Ξ Sujet: Calendrier de l'Avent 01.12.2022 Jeu 1 Déc - 10:26
Bien le bonjour mes petits lutins ! Nous sommes le 1er décembre, et qui dit 1er décembre dit : calendrier de l'avent ! Je vous avoue que ce mois commence chez moi par une panne de box internet, heureusement que j'ai le partage de connexion de mon téléphone pour poster quand même ici XD
L'heure est donc venue d'ouvrir la case du jour :
1er décembre:
Vidéo Gryffondor 2017-2018 Ayant investi dans un nouveau logiciel de montage pour le travail, je me suis lancée pour ce calendrier dans quelques vidéos. Je ne maîtrise encore pas très bien la bête mais j'espère que cela vous plaira quand même
Il manque Louisette dans le générique de fin mais elle est bien dans la vidéo XD
Bonne journée à tous et des bises
Vanellope Catherine Reynolds
Fine comme une aiguille, forte comme une épée, ingénue et savante, tu ne supportes pas l’injustice... Pour toi c’est le seul désordre + aeairiel.
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 15 FACECLAIM: Ella Purnell / Emma Mackey
Ξ Sujet: Re: Calendrier de l'Avent 01.12.2022 Dim 4 Déc - 18:58
C'est chouette une vidéo, ça faisait longtemps ! Il y en a qui ne sont pas commodes dans ces petits Gryffondor
cassandra; — I've got this energy beneath my feet like something underground's gonna come up and carry me. I've got this sentimental heart that beats but I don't really mind that it's starting to get to me. ;;
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 12 FACECLAIM: Thomas Doherty & Matthew Bell
Ξ Sujet: Re: Calendrier de l'Avent 01.12.2022 Sam 10 Déc - 13:25
Je suis pas super fan des passages choisis pour certains persos (Rose, Vic et Vanellope) qui je trouve ne vont pas aux persos. Rose a l’air d’une chouineuse, Vic même si elle est badass, on retrouve pas vraiment le côté vélane/populaire, et Maisie en Aria c’est pas trop le même univers… Le fait de mettre Ayelet juste après le passage Harry/Ron/Mione je vois pas trop la logique, quand t’as Rose et James qui, pour le coup, sont les vrais héritiers.
the love that could never be ours
we had that young love. we had that dumb love, the kind that cuts you up inside. my blood was your love. we had that you jump and I'm jumping, crazy kind of something, that dumb love. we had that young love. (c)Candy Apple
Ringo McConnell
Parchemins : 758Âge : 21 ans ¤ 1er octobre 1996 Actuellement : En troisième année de médicomagie
Ξ Sujet: Re: Calendrier de l'Avent 01.12.2022 Sam 10 Déc - 14:12
Victoire est très fâchée, qui a dragué Teddy ? j'aime moins celle-ci que celle de Serdaigle, le côté n&b, et comme l'a dit Ash', la transition entre Harry-Ron-Mione avec des persos qui ne sont pas leurs héritiers m'accrochant moins !