Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Samsung 970 EVO Plus MZ-V7S1T0BW Disque SSD Interne NVMe M.2, 1 To, ...
44.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aventures chez les Matthews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Caitlyn Cross
Caitlyn Cross
Serpentard

Parchemins : 209
Âge : 12 ans 18 mars 2004
Actuellement : 3ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Aventures chez les Matthews  Empty
Ξ Sujet: Aventures chez les Matthews    Aventures chez les Matthews  EmptyDim 27 Nov - 11:28



Aventures chez les Matthews
ft. Lowell Matthews۰ Caitlyn Cross.



C’est fini. Caitlyn a survécu à la première année scolaire de l’école de magie. Si elle a eu du mal à s’habituer à la vie de sorcière au début, la jeune serpentard a finalement réussi. Grâce à son frère et ses amis. Étrangement, ils ont le profil type de ses victimes de blagues méchantes lorsqu’elle était dans son école sans magie. Amy est extrêmement douce, Erik est un garçon bizarre, mais elle a pris sa défense contre des types qui lui ressemblent trop. Leith, est sans doute la rencontre la plus étrange qu’elle est faite. Le garçon aimait bien les mêmes choses qu’elle et il est turbulent, plein de malice mais au fond il est gentil. Il a chassé les fourmis avec elle pour nourrir son scorpion ! Et puis, il y a Lowell. Il y a quelque chose de très profond chez le poufsouffle, et Caitlyn à de suite accroché le brun dans ses proches. Elle a eu du mal au début, et souvent l’idée de faire des blagues de mauvais goût, mais… Très vite, elle a compris que ce n’était pas la chose à faire avec lui. Il aurait pu être sa victime préférée s’il ne ressemblait pas autant à son frère. Du coup, à la place, il est devenu son ami préféré. Elle le défendait contre tous les ananas du monde s’il le fallait.

-Cait’, tu peux venir je dois te dire un truc.
-J’arrive grand frère !

Kai’in sur son épaule, la bébé serpent retrouve son frère dans le salon. Le visage du griffon est doux, mais espiègle. La plus jeune lève un sourcil se demandant ce que prépare son frère avec ce regard. Elle ne le connaît pas  presque par cœur pour rien !

-J’ai reçu un message. Ça te dirait de passer la journée chez Lowell ? Il nous invite. Papa et maman sont déjà d’accord.
-Ooh c’est vrai ! C’est quand !?
-Il voulait être sûr que ce soit d’accord avant de nous donner une date. Je lui dis que c’est bon ?
-Oui !!

Comme ils n’avaient pas grand-chose de prévu pour le moment, cela pouvait être n’importe quand. La bébé serpentard sautille déjà à l’idée d’aller chez son ami.

Lorsque le jour J arrive, Caitlyn a déjà terminé la majorité de ses devoirs de vacances. Elle n’a jamais aimé faire du travail de vacances mais ceux de Poudlard sont étrangement chouettes à faire. Alors, même si ça reste une corvée, elle est moins pénible que les autres.

Assise dans la voiture, elle attend sagement l’arrivée de sa famille. Elle raconte toutes sortes de choses à son scorpion même s’il n’a pas l’air d'écouter un semblant de ce qu’elle est en train de lui dire. Finalement, tout le monde arrive. “Maman a préparé un gâteau pour les parents de Lowell”. Pense Caitlyn en sentant l’odeur qui emplit soudainement la voiture.

C’est ainsi qu’ils partent tous les quatre chez leur ami.  La petite fille regarde son grand frère avec un grand sourire et elle finit par s’endormir la moitié du chemin, car ils ont dû se réveiller tôt pour partir.
C’est Aaron qui la réveille quand ils arrivent. Elle baille, s’étire et regarde dehors avant de sortir.
-On est arrivé avec un peu plus d’avance que prévu, j’espère que ça ne sera pas trop tôt.
-Je ne pense pas, papa. Ne t’inquiète pas trop, on a que quelques minutes d’avance, ce n’est pas comme si nous étions arrivés trois heures plus tôt.
-Tu as raison. Allons-y !

C’est Aaron qui sonnent à la porte, et toute la petite famille attend sagement. Il est tout juste 10h.



made by lizzou – icons & gif by tumblr



Nul besoin de savoir où tu vas, quand tu sais d'où tu viens

©️️ sensitive

Slytherin family:
Revenir en haut Aller en bas

Lowell Matthews
Lowell Matthews
Poufsouffle

Parchemins : 59
Âge : 9 juin 2003, 14 ans
Actuellement : 4ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Levi Miller/Jack Wolfe


Aventures chez les Matthews  Empty
Ξ Sujet: Re: Aventures chez les Matthews    Aventures chez les Matthews  EmptySam 18 Fév - 20:44

Aventures chez les Matthews
Lowell & Caitlyn

In whatever such cases, vacations are a time to be adventurous, far from the eyes of the masses. And when only they can see me, i roam free.
Lowell appréhendait l'été depuis qu'il avait rencontré Abell l'année dernière. Il était ravi de rentrer pour passer du temps avec Aylin et Paul, bien sûr, mais il n'était pas si sûr du reste. Abell l'avait invité a visiter le studio l'an dernier, et s'il avait réussi a convaincre Aylin qu'il n'irait pas pendant les vacances de Noél, parce qu'il voulait passer des courtes semaines avec ses parents adoptifs, il aurait moins de chance de la convaincre pendant l'été. Aylin n'était pas du genre a forcer les choses, mais elle aimait profondément son fils adoptif et voulait ce qu'il y avait de mieux pour lui, ce qui, au "grand" désespoir du concerné, incluais rencontrer son père biologique.

Lowell, lui, avait plutôt envie de passer du temps avec ses amis et sa famille, ceux qu'il connaissait bien, alors il décida d'inviter Aaron et Caitlyn a venir le voir, avec l'autorisation de leurs parents et des siens. Aaron était l'un des rares que Lowell trouvais toujours de bon conseil, alors si vraiment il avait besoin de l'avis d'un garçon de son âge, autant voir avec lui. Il pris son téléphone, posé sur la table de chevet de son lit et cliqua sur le nom du Gryffondor.
Salut. Ça vous dirait, toi et Cait' de passer une journée chez moi? Si vos parents sont d'accord, on peut prévoir une date.
Son ami ne mit pas très longtemps a répondre, malgré l'heure matinale.
Salut Lo', je vais demander la permission, moi je veux bien, et je doute que Caitlyn soit contre. Je te préviens quand j'en sais plus.
Et Lowell reposa son téléphone. Il n'avait pas grand chose d'autre a faire qu'attendre et flâner dans son lit, pour une fois.

Plus tard, en plein déjeuner, il reçu un autre message d'Aaron, qui confirmais que Caitlyn était ravie et qu'ils avaient la permission de leurs parents. Il montra le message a Aylin en avalant une fourchette d'oeufs et elle hocha la tête en souriant, elle-même en train de manger.
Le jour prévu, Lowell se lève tôt, ne serait-ce que pour ne pas être groggy quand ses amis arrivent. Les Cross sont sensés arrivés a 10h alors il prend le temps de se preparer et vérifie l'heure, mais il a largement le temps et fini par sortir de sa chambre vers 9h30. Aylin et Paul le salue quand il entre dans le  salon, et comme souvent, Paul houspille la tenue du garçon, qui se mets a rire. Paul toujours tirer a quatre épingles et propre sur lui, même un Lundi matin a 6h, et Aylin, très a cheval sur un petit nombre de règles, n'importe qui dirait qu'ils se sont bien trouvés. Le Poufsouffle enfuie le nez dans une BD en attendant l'arrivé de ses amis.

Il est presque 10h quand des bruits de pneus sur le gravier devant la maison se font entendre et Lowell relève les yeux de sa BD et la pose sur la table basse. -"Lowell Ethan Matthews, tu connais les règles. Tu va ranger ça dans ta chambre, je te remercie d'avance." C'était couru d'avance et Lowell ramasse la BD avec un sourire avant de partir ranger à la hâte. La sonnette se fait entendre quand il est en haut et il redescend, juste a temps pour voir Aaron passer la porte, très vite suivit de Caitlyn et de leurs parents. En le voyant, Caitlyn lui fonce dans les bras et il manque de peu de trébuché en arrière. Aaron le regarde avec amusement et Lowell pose un bras sur les épaules de la Serpentard. -"Vous allez bien?" La question était assez globale pour que ça inclus les parents, même si Lowell ne pensait pas vraiment a eux. A vrai dire, il ne sait même pas si ils vont restés pour la journée ou déposer ses amis et revenir ce soir. Par contre, il est sur qu'Aylin leur proposera une tasse de thé. -"Vous êtes pile a l'heure, soyez les bienvenus." Lance la concernée au même moment.

Paul pose une bouilloire sur la table quand tout le monde se retrouve dans la salle a manger et propose une tasse de thé aux adultes avant de regarder les trois enfants avec un sourire. -"Si vous ne voulez pas de thé, vous pouvez allez vous amuser." Paul n'était pas connu pour sa délicatesse, mais il était bienveillant. Lowell se tourna vers ses amis. -"Vous voulez boire? On peut allez dehors ou dans ma chambre sinon." Il n'était pas du genre a restreindre ses options.
(c) DΛNDELION



Don't ask me why i'm quiet,
when you can't stop being loud.

