Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-33%
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Diamant Etincelant ou Perle Scintillante + Pin’s + Guide ...
29.99 € 44.99 €
Voir le deal

Partagez

Aventures chez les Matthews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Caitlyn Cross
Caitlyn Cross
Serpentard

Parchemins : 208
Actuellement : 3ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:

Aventures chez les Matthews  Empty
Ξ Sujet: Aventures chez les Matthews    Aventures chez les Matthews  EmptyDim 27 Nov - 11:28

ft. Lowell Matthews۰ Caitlyn Cross.

C’est fini. Caitlyn a survécu à la première année scolaire de l’école de magie. Si elle a eu du mal à s’habituer à la vie de sorcière au début, la jeune serpentard a finalement réussi. Grâce à son frère et ses amis. Étrangement, ils ont le profil type de ses victimes de blagues méchantes lorsqu’elle était dans son école sans magie. Amy est extrêmement douce, Erik est un garçon bizarre, mais elle a pris sa défense contre des types qui lui ressemblent trop. Leith, est sans doute la rencontre la plus étrange qu’elle est faite. Le garçon aimait bien les mêmes choses qu’elle et il est turbulent, plein de malice mais au fond il est gentil. Il a chassé les fourmis avec elle pour nourrir son scorpion ! Et puis, il y a Lowell. Il y a quelque chose de très profond chez le poufsouffle, et Caitlyn à de suite accroché le brun dans ses proches. Elle a eu du mal au début, et souvent l’idée de faire des blagues de mauvais goût, mais… Très vite, elle a compris que ce n’était pas la chose à faire avec lui. Il aurait pu être sa victime préférée s’il ne ressemblait pas autant à son frère. Du coup, à la place, il est devenu son ami préféré. Elle le défendait contre tous les ananas du monde s’il le fallait.

-Cait’, tu peux venir je dois te dire un truc.
-J’arrive grand frère !

Kai’in sur son épaule, la bébé serpent retrouve son frère dans le salon. Le visage du griffon est doux, mais espiègle. La plus jeune lève un sourcil se demandant ce que prépare son frère avec ce regard. Elle ne le connaît pas  presque par cœur pour rien !

-J’ai reçu un message. Ça te dirait de passer la journée chez Lowell ? Il nous invite. Papa et maman sont déjà d’accord.
-Ooh c’est vrai ! C’est quand !?
-Il voulait être sûr que ce soit d’accord avant de nous donner une date. Je lui dis que c’est bon ?
-Oui !!

Comme ils n’avaient pas grand-chose de prévu pour le moment, cela pouvait être n’importe quand. La bébé serpentard sautille déjà à l’idée d’aller chez son ami.

Lorsque le jour J arrive, Caitlyn a déjà terminé la majorité de ses devoirs de vacances. Elle n’a jamais aimé faire du travail de vacances mais ceux de Poudlard sont étrangement chouettes à faire. Alors, même si ça reste une corvée, elle est moins pénible que les autres.

Assise dans la voiture, elle attend sagement l’arrivée de sa famille. Elle raconte toutes sortes de choses à son scorpion même s’il n’a pas l’air d'écouter un semblant de ce qu’elle est en train de lui dire. Finalement, tout le monde arrive. “Maman a préparé un gâteau pour les parents de Lowell”. Pense Caitlyn en sentant l’odeur qui emplit soudainement la voiture.

C’est ainsi qu’ils partent tous les quatre chez leur ami.  La petite fille regarde son grand frère avec un grand sourire et elle finit par s’endormir la moitié du chemin, car ils ont dû se réveiller tôt pour partir.
C’est Aaron qui la réveille quand ils arrivent. Elle baille, s’étire et regarde dehors avant de sortir.
-On est arrivé avec un peu plus d’avance que prévu, j’espère que ça ne sera pas trop tôt.
-Je ne pense pas, papa. Ne t’inquiète pas trop, on a que quelques minutes d’avance, ce n’est pas comme si nous étions arrivés trois heures plus tôt.
-Tu as raison. Allons-y !

C’est Aaron qui sonnent à la porte, et toute la petite famille attend sagement. Il est tout juste 10h.

made by lizzou – icons & gif by tumblr

Nul besoin de savoir où tu vas, quand tu sais d'où tu viens

©️️ sensitive

Slytherin family:
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1