Ξ Sujet: Calendrier de l'Avent 07.12.2022 Mer 7 Déc - 18:47
Hello la compagnie, déjà une semaine que nous ouvrons nos petites cases et celle d'aujourd'hui vous attend
7 décembre:
Les 4 Fondateurs
Certaines années, le Choixpeau a de l'avance sur la préparation de sa chanson de rentrée, il en prépare alors une autre à destination du bal de Noël. Le thème y étant plus libre, cette annonce cause toujours des sueurs froides à la directrice de l'école, mais qui est Minerva McGonagall pour s'opposer au Choixpeau Magique ?
Pour les fêtes de fin d'année, Laissez le Choixpeau raconter Une ancienne histoire oubliée. Sortie de nuit très éméchée, Poufsouffle sur ses pieds vacillait. Serpentard, ronchon, la tenait, Serdaigle aidant de son côté Sieur Gryffondor bien barbouillé. Ce vieux gribou m'avait ôté, Me pressant de ses mains serrées. J'ai cru que j'allais étouffer ! Il geignait "Mon épée... mon é..." De cette chose, il était toqué ! Jaloux ? Moi ? Pour qui me prenez-vous insensés !!!
Le récit de cette soirée Doit maintenant continuer. Serdaigle tremblante lâchait Petit à petit son paquet... Gryffondor tomba sans crier Sur Serpentard qui s'essoufflait Lâchant Poufsouffle sur le parquet Qui s'écroula comme un baquet Sentant un peu le vin tourné. "On va redire que j'ai fauté..." S'entendit Serpentard râler. "Faut avouer que t'es pas bien doué" Hoqueta Gryffondor, blasé. L'alcool, mes enfants, n'est pas bon conseiller.
Habituellement, l'amitié Ces quatre fondateurs liaient... Sauf quand du vin ils abusaient (Ou que des moldus ils parlaient...). Comme des vilains chiffoniers Les voilà qui se bagarraient. Même les sobres, plus mesurés Ne firent plus aucun quartier Une fois le premier coup lancé. Le jour les trouva énervés, Incapables de se lever. Ils se calmèrent quand, amusés, Ils se souvinrent, belle soirée, Qu'à Noël, interdit de se disputer !
Les fondateurs sont des modèles Quand ils sont loyaux, courageux, Et aussi sages qu'ambitieux. Lors des beuveries annuelles, Oubliez-les... Jusqu'au 1er janvier !
GASMASK
Bonne soirée les amis !
Vanellope Catherine Reynolds
Fine comme une aiguille, forte comme une épée, ingénue et savante, tu ne supportes pas l’injustice... Pour toi c’est le seul désordre + aeairiel.
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 12 FACECLAIM: Thomas Doherty & Matthew Bell
Ξ Sujet: Re: Calendrier de l'Avent 07.12.2022 Sam 10 Déc - 13:30
Elle est marrante la chanson !
the love that could never be ours
we had that young love. we had that dumb love, the kind that cuts you up inside. my blood was your love. we had that you jump and I'm jumping, crazy kind of something, that dumb love. we had that young love. (c)Candy Apple
Scorpius Malefoy
Parchemins : 55Âge : 11 ans ♦ 4 avril 2006 Actuellement : 1ère année