Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-41%
Le deal à ne pas rater :
PARISOT Armoire 2 portes battantes + 1 tiroir
99.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Détective Kostas et l'Assistant Récalcitrant | Flynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Estefanía Kostas
Estefanía Kostas
Gryffondor

Parchemins : 754
Âge : 16 ans { 03 / 07 / 2001 }
Actuellement : 6ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 11
FACECLAIM: Rachel Zegler / Ana de Armas


Détective Kostas et l'Assistant Récalcitrant | Flynn Empty
Ξ Sujet: Détective Kostas et l'Assistant Récalcitrant | Flynn   Détective Kostas et l'Assistant Récalcitrant | Flynn EmptyDim 16 Oct - 0:30

♛ Détective Kostas et l'Assistant Récalcitrant
I thought that being smart meant impressing others. I thought growin' up meant crossin' the lies. Thought I had to be someone in order for you to like me. Couldn't see I already was, long before you crossed my mind.

▼▲▼

Stef trouvait qu'elle avait évolué, en plus de cinq ans passés à Poudlard. En bien, n'en déplaise à ses détracteurs. Elle avait certainement mûri. Elle essayait d'être moins autoritaire qu'elle avait pu l'être par le passé. Moins jalouse. Moins possessive. Au moins était-elle consciente des traits moins reluisants de sa personnalité, en tout cas, lorsqu'ils étaient poussés à l'extrême. Elle ne pensait pas pouvoir (ou devoir, incidemment) opérer une révolution personnelle non plus. Mais elle pouvait tendre un peu moins vers les extrêmes. Ne serait-ce que pour le bien de ses proches plus tempérés qu'elle pensée pour Alexandre, Eurydice et Ash. C'est également dans cet esprit qu'elle tâchait vaillamment de faire moins d'ingérence dans la vie de son entourage. Et c'était là que le bât blessait. Car certains de ses proches étaient bien décidés à ne pas lui rendre la vie facile.

Prenez Ash et Lu'. Surtout Ash, en vérité, car si ce n'est le besoin d'être présente pour sa cousine lors des événements de l'été, Lucrecia ne lui avait pas donné tant de fil à retordre que ça. Mais Ash ? Ce cachotier impudent ? Cette énigme humaine, circulant sous les traits d'un Poufsouffle chétif aux airs bienveillants ? Ah, lui, c'était une autre paire de manches, et le pire, c'était qu'elle n'avait rien vu venir, trop occupée à garder un (ou plusieurs) œil (yeux) sur Eurydice, Kate ou Alexandre. Elle n'avait pas détecté qu'il entretenait un peu trop son petit jardin secret, loin des oreilles indiscrètes, et surtout, des conseils avisés de celle qu'il appelait pourtant sa meilleure amie ! Comprendre : elle !

Seulement voilà, d'un côté, l'âge de raison, la sixième année, la maturité. De l'autre, le besoin viscéral d'aider ses proches, en les espionnant parfois, certes, mais pour leur propre bien. Un vrai choix de Sophie, auquel elle se retrouva confrontée dès le mois de septembre 2017 elle l'a noté dans son agenda d'une pierre blanche. Elle se trouvait tranquillement dans la Grande Salle, en train de relire des stratégies de Quidditch, lorsqu'elle avait entendu Ash (il avait entraîné une chaise avec lui en se levant), qu'elle s'était donc retrouvée à observer, le trouvant un peu pâlot, et affairé, et se demandant où est-ce qu'il pouvait bien se rendre. Elle scanna la salle à la recherche de Dominique puis éventuellement, de Lu', ne repéra aucune des deux, alors, foutue pour foutue, se redressa bien que toujours assise sur le banc, pour apercevoir les personnes présentes dans le Hall. Elle ne voyait rien du tout. Se lever, ne pas se lever. Se mêler de ses affaires, savoir si Ash était louche. Elle trépigna encore quelques secondes puis, prenant une décision, elle se leva, fourra son parchemin dans son sac qu'elle balança sur son épaule, et se pressa dans la direction qu'Ash avait suivi. Chemin faisant, deux choses se produisirent : elle remarqua qu'Ash s'était arrêté dans le Hall, réalisa qu'elle ne pouvait donc pas y débarquer comme un éléphant dans un magasin de porcelaine, et décida donc de s'immobiliser face à un élève qui arrivait dans l'autre sens, pour être temporairement camouflée. Sauf que...

« Et m- ince. » Flynn Mulligan se tenait devant elle, lui offrant une excuse si jamais Ash venait à se retourner, et en même temps... « Fais comme si je n'étais pas là. » décréta-t-elle d'un ton inférant qu'il n'y avait pas de requête plus normale au monde, penchant légèrement la tête pour voir ce que trafiquait le préfet de Poufsouffle. Qui se retourna soudain. Alerte rouge. « OK oui, d'accord, si tu insistes autant, je peux te dire ce qu'on a à faire pour le prochain cours de Sortilèges Mulligan, mais c'est vraiment pour que tu ne fasses pas encore perdre des points à Gryffondor, je ne fais pas ça par charité. Montgomery-Bones a dit qu'on allait continuer à travailler sur les sortilèges informulés, et j'avais entendu dire par mes frères qu'il y a un cours un peu dur où on doit essayer de changer du vinaigre en vin, je me demande si ça n'est pas le prochain. C'est déjà étonnant qu'ils ne m'aient pas raconté n'importe quoi, on ne sait jamais avec eux. » prononça-t-elle très vite et un peu fort, jugeant qu'une conversation ayant l'air un minimum houleuse serait tout à fait réaliste et donc classifiée dans la catégorie "normale" par Ash s'il en entendait des bribes. Elle avait pour la première fois ramené les yeux sur Flynn pour délivrer son discours, et elle songea à plusieurs choses : elle avait évité d'interagir avec lui plus que nécessaire depuis l'incident du cours de Runes de l'année précédente, et ce même si elle ne se considérait pas vraiment rancunière, c'était surtout de l'auto-préservation. D'autre part, il ne lui semblait du coup pas lui avoir parlé pour de vrai depuis qu'il s'était séparé de Viska (encore qu'elle n'était pas certaine d'avoir bien compris tous les contours de cette affaire, car ils lui semblaient avoir voulu rester non conformistes et en même temps, ils avaient paru plutôt en couple, de sa fenêtre). Franchement, qu'est-ce qu'elle ne s'infligeait pas pour ses amis.

CODAGE PAR AMATIS




estefanía; — Reputation precedes me, they told you I'm crazy. I swear I don't love the drama, it loves me. ;;


Dernière édition par Estefanía Kostas le Sam 5 Nov - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Flynn Mulligan
Flynn Mulligan
Gryffondor

Parchemins : 254
Âge : 16 ans ♪ 24 juillet 2001
Actuellement : 6ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Michael Evans Behling/Rome Flynn


Détective Kostas et l'Assistant Récalcitrant | Flynn Empty
Ξ Sujet: Re: Détective Kostas et l'Assistant Récalcitrant | Flynn   Détective Kostas et l'Assistant Récalcitrant | Flynn EmptyDim 16 Oct - 13:03


Détective Kostas et l'Assistant Récalcitrant

End of passion play, crumbling away I'm your source of self-destruction. Veins that pump with fear, sucking darkest clear leading on your death's construction. Taste me you will see more is all you need.

Flynn Estefanía
hall d'entrée ♪ septembre 2017


Après un été relativement chargé, ponctué de multiples concerts, de travail au bar de son père, de concert piano-voix et guitare électrique où il avait pu garder les pourboires pour lui, de soirées brumeuses avec ses potes, ainsi qu’une reprise du badminton, Flynn avait repris le chemin sorcier avec sa nonchalance habituelle. Il avait foiré un certain nombre de ses BUSEs (ses pères avaient cessé de lui demander ce que signifiait la lettre T il y a déjà quelques années), mais qu’importait, car il s’agissait de celles qu’il comptait justement laissé tomber, ce qui lui laisserait un certain nombre d’heures de libres pour traîner avec ses potes et profiter -en somme, sa doctrine de vie.

Fort d’une consommation effrénée de drogues et d’alcool durant son été, il avait fait l’effort de commencer à se sevrer dès la dernière semaine d’août, pour ne pas arriver totalement dans le gaz en Ecosse -les professeurs auraient pu souligner cet effort, au lieu de lui coller une heure de colle dès la rentrée car il ne portait toujours pas son uniforme. L’année scolaire dernière avait été riche en complications, principalement liées à son histoire avec Viska, il ne pouvait le nier, et le garçon était bien décidé à mettre les problèmes loin derrière lui pour simplement se consacrer à son plaisir personnel, dans la lignée des mois de juillet et d’août. Cette résolution de se tenir le plus loin possible des drames se heurtait cependant à son côté provocateur : quoiqu’il fasse, il semblait totalement incapable de s’empêcher de lancer des vannes et de se montrer insolent on dirait moi et l’utilisation du sarcasme dans chaque conversation. Cela faisait partie de lui, tout comme son amour du sport et son attachement irrépressible à sa liberté.

