Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Cdiscount : -20% sur 2 jouets, -30% sur 3 jouets, -40% ...
Voir le deal

Partagez
 

 Morrighane Moonshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Morrighane Moonshine
Morrighane Moonshine
Serdaigle

Parchemins : 13
Âge : 12 ans / 01/11/2005


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Morrighane Moonshine Empty
Ξ Sujet: Morrighane Moonshine   Morrighane Moonshine EmptyVen 11 Nov - 10:35


   

Morrighane Norah Moonshine

La lune est le rêve du soleil.



   
Nom : Moonshine.
   Prénom : Morrighane, Norah.
   Âge : 12 ans.
   Date de naissance : 01/11/2005.
   Statut de sang : Sang-Mêlé.
   Origines sociales : Classe moyenne.
   Baguette : 32.38 cm en bois d'If avec une plume de phénix comme cœur.
   Signes particuliers : Atteinte du gène Alexandria, ses yeux ont une teinte légèrement violette.
   Matières préférées : Métamorphose.

   
Physique

   Teint assez pâle, les cheveux noirs comme des plumes de corbeau, des yeux à la teinte légèrement violette due au gène Alexandria dont elle a hérité du côté de sa mère. Elle n'est pas spécialement grande, pas spécialement grosse ou fine, ni même musclée. C'est une petite fille lambda sur le point du physique global. Un nez assez petit, mais pas trop court, la pointe va, très légèrement, vers le haut. Son arrête nasale est creusée plutôt que gonflée. Un petit grain de beauté sur le front, un peu au dessus des sourcils de son œil droit.
   

   
Caractère

   Autonome et curieuse, Morrighane est une petite fille à l'esprit déjà très ouvert. Du moins, pour les sujets qu'elle peut aborder à son jeune âge. Débrouillarde et têtue, elle ne montre pas spécialement de préférence entre la solitude et être entourée. Elle semble cependant montrer peu d'empathie envers les personnes malheureuses ou heureuses. En revanche, elle se montre très réceptive face aux démonstrations de colères et de peurs. On ne peut pas vraiment dire qu'elle est très sage ou même particulièrement mature pour son âge car elle n'a pas vraiment eu de situations permettant de savoir ce genre de choses. Morrighane peut se montrer un peu froide aux premiers abords avec les inconnus dû à son éducation qui fut faite chez elle par sa famille et des professeurs privés. Cette petite fille semble tout de même juger de manière hâtive les autres et les conclusions qu'elle en tire ne sont pas toujours les bonnes. La jeune fille ne s'arrête pas aux choix des personnes autour d'elle pour juger, elle prend en compte leurs actes et leurs paroles ainsi que leurs manières d'être au quotidien. Mis à part tout ceci, elle trouve facilement du réconfort dans ses livres et aime beaucoup trainer dans les bibliothèques pour en trouver d'autres.
   


   
Aime

   Morrighane aime beaucoup savoir les choses. Autrement dit, sa curiosité étant très poussée chez elle, la petite fille n'hésitera pas à poser des questions et à râler tant qu'elle n'aura pas eu de réponses satisfaisantes. Elle aime bien que l'on respecte son avis et même qu'on lui demande bien qu'elle adore montrer le contraire pour son propre amusement personnel. Elle n'aime pas quand les choses lui échappent de trop ou que tout se passe trop vite. Morrighane préfère prendre son temps et tout comprendre plutôt que de garder ne mémoire le résumé des choses. La jeune fille préfère le noir à toute autre teinte depuis toujours. Certainement parce qu'elle a grandit au milieu de teintes sombres qui lui sont donc habituelles et plus rassurantes. Son animal préféré est le corbeau, son père Moldu étant un éleveur de corbeau à la tour de Londres et l'ayant souvent emmenée avec lui pour les nourrir. Pour ce qui est de ses goûts basiques, son plat préféré est le Irish Stew, le plat national Irlandais, que sa mère, qui est Irlandais, lui prépare une fois par mois. Elle n'est pas spécialement fan des confiseries mais raffoles du chocolat et des aliments apéritifs comme les chips et les pistaches, dont elle pourrait se faire exploser l'estomac. Sa période de l'année préférée est l'automne, car elle y fête son anniversaire, évidemment.
   


   
N'aime Pas

   Elle est ophiophobe et arachnophobe. Ces peurs n'ont pas forcément de raisons explicables, ce sont des phobies après tout. Morrighane est également claustrophobe, ceci est dû à un traumatisme lorsqu'elle n'avait encore que 8 ans. Elle s'était retrouvée enfermée dans la cave de ses parents car le loquet de la porte s'était cassé. Elle n'aime pas du tout rester seule trop longtemps. Bien qu'elle aimera un peu de calme et de solitude, elle déteste se sentir seule et abandonnée. Elle n'aime pas non plus échouer, quelle que soit la tâche ou le défi. Cela lui donne un sentiment d'impuissance qu'elle répugne grandement. Bien qu'elle adore son anniversaire, elle déteste quand quelqu'un l'oublie ou lui souhaite en retard, ou même en avance, d'ailleurs. Pour ce qui est de la nourriture, elle déteste le chou de Bruxelles, l'odeur la dégoûte. Elle n'aime pas non plus les fruits de mer depuis qu'elle est tombée malade après avoir mangé des huitres à noël. Pour en revenir à des dégouts plus personnels, elle hait se voir imposée des tâches à faire qui ne l'intéressent pas, mais pas du tout.
   

   
crackle bones


Dernière édition par Morrighane Moonshine le Sam 12 Nov - 11:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Morrighane Moonshine
Morrighane Moonshine
Serdaigle

Parchemins : 13
Âge : 12 ans / 01/11/2005


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Morrighane Moonshine Empty
Ξ Sujet: Re: Morrighane Moonshine   Morrighane Moonshine EmptyVen 11 Nov - 11:07


   
Histoire

   

   

   Morrighane Norah Moonshine, née le premier novembre 2006 à minuit et une minute, est la fille de Selene Lyra Moonshine et Travis Thomas Moonshine. Ses parents se sont mariés à l'âge de 23 et 25 ans après s'être rencontrés lors d'un grand bal populaire à Londres. Son père est un Moldu ayant travaillé pendant des années en tant qu'éleveur pour les corbeaux de la tour. Sa mère, elle, est une sorcière ayant fait ses études à Poudlard en tant que Serdaigle et ayant ensuite trouvé sa voie professionnelle en tant que Guérisseuse un temps puis en tant qu'écrivaine se focalisant sur l'histoire de la magie. Lorsqu'ils se sont mariés, son père a prit le nom de sa mère tant il était éprit d'elle. Les Moonshine se sont installés à la frontière ouest de l'Angleterre, près de l'Irlande donc. C'est à l'âge de 25 ans que Selene donnera naissance à une petite fille atteinte du gène Alexandria, Morrighane. A sa naissance, ses parents n'étaient pas d'accord sur le prénom qu'elle porterait et décidèrent de lui donner les deux prénoms voulus, Morrighane, donné par sa mère, en hommage à la célèbre sorcière Morgane, bien qu'elle ait été une sorcière adepte de la magie noire, elle n'en était pas moins une grande sorcière. Quant à son second prénom, Norah, c'était le nom que portait sa grand-mère paternelle, morte la veille de sa naissance. Ses parents ayant peur que leur fille soit tourmentée par les autres enfants à cause de ses yeux, ils décidèrent de la garder à la maison et de faire son éducation eux-même ainsi qu'avec l'aide de professeurs particuliers venant à domicile. Ses parents donnèrent naissance à un fils un peu plus d'un an plus tard, Cornélius Thomas Moonshine.
Morrighane et Cornélius se montrèrent très proches et soudés dès leur plus jeune âge. Lorsque Morrighane était triste, Cornélius savait comment la réconforter, et inversement. Son frère lui apportait également de quoi manger lorsque la petite fille était punie et obligée de rester dans sa chambre. Bien que la petite fille ne faisait pas énormément de bêtises, son côté têtu lui valait souvent d'être en désaccord avec ses parents et, donc, punie.
Lorsque la petite fille, venant d'avoir 11 ans, reçu sa lettre d'admission à Poudlard, ses parents furent fiers d'elle à n'en plus finir. Son frère, lui, se montra plutôt triste à l'idée d'être séparé de sa sœur pendant une année entière. Alors, avant de passer par la voie 9¾ accompagnée de sa mère, Morrighane offrit une plume de corbeau à son frère comme porte-bonheur. Elle en garda une sur elle en lui expliquant que, comme ça, ils seraient toujours proches où qu'ils soient. Elle l'attacha à une ficelle et la mis autour de son cou. Maintenant qu'elle va enfin entrer à la célèbre école de sorcellerie, la petite fille nourrit de grands désirs de connaissances. Elle s'imagine déjà dévorant les mots des livres et des parchemins de la bibliothèque. Mais, pas seulement. Morrighane espère également pouvoir découvrir d'incroyables mystères et d'étonnantes énigmes à révéler et à résoudre.
   


   
La partie moldue

   Prénom ou Pseudo : Laure mais on peut garder Morrighane comme nom c'est bien aussi.
   Comment avez-vous découvert le forum ? J'ai cherché sur un site de référencement, c'était dans les premiers et j'aimais bien la couleur de fond du forum.
   Célébrité pour l'avatar : Josette Halpert (Enfant) et Jessica de Gouw (Adolescente/Adulte).
   Un petit mot ? “La rêverie est le clair de lune de la pensée.”. Parce que j'aime bien.
   
   

   
crackle bones


Dernière édition par Morrighane Moonshine le Ven 11 Nov - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chiara Montgomery
Chiara Montgomery
Préfète de Serdaigle

Parchemins : 275
Âge : 13 ans {14.07.04}
Actuellement : 3ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Jenny Richardson/Elle Fanning


Morrighane Moonshine Empty
Ξ Sujet: Re: Morrighane Moonshine   Morrighane Moonshine EmptyVen 11 Nov - 11:20

Bonjour et bienvenue coeur

J'aime beaucoup ta fiche ! Attention toutefois à sa date de naissance : les élèves entrent à Poudlard à 11 ans révolue. En étant actuellement en première année, elle est donc née en 2005 et vient d'avoir 12 ans (mais elle en avait 11 en septembre).

Sur le forum tu peux avoir deux réservations dont, souvent, une jeune pour la version enfant, et une version plus âgée pour quand le personnage grandi ^^ je peux te proposer des noms pour une version enfant, sinon tu peux utiliser une photo où on voit surtout le visage de ta réservation Smile

N'hésite pas si tu as des questions ^^


    Chiara Heaven Montgomery
    “C'est la personne humaine, libre et créatrice qui façonne le beau et le sublime, alors que les masses restent entraînées dans une ronde infernale d'imbécillité et d'abrutissement.” + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Morrighane Moonshine
Morrighane Moonshine
Serdaigle

Parchemins : 13
Âge : 12 ans / 01/11/2005


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Morrighane Moonshine Empty
Ξ Sujet: Re: Morrighane Moonshine   Morrighane Moonshine EmptyVen 11 Nov - 11:43

Bonjour,

merci beaucoup pour l'info sur la double réservation, j'ai pas dû relever ça en lisant le règlement.
Pour l'âge, j'ai mis 12 ans du coup pour que ça soit plausible ! Very Happy



   La lune est le rêve du soleil.

   

   
Revenir en haut Aller en bas

Chiara Montgomery
Chiara Montgomery
Préfète de Serdaigle

Parchemins : 275
Âge : 13 ans {14.07.04}
Actuellement : 3ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Jenny Richardson/Elle Fanning


Morrighane Moonshine Empty
Ξ Sujet: Re: Morrighane Moonshine   Morrighane Moonshine EmptyVen 11 Nov - 11:46

Ce doit être écrit dans le bottin plutôt effectivement ^^
Je suis en train de t'envoyer un MP avec des suggestions de noms de résa' enfant, j'espère que ça t'aidera !


    Chiara Heaven Montgomery
    “C'est la personne humaine, libre et créatrice qui façonne le beau et le sublime, alors que les masses restent entraînées dans une ronde infernale d'imbécillité et d'abrutissement.” + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Admin

Parchemins : 340



Morrighane Moonshine Empty
Ξ Sujet: Re: Morrighane Moonshine   Morrighane Moonshine EmptyVen 11 Nov - 12:03



Serdaigle

« Wit beyond measures. »


" Si vous êtes sage et réfléchi
Serdaigle vous accueillera peut-être
Là-bas, ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître."

   




Morrighane Moonshine Sign_c10
Revenir en haut Aller en bas

Morrighane Moonshine
Morrighane Moonshine
Serdaigle

Parchemins : 13
Âge : 12 ans / 01/11/2005


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Morrighane Moonshine Empty
Ξ Sujet: Re: Morrighane Moonshine   Morrighane Moonshine EmptyVen 11 Nov - 12:21

Merci Ô grand choixpeaux ! Very Happy



   La lune est le rêve du soleil.

   

   
Revenir en haut Aller en bas

Ringo McConnell
Ringo McConnell
Ste Mangouste

Parchemins : 750
Âge : 21 ans ¤ 1er octobre 1996
Actuellement : En troisième année de médicomagie


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 10
FACECLAIM: Maia Mitchell/Bailee Madison


Morrighane Moonshine Empty
Ξ Sujet: Re: Morrighane Moonshine   Morrighane Moonshine EmptyLun 5 Déc - 11:02

Hello et bienvenue sur le forum ! j'aurais au moins un lien à te proposer, j'espère que tu te plairas parmi nous Smile



like everyone elseI wanna love myself
EXORDIUM.



Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Dahlia Lloyd
Dahlia Lloyd
Préfète-en-chef Serdy

Parchemins : 1993
Âge : 18 ans {16/09/1999}
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 13
FACECLAIM: Natalia Dyer / Marilyn Lima


Morrighane Moonshine Empty
Ξ Sujet: Re: Morrighane Moonshine   Morrighane Moonshine EmptyLun 5 Déc - 20:55

Bienvenue sur le forum Morrighane ! Idem j'aurai au moins un petit lien à Serdaigle à te proposer Smile



dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Morrighane Moonshine Empty
Ξ Sujet: Re: Morrighane Moonshine   Morrighane Moonshine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morrighane Moonshine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morrighane et ses Rp's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: La magie est partout :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers: