parents de leur cercle d'amis au courant afin qu'il n'y ai pas de mauvaise surprise. Peut-être que Hermione aurait même pu le dire à Rose à l'été avant leur première rentrée scolaire. Si oui, bien qu'il ne lui demandera pas à moins que Rose fasse le premier pas et aborde le sujets loin des regards et oreilles des autres sur son don. La confiance est pour lui important, si jamais il vient à savoir que cela s'ébruite, il risquerait de très mal le prendre et de perdre son amitié. Si jamais cela arrive, il lui faudra du temps pour qu'il puisse faire confiance à quelqu'un. Sinon… Lorcan souhaite faire partie de l'équipe de Quidditch dans un ou deux ans. Il est aussi un tout nouveau membre du club de duels (il sait que l'apprentissage des sorts de première année sont très limité mais c'est déjà un bon début d'apprentissage), il y est aussi inscrit au club d'arts martiaux magiques, un tout nouveau club crée pour tout élèves de tout âge, avec ou sans baguette, ça pourrait être intéressent pour Lorcan dans les deux sens pour essayer de se faire des amis sans pour autant avoir l'aide de son frère jumeau qui lui n'a pas ce soucis à aller vers les autres. Laughing

Dis-moi ce que tu en pense ? En espérant très vite nous voir au détour d'un RP. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Peony Lloyd
Peony Lloyd
Préfete de Serpentard

Parchemins : 1331
Actuellement : 7ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 9
FACECLAIM: Madelaine Petsch & Kyden Fire

Ξ Sujet: Re: Lorcan Dragonneau ◇ Carnet de liens   Lorcan Dragonneau ◇ Carnet de liens - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 18:44

Je l’ai pas créée encore, faut que je me penche là-dessus avant le début de l’évent x)

Rose est hyper loyale, donc si on lui confie le secret de Lorcan, elle sera muette comme une tombe, mais là pour lui s’il a besoin. Je pense que les parents des deux auraient pu se dire que ça serait une bonne idée de le dire à Rose oui, surtout que, même si elle ne l’a pas connu elle-même, ses parents lui ont souvent parlé de Remus et qu’il n’était pas une bête féroce comme pourraient le penser d’autres personnes. En tout cas, Rose va vers les gens sans chercher bien loin (si elle en a envie, elle y va!) donc Lorcan aurait pas eu trop le choix de se la coltiner Lorcan Dragonneau ◇ Carnet de liens - Page 2 421503
Ils pourront être rivaux sur le terrain, vu que Rose sera poursuiveuse (remplaçante pour le moment, au vue de sa première année, même si elle vole depuis des années dans le jardin de ses parents ou de ses grands-parents) et s’inscrira sans doute au club de Duels également (son but : dépasser sa mère, c’est dire Lorcan Dragonneau ◇ Carnet de liens - Page 2 421503 )

Et sinon, par rapport à la lycantropie de Lorcan, peut-être qu’il pourrait etre judicieux de créer un lien avec Heaven Gibson, directrice de Serpentard et maîtresse des potions ? Je suppose qu’elle serait celle qui lui procurerait le tue-loup a chaque pleine lune (elle le fait déjà pour un autre élève dans la même condition !)

On peut faire un RP quand tu veux en tout cas Smile Je galère un peu ces dernières semaines avec le boulot, mais je suis bientôt en vacances cheers

J'me sens brimée, du mal à m'exprimer. J'trouve pas les mots les fois que j'en dis trop. Autant te dire que j'm'attends au pire. Est-ce de ma faute, est-ce de la tienne ou celle des autres? J'ai tant douté, j'ai perdu la foi en l'amour d'autrefois. Moi j'ai broyé du noir à force de redouter que tu t'en iras.
https://themorningrose.tumblr.com/

Flynn Mulligan
Flynn Mulligan
Gryffondor

Parchemins : 245
Actuellement : 6ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Michael Evans Behling/Rome Flynn

Ξ Sujet: Re: Lorcan Dragonneau ◇ Carnet de liens   Lorcan Dragonneau ◇ Carnet de liens - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 19:26

Je passe ici aussi pour te proposer Ash Lloyd qui sera le préfet de Lorcan à la rentrée, il aime bien accompagner les premières années et fera de son mieux pour guider Lorcan au château !

