Ξ Sujet: Calendrier de l'Avent 23.12.2022 Ven 23 Déc - 11:31
Coucou tout le monde Par ici c'est toujours très compliqué ^^' J'espère que ça ira pour le réveillon demain et que, de votre côté, tout va bien ! En attendant, rattrapage de cases terminé dans une version allégée, certes et je devrais normalement pouvoir poster celle de demain dans les temps !
23 décembre:
En postant ci-dessous, vous pouvez une nouvelle fois remporter 5GE utilisables lors des events ! Il est possible de cumuler avec l'autre topic sous un même personnage.
Bonne journée à tous ! C'est bientôt Noël
Vanellope Catherine Reynolds
Fine comme une aiguille, forte comme une épée, ingénue et savante, tu ne supportes pas l’injustice... Pour toi c’est le seul désordre + aeairiel.
Victoire Weasley
Parchemins : 1803Âge : 17 ans ★ 2 mai 2000 Actuellement : 7ème année
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 11 FACECLAIM: Dove Cameon/Kathryn Newton
Ξ Sujet: Re: Calendrier de l'Avent 23.12.2022 Ven 23 Déc - 22:29
pour Victoire Weasley merci !
la victoireappartient aux plus opiniâtres
EXORDIUM.
Esther Foster
Parchemins : 497Âge : 20 ans, 3 septembre 1997 Actuellement : "Apprentie" Styliste a MPYSewing
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 15 FACECLAIM: Ella Purnell / Emma Mackey
Ξ Sujet: Re: Calendrier de l'Avent 23.12.2022 Dim 25 Déc - 11:45
Coucou, je veux bien pour Dahlia
cassandra; — I've got this energy beneath my feet like something underground's gonna come up and carry me. I've got this sentimental heart that beats but I don't really mind that it's starting to get to me. ;;