Ξ Sujet: Re: IMPORTANT - Recensement 2022 Mar 29 Nov - 18:24
Comptes que vous gardez : Jack Frye Comptes que vous supprimez : Personne. Réservations à supprimer : Nada. Zéro. Nope. Et non. Je continue ? Lien(s) et date(s) de votre/vos dernier(s) RP(s) par personnage : En date du 12 Octobre, 19h28 (et je n'ai pas les secondes, navré) : https://www.hp-hogwarts.com/t17472-proposition-mysteres-que-les-secrets-soient-devoiles-biodag-airgid-pv#545212 Un petit mot ? J'ai des choses à dire, mais c'est du très mauvais entertainment, voyez... Donc, je vais éviter... Ah si ! Mon cerveau fume !
Emma Carter
Parchemins : 1872Âge : 30 ans {02/05/1987} Actuellement : Médicomage
Ξ Sujet: Re: IMPORTANT - Recensement 2022 Dim 4 Déc - 17:14
Comptes que vous gardez : Mason Hopkins, Cassandra Fawley, Madeleine Blanchard, Estefania Kostas, Dahlia Lloyd, Fiona Quincy, Tempérance Biel, Ted Lupin, Emma Carter Comptes que vous supprimez : Eustache Foster, Indépendant ; Roy Bradley, Ministère de la Magie ; Maximilien Bowman, Indépendant Réservations à supprimer : Tom Hiddleston, Daniel Sharman, Beau Mirchoff, Sam Claflin Lien(s) et date(s) de votre/vos dernier(s) RP(s) par personnage :
Un petit mot ? Je ne suis pas trop là en ce moment mais je pense à vous ! et je suis désolée pour l'hécatombe dans mes persos, ça faisait quelques temps que j'hésitais pour ces trois-là, et je pense que le temps est venu cette fois
emma; — Are you afraid ? 'Cause I'm terrified. But you remind me that it's such a wonderful thing to love. ;;
Ξ Sujet: Re: IMPORTANT - Recensement 2022 Dim 4 Déc - 19:13
Comptes que vous gardez : Hermione Wesley ○ Peony Lloyd ○ Rose Granger- Weasley ○ Thalia Hastings ○ Niels Koning ○ Katarzyna Ells ○ Lucrecia Castillo ○ Jensen McGowan ○ Isaac Hudson ○ Candys Montgomery ○ Louis Hazzard ○ Valeryia Piškovaitė ○ Haven Clarks ○ Heaven Gibson ○ Astoria Malefoy Comptes que vous supprimez : Connor Spencer (Ministère) ○ Jade Hummingbird (Ministère) ○ Joy Vodianovskaia (Indépendants) Réservations à supprimer : Matthew Daddario, Gigi Hadid/India Gants & Lucy Hale Message d'absence : 20/10/22 • https://www.hp-hogwarts.com/t14954p150-heavy-co#545234 Un petit mot ? Une dernière chose à nous dire ? L'absence risque de durer encore un temps, désolée.
J'me sens brimée, du mal à m'exprimer. J'trouve pas les mots les fois que j'en dis trop. Autant te dire que j'm'attends au pire. Est-ce de ma faute, est-ce de la tienne ou celle des autres? J'ai tant douté, j'ai perdu la foi en l'amour d'autrefois. Moi j'ai broyé du noir à force de redouter que tu t'en iras.