If I had to choose a companion to be at the return of eternal darkness with, I'd choose you.
11 ANS
Anglais
Serpentard
1ère année
Albus est sans doute le plus discret de sa famille, ne se mettant jamais en avant et préférant disparaitre au profit de son frère James plus présent et blagueur. Une des raisons d’ailleurs pour laquelle il préfère ne pas exister aux yeux des autres est pour éviter les blagues agaçantes de son ainé qui profite de la naïveté du jeune Potter. Le dernier sujet de sa blague concernant la future maison d’appartenance de son frère, James aimant insinuer qu’Albus finira dans la maison des mages noirs.
En attendant, préférant éviter la plupart des personnes autours de lui en dehors de quelques membres de sa famille comme sa grand-mère Molly, ou sa cousine Rose avec qui il s’entend le mieux, Albus aime se réfugier dans un bon livre ou dans un carnet, sorte de journal intime qu’il tient lorsqu’il se sent un peu trop anxieux. Il trouve souvent qu’à côté du reste de sa famille, le garçon fait pâle figure, entre son frère James qui se voit déjà star de Quidditch, ou sa cousine Rose qui envisage sans doute de réussir encore plus que sa propre mère à Poudlard. Albus n’a pas d’objectif particulier dans la vie que d’au moins passer un jour après l’autre du mieux qu’il le pouvait et sans s’ennuyer si possible.
1.des amis (m/f) des amis en tout genre 2.des ennemis (m/f) Albus a le temps de se faire des ennemis à l'école, surtout des personnes qui ne lui trouverait aucun lien avec son père et qui se moquerait du fait qu'il est l'unique Serpentard de sa famille.
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: Aucun FACECLAIM: Finn Wolfhard / Joe Locke
Ξ Sujet: Re: Albus Potter ϟ Liens Jeu 4 Aoû - 20:02
J'allais commencer à écrire les liens, mais en fait je pense qu'il y a pas mal de choses à détailler même sur les liens inhérents au roman. Le seul dont j'ai discuté jusqu'ici c'est Albus/Rose avec VP donc à vous !
Solitude is not the absence of company, but the moment when our soul is free to speak to us and help us decide what to do with our life.
Ξ Sujet: Re: Albus Potter ϟ Liens Ven 5 Aoû - 18:45
Alors d’abord Scorpius j’imagine qu’on verra ça en rp ?
J’ai aussi évidemment Victoire qui s’entend très très bien avec James donc à voir comment Albus voit sa cousine ? Elle s’entend aussi très bien avec Rose cela dit, et elle aime beaucoup son Bubus même s’il est ronchon tout le temps
J’aurais aussi Valentina meilleure amie de Dominique, qui a longtemps été obsédée par James. A voir comment ça peut coller avec Albus mais Tina est de toute façon une crème, elle aime aider les nouveaux et est toujours gentille !
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: Aucun FACECLAIM: Finn Wolfhard / Joe Locke
Ξ Sujet: Re: Albus Potter ϟ Liens Sam 6 Aoû - 15:42
Je t'ai sms Faithou !
Benice > Scorpius ouaip en rp ! Victoire j'imagine que Albus s'entend bien avec aussi même si du coup je pense qu'elle serait peut-être plus proche de James que d'Albus qui est plus fermé ?
Pour Valentina après la rentrée aussi ?
Solitude is not the absence of company, but the moment when our soul is free to speak to us and help us decide what to do with our life.
Leith Thomson
Parchemins : 266Âge : 13 ans • 11 juillet 2004 Actuellement : 3ème année Points : 0