Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -41%
Moniteur 24″ pouces HP M24F FHD
Voir le deal
99 €

Partagez
 

 Nouvelles en terrain équestre {Feat Jay}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lola Klein
Lola Klein
Indépendant

Parchemins : 146
Âge : 17 ans 14 décembre 1998
Actuellement : Adulte


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Sarah Bolger


Nouvelles en terrain équestre {Feat Jay} Empty
Ξ Sujet: Nouvelles en terrain équestre {Feat Jay}   Nouvelles en terrain équestre {Feat Jay} EmptySam 26 Nov - 9:27


Nouvelles en terrain équestre
Jay & Lola

Lola s'étire de tout son long. Elle a fait un choix, celui de devenir professeur dans le monde moldu. Peut-être reviendra-t-elle à Poudlard lorsque ses idioties de dernières années seront oubliées et que les premières années ne seront plus des enfants. Mais pour l'heure, elle veut profiter de sa nouvelle liberté pour aider son père. Ses amis seront aussi plus faciles à voir. Esther travaille dans le monde moldu même si son patron est un sorcier. Quant à ses amis du genre masculin, au grand désespoir de sa meilleure amie, elle aura plus de facilité à les voir que si elle était restée à Poudlard. Elle espère aussi pouvoir se rendre souvent chez Victoire même si ces derniers temps, la brunette n'a pas été souvent avec son amie.

La Gryffondor s'assoit sur son lit et regarde les photos qu'elle a prises avec ses proches. Elle sourit devant la tête d'ahuri d’Issac  et se demande encore comment il arrive à la supporter. Lola inspire profondément avant de poser son téléphone sur sa commode et rejoint son père en sautillant.

-Papa, je m'occupe des courses aujourd'hui ! Repose-toi d'accord ?
- D'accord ma chérie. N'oublie pas la moitié de la liste.
-Promis !


Elle embrasse la joue de son père avant de transplaner sur le chemin de traverse. Elle passe d’abord chez fleurie et bott. Elle fronce les sourcils devant l’annonce d’un salon du livre. Son père y serait bien allé mais pour le moment, il ne peut pas sortir. Il pourrait se soigner avec la magie, mais il a envie de “subir” chaques petites et grandes maladies qui lui tombent dessus. Lola trouve cela idiot, mais respecte le choix de Stephan.
Après avoir récupéré les livres demandés par son père, elle file de boutique en boutique pour prendre tout ce que son père à noter sur sa liste. Elle freine devant celle des Weasley et la regarde un certain temps mais se résout à ne pas y aller. Elle pourrait facilement ne pas pouvoir rentrer si elle prend trop de choses. Elle vérifie trois fois qu’elle n’a rien oublié et transplane de nouveau, chez elle cette fois. Lola s’est bien habituée à cette manière de voyager.

-Et voilà ! Je n'ai rien oublié ! Tu peux regarder si tu veux !

Son père rigole, tousse, et rigole de nouveau avant de faire ce que lui dit sa fille.

-Effectivement, tu n’as rien oublié, tu as même pris du chocolat qui n’était pas écrit sur la note.

Elle hoche la tête, toute joyeuse, et retourne chercher son téléphone. Assise sur son lit, elle réfléchie encore à comment annoncer à Jay qu’elle va suivre de nouveaux cours pour devenir prof de maths dans un collège moldu. Elle soupire, et finit par lui envoyer un message vocal.

“Hey Jay ! Tu fais quelque chose de palpitant en ce moment ? J’aimerais te dire quelque chose d'important. Assez important pour ne pas le faire par téléphone. Est-ce une excuse pour t’embêter ? Peut-être.. Peut-être pas. J’aimerais bien connaître ton ami à crinière aussi. Même si je doute qu’il m’aimera un jour… Enfin bon, j’attends ta réponse ! Bise !”


Elle en envoie le message, et retourne voir son père en gardant son téléphone pour ne pas louper le message de Jay. La jeune fille vole un câlin à son père.

-Je vais annoncer à mes amis que finalement j’opte pour le monde moldu pour commencer l’enseignement. Et après je cherche une école pour faire des formations.
-Si j’avais su que toi, tu chercherais une nouvelle école après avoir quitté celle des sorciers, je ne me serais pas autant inquièter de tes notes.

Elle sourit, fière d’avoir impressionné la personne la plus importante pour elle. Elle trouve ça triste que sa meilleure amie ne s’entende pas avec son père, mais elle comprend. Après tout, si Foster père avait été aussi présent de Klein père, ça serait sans doute différent….
KoalaVolant



Surveille tes arrières, tes ennemis préfèrent ton dos à ton sourire
©️️ sensitive

Nouvelles en terrain équestre {Feat Jay} Facz
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles en terrain équestre {Feat Jay}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un terrain de foot
» Olye et Léa au terrain de Quidditch *PV*
» Revenant du terrain de Quidditch
» Rencontre sur le Terrain [Pv Paul]
» Une équipe mais pas que sur le terrain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Royaume-Uni :: Pays de Galles-
Sauter vers: