Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable 100MAX – URBANGLIDE – Roues ...
319.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Don't make us saints [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vanellope Reynolds
Vanellope Reynolds
Préfète de Gryffondor

Parchemins : 1154
Âge : 17 ans [29.04]
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 4
FACECLAIM: Maisie Williams

En ligne

Don't make us saints [PV] Empty
Ξ Sujet: Don't make us saints [PV]   Don't make us saints [PV] EmptyVen 16 Sep - 10:35

Don't make us saints La rentrée était passée. V éprouvait toujours une sorte de mal être sourd vis à vis des événements du Chemin de Traverse sur lesquels je ne vais pas m’étendre, l’event étant toujours en cours. Elle n’y avait pas assisté, c’était peut-être pour le mieux… Elle se sentait suffisamment impuissante sans y ajouter l’amertume d’un éventuel échec. Car elle s’était déjà battu contre MS, et malgré son intelligence – dont elle ne doutait pas – elle n’avait jamais eu l’impression de faire le poids face aux mages de l’organisation criminelle.

Heureusement, pour égayer un peu son humeur, la rentrée avait aussi été synonyme de retrouvailles avec Thomé. Ils s’étaient vus plusieurs fois durant la seconde partie de l’été – il n’avait pas eu le droit de venir chez elle en juillet en raison de V  ne savait trop quoi, ses résultats peut-être ? - et le plus souvent chez elle. Ce n’était pas que la lionne ne veuille pas rencontrer l’entourage du brun, mais de un, il s’agissait de vampires, de deux, en calibrant ses visites sur les jours de sortie de sa grand-mère, V et Thomé avait pour eux seuls l’appartement des trois femmes.

La brune s’était évidemment faite un devoir de l’emmener visiter Bristol, ainsi que tous les coins sympas dans lesquels elle se rendait depuis l’enfance, mais elle avait aussi jugé que c’était l’occasion pour eux de profiter de moments d’intimités - ils n'étaient pas des saints - qu’ils n’auraient plus une fois de retour à l’école. V avait appris à connaître tous les endroits pour flirter et plus si affinité de Poudlard, mais ce n’était clairement pas pareil que d’être seuls dans sa chambre.

Depuis qu’ils étaient de nouveau en Écosse, la préfète s’était faite happer par le quotidien et ne voyait plus son petit ami qu’en coup de vent, surtout que les clubs n’avaient pas encore vraiment repris. Alors qu’elle marchait dans le parc pour aller poser une question au professeur de botanique, elle repéra Thomé au loin. Elle regarda son devoir, toujours dans ses mains, et hésita très brièvement : elle détestait bâcler son travail, mais si elle ne sautait pas sur Thomé l’occasion, quand aurait-elle de nouveau l’occasion de lui parler plus d’un quart d’heure aux repas ?! Dire qu’elle s’était imaginé qu’en abandonnant son poste de consultante pour les tablettes magiques, elle aurait plus de temps… c’était sans compter sur les ASPIC, objectif final de sa scolarité, et le fait qu’elle ait gardé la majorité de ses matières pour ces examens finaux.

Tant pis pour la botanique ! V changea de direction et rejoignit Thomé en souriant : « Salut ! ». Elle l’enlaça aussitôt et l’embrassa sans aucune gêne – même si c’était facilité par le fait qu’il n’y avait pas un chat alentour – en se mettant sur la pointe des pieds. À maintenant dix-sept ans, il fallait qu’elle se fasse une raison : elle resterait petite. Réalisant qu’elle avait encore son devoir de botanique dans les mains, elle se détacha de son petit ami pour ranger le parchemin désormais froissé dans son sac à dos. Elle laissa ensuite ce dernier tomber par terre. « J’allais en botanique au départ, les profs sont déjà sur le pied d’guerre alors que c’est le début de l’année ! Et toi ? Tu allais où ? Terrain de Quidditch ? » questionna-t-elle simplement pour savoir si il devait partir rapidement ou non. Car c’était bien joli de décider qu’elle pouvait sacrifier une matière pour le voir, mais encore fallait-il que lui aussi n’ait rien à faire !
(c) 2981 12289 0


    Vanellope Catherine Reynolds
    Fine comme une aiguille, forte comme une épée, ingénue et savante, tu ne supportes pas l’injustice... Pour toi c’est le seul désordre + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Don't make us saints [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dont give a damn right Now [Pv]
» Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom [ Dominique ]
» Reparlons de ce dont nous avons parlé... [PV]
» PV | You can make me a drink.
» This is the last chance to make it our night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Poudlard, école de Sorcellerie :: Extérieur du chateau :: Le Parc-
Sauter vers: