Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Sony – Manette PS5 DUAL SENSE (blanc)
Voir le deal
45.99 €

Partagez

Premier cours : les sortilèges impardonnables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Premier cours : les sortilèges impardonnables Empty
Ξ Sujet: Premier cours : les sortilèges impardonnables   Premier cours : les sortilèges impardonnables EmptyMer 22 Fév - 20:36

Quirrell arriva dans sa classe en regardant partout autour de lui dans la crainte qu'un éventuel élève arrive et le prenne par surprise ! Les élèves pouvaient être si effrayant parfois...

Il avança donc à pas de loup, dégageant une forte odeur d'ail. Lorsqu'il entra dans la salle de classe, l'odeur devint bien plus forte, tout un tas de gousse d'ail étant accroché un peu partout.

Il regarda à droite, regarda à gauche, et entra d'un pas faussement assuré. Il se dirigea vers son bureau et y prit place, manquant au milieu du chemin de tomber car il trébucha sur de l'ail... tombé du plafond.

*Il faudra que je demande aux elfes de maison de mieux me fixer ça* pensa-t-il en lui même avant de s'installer pour attendre l'arrivé des élèves.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Premier cours : les sortilèges impardonnables   Premier cours : les sortilèges impardonnables EmptyMer 22 Fév - 21:07

Isaac entra dans la salle de cours qui baignait bizarrement dans une odeur d'ail. Peut-être qu'il avait peur des vampires pensa Isaac amusé.

Il alla s'asseoir dans les premières rangées et sortit ses affaires: plumes, parchemins, encrier, et son livre de cours.

"Bonjour professeur Quirrell" dit-il en voyant son professeur installé à son bureau.

Il resta là en silence à attendre d'autres élèves, son amie et que le cours commencent.

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Premier cours : les sortilèges impardonnables   Premier cours : les sortilèges impardonnables EmptyJeu 23 Fév - 1:35

Clara arriva pour son premier cours de Défense Contre les Forces du Mal... elle était surexcité à l'idée d'y aller... il fallait qu'elle se dépêche car sinon elle aurait été en retard... après ce qui c'était passé dans les toilettes...

Pourtant il ne s'était pas tellement passé de chose mais bon... en si peu de temps... elle n'avait rien comprit à ce qui lui été arrivé... et préféra ne pas s'en mêler d'avantage...

Elle courru jusqu'à la salle de cours... quand elle arriva devant la porte de la salle, elle était entre-ouverte.. elle s'en approcha et ne vit qu'un jeune homme... un Serpentard.. elle ne l'avait encore jamais vu... il était beau... très bien soigné... elle aurait même eut un instant l'idée de ce dire que c'était l'homme que Myrielle aurait pu aimer???

Clara entra dans la salle après avoir frapper doucement à la porte...
Elle passa devant le professeur et lui fit un large sourir malgrès qu'elle était complètement essouflée...

"Bonjour professeur..."

Puis elle se retourna vers les tables... en effet il n'y avait que le jeune Serpentard.. elle lui fit un petit sourir puis alla se placer à une table près de la fenêtre...

*cours avec les Serpentard... peut être que pour une fois Blaise viendra à mes côtés...*

Elle leva doucement la chaise pour s'y laisser glisser... elle sortit ses affaires... elle avait une plume, quelques parchemins, son encrier et sa masse de livres qu'elle avait toujours sûr elle... on pouvait même se demander comment elle faisait pour en avoir autant dans chaque matière... on pouvait lire quelques titres de ses livres...
- Affronter l'ennemi sans visage
- Défense magique appliquée et son usage contre les forces du Mal
- Les forces du Mal surpassées,
- Les Forces obscures : comment s'en protéger de Quentin Jentremble
- Grandeur et décadence de la magie noire
- Grandes Noirceurs de la magie
- Les Sorts d'Autodéfense
- Théorie des stratégies de défense magique de Wilbert Eskivdur

Puis en attendant que le cours commence, elle en ouvrit un et commença à s'en impreigner...

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Premier cours : les sortilèges impardonnables   Premier cours : les sortilèges impardonnables EmptyJeu 23 Fév - 11:55

Christopher arriva dans la salle tranquille il ne pensait a rien a par a quelque sujets de cour.
Il n'avait que ses affaire rien d'autre
*c'était déja assez*
Il passa devant le proffesseur mais il savait qu'il venait d'oublier quelque chose !!!!!

"bonjour proffesseur"

malgré sa tranquilité il était assez inquiet au fond de lui même car il n'avait presque jamais fait de magie.
mais d'après ce que quelque personne lui avait di il lui semblait que cet matière allait etre sa préférer.
Enfin il alla s'asseoir tout seule dans un coin car il ne connaissait personne
il avait vu néanmoin un serpentard et une serdaigle.
Il leur adressa un petit signe de la main en guise de bonjour.

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Premier cours : les sortilèges impardonnables   Premier cours : les sortilèges impardonnables EmptyJeu 23 Fév - 12:03

Drago entra dans la salle de classe et fut absolument répugné par l'odeur.

*Pitié on ne va quand même pas étudier là ?*

Il dévisagea le professeur Quirrell avec une expression de dégoût. Il était sûr que c'était lui qui avait mis tout cet ail ici.

*Répugnant*

Drago fit un signe de tête accompagné d'un léger sourire à Isaac et regarda à peine Clara puis il se dirigea à grands pas vers la fenêtre qu'il ouvrit pour prendre une grande bouffée d'air... Il alla s'installer à côté, regardant d'un oeil mauvais ce professeur.

*Qu'est ce qu'il va nous faire faire ?*

Cette matière devait être intéressante puisque le professeur Rogue tenait tant à l'enseigner, mais Drago eut une mauvaise première impression sur le professeur. Il avait l'air d'avoir peur des élèves et était apparament dénué d'odorat pour leur faire subir un tel supplice.

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Premier cours : les sortilèges impardonnables   Premier cours : les sortilèges impardonnables EmptyJeu 23 Fév - 12:19

Je rentra dans la classe, quand je sentit une forte odeur d’ail, je mis l’écharpe que j’avais autour du cou en face de mon nez pour faire barrage à l’odeur, fort désagréable.

*Oh, par Merlin, il veut nous asphyxier ?*, me demandais-je en allant m’asseoir près de Clara.

Bonjour professeur, dis-je en prenant place et en sortant mes affaires de mon sac.

Je vis que Clara avait touts ses manuelles avec elle, ce qui me fit sourire, moi je ne sortis que celui qu’on nous avait demandé de prendre dans la liste des fournitures scolaire c’est-à-dire : Forces obscures : comment s'en protéger de Quentin Jentremble.

Je regardais le professeur, plus je le regardais, plus ma tête me faisait souffrir, mais je n’en montrai rien. Il ne fallait pas que Clara s’inquiète de mon état.

Ronald W
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Premier cours : les sortilèges impardonnables   Premier cours : les sortilèges impardonnables EmptyJeu 23 Fév - 13:14

Ron rentra dans la salle ,et apres avoir ditbonjour au professeur begayant , il alla s'asseoir a une table et attendit patiemment que le cour commence .Il aimait bien els defenses contreles forces du mal , enfin deja plus que les cours de divination , avec le professeur trelawney.Cette professeur avait de grosses lunettes , et dans sa salle regnait une ambiance bizarre , la salle etait parsemée de parfum.

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Premier cours : les sortilèges impardonnables   Premier cours : les sortilèges impardonnables EmptyJeu 23 Fév - 17:33

Slim entra dans la salle de defence contre les forces du mal, il attendait ce cours depuis un bon bout de temps.En entrant, il vit le professeur, lui souria amicalement, puis chercha dans la salle une place libre, puis s'avança vers une table cituée a l'avant, il s'installa sur cette derniere, s'asseya, sortit ses affaires, prit une plume et un morceau de parchemin.

"J'espére qu'Axine viendra!!"

Et attendit le début du cours....

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Premier cours : les sortilèges impardonnables   Premier cours : les sortilèges impardonnables EmptyJeu 23 Fév - 18:17

Alexander arriva en cours d'un bon pas, il évita soigneusement les serpentard, surtout celui qui était toujours avec Myrielle Symphonie, son regard croisa le sien accidentellement et il se détourna prenant une place au hasard.

Il sortit ses affaires avec une grimace de dégout, ce cours promettait d'être pas très agréable... Rien qu'à cause de l'odeur.

Il nota dans son carnet
"une vrai infection, et une salle un peu trop exigu à mon goût... Esperons que Symphonie ne me verra pas."

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Actuellement : Styliste / Assassin

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams

Ξ Sujet: Re: Premier cours : les sortilèges impardonnables   Premier cours : les sortilèges impardonnables EmptyJeu 23 Fév - 20:12

Myrielle entra dans les derniers, elle alla directement à côté d'Isaac, elle avait de plus en plus besoin de garder son self contrôle quand elle voyait les deux objets de sa haine réunit lors des cours.

Potter... Shinku...

*Je les tuerais pour Nathan*

Elle sortit ses affaires, son visage impassible n'accordant un regard qu'à ses rares amis et à Isaac.

Les Mille Symphonies de Dieu
    La victime meurt face à un assassin. L'assassin, lui, meurt face au monde entier.
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: Premier cours : les sortilèges impardonnables   Premier cours : les sortilèges impardonnables Empty

Premier cours : les sortilèges impardonnables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant