Ξ Sujet: Re: From Argentina & Greece with love ♡ Tinaslibrary Ven 22 Juil - 16:24
2 Juillet
58 J'aime
TinaslibraryPetite soirée entre meilleures amies avant le départ en vacances @Dominique
VicQueen ET PAS DE BÊTISES HEIN !!! ClumsyAsh Amusez-vous bien les filles stefkostas profitez bien les filles Dominique Une si belle soirée checkmate j'aurais trop aimé être là aussi ! vivement qu'on se voit bientôt !! Tinaslibrary oui, très bientôt @checkmate
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 11 FACECLAIM: Rachel Zegler / Ana de Armas
Ξ Sujet: Re: From Argentina & Greece with love ♡ Tinaslibrary Dim 31 Juil - 17:00
stefkostasprofitez bien les filles
Code:
<font color="#1E5C8A" family="Calibri"><b>[size=13]stefkostas[/size]</b> <font color="black">[size=11]profitez bien les filles [img]https://twemoji.maxcdn.com/16x16/1f618.png[/img] [/size]
estefanía; — Reputation precedes me, they told you I'm crazy. I swear I don't love the drama, it loves me. ;;
Valentina Kostas
Parchemins : 458Âge : 14 ans ♡ 10 février 2003 Actuellement : 4ème année
Ξ Sujet: Re: From Argentina & Greece with love ♡ Tinaslibrary Lun 8 Aoû - 14:46
22 Juillet
61 J'aime
TinaslibraryJournée bateau aujourd'hui avec toute la famille @stefkostas Κέρκυρα
ClumsyAsh Quino t'as poussé dans l'eau ensuite ? Tinaslibrary même pas @ClumsyAsh il était trop occupé à faire la bombe et à arroser le bateau ! Dominique Comme ça fait envie lucrecia ¡¡Estoy tan celoso!! el año que viene seguro! Tinaslibrary vienes cuando quieras @lucrecia checkmate c'est trop beau !!!!
Ξ Sujet: Re: From Argentina & Greece with love ♡ Tinaslibrary Lun 8 Aoû - 16:03
Photo 1 DominiqueUne si belle soirée
Code:
<font color="#1E5C8A" family="Calibri"><b>[size=13]Dominique[/size]</b> <font color="black">[size=11]Une si belle soirée [img]https://twemoji.maxcdn.com/16x16/1f60d.png[/img] [/size]
Photo 2 DominiqueComme ça fait envie
Code:
<font color="#1E5C8A" family="Calibri"><b>[size=13]Dominique[/size]</b> <font color="black">[size=11]Comme ça fait envie [img]https://twemoji.maxcdn.com/16x16/1f495.png[/img] [/size]
Dominique Anne Weasley
Le monde entier est un théâtre, et tous, hommes et femmes, n’en sont que les acteurs. Et notre vie durant nous jouons plusieurs rôles.
Valentina Kostas
Ξ Sujet: Re: From Argentina & Greece with love ♡ Tinaslibrary Mar 9 Aoû - 22:28
6 août
64 J'aime
Tinaslibraryse apodera de mi, la quiero a morir @solesunsol @luciacstl Córdoba
luciacstl Gracias a quién? te quiero gabkostas @solesunsol fait attention à toi sinon on te casse la tête ! camilapzl eres adorable Tinaslibrary @luciacstl tù Gabriel!!! pas de menaces ClusmyAsh ouh les amoureux !! lucreciaestoy tan feliz por ti mi bebé !! te amo DominiqueBravo ma chérie ! J'en connais un qui est vert de rage (si ce n'est pas ironique pour lui tout de même !) ! Hâte que tu me racontes tous les détails croustillants checkmatemais noooon ?? Je suis trop contente pour toi ! Je veux tout savoir, tout tout tout ! Tinaslibrary@checkmate merciiiii ! tu sauras tout ne t'en fais pas @Domique vraiment dis-lui bonjour de ma part ! jtenvoie un MM
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: Aucun FACECLAIM: Millie Bobby Brown & Adelaide Kane
Ξ Sujet: Re: From Argentina & Greece with love ♡ Tinaslibrary Mer 10 Aoû - 17:58
Lucrecia 22 juillet • lucrecia¡¡Estoy tan celoso!! el año que viene seguro!
Code:
<font color="#1E5C8A" family="Calibri"><b>[size=13]lucrecia[/size]</b></font> <font color="black">[size=11]¡¡Estoy tan celoso!! el año que viene seguro! [/size]</font>
6 août • lucreciaestoy tan feliz por ti mi bebé !! te amo
Code:
<font color="#1E5C8A" family="Calibri"><b>[size=13]lucrecia[/size]</b></font> <font color="black">[size=11]estoy tan feliz por ti mi bebé !! te amo [img]https://twemoji.maxcdn.com/16x16/1f496.png[/img] [/size]</font>
thalia (tous postés le 8 août ) 2 juillet • checkmatej'aurais trop aimé être là aussi ! vivement qu'on se voit bientôt !!
Code:
<font color="#1E5C8A" family="Calibri"><b>[size=13]checkmate[/size]</b></font> <font color="black">[size=11]j'aurais trop aimé être là aussi ! vivement qu'on se voit bientôt !! [/size]</font>
6 août • checkmatemais noooon ?? Je suis trop contente pour toi ! Je veux tout savoir, tout tout tout !
Code:
<font color="#1E5C8A" family="Calibri"><b>[size=13]checkmate[/size]</b></font> <font color="black">[size=11]mais noooon ?? Je suis trop contente pour toi ! Je veux tout savoir, tout tout tout ![/size]</font>
Ξ Sujet: Re: From Argentina & Greece with love ♡ Tinaslibrary Jeu 11 Aoû - 10:34
DominiqueBravo ma chérie ! J'en connais un qui est vert de rage (si ce n'est pas ironique pour lui tout de même !) ! Hâte que tu me racontes tous les détails croustillants
Code:
<font color="#1E5C8A" family="Calibri"><b>[size=13]Dominique[/size]</b> <font color="black">[size=11]Bravo ma chérie ! J'en connais un qui est vert de rage (si ce n'est pas ironique pour lui tout de même !) ! Hâte que tu me racontes tous les détails croustillants [img]https://twemoji.maxcdn.com/16x16/1f61a.png[/img] [/size]
Dominique Anne Weasley
Le monde entier est un théâtre, et tous, hommes et femmes, n’en sont que les acteurs. Et notre vie durant nous jouons plusieurs rôles.
Valentina Kostas
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 11 FACECLAIM: Rachel Zegler / Ana de Armas
Ξ Sujet: Re: From Argentina & Greece with love ♡ Tinaslibrary Ven 12 Aoû - 18:04
stefkostas@gabkostas @Tinaslibrary il n'a pas entièrement tort pour une fois
Code:
<font color="#1E5C8A" family="Calibri"><b>[size=13]stefkostas[/size]</b></font> <font color="black">[size=11]@gabkostas @Tinaslibrary il n'a pas entièrement tort pour une fois [img]https://twemoji.maxcdn.com/16x16/1f618.png[/img] [/size]</font>
estefanía; — Reputation precedes me, they told you I'm crazy. I swear I don't love the drama, it loves me. ;;
Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: From Argentina & Greece with love ♡ Tinaslibrary