Aventures chez les Matthews  Ku3bfjmvAventures chez les Matthews  2mxwf363Aventures chez les Matthews  Y74entx8
Revenir en haut Aller en bas

Caitlyn Cross
Caitlyn Cross
Serpentard

Parchemins : 209
Âge : 12 ans 18 mars 2004
Actuellement : 3ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Aventures chez les Matthews  Empty
Ξ Sujet: Re: Aventures chez les Matthews    Aventures chez les Matthews  EmptyMer 8 Mar - 12:55



Aventures chez les Matthews
ft. Lowell Matthews۰ Caitlyn Cross.



La bouille du Poufsouffle apparaît à peine dans son champ de vision, que Caitlyn se transforme en boulet de canon est lui saute dans les bras. Sous l'effet de la surprise et de l'impact, ils manquent de tomber à la renverse. Elle ne le serre pas trop longtemps pour lui laisser de l'air mais assez pour le garder un peu pour elle avant qu'Aaron lui vole son ami. Elle est contente quand Lowell garde le contact avec elle en laissant un bras sur ses épaules. Elle affiche un sourire victorieux quand elle regarde son grand frère. Ce dernier secoue la tête avec amusement, peu affecté par cela. Il est juste heureux de voir que sa petite sœur est enfin heureuse et ne se comporte plus comme la méchante qu'elle était avant.

– Oui on va bien ! Et vous ? Maman a apporté un gâteau.

Avalon regarde sa fille un court instant, puis porte son attention aux parents du jeune ami de leurs enfants. Elle confirme en tendant ledit gâteau à Aylin.

- Merci beaucoup pour cette invitation. Dit-elle avec un large sourire. Avalon est une femme assez discrète mais lorsqu'elle sourit, on y lit beaucoup d'amour et de sincérité. De nature ouverte, elle a été la plus rapide à accepter le monde magique et les changements dans leur vie. Pour Henry, l'épreuve la plus dure fut de laisser partir ses enfants dans un monde qui lui était inaccessible. Comment il pourrait intervenir s'il arrivait quelque chose à ses enfants ? Mais ce genre d'inquiétude a vite disparu. Ses enfants savaient très bien se débrouiller, et il aujourd'hui ravis de voir que leur ami est d'une famille aussi bienveillante.

Les Cross acceptent leur tasse, échangeant un regard quand c'est aux enfants de faire leur choix. Pariant silencieusement sur leur capacité à se mettre d'accord du premier coup.

- Je veux bien boire un thé avant d'aller jouer, Monsieur Matthews.
- Allons d'he... Ah... Ronron... Caitlyn fait la moue et se tourne vers Lowell. Et toi... ? Tu vas boire un thé avec les vi ?
- Caitlyn !
- Les adultes ? Moi je vais dehors avec Kaii'n.
- Tu as amené ton animal ici ?
- Bah oui pa'. Pourquoi je ne l'aurais pas amené ? Kaii'n aime bien Lowell. Et il n'aime pas être tout seul à la maison, il s'ennuie.

Elle abandonne les autres en sautillant joyeusement vers la sortie sans regarder si Lowell reste ou la suit, fuyant le regard de son père qui n'est pas content de savoir le scorpion ailleurs que dans son terrarium quand elle n'est pas à Poudlard. Elle entend Aaron sur le fait que Kai'n ne quitte jamais la nuque de sa sœur mais Henry ne semble pas convaincu. Il explique aussi aux adultes qu'elle à tendance à être un peu expéditive quand elle fait un choix. La jeune serpentarde laisse les grands à leurs conversations et ferme la porte derrière elle et se laisse tomber dans l'herbe en attrapant son ami et le posant sur son ventre avant de s'allonger. Il grimpe sur la jeune fille et vient sur son cou ce qui à pour effet d'arracher un rire à Caitlyn. Il la chatouille.  

Elle se sait égoïste d'avoir laissé Lowell dans cette situation et elle espère qu'il fera le choix qu'il a envie lui, pas qu'il vienne juste pour elle. Mais une partie d'elle désire quand même voir son ami débarquer.

made by lizzou – icons & gif by tumblr



Nul besoin de savoir où tu vas, quand tu sais d'où tu viens

©️️ sensitive

Slytherin family:
Revenir en haut Aller en bas

Lowell Matthews
Lowell Matthews
Poufsouffle

Parchemins : 59
Âge : 9 juin 2003, 14 ans
Actuellement : 4ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Levi Miller/Jack Wolfe


Aventures chez les Matthews  Empty
Ξ Sujet: Re: Aventures chez les Matthews    Aventures chez les Matthews  EmptyLun 8 Mai - 10:32

Aventures chez les Matthews
Lowell & Caitlyn

In whatever such cases, vacations are a time to be adventurous, far from the eyes of the masses. And when only they can see me, i roam free.
Lowell n'était pas surpris quand la fratrie pris des chemins complètement opposé et lança un regard a Aaron, qui haussa les épaules en asseyant. Après une seconde de reflection, Lowell monta a l'étage pour allez chercher les deux fouines avant de se diriger vers la porte d'entrée. Avant de quitter la maison, il se tourna vers son ami. -"Il y a un grand arbre avec une balançoire pas loin, on sera surement la quand tu aura fini." L'arbre était a peine a une quinzaine de metres de la maison, alors le Gryffondor ne pouvait pas le louper. Ni l'arbre, ni la balançoire n'étaient aux Matthews, il était juste la depuis l'arrivé de Lowell chez sa famille.

-"Pressée de fuir les adultes?" Demanda-t'il une fois la porte passer. Caitlyn était allongée dans l'herbe a quelques pas, le scorpion posée sur elle. Jareth pris la tangente une fois dehors, comme d'habitude. Il s'assit a coté de la Serpentard et du petit scorpion avant de poser Jadis a coté de lui. Jadis était très peureuse, alors il l'a mis hors de porter et de vision de Kaii'n pour éviter les problèmes. Caitlyn était rarement la plus calme, même avec Lowell, même si elle était plus contenue quand elle lui servait d'assitante pour ses photos, alors à la voir aussi immobile et silencieuse, d'autres aurait pu croire qu'elle allait mal. -"Tu a ajoutée combien de nouvelles fleurs?" Demanda le brun avec un sourire quand la demoiselle le regardait.

Au fil des sessions photos, Caitlyn lui avait confier a quel point elle aimait voir les choses vivantes grandir, et avec le nombre de photos de la nature que prenait Lowell, elle lui parlait de faire pousser des fleurs dans le jardin de ses parents, et parfois d'être déçue de ne pas pouvoir faire pousser certaines fleurs a cause de la terre ou des autres plantes du jardin. Elle lui parlait des plantes les plus envahissantes qui tentait de prendre le contrôle du jardin et des plus délicates, dont celles qui ne survivait pas l'hiver dehors et qu'il fallait mettre en pot pour assurer leur survie. Lowell, souvent, n'y voyait que des couleurs intenses et prenantes qu'il voulait immortaliser, mais la vision de la jeune fille avait quelque chose de beau, elle aussi. En ce qui concernait le Poufsouffle, sa vision des couleurs le poussait toujours a poser les questions les moins attendues. -"T'as déjà pensée a créer des fleurs hybrides?"

Quelques minutes plus tard, Aaron finit par les rejoindre et Lowell attrapa Jadis pour éviter qu'elle ne prenne peur. Jareth débarqua de nul part et atterris sur la tête d'Aaron, qui s'assit a coté de Lowell. -"Je vais finir par croire qu'il me préfère." Le rouge et or regardait Lowell avec un sourire et ce dernier haussait les épaules. -"C'est pas impossible." Lowell ne semblait pas plus déranger que ça, comme d'habitude, mais un sourire trahis son humeur. Aaron extirpa le furet de sa masse de cheveux avant de le poser autour du cou de Lowell, dont les épaules tressautaient d'amusement. Le rouge lui lança un sourire avant de regarder autour de lui. -"C'est l'arbre dont tu parlais?" Dis-il, le regarde pointé plus loin sur le chemin vide. Lowell hocha la tête, avant de réaliser qu'Aaron ne le regardait pas, et musa une réponse. Si le brun aimait bien l'arbre, il avait toujours été sur et certain qu'il n'avait rien a faire la. A l'image du saule cogneur à Poudlard, bien que ni animé (Jusqu'à preuve du contraire), ni violent, il n'avait pas du tout l'air d'être a sa place, et la balançoire accroché a l'une de ses branches encore moins.
(c) DΛNDELION



Don't ask me why i'm quiet,
when you can't stop being loud.

Aventures chez les Matthews  Ku3bfjmvAventures chez les Matthews  2mxwf363Aventures chez les Matthews  Y74entx8
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Aventures chez les Matthews  Empty
Ξ Sujet: Re: Aventures chez les Matthews    Aventures chez les Matthews  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventures chez les Matthews
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lowell Matthews ♦ Step it up.
» Lowell Matthews ♦ Words guide my steps (Liens.)
» Les aventures d'Edward
» Les aventures de Caitlyn
» Les aventures de Sean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Pour aller plus loin :: Le retourneur de temps-
Sauter vers: