Ils se connaissent par le père d'Aylaen (Tyler) qui est très ami avec le meilleur ami de la mère de Scorpius. Donc la première fois qu'ils se sont rencontrés, c'est en présence de ce meilleur ami, ils étaient petits, quatre ou cinq ans environ. Et après les adultes ont trouvé d'autres occasions de les faire se voir vu que Scorpius n'allait pas à l'école.
En plus, la mère d'Aylaen (Megan) travaille pour Myrielle Symphonie qui est étroitement liée aux Malefoy, elle aussi depuis l'enfance. Donc quand Drago va voir Myrielle, vu que Scorpius est ami avec Aylaen, il pouvait l'emmener à la boutique vu que ma petite lionne y traîne en permanence

Il faut savoir que Aylaen est aussi très amie avec la fille de Myrielle (Ayélet, dite Leta) qui est aussi amie avec Scorpius mais qui est plus jeune de deux ans (et qui n'est pas jouée pour le moment, j'attends qu'elle soit plus vieille pour la créer

).
Elle n'est pas à jour mais tu peux retrouver les liens d'Aylaen, y compris avec des PNJ comme ses parents, dans sa
fiche de liens.
Sinon comme autre personnage, je peux te proposer
Viska Spingate : Viska est nettement plus âgée que Scorpius car elle est en septième année, donc en passe de quitter Poudlard dans quelques semaines. Elle fait parti de la famille Symphonie (comme Ayélet et Myrielle) et en est l'aînée, aussi est-elle liée par une malédiction à l'aîné des Malefoy (Scorpius).
Cette malédiction n'en était pas une à l'origine : il y a des siècles de ça, la famille de sang pur Symphonie a manqué d'opportunité de mariage, ils ont donc passé un contrat de sang valable jusqu'à la fin de leur lignée dans lequel les Malefoy promettait d'assurer la descendance - par mariage arrangé - aux Symphonie et en échange les Symphonie - combattants émérites - juraient de tuer pour les Malefoy.
C'est devenu une malédiction au fil du temps, car des personnes comme Myrielle ou Viska n'ont pas spécialement envie de se transformer en assassins mais ont été obligées de se former à cette fin en raison de ce pacte très ancien.
Viska et Scorpius sont donc liés, mais pour le moment ils se connaissent peu en raison de leur différence d'âge et parce que Myrielle et Drago ont décidé que le passage à la génération suivante ne se ferait qu'une fois que les deux seraient majeurs, pour éviter que Scorpius ne fasse quelque chose qu'il regretterait.
C'est une version très très résumé car cette histoire est née à peu près en même temps que le forum (à l'époque où Drago était joué), donc il y a 17 ans IRL, et il s'est passé pas mal de choses depuis XD Donc le plus simple je pense serait vraiment qu'ils ne se connaissent pas très bien, en dehors du lien entre eux qu'ils savent depuis longtemps, et qu'on avise avec le temps et les RPs, qu'en dis-tu ?
Et j'ai aussi
Erik Kostovak-Griffins j'ai des tas de persos, pardon, pardon x.x en deuxième année à Serdaigle qui manque un peu de liens joués. Il est le "cousin" par alliance d'Aylaen et joue avec elle depuis l'enfance, donc il aura pu parfois croiser Scorpius et lui parler depuis son arrivée à Poudlard ?
Et cette fois, c'est tout