Ξ Sujet: Calendrier de l'Avent 21.12.2022 Ven 23 Déc - 11:29
21 décembre:
La Chanson 2018
Une fois sa chanson de Noël écrite, le Choixpeau s'est attelé à celle pour la prochaine rentrée. Heureusement, il l'a terminée avant la prochaine intervention de MS ! Elle est donc garantie 100% sans spoiler !
Écoutez ce bon vieux Choixpeau, Encore une fois, il est là Pour répartir les p’tit minots Et les futures Miss Diva… Ou pas ! Ça dépendra pas de moi ! À propos, les nouveaux, les titres très convoités Par vos camarades plus expérimentés Sont pour être exact Miss et Mister Poudlard Comme le nom de notre belle école. J’dis « Diva » car dans ce château j’suis le seul roi ! La preuve j’décide dans quelle maison Vous vivrez vos passions.
Astronomie, Métamorphose, Vol, Potions ou Botanique... Il y en a pour tous les goûts : Ceux qui osent, Ceux qui piquent, Ceux qui jouent, Et ceux qui réfléchissent, devisent, Aiment, se battent, s’enhardissent, rient.
Ici, tout est possible, alors Oubliez MS et ses projets, Venez me mettre sur votre tête d’abord : Que de Gryffondor vous ayez les traits Ou que de Poufsouffle vous aimiez les attraits, À moins que Serdaigle vous convienne Ou que vous soyez un Serpentard dans vos veines, Venez, venez !
Une fois que j’aurais donné ma décision Poudlard sera pour toujours votre maison.
GASMASK
Vanellope Catherine Reynolds
Fine comme une aiguille, forte comme une épée, ingénue et savante, tu ne supportes pas l’injustice... Pour toi c’est le seul désordre + aeairiel.
Victoire Weasley
Parchemins : 1802Âge : 17 ans ★ 2 mai 2000 Actuellement : 7ème année Points : 0
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 11 FACECLAIM: Dove Cameon/Kathryn Newton
Ξ Sujet: Re: Calendrier de l'Avent 21.12.2022 Ven 23 Déc - 22:32
très sympa cette chanson, tu as toujours tant d'inspi, j'admire !
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 15 FACECLAIM: Ella Purnell / Emma Mackey
Ξ Sujet: Re: Calendrier de l'Avent 21.12.2022 Dim 25 Déc - 11:54
Toujours admirative de ton inspi pour les chansons de Choixpeau, c'est franchement pas évident à faire ! Très chouette en tout cas
cassandra; — I've got this energy beneath my feet like something underground's gonna come up and carry me. I've got this sentimental heart that beats but I don't really mind that it's starting to get to me. ;;