Flynn s’était néanmoins calmé avec une personne. Après leur éviction commune du cours de Runes, il avait sérieusement baissé le niveau de ses taquineries envers Stef. Lui-même avait reconnu qu’il avait abusé, cette fois-ci, ce qui était clairement une fulgurance rare, chez lui. Il était toutefois obligé de reconnaître que titiller la Gréco-Argentine lui manquait, personne d’autre dans leur promotion ne prenait la mouche aussi rapidement qu’elle. Elle avait en plus préféré garder ses distances avec lui, visiblement décidée à éviter de se retrouver éjectée d’un cours l’année de leurs BUSEs, en bonne élève pseudo sérieuse qu’elle voulait être. Maintenant que les examens étaient passés, Flynn se disait cependant qu’il était temps de l’embêter de nouveau, avant qu’elle ne devienne de nouveau beaucoup trop studieuse lorsqu’elle devrait réviser les ASPICs. Flynn s’amusait toujours de voir certains de ses camarades totalement stressés à l’approche de la fin d’année, tandis que lui gardait sa décontraction habituelle quel chanceux.

Il n’avait juste pas trouvé le bon moment pour taquiner Stef, leurs cours en commun se réduisant avec leurs choix d’après BUSEs et la rapidité de la brune à se choisir une place à proximité d’un de ses amis s’étant drastiquement améliorée au fil du temps elle s’assoit plus vite que son ombre. Enfin, il y avait d’autres occasions de la croiser, comme le prouva ce jour-ci, alors qu’il se rendait tranquillement, les mains dans les poches de son jean noir déchiré, vers la Grande Salle pour y retrouver sa bande : Michael, Gabin, Aoi, Cassandra, Vanellope, la jeune Summers représentant leur quota d’autres maisons que Gryffondor. Il se retrouva nez à nez -ou plutôt nez à torse, car il était plus grand que Stef de base, et qu’il avait bien grandi durant juillet et août, atteignant désormais le mètre quatre-vingt- avec sa victime préférée. Un sourire narquois naquit immédiatement sur son visage avant que sa camarade ne lui ordonne de se taire -elle pouvait se montrer sacrément autoritaire quand elle le voulait. Avant qu’il ne puisse protester (un "Comment je ne pourrais pas voir que tu es là ma Stefinou adorée ?", lui était venue immédiatement à l’esprit), ses oreilles se retrouvèrent envahies par un flot de paroles qui n’avait aucun sens. « Hein ? lança-t-il confus, les sourcils froncés, en fixant Stef. Tu crois c’est possible de transformer le vinaigre en bière plutôt ? Ce serait plus cool. » Reste que cette conversation sur leurs devoirs en Sortilèges -comme si cela intéressait réellement Flynn- sortait de nul part. Pris d’une inspiration subite, Flynn jeta un regard derrière lui, et tomba sur un Ash Lloyd qui se répandait en excuses, tout rouge, après avoir fait tomber l’intégralité d’un rayon de la bibliothèque sur le pied d’un première année très blond. Ses yeux se posèrent de nouveau sur Stef. « T’as pris en filature ton bff Stefinou ? devina-t-il d’un ton suspicieux. Tu sais que c’est pas correct d’espionner les gens ? » Un éclair de malice brillait dans son regard. Il était certain qu’il pourrait utiliser ce stalkage pris sur le fait à son avantage.

Hell is worth all that, natural habitat just a rhyme without a reason never-ending maze, drift on numbered days. Now your life is out of season I will occupy I will help you die I will run through you, now I rule you too.



@tiababylo





forever trustingwho we are
EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Estefanía Kostas
Estefanía Kostas
Gryffondor

Parchemins : 754
Âge : 16 ans { 03 / 07 / 2001 }
Actuellement : 6ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 11
FACECLAIM: Rachel Zegler / Ana de Armas


Détective Kostas et l'Assistant Récalcitrant | Flynn Empty
Ξ Sujet: Re: Détective Kostas et l'Assistant Récalcitrant | Flynn   Détective Kostas et l'Assistant Récalcitrant | Flynn EmptySam 5 Nov - 22:10

♛ Détective Kostas et l'Assistant Récalcitrant
I thought that being smart meant impressing others. I thought growin' up meant crossin' the lies. Thought I had to be someone in order for you to like me. Couldn't see I already was, long before you crossed my mind.

▼▲▼

Terrible affaire. Mauvais karma, et tout ce qu'on voudra. Peut-être était-elle punie pour avoir cédé à ses mauvaises (?) impulsions et cherché à suivre Ash. Une façon qu'avait l'univers de lui dire de ses mêler de ses propres oignons, merci. Sauf que Stef n'était pas du genre superstitieux, et surtout, elle n'était pas adepte de la remise en question immédiate. Du mea culpa non sollicité. Techniquement, elle n'avait rien fait qui puisse justifier que les astres la punissent. Elle s'était juste levée de son siège.

Et elle était tombée nez à nez avec (ce crétin de) Mulligan. Elle blâmait davantage les mathématiques (les statistiques ou les probabilités avaient forcément quelque chose à voir là-dedans) qu'un quelconque destin. Poudlard demeurait, au fond, une petite école. Elle n'eut, heureusement, pas le malheur d'apercevoir son premier sourire goguenard à son intention, trop occupée à observer Ash. Ensuite, cependant, elle dut se lancer dans un monologue tel qu'elle n'en avait pas délivré depuis un bon moment, s'appuyant sur des considérations académiques et jugeant que plus elle ferait de gestes, plus il y aurait de chances pour qu'elle fasse illusion auprès d'Ash. Il était commun qu'elle ait des interactions houleuses avec Mulligan. Il était, après tout, l'une des plaies de son existence de rien.

Son air se fit dépité en entendant que 1. Mulligan tenait à réagir à sa tirade sois belle et tais-toi Flynn et 2. pour évidemment débiter des inepties. Elle le fixa, puis répondit : « Demande à Montgomery-Bones. » Qui serait sans nul doute ravie de voir Mulligan participer en classe pour la première fois en plus de cinq ans, pour lui poser une question de pochtron, qui plus est. Mais jusque là, la situation restait globalement gérable : certes, elle n'avait rien glané sur Ash, hormis le fait qu'il venait d'estropier un mioche de première année, mais elle ne s'était pas non plus grillée, et elle pouvait partir en sauvant sa dignité. Sauf qu'évidemment, il fallut que Mulligan se retourne. Et en déduise ses occupations. Elle pinça les lèvres, son regard passant du préfet de Poufsouffle au crétin de Gryffondor. « Je ne me souviens pas t'avoir demandé ton avis, Mulligan. » Elle lui intima brusquement de  se taire par de grands gestes des mains. « Ah, chut, il s'en va ! » Glissant à nouveau la tête sans déplacer le reste de son corps, pour regarder Ash tout en étant camouflée par Flynn, elle plissa légèrement les yeux alors qu'Ash se remettait en mouvement. « Je suis juste concernée, c'est ce que font les amis. Tu le saurais si tu en avais. » ajouta-t-elle très dignement, et songeant après coup que c'était un peu méchant. Il n'avait pas l'air d'avoir le cœur brisé mais elle n'aimait pas l'idée de frapper un homme à terre. Et en même temps, elle savait bien qu'avec lui, il fallait attaquer la première pour éviter de juste subir.

CODAGE PAR AMATIS

[ 510 ]




estefanía; — Reputation precedes me, they told you I'm crazy. I swear I don't love the drama, it loves me. ;;
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Détective Kostas et l'Assistant Récalcitrant | Flynn Empty
Ξ Sujet: Re: Détective Kostas et l'Assistant Récalcitrant | Flynn   Détective Kostas et l'Assistant Récalcitrant | Flynn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détective Kostas et l'Assistant Récalcitrant | Flynn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détective Kostas et la Katarzyna aux secrets [ Kate ]
» Spreading his magic ♪ Flynn Mulligan
» Flynn Mulligan ♪ Time is running out
» Rock'n'cheminée ϟ Flynn Mulligan
» Flynn Mulligan ♪ chatting with lyrics only

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Poudlard, école de Sorcellerie :: Lieux de passage :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers: