Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 12 FACECLAIM: Thomas Doherty & Matthew Bell
Ξ Sujet: [commandes fermées] Heavy fait des cadeaux. Mer 27 Juil - 15:56
Coucou les petits chats !
Je rouvre les commandes ici, mais je ne ferais que 9 avatars maximum par personnage, pour ne pas en faire trop d'une même célébrité. Comme d'hab, si les images ne m'inspirent pas ou sont inexploitables, je vous préviendrais !
Je vous remets le formulaire des demandes, mais vous pouvez demandez pour qui vous voulez/autant que vous voulez Et vous pouvez soit mettre des images précises (de bonne qualité SVP ) soit des liens vers des galeries Pour les images, au minimum, elles devraient faire 400x640px & ne pas êtres floues/grainées. Si jamais elles sont plus petites, je m'essayerais aux cadres etc
Code:
[b]Dimensions :[/b] Avatar 400x640 [b]Personnage :[/b] Le personnage concerné [b]Célébrité :[/b] La célébrité réservée pour votre personnage [b]Images[/b] : [i]Obligatoire.[/i] Donnez nous les ressources qui vous plaisent ! Merci de donner des images assez grandes et de bonne qualité ! [b]Ambiance (non obligatoire) :[/b] Si vous souhaitez une ambiance particulière, un texte, etc... (PS : Si vous voulez une ambiance très particulière, merci de joindre des images qui pourraient aider !)
Voilà
the love that could never be ours
we had that young love. we had that dumb love, the kind that cuts you up inside. my blood was your love. we had that you jump and I'm jumping, crazy kind of something, that dumb love. we had that young love. (c)Candy Apple
Valentina Kostas
Parchemins : 458Âge : 14 ans ♡ 10 février 2003 Actuellement : 4ème année
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 12 FACECLAIM: Thomas Doherty & Matthew Bell
Ξ Sujet: Re: [commandes fermées] Heavy fait des cadeaux. Mer 27 Juil - 22:28
C'est vraiment pas ça les photos hein, surtout Tina ! Va falloir que tu t'entraînes un peu Voilà déjà les deux premiers
Abell Crowford • James Marsden
Spoiler:
Valentina Kostas • Becky G
Spoiler:
we had that young love. we had that dumb love, the kind that cuts you up inside. my blood was your love. we had that you jump and I'm jumping, crazy kind of something, that dumb love. we had that young love. (c)Candy Apple
Victoire Weasley
Parchemins : 1806Âge : 17 ans ★ 2 mai 2000 Actuellement : 7ème année
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 11 FACECLAIM: Dove Cameon/Kathryn Newton
Ξ Sujet: Re: [commandes fermées] Heavy fait des cadeaux. Mer 27 Juil - 23:32
je suis désolée je sais vraiment pas choisir ://
je les aime beaucoup, surtout le 1 et le 6 de James, et le 2 et 4 de Becky
Ξ Sujet: Re: [commandes fermées] Heavy fait des cadeaux. Jeu 28 Juil - 13:29
Et voilà la teigne
Victoire Weasley • Kathryn Newton
Spoiler:
Ash Lloyd
Parchemins : 573Âge : 15 ans • 23 mai 2002 Actuellement : 5ème année
Ambiance (non obligatoire) : Aylaen a l'oeil droit vert (mais sur certaines photos de toute façon on voit pas la couleur des yeux !), mais sinon à part ça, pas d'ambiance particulière !
Merchi
Eurydice Calliope Foster
Je ne suis pas de ceux qui se consolent d'un mal en disant « c'est la vie ». Qu'est-ce que vous voulez que cela me fasse, à moi, que ce soit la vie... ? Qu'un million de grains de sable soient broyés en même temps que moi ?
Ξ Sujet: Re: [commandes fermées] Heavy fait des cadeaux. Lun 1 Aoû - 11:56
Et voilà Mymy !
Roxana Crewe • Christina Nadin
Spoiler:
Aylaen Miller-Jones • Mckenna Grace
Spoiler:
J'me sens brimée, du mal à m'exprimer. J'trouve pas les mots les fois que j'en dis trop. Autant te dire que j'm'attends au pire. Est-ce de ma faute, est-ce de la tienne ou celle des autres? J'ai tant douté, j'ai perdu la foi en l'amour d'autrefois. Moi j'ai broyé du noir à force de redouter que tu t'en iras.
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: Aucun FACECLAIM: Kim Soo Hyun / Park Jinyoung
Ξ Sujet: Re: [commandes fermées] Heavy fait des cadeaux. Lun 1 Aoû - 14:57
Merci ma Heavy, elles vont être toutes belles mes filles
Itachi Summers
Nous ne devons jamais verser de larmes. Les larmes ne sont rien d’autre que la défaite du corps sur le cœur. Elles constituent la preuve que garder un cœur ne sert à rien d’autre qu’à s’affaiblir.
Ξ Sujet: Re: [commandes fermées] Heavy fait des cadeaux. Lun 8 Aoû - 11:21
Je clos le sujet le temps de mon absence.
J'me sens brimée, du mal à m'exprimer. J'trouve pas les mots les fois que j'en dis trop. Autant te dire que j'm'attends au pire. Est-ce de ma faute, est-ce de la tienne ou celle des autres? J'ai tant douté, j'ai perdu la foi en l'amour d'autrefois. Moi j'ai broyé du noir à force de redouter que tu t'en iras.
Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: [commandes fermées] Heavy fait des cadeaux.