Lorcan connaît aussi Victoire vu la proximité de leurs familles, sans être proches, du coup au vu de leur écart d'âge ^^

forever trustingwho we are
EXORDIUM.

https://yoshisavatars.tumblr.com/

Lorcan Dragonneau
Lorcan Dragonneau
Poufsouffle

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Lorcan Dragonneau ◇ Carnet de liens   Lorcan Dragonneau ◇ Carnet de liens - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 21:40

Peony Lloyd a écrit:
Je l’ai pas créée encore, faut que je me penche là-dessus avant le début de l’évent x)

Rose est hyper loyale, donc si on lui confie le secret de Lorcan, elle sera muette comme une tombe, mais là pour lui s’il a besoin. Je pense que les parents des deux auraient pu se dire que ça serait une bonne idée de le dire à Rose oui, surtout que, même si elle ne l’a pas connu elle-même, ses parents lui ont souvent parlé de Remus et qu’il n’était pas une bête féroce comme pourraient le penser d’autres personnes. En tout cas, Rose va vers les gens sans chercher bien loin (si elle en a envie, elle y va!) donc Lorcan aurait pas eu trop le choix de se la coltiner Lorcan Dragonneau ◇ Carnet de liens - Page 2 421503
Ils pourront être rivaux sur le terrain, vu que Rose sera poursuiveuse (remplaçante pour le moment, au vue de sa première année, même si elle vole depuis des années dans le jardin de ses parents ou de ses grands-parents) et s’inscrira sans doute au club de Duels également (son but : dépasser sa mère, c’est dire Lorcan Dragonneau ◇ Carnet de liens - Page 2 421503 )

Et sinon, par rapport à la lycanthropie de Lorcan, peut-être qu’il pourrait être judicieux de créer un lien avec Heaven Gibson, directrice de Serpentard et maîtresse des potions ? Je suppose qu’elle serait celle qui lui procurerait le tue-loup a chaque pleine lune (elle le fait déjà pour un autre élève dans la même condition !)

On peut faire un RP quand tu veux en tout cas Smile Je galère un peu ces dernières semaines avec le boulot, mais je suis bientôt en vacances cheers

Lorcan sera Attrapeur remplaçant lorsque la rentrée de Septembre sera là, ce qui donnera du fil à retordre à Scorpius Malefoy. broom2

Cela me va tout à fait. Tiens-moi au courant pour un rp. Je suis libre comme Dobby ! cheers

Lorcan Dragonneau
Lorcan Dragonneau
Poufsouffle

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Lorcan Dragonneau ◇ Carnet de liens   Lorcan Dragonneau ◇ Carnet de liens - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 21:49

Flynn Mulligan a écrit:
Je passe ici aussi pour te proposer Ash Lloyd qui sera le préfet de Lorcan à la rentrée, il aime bien accompagner les premières années et fera de son mieux pour guider Lorcan au château !

Lorcan connaît aussi Victoire vu la proximité de leurs familles, sans être proches, du coup au vu de leur écart d'âge ^^

Pour Ash c'est bien, ça mettra Lorcan en confiance d'avoir quelqu'un qui aide les première année. Ash verra assez vite que Lorcan a du mal à aller vers les autres, en fait, il attend que les autres vienne vers lui, et vu que son frère est envoyé dans une autre maison (du choix du futur joueur qui prendra Lysander), être éloigné de son twin sera un peu difficile au début, mais il prendra assez vite ses repaires. Lorcan est quand même quelqu'un de sociable même s'il n'est pas comme Lysander aussi extraverti à aller vers les autres. Lorcan pourrait apprécier son préfet, à voir comment cela se fera lors d'un rp à venir. scratch

Pour Victoire oui ses parents connaissent assez bien la famille Potter/Weasley dont ils sont restés en bon contact. Tout comme j'ai dit à Rose, Lorcan est Lycanthrope depuis 4 ans maintenant, ses parents ont tenu à mettre au courant les adultes Weasley, à voir si les parents ont voulu mettre l'ainée de la famille au courant, c'est vrai que ce n'est pas facile car il a peur d'être vu comme un paria et de faire fuir tout le monde. Tout ce qu'il veut c'est que si elle sait pour le don de Lorcan qu'elle ne le dira à personne d'autres car il risquerait de le prendre hyper mal et en même temps de perdre confiance. No

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: Lorcan Dragonneau ◇ Carnet de liens   Lorcan Dragonneau ◇ Carnet de liens - Page 2 Empty

Lorcan Dragonneau ◇ Carnet de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2