Ξ Sujet: IMPORTANT - Recensement 2022 Jeu 10 Nov - 9:49
Recensement
UN PEU DE NETTOYAGE
Nouvelle année, nouveau recensement ! Ce recensement va durer tout jusqu'au 10 décembre 2022. A la fin de ce dernier, tous les comptes qui ne seront pas recensés seront supprimés du forum. Il vous faudra donc remplir le formulaire suivant sans oublier aucun de vos personnages. Vous pouvez également choisir de dire adieu à certains d'entre eux, pour vous concentrer sur d'autres. Quelques règles à respecter cependant :
Pour garder un compte "fantôme" juste pour papoter, il vous faudra choisir de n'en conserver qu'un seul sauf exceptions vues avec moi (toutefois, aucune exception ne sera toléré pour les PV, automatiquement remis en jeu ou transformés en PNJ).
Pour garder un personnage, il vous est demandé d'avoir été actif sous tous vos personnages dans les 2 mois précédents votre message de recensement (imaginons que vous postiez votre recensement le 12 novembre, vous devrez avoir écrit vos RP entre le 12 novembre et le 12 septembre). >> Vous pouvez donc vous mettre à jour sur un RP avant de poster au recensement pour pouvoir conserver tous vos comptes. >> Les messages à l'event, aux topics d'intrigue et aux cours comptent comme des RPs "normaux" s'ils font plus de dix lignes. >> Les absences postées avant le recensement dans la partie dédiée dispense de RP actif récent si le dit message d'absence date de moins de trois mois. >> Vous devez avoir 1 RP de moins de deux mois pour les personnages élèves et pour les personnages adultes. Sivous avez plusieurs personnages, vous pouvez utiliser un même topic pour plusieurs d'entre eux.
Ces règles ont pour but d'éviter les abus et de ne pas avoir un forum avec plus de cinquante personnages jamais joués ^^ J’ai conscience que c’est un peu laborieux comme recensement, mais dites-vous que c’est seulement une fois par an
PS : Les comptes inactifs vont être placés dans le groupe des Inactifs sous peu. Leurs réservations ont été préalablement supprimées. A la fin du recensement, s'il s'agissait de PVs, ces derniers seront remis en jeu. Merci de votre compréhension.
Code:
<c>Comptes que vous gardez :</c> Nom des comptes que vous gardez. <d>Comptes que vous supprimez :</d> Nom des comptes et Groupe des personnages à supprimer. <d>Réservations à supprimer :</d> Si vous supprimez certains comptes, quels étaient leurs réservations ? (cela facilitera la mise à jour du bottin) <d>Lien(s) et date(s) de votre/vos dernier(s) RP(s) par personnage :</d> <c>Un petit mot ?</c> Une dernière chose à nous dire ?
JE CONTINUE L'AVENTURE
Spoiler:
Themba Knox Bulle Spencervale Ivalyana Van Cress Ciara Rivera Thomé Mertvyy Louisette Munreta Esther Foster Lowell Matthews Jay Faure
Un petit mot ? Une dernière chose à nous dire ? Je suis en train de faire une grosse AJ après laquelle je vais essayer de prendre plus de rp
Katerina Macnair
Parchemins : 14Âge : 17 ans Actuellement : 7ème année
Ξ Sujet: Re: IMPORTANT - Recensement 2022 Lun 21 Nov - 9:43
Comptes que vous gardez : Katerina Macnair Comptes que vous supprimez : Aucun Lien(s) et date(s) de votre/vos dernier(s) RP(s) par personnage :Je n'en ai pas encore,mais je vais poster pour en avoir Un petit mot ? Je n'ai pas vraiment était présente,soucis personnelles,mais tout vas bien maintenant donc vive le forum
Ξ Sujet: Re: IMPORTANT - Recensement 2022 Jeu 24 Nov - 11:17
Comptes que vous gardez : Ivalyana Van Cress, Ciara Rivera, Thomé Mertvyy, Louisette Munreta Comptes que vous supprimez : Aucun Réservations à supprimer : Aucun Lien(s) et date(s) de votre/vos dernier(s) RP(s) par personnage : Iva: 8 Oct 2022 https://www.hp-hogwarts.com/t17455-la-bien-aimee-le-dieu-serpent-pv#bottom
Nul besoin de savoir où tu vas, quand tu sais d'où tu viens
️ sensitive
Slytherin family:
Asraël Broodwing
Parchemins : 13Âge : 65 ans
Ξ Sujet: Re: IMPORTANT - Recensement 2022 Dim 27 Nov - 13:49
Comptes que vous gardez : Asraël Broodwing. Comptes que vous supprimez : Aucun. Réservations à supprimer : Toujours pas Lien(s) et date(s) de votre/vos dernier(s) RP(s) par personnage : Je viens à peine d'arriver, alors pour le moment je n'ai rien Un petit mot ? Hâte de commencer le rp ici
Sulivan Murphy
Parchemins : 34Âge : 12 ans (17 avril 2005) Actuellement : 2ème année
Un petit mot ? Une dernière chose à nous dire ? J'ai failli oublier, merci à Sarah de me l'avoir rappeler XD
Sulivan Murphy
Ce n'est pas le sang qui fait une famille. Ce sont les rituels. Ces rendez-vous que l'on se donne et durant lesquels chacun est sûr du rôle qu'il a à jouer.