Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-21%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris HP X220 (Via ODR de ...
949.99 € 1199.55 €
Voir le deal

Partagez
 

 Noélia Murphy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Noélia Murphy
Noélia Murphy
Serpentard

Parchemins : 6
Âge : 12 ans (15 Avril 2005)
Actuellement : 2ième année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Elizabeth Hunter/Pasha Harulia


Noélia Murphy Empty
Ξ Sujet: Noélia Murphy   Noélia Murphy EmptyMer 29 Mar - 2:33



Noélia Murphy

“Du chaos naît une étoile.”



Nom : Murphy.
Prénom : Noélia.
ge : 12 ans.
Date de naissance : 15 avril 2005.
Statut de sang : Sang-Pur.
Origines sociales : Bourgeoise.
Baguette : Bois de sapin et cœur en ventricule de dragon, un peu plus de 29 cm, raisonnablement souple.
Signes particuliers : Ambidextre. Joue de la flute traversière depuis ses 8 ans.
Matières préférées : Astronomie, Metamorphose et Vol.

Physique

Noélia et Sulivan ne sont pas jumeaux pour rien. Ceux qui ne la connaissent pas et la trouvent "mignonne" et "douce, un véritable petit ange", sont bien loin de la réalité. Bien sûr, elle a l'air totalement innocente. Une brunette aux cheveux ondulés et trop longs avec lesquels elle bataille souvent, des yeux noisette tirant sur le vert, qu'elle et son frère tiennent de leur mère, un petit visage fin. Sans vraiment être vaine, elle sait utiliser ce qui plaît aux autres pour avoir ce qu'elle veut.

Elle n'est pas très grande, même pour son âge, et plutôt gracile, mais elle n'y attache pas trop d'importance, ayant tout le temps de grandir et de passer dans des endroits étroits entre temps. Contrairement à son frère, Noélia a pris soin de présenter au monde un visage souriant et doux auquel tout le monde pouvait accorder sa sympathie, et parfois, sa confiance. En public, elle a tendance à s'habiller en circonstance, parfois simple, parfois élégante, mais une fois loin des regards extérieur, Noélia n'a aucun problème à mettre tout ce qui lui plaît, quitte à ce que rien n'aille ensemble ou n'ait de sens. De même, elle a un visage beaucoup plus neutre en privé, et se sert de son temps loin des gens pour se reposer socialement.

Caractère

Sachez, qu'une Noélia en public, est une Noélia qui parle. Beaucoup. Parfois, parce qu'elle a des choses à dire ou parce qu'on s'adresse à son frère et qu'il n'a aucune envie de répondre. Parfois, parce qu'elle n'a pas envie d'écouter et préfère raconter tout ce qu'elle a d'inoffensif dans la tête, en espérant noyer la personne de parole jusqu'à ce qu'elle s'éloigne. Rarement, pour se confier à quelqu'un. Noélia n'aime pas montrer ses faiblesses, encore moins en parler, même avec les personnes dont elle se sent proche. Elle avait tendance à s'épancher sur ses sentiments auprès d'animaux, jusqu'à ce qu'elle apprenne l'existence de la magie et surtout, des Animagus.

La jeune fille est perfectionniste au point ou s'en est parfois exagéré et si elle ne se mets que rarement en colère contre les autres, elle peut vite se sentir frustrée de ne pas réussir ce qu'elle a en tête avec facilité. La tête pleine de trucs et astuces, elle arrive en général a pallier ses imperfections sans que les gens ne le remarque, ou au pire, elle fera distraction. Donnant souvent l'impression d'avoir le contrôle, il est facile de se laisser influencer, manipuler ou entourlouper par Noélia sans même s'en apercevoir, mais c'est souvent plus anodin que malintentionné.

Au final, si Noélia a une disposition à être plus douce et affable que son frère, elle ne se considère pas comme gentille pour autant. Elle est aussi méfiante et suffisante que son jumeau, elle prend simplement plus la peine de le cacher.


Aime

Il y a deux choses que Noélia aime plus que tout, son frère, évidemment, et jouer de la flûte traversière. Alors, oui, ça peut en agacer certains, mais elle n'en a que faire, le son de la flûte l'apaise. Étant également l'une des rares choses que sa mère n'a jamais désapprouvé à son égard, elle en joue depuis ses 8 ans et ne se voit pas arrêter, peu importe ou elle se trouve.

De façon tout à fait inattendue, Noélia s'est pris d'affection pour le vol sur les balais quand elle a appris l'existence de cette possibilité. Comprenons-nous bien, elle aime voler et virevolter, mais n'a aucune intention de voler après une (ou plusieurs) baballes. Bien loin d'elle de jouer a une version magique du football, merci.

Noélia aime faire des collections, de tout et n'importe quoi. Bougies, pierres, coquillages, feuilles, fleurs, plumes et j'en passe, elle a dû recommencer ses collections après le passage des deux Murphy à l'orphelinat. Seules les pierres ont échappé aux mains indélicates des autres enfants. Si elle accepte qu'on lui donne un objet, elle ne laisse plus ses collections à portée de vue.


N'aime Pas

Noélia a une peur panique de perdre le peu de choses qu'elle a. Cela se voit parfois à sa façon de tenir ses affaires ou a sa réticence à prêter des objets, mais c'est encore bien plus évident quand ça concerne son frère.

La jeune fille n'aime pas le noir. Non pas qu'elle ait besoin de dormir avec une veilleuse, mais si elle n'est pas dans son lit, être dans un endroit sombre, intérieur ou extérieur la met mal à l'aise. Elle affectionne la lueur d'une bougie, cela dit, alors elle combats son inconfort en collectionnant des bougies.

Noélia ne supporte pas les gens qui tentent d'abuser de son apparente gentillesse, ou qui pensent la connaître. Bien loin d'être idiote, elle prend ces gens en grippe et plus ils la prennent pour une idiote, plus elle crache son venin derrière du sarcasme et un sourire. C'est bien souvent à ce moment-là que Sulivan doit la prendre par les épaules pour la faire quitter la pièce.

crackle bones


Dernière édition par Noélia Murphy le Mer 29 Mar - 2:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Noélia Murphy
Noélia Murphy
Serpentard

Parchemins : 6
Âge : 12 ans (15 Avril 2005)
Actuellement : 2ième année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Elizabeth Hunter/Pasha Harulia


Noélia Murphy Empty
Ξ Sujet: Re: Noélia Murphy   Noélia Murphy EmptyMer 29 Mar - 2:35


Histoire



Ce n'est une surprise pour personne que le monde des sang-purs soit remplis de secrets, chaque famille a ses pièces caches, ou des membres de familles disparus dans d'étranges conditions, des cadavres dans le placard, des enfants secrets ou des cracmols ou demi-sang au mieux mis a l'écart, au pire détruit ou disparus. L'infidélité ou les affaires d'une nuit, a coté, sont monnaie courante et ce ne serait pas vraiment un problème, si ces actes n'avaient pas de conséquences. Ce ne serait pas un problème, si les acteurs principaux étaient tout deux au courant, responsables et prêt a assumer les dites conséquences. Et ce ne serait pas un problème non plus, si ces conséquences n'étaient pas des êtres vivants. Malheureusement, les adultes ne font pas forcément toujours la bonne chose, et certains collectionnent les actes inqualifiables, laissant aux autres le loisir de ramasser les pots cassés.

Ainsi, à cause d'une simple nuit, deux enfants indésirés vinrent au monde à Saint-Mangouste sous le regard dédaigneux de leur génitrice. Aussi, dès qu'elle avait la permission de sortie des médecins, elle prit ces rejetons et quitta l'hôpital, sans un mot de remerciement et dans la foulée, engage une nourrice pour ne pas avoir à s'occuper de ces accidents de parcours. Si possible, elle les abandonnerait, mais si les deux enfants étaient sorciers, ils finiraient dans une école magique et il serait facile de suivre la trace documentée de leurs naissances. Réputation avant tout, elle les garda à contrecœur, jusqu'à ce qu'ils montrent des pouvoirs ou non, en tout cas.

Bien qu'ils vivent avec leur mère, Noélia et son frère ne la voient quasiment jamais, si ce n'est pendant les dîners, qui se font sous une règle de silence religieux. Ils n'ont pas l'autorisation d'allez dans son bureau ou sa chambre, sont reclus dans leur chambre si elle a de la compagnie, ne sont pas autorisés à faire du bruit ou à lui adresser la parole si elles ne les ont pas adressée en premier lieu et sont sous la surveillance froide et constante de la nourrice.

Le jour où Noélia déclare ses pouvoirs est un jour mémorable pour la petite, mais ce jour n'a rien de joyeux. Ce n'était qu'un petit tour anodin, incroyable, plein de couleurs et inoffensif, alors qu'elle jouait avec son frère, mais le regard de la nourrice devint plus sévère et elle quitta la pièce. Quelques minutes plus tard, des cris se firent entendre, puis des bruits de fracas. Noélia fut prise de panique et de confusion, elle qui n'avait jamais entendu sa mère crier, qui ne l'avait jamais vu que prononcer quelques mots par mois en sa direction. La nourrice ne revint pas de la journée, et ce soir-là, les jumeaux irait au lit sans manger, craignant ce qui se produirait s'ils étaient vus hors de leur chambre. Le lendemain, les choses étaient revenues à la normale. Jusqu'à la déclaration des pouvoirs de son frère.

Quelques mois après les 10 ans des jumeaux, leur mère les font appeler pour la toute première fois dans son bureau, tout sourire. Elle leur annonça qu'elle allait se marier avec un sang-pur d'un autre pays et qu'elle déménagerait. Est-ce naïf de la part de Noélia de croire qu'elle ne les laisserait pas à l'abandon? Apparemment oui, puisque la mère les déposa dans un orphelinat dans les jours qui suivit l'annonce.

Vivre dans un orphelinat était pour le moins déroutant pour la petite. Elle avait toujours vécue seule avec son frère, observée, mais jamais entourée, et maintenant, elle partageais chaqu'un de ces moments avec au moins une vingtaine d'autres enfants et sans pouvoir parler avec son frère la nuit. C'était sans compter le manque de délicatesse des dits enfants qui avaient abîmé ou cassé en quelques mois toutes les collections que la petite avait passée des années à chérir. Les moments ou elle est seule avec son frère devenant plus rares, elle se surprend à parler avec les animaux, a leur déballer tout ce qu'elle a sur le cœur. C'était une option idéale, puisque les animaux ne pouvaient pas parler. Bien sûr, c'était avant qu'elle ne sût que certains adultes pouvaient se changer en animaux.

Les déclarations de la petite avaient poussé une jeune animagi bénévole à faire des recherches dans les documents fournis par la mère et ainsi retrouver le nom du père assez facilement. Cette information remonta aux oreilles de la direction et le père fut contacté. Alors quand les deux furent appeler dans le bureau, qu'on leur annonçait que la bénévole avait retrouvée leur père, la petite fille, qu'on aurait imaginé ravie, se sentait trahie. Même les animaux n'étaient pas dignes de confiance, car chaque animal pouvait cacher un humain qui cherchait à baisser votre garde. Elle serra la main de son frère. Si leur père voulait s'occuper d'eux, au moins ils pourraient à nouveau n'être qu'eux deux, sans une cinquantaine d'enfants dans tous les recoins.

Leur rencontre avec l'homme... Se passe. Et il parle beaucoup. Ce qui, dans un sens est mieux, car même Noélia ne sais pas vraiment quoi dire, comprenant soudainement beaucoup mieux les habitudes mutiques de son frère. Ils décident de partir avec lui, d'un (plus au moins) commun accord, ne serait-ce que pour ne pas devoir rester dans cet endroit remplit. La maison de Sean Murphy est grande ... Et vide, en comparaison de l'orphelinat, ce qui était plus familier pour la petite que l'endroit où ils avaient passé leur vie pendant les derniers mois. Optimiste, elle insista pour pouvoir partager sa chambre avec son frère, ou au moins, avoir des chambres juste a coté, l'un de l'autre. Elle commençait vraiment à en avoir assez des changements soudains et constants.

Tout ça, pour se voir encore digérer une nouvelle. Une école de magie, cette fois. Elle ne pouvait que comprendre les réservations de son frère. Encore un endroit rempli d'autres enfants où ils seraient séparés. Ça commençait à bien faire. Mais dans les mots de sa nouvelle marraine, une école de magie était une source de savoir qu'ils pourraient exploiter pendant des années avant de la voir s'assécher et Noélia avait bien d'en l'ambition d'apprendre le plus possible, jusqu'à atteindre la perfection. Il ne restait qu'à convaincre Sulivan.


La partie moldue

Prénom ou Pseudo : Idriss.
Comment avez-vous découvert le forum ? Par magie.
Célébrité pour l'avatar : Elizabeth Hunter/Pasha Harulia.
Un petit mot ? Mot.


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Admin

Parchemins : 341



Noélia Murphy Empty
Ξ Sujet: Re: Noélia Murphy   Noélia Murphy EmptyMer 29 Mar - 15:33



Serpentard

« Never outclassed. »
" Vous finirez à Serpentard
Si vous êtes plutôt malin,
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leurs fins."




Comme tu m'as dit en MP que tu avais fait la fiche avec Sean et Suli', je passe directement à la validation Smile re-bienvenue avec ce personnage ! ^.^


Noélia Murphy Sign_c10
Revenir en haut Aller en bas

Esther Foster
Esther Foster
Commerce

Parchemins : 497
Âge : 20 ans, 3 septembre 1997
Actuellement : "Apprentie" Styliste a MPYSewing


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 25
FACECLAIM: Emily Rudd


Noélia Murphy Empty
Ξ Sujet: Re: Noélia Murphy   Noélia Murphy EmptyMer 29 Mar - 18:47

Merci, oui j'ai fais relire le tout hier pour être sur, je te souhaite une bonne journée



One good thing about music,
when it hits you, you feel no pain.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Noélia Murphy Empty
Ξ Sujet: Re: Noélia Murphy   Noélia Murphy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noélia Murphy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noélia Murphy ♦ Liens
» Une vie de famille ? {Feat Noélia}
» Murphy's law n°6 [pv]
» Sulivan Murphy
» Interview d'un Murphy [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: La magie est partout :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers: