Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-37%
Le deal à ne pas rater :
Couette 2 places (220×240) – Polyester – Fabrication Française
29 € 46 €
Voir le deal

Partagez
 

 I hate to know I made you cry [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

James Potter
James Potter
Gryffondor

Parchemins : 105
Âge : 13 ans {10 mars 2004}
Actuellement : 3ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: David Mazouz


I hate to know I made you cry [PV] Empty
Ξ Sujet: I hate to know I made you cry [PV]   I hate to know I made you cry [PV] EmptyJeu 3 Nov - 12:18

I hate to know I made you cry« Oh merde » songea James quand, au détour d’un couloir, il tomba nez à nez avec Tina. Si, après les événements du précédent bal de Noël – et, n’en déplaise à Rose, il avait toujours l’intention de passer son tour cette année -, il aurait voulu que ses rapports avec la verte et argent redeviennent normaux (ou aussi normaux qu’ils puissent l’être), depuis la rentrée il avait changé son fusil d’épaule.

Pas aussi obtus sur ce sujet qu’il pouvait l’être sur d’autres qui a dit « Albus » ?, il avait une vague conscience de ce que la jalousie qu’il avait ressenti en apprenant pour le copain de la brune avait de déplacé. D’autant que, fondamentalement, il n’avait pas changé d’avis. Il aimait beaucoup Tina mais ne voulait toujours pas de copine. Leith en avait une, et James ne voyait que le temps qu’il y perdait pas une once de romantisme dans ce garçon. Pourtant, force était de constater qu’il n’avait pas apprécié la nouvelle. L’apprendre pendant qu’il était encore en vacances (par Dominique) l’avait au moins préservé du ridicule : il avait pu faire la gueule tout son soûle, à des milliers de kilomètres de la jeune fille qui jouait avec son humeur.

Et, avec la répartition de son frère dans la maison honnie, il avait de sérieux motifs *keuf keuf* d’être renfrogné. Il avait bien noté que ses deux objets d’agacement étaient de Serpentard... Coïncidence ? Que nenni ! Aussi, malgré de bonnes résolutions prises en juin, James Potter était-il resté loin de Valentina Kostas depuis la rentrée. En dépit de la relation de cette dernière avec sa cousine, l’éviter était bien plus simple qu’à l’époque où elle recherchait sa compagnie : ils n’étaient pas dans la même maison, pas dans la même année, et en dehors de Dominique, et un peu de Leith via Thalia, ils n’avaient pas le même cercle d’amis. Pendant les cours communs à plusieurs années, il allait se planquer au fond avec les cancres et tout était pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles.

Il existait cependant une subtile différence entre esquiver une personne de son entourage et être malpoli. Sans parler du fait que rebrousser le chemin à la Eurydice n’aurait rien de très discret, ni de très courageux. Il était à Gryffondor, que diable ! Inspirant par le nez pour garder contenance, il fixa ses yeux azur sur son ancienne cavalière tout en serrant des deux mains la lanière de son sac à dos. « Salut Tina » Bel effort, il se donnait au moins un 6/10 pour le naturel. « Tu… hum… Tu vas bien ? » Il détestait cette situation. La dernière fois qu’ils s’étaient parlé yeux dans les yeux, elle avait pleuré. Elle devait aller mieux, maintenant, puisqu’elle avait un petit ami. N’empêche, ce souvenir le hantait, lui. Il n’était pas le mec le plus sympa de l’école – Flint le lui faisait assez remarqué – mais il n’’était pas dans ses habitudes de faire pleurer les filles. Encore moins celles qu’il appréciait… Et elles n’étaient pas si nombreuses.

511
(c) 2981 12289 0


    James Sirius Potter
    "I solemnely swear that I am up to no good" + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Valentina Kostas
Valentina Kostas
Serpentard

Parchemins : 457
Âge : 14 ans ♡ 10 février 2003
Actuellement : 4ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 13
FACECLAIM: Becky G/Cierra Ramirez


I hate to know I made you cry [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: I hate to know I made you cry [PV]   I hate to know I made you cry [PV] EmptySam 5 Nov - 11:50


I hate to know I made you cry

Toi qui sais ce qu'est un rempart tu avances sous les regards courroucés. Tu écris mais sur le buvard tous les mots se sont inversés. Si tu parles il te faut savoir que ceux qui lancent des regards courroucés ne voudront voir dans leur miroir que ce qui peut les arranger. Toi qui as brisé la glace sais que rien ne remplace la vérité et qu'il n'y a que deux races ou les faux ou les vrais.

Valentina James
Poudlard ★ 29 octobre 2017


Valentina avait débuté sa quatrième rentrée à Poudlard de manière bien différente des trois précédentes. Pour plus d’une raison, mais dont la première datait finalement du bal de Noël. Se faire briser le coeur par James Potter lors d’un des plus beaux événements organisés à l’école, lors d’une période qu’elle adorait, une période magique, féerique, romantique, qui la faisait rêver. Assurer que pleurer après l’aveu de James, la révélation qu’elle s’était faite des idées pendant tout ce temps et qu’il ne voulait pas d’elle en tant que petite amie, ne l’avait pas marquée serait mentir, mais ce n’était pas pour autant qu’elle allait se mettre à déprimer et à détester Noël à cause d’un garçon qui ne méritait visiblement pas son amour. Attention, elle pensait toujours que James était un garçon top, bien plus intéressant que son apparence prétentieuse pouvait laissait supposer, mais il n’avait pas été prêt à recevoir son affection et à se lancer dans une relation sérieuse, ce n’était donc pas la peine qu’elle se gâche la vie pour lui.

La seconde raison du fait qu’elle aborde sa rentrée de manière différente, et du fait qu’elle cesse évidemment de rechercher à tout prix la compagnie du Gryffondor, était qu’elle avait trouvé le réel amour de sa vie en Argentine, et c’était drôle la vie, car si elle n’avait cessé d’être obsédée par James, elle ne se serait jamais attardée sur la beauté de Sol, et la façon dont ses yeux bleus ressortaient sur sa peau bronzée, et la manière que son sourire avait d’illuminer toute sa personne, et sa personnalité si attachante et adorable qu’elle n’avait pu que la faire craquer. Tina avait toujours fermement cru qu’il n’y avait pas de hasards dans la vie il n’y avait que des rendez-vous, et s’il avait fallu qu’elle passe par la tristesse de son premier chagrin d’amour pour que naisse un amour encore plus grand, alors ainsi soit-il.

La distance avec le garçon qu’elle aimait était difficile à vivre, bien sûr, mais Tina était patiente, et être entourée par sa cousine et Thiago, sa soeur et son frère, et ses amis, lui suffisait. D’autant qu’elle pouvait parler de Sol autant qu’elle le voulait avec Thalia, qui vivait sa première histoire d’amour également avec Leith, un couple assez étonnant, jugeait Tina, mais qui, finalement, se complétait bien et allait bien ensemble, et Dominique, qui continuait de vivre le parfait amour avec Ash. Enfin parfait…il y avait bien cette histoire entre Ash et Lucrecia qui ne semblait pas très claire, mais Tina n’avait pas repéré d’autre rapprochement étrange entre les deux depuis septembre elle les espionne quotidiennement, en relais de Détective Kostas.

Dominique lui avait plusieurs fois affirmé que James semblait mal prendre la nouvelle de son couple, ce que Tina ne parvenait pas à comprendre. Il ne l’aimait qu’en tant qu’amie, alors il devrait être heureux pour elle qu’elle trouve quelqu’un qui lui apporte ce qu’il ne pouvait pas lui donner, non ?! La jeune fille n’avait cependant pas pu en discuter avec l’attrapeur des lions. Jusqu’à présent, en tout cas, car elle tomba sur lui au détour d’un couloir. Elle lui adressa, comme à son habitude, un grand sourire, tandis qu’il semblait quelque peu mal à l’aise. « Bonjour James, je vais très bien et toi ? Tu as passé un bel été ? Nous ne nous sommes pas beaucoup croisés depuis la rentrée. » Et si elle ne cherchait plus sa compagnie comme avant, elle ne l’évitait pas sciemment comme après le bal. Avec le temps qui avait passer Sol dans son coeur et dans son esprit, elle se sentait désormais prête à être son amie, et seulement son amie. 

608 mots

Toi qui sais ce qu'est le blasphème on ne récolte pas toujours ce qu'on sème. Tu connais l'ambition suprème de ceux qui te vouent de la haine. Ils voudraient sous la menace te fondre dans la masse pour t'étouffer mais pour couler le brise-glace, il faudrait un rocher.



@tiababylo






my heart was always opensince I heard
the word love
EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisavatars.tumblr.com/

James Potter
James Potter
Gryffondor

Parchemins : 105
Âge : 13 ans {10 mars 2004}
Actuellement : 3ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: David Mazouz


I hate to know I made you cry [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: I hate to know I made you cry [PV]   I hate to know I made you cry [PV] EmptyDim 13 Nov - 18:19

I hate to know I made you cry« Je vais bien aussi... » Il avait l’impression d’être en train de mentir comme un arracheur de dents, pourtant il savait n’avoir aucune raison objective d’aller mal. Il restait contrarié par la répartition d’Albus, mais de là à dire que cela puisse jouer sur son humeur deux mois après, il ne fallait pas pousser non plus… Aussi décréta-t-il dire la vérité The best liars always tell the truth quand bien même son niveau de malaise lui parut éclater les plafonds. Il se sentait de nouveau comme le soir du bal, alors qu’il n’y avait aucune raison à ça, Tina allait très bien elle aussi maintenant, puisqu’elle avait son copain. Elle ne devait même plus penser à ce soir-là. Mieux, comme il la connaissait soit beaucoup mieux que tout le monde l’imaginait, elle devait avoir trouvé du positif à toute cette histoire… ce drame avait dû devenir un tremplin vers son nouvel amour ou une autre connerie du genre. Sans déc’, pourquoi il se prenait autant la tête pour cette fille ?! Une vague profonde d’agacement le saisit et il pinça les lèvres pour contenir toute expression du visage qui le rendrait lisible aux regards extérieurs.

Décidant de passer à la suite, il enchaîna sur les vacances – tout en n’ayant pas plus envie que ça que Tina lui parle de ses vacances à elle, mais c’était le risque, et il ne pouvait pas esquiver une question frontale – et répondit sans entrain : « Été normal. Rien à signaler. J’étais pas mal avec mes cousins et cousines. On préparait la rentrée d’Albus aussi » Sur ces paroles, il soupira, et cette fois sans s’en cacher. Qu’il détestât Serpentard et que cette répartition de son cadet le mette sur les nerfs n’avait rien d’un secret. Il assumait totalement sa déception d’avoir vu ses pires craintes se réaliser : quand il avait taquiné Al’ à ce sujet, c’était pour plaisanter, il n’avait pas cru qu’il irait vraiment dans cette maison de vendus et de traîtres ! On lui rappelle pour Pettigrow ou pas? Leurs deux parents et la plupart de leurs oncles/tantes avaient pourtant été à Gryffondor ! C’était quoi cette erreur de casting franchement ?

« Nan, c’est vrai, je suis surtout resté avec ceux de mon année » Il avait agi ainsi à dessein mais, ça, il n’avait aucune obligation à le préciser. À la place, il ajouta : « Puis, c’est la dernière année de Vic’, si j’veux prendre sa place de capitaine l’an prochain, j’dois me donner à fond ». Et il essayait la plupart de temps. Il y avait bien eu l’exception notable de l’année précédente où il avait un peu tenu tête à sa cousine parce que, pour une fois, le Quidditch n’était pas au centre de ses préoccupations… mais malgré sa jalousie déplacée de l’été, il avait bien mieux réussi à occulter Tina de son esprit ces dernières semaines que celles qui avaient suivi le bal. Il avait peu parlé avec sa famille de ce qui n’allait pas à ce moment-là pour lui. Dominique avait compris toute seule, évidemment, pas difficile en étant la meilleure amie de Tina, pour les autres, à part quelques rares percées honnêtes, il s’était surtout muré dans le silence. « C’est cool de te voir… t’as l’air… Bien » Et c’était une bonne chose, pas vrai ?
(c) 2981 12289 0


    James Sirius Potter
    "I solemnely swear that I am up to no good" + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





I hate to know I made you cry [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: I hate to know I made you cry [PV]   I hate to know I made you cry [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I hate to know I made you cry [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You know I hate you (Pv)
» Hate is a strong word, but I really DON'T like you...
» [TERMINE] I hate everything about U < KEIRA >
» THEME l I hate those freaking ghosts !
» Hâte de revoir la foule -_- -PV Clément-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Poudlard, école de Sorcellerie :: Lieux de passage :: Les Cachots et Sous-Sols-
Sauter vers: