Ξ Sujet: Prise de mesures ♦ Edward Murphy Mar 14 Fév - 22:00
Prise de mesuresEsther & EdwardLa soirée film s'était passé correctement, mais Esther avait eu quelques absences, et apparemment, elle n'était pas la seule. Le plus important avait été fait, cela dit, ils avaient parlé costumes et uniforme et tout le monde semblait apprécier l'idée, l'apartement avait été visité, donc elle n'entendrais plus Mary râler pour voir son appartement, ce qui était une excellente chose, Esther avait déjà une idée du costume pour Oscar et ses mesures et après avoir invité Mary chez elle une deuxième fois, elle avait également une bonne idée du costume de la demoiselle, ainsi que des idées pour l'uniforme du bar. Ne restait plus que le brun. Il était moins facile a contacter que les deux blonds, car pas de téléphone. La rousse avait hésité sur qu'elle marche a suivre. Elle pouvait bien sûr allez le voir au bar, mais c'était son travail, et elle même n'aurait pas aimée qu'on viennent la déranger en plein boulot pour des affaires privés. Avait-il encore l'une de ses notes? Elle lui en avait confié une, alors autant essayer cela.
Elle était plutôt surprise de recevoir une réponse rapide, apparemment, Edward avait sa note sur lui, ou il avait un timing impeccable. Toujours est t'il qu'elle l'avait invité a passer chez elle pour les mesures et pour parler d'idées et qu'il ne devait plus tarder maintenant. Elle venait de sortir Aube un peu plus tôt et portait encore son sac de cuisse ou était caché des friandises pour la renarde. La dite renarde qui était a moitié endormie quand Esther entra dans la chambre pour récupérer son pc et de quoi écrire. Avec l'enorme peluche vivante en train de se reposer, Esther avait toute la paix du monde pour s'installer dans le salon. Elle pris a boire avant d'écrire au brun. Aube dort, si tu pouvais toquer au lieu de sonner, je t'en serais gré. En espérant qu'il le lisent a temps, car la renarde pouvait être invivable quand elle était réveillée par mégarde.
Quelques minutes plus tard, elle entendit toquer a la porte et posa son crayon sur son cahier de notes. Fidèle a la règle d'halloween, elle ouvrit la porte toute vêtue d'un débardeur noir superposer d'un haut plus court et transparent avec une multitudes de toiles d'araignées imprimées dessus et d'un short blanc avec deux araignées imprimées sur le coté gauche. En espérant qu'Edward n'était pas arachnophobe? Encore qu'elle pouvais se changer si necessaire. -"Merci, Aube est infernale quand elle est réveillée par surprise." Un trait que la renarde partageais avec sa maitresse, même si cette dernière était moins bruyante.
Elle le laissa entré et le pria de s'intaller avant de lui proposer a boire, puis, sortant un pichet de thé glacé aux cerises du frigo, elle le posa sur le comptoir de la cuisine. La couleur était plus sombre qu'un thé aux cerises habituel, Octobre oblige, et Esther était sûr que si la personne dans son appartement n'était pas Edward, elle aurait reçu une remarque mi-légère, mi-désobligeante. Elle s'installa enfin a coté du brun en lui tendant a boire. -"Tu veux commencer par les uniformes, ou on parcours des idées de costumes?" A vrai dire, elle n'était pas sûr de quand les trois utiliserais les costumes d'halloween, mais Esther n'était rien sinon passionnée et perfectionniste, tourner autour du pot ne lui ressemblait pas.:copyright:️️ DABEILLE
One good thing about music, when it hits you, you feel no pain.
Edward Murphy
Parchemins : 398Âge : 26 ans (14 Août 1990) Actuellement : Propriétaire du Hibou Enflammé/Barman
Ξ Sujet: Re: Prise de mesures ♦ Edward Murphy Mar 28 Fév - 15:12
Prise de Mesures Esther Foster & Edward Murphy Edward regarde la devanture de son bar et soupire légèrement. Il a toujours aimé les mélanges que ce soit en potions ou avec les alcools. Petit, il aimait passer du temps à regarder les barmans qu'ils soient sorciers ou bien moldus. Chez les moldus, il sirotait souvent un jus du fruit penché sur le comptoir. Il n'était pas assez vieux pour goûté les boissons des adultes. Il était apprécié du gérant d'un bar de Londres qu'il continue de côtoyé sans vraiment pouvoir lui parler de son propre bar. Devrait'il faire comme l'entreprise de son oncle et de son cousin ? Avoir un bar moldu et un bar sorcier où cela serait mal vu par la branche pure de sa famille ? Puis il se dit qu'il a bien assez de travail au chemin de traverse pour ne pas s'en rajouté à Londres.
Il ouvre le bar et entre. D'un coup de baguette il allume les lumières et d'un autre il ouvre la porte qui mène aux chambres. Il n'a pas autant de clients de nuit que le chaudron baveur, mais ça lui convient bien. Il est là en complément, s'il peut dire ça ainsi, lorsqu'il y a un évènement sorcier important et que son collègue de l'entrée du chemin de traverse n'a pas assez de place.
Les premiers clients arrivent avant Oscar et Mary, mais il ne s'en formalise pas vraiment. Il aime bien travailler seul la première heure du matin. Quelques heures plus tard, Edward remarque un léger changement. Sur la note magique d'Esther des mots viennent de s'inscrire. Elle l'invite chez elle pour prendre les mesures du costume d'ont elle a parlé la veille. Il fait léviter son stylo plume jusqu'à lui et inscrit une réponse rapide avec une salutation simple. Il sera là rapidement. Il déglutit et pense à la potion anti vomissement qu'Esther lui a donné hier. Est-il vraiment prêt à tenter le transplanage seul ? Il se tourne vers Mary, légèrement livide quand il pense à ce qu'il va demander à son amie. -Tout va bien ? -Tu... Tu pourrais m'amener chez Esther en transplanant ? -Hein ? Tu.. Vraiment ? -Je n'ai pas vraiment le temps de traverser toute la foule de sorciers jusqu'à l'entrée du chemin de traverse et d'y aller en voiture. Je ne veux pas être absent trop longtemps non plus donc... -Je sert la table 12 et je t'amène. -Merci. Il jete un dernier coup d'oeil à la note et sourit en voyant le message concernant Aube.
Quelques minutes plus tard, c'est un Edward malade qui se tient devant la porte d'Esther. Mary disparait une fois qu'elle est certaine que ça ira pour lui. Il se prend une minute pour respirer puis toque à la porte. Quand la porte s'ouvre, il hausse un sourcil en voyant la tenue d'Esther, mais ne fait aucun commentaire quand il se souvient qu'Oscar lui a dit qu'Octobre est un mois entier d'halloween. Il hoche simplement la tête avec un sourire un peu faible quand elle explique qu'Aube est infernale lors des réveils surprises. Il ne peut que comprendre la renarde.
La sorcière l'invite à l'intérieur et lui propose à boire. Il grimace un peu et fini par oser lui demander.
-Dis... Par hasard.. Il ne reste pas un peu de la potion que tu m'as donnée hier ? Je... J'aurais peut-être dû prendre la solution la moins rapide pour venir... Il fixe le thé sur la table et se surprend à sourire. Oscar ne plaisantait vraiment pas.
-Commençons par les uniformes. Pour l'instant, j'ai besoin d'un peu de temps avant de pencher sur ... Les costumes.
Il n'en revenait toujours pas d'avoir capituler pour ça. Il ignore quel sortilège on lui a lancé, mais il semblerait qu'il soit piégé maintenant qu'il a accepté. :copyright:️ Justayne
L'échec est une réussite S'il en sort une leçon. Sinon c'est un echec
️ sensitive
Esther Foster
Parchemins : 490Âge : 20 ans, 3 septembre 1997 Actuellement : Apprentie Styliste a MPYSewing
Ξ Sujet: Re: Prise de mesures ♦ Edward Murphy Ven 17 Mar - 8:36
Prise de mesuresEsther & Edward La rousse n'avait rien dit quand l'homme, livide, entra dans l'appartement et pris place. Après tout, elle avait déjà eu le loisir de voir l'effet des transplanages sur son invité. C'était bien pour ça qu'elle avait des potions pour chaque occasions, et puis ça lui donnait une excuse pour continuer a faire des potions, ce qu'elle n'avait plus vraiment le loisir de faire depuis qu'elle n'avait plus cours. Mais quand il lui demanda si elle avait encore une potion contre le mal du transport, Esther se retrouva confuse. Elle ne lui avait pas dit? Visiblement, non. Non pas qu'oublier quelque chose quand elle était occupée soit nouveau, elle avait probablement palliée au plus pressée et oubliée le reste. -"Bien sûr..." Elle quitta la piece pour allez chercher plusieurs fioles avant de lui donner. "Je pensais en avoir parler hier, mais j'ai du me tromper. Je sais que tu a du mal avec le transplanage, alors j'avais prévue d'en faire plusieurs et de vous en donner pour les urgences." Elle-même en avait dans son sac a potion, ainsi qu'un tas d'autres potions en cas de problème. Esther le laissa récupérer a son aise et se servis un verre de thé.
Elle pouvait bien tourner la chose comme elle voulait, elle ne comprenait pas pourquoi le trio n'avait pas des potions ou n'en préparait pas quand besoin était, surtout quand il semblait qu'ils n'étaient pas des trolls en la matière. -"Je peux te poser une question?" C'était plus pour la forme, puisqu'elle la poserait de toute façon, même si elle ne le forcerait pas a répondre. "Tu n'as jamais pensé a faire des potions pour te faciliter la vie?" Esther prenait régulièrement la potion de sommeil sans rêves à Poudlard, alors naturellement, Pomfresh lui avait conseillée de la faire elle-même une fois ses études terminées. Et comme souvent avec Esther, elle avait fini par trop en faire et devoir jeter la moitié. En ayant plusieurs potions a faire en même temps, elle avait moins tendance a voir trop grand.
Il avait fait son choix et la rousse le regardais avec sympathie. Le pauvre devait souvent subir les plans des deux blonds. Bien sûr, Oscar avait souvent tendance a faire subir ses idées farfelues a Esther également, mais contrairement au brun, elle avait quand même un boulot et des activités en dehors de son frère de cœur, la ou Ed' semblait passer le plus clair de son temps au travail ou avec Oscar et Mary, et puis, Esther avait ses propres idées farfelues, ce qui équilibrait les choses. -"J'espère que tu ne te sent pas forcé dans tout ça. Si tu veux, je peux leur dire qu'après en avoir parler avec toi, j'ai réaliser que je n'avais pas le temps pour tout faire." Elle avait beau ne pas aimer mentir, elle était convaincante, et n'aurait aucun mal a faire croire aux autres qu'elle avait changée d'avis pour sa propre santé. "Si tu est sûr de toi, on peux commencer a voir ce que tu veux éviter sur les uniformes et affiner les rechercher. A moins bien sûr que tu ai déjà des idées pour les uniformes?" Elle en avait, bien sûr, mais elle préférais autant laisser la place au brun. Après tout, c'était son bar.:copyright:️️ DABEILLE
One good thing about music, when it hits you, you feel no